Chapitre 3: Douches et Potions

Je me suis réveillée dans un grand et confortable lit. J'ai été surprise quelques instants avant de me rappeler que j'étais préfète en chef, et que j'avais donc le privilège d'avoir une chambre personnelle. Je baillai et je m'étirai luxueusement avant de jeter un coup d'œil sur l'horloge. Bien, il était seulement 5:30, j'avais donc plein de temps. Je mis mes bras derrière ma tête, et je repensai aux événements de la veille.

James semblait savoir que j'essayais de le séduire. Non, pas juste le séduire, ça serai trop facile, et il lorsqu'il couchera avec moi, je veux être supérieure et dominante. Je veux qu'il me demande grâce. Et le connaissant, ce ne sera pas facile.

Je sortis de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Il y avait une serviette blanche pelucheuse à côté de l'évier, j'ai l'ai saisi et l'ai accroché à côté de la douche. J'ai fais couler l'eau et j'ai retiré mon pyjama. Je l'ai balancé sur le tabouret près de la douche et il s'est plié tout seul. J'ai retiré ma culotte, puis j'ai fais un pas sous l'eau et j'ai fermé la porte. Inclinant ma tête, j'ai laissé l'eau couler le long de mes cheveux. Détendue, j'ai commencé à chanter pour moi seule.

Je me suis réveillé plutôt que les matins précédents. Il était 5 : 45 et j'étais déjà réveillé. Je ne me lève tôt que quand je dois faire quelque chose. Mais je n'arrive pas à me rendormir, alors je roulai hors de mon grand lit, et allai dans la sale de bain.

Lily était déjà dedans, face à moi et ne me remarquant pas. Souriant, je l'ai observé retirer son pyjama. J'admirais ses courbes délicieuses avec mes yeux. Ca m'a déçu qu'elle se retourne. Elle retira sa culotte et une grimace se contracta au coin de ma bouche. Dieu qu'elle a un beau cul. Elle fait encore un pas dans la douche et je ne pourrai plus voir ses formes. C'est une bonne chose. J'ai saisi ma propre serviette et commencer ma douche.

J'avais juste fais un pas dans la douche quand j'ai entendu sa voix faire écho dans la salle de bain carrelée. J'écoutai sa voix mélodieuse tout en faisant ma douche.

Je souris aux paroles car elles étaient adaptées à la situation (NdT : en gros ça dit qu'elle est mal comprise, qu'elle n'a pas le choix, qu'elle ne doit pas chasser les garçons.). Ayant fini ma douche, je fis un pas dehors et enroula une serviette à ma taille.

Evans était toujours dans sa douche. Je roula des yeux, les filles et leurs longues douches! Juste ensuite, j'ai entendu l'eau couper et la porte de sa douche s'ouvrir. Je me retourna pour Lily Evans très surprise.

Lily coupa l'eau et après avoir fait un pas dehors, s'enroula dans sa serviette. La première chose qu'elle vit, fut James, se tenant près d'elle, une serviette lâchement enroulée autour de sa taille. Elle fut pris par surprise et resta bouche bée. Ses cheveux humides, lui tombaient sur les yeux. Les yeux de Lily errèrent sur son torse; des gouttes glissaient vers le bas. Le quidditch l'avait bien bâti, il a de solides mollets, mais pas encombrant comme ceux d'un footballeur. Elle chercha ses yeux, et lui qui lui souriait.

Dieu, qu'il avait un sourire trop sexy.

James souri quand il vit que Lily le regardait. Il l'avait vu regarder son torse, et il laissa ses yeux errés eux aussi. Sa peau était impeccable, blanche et laiteuse. Ses cheveux étaient plus foncés que d'habitude, et ils lui encadraient le visage tout en collant sur ses épaules. Un regard d'étonnement pur était gravé sur son visage.

- Jour Miss Evans, dit-il d'une voix traînante.

Lily repris le contrôle d'elle-même et répondit

- Bonjour Mr Potter.

Un silence maladroit s'installa, et James grimaça à nouveau.

- Et bien je vais vous laisser vous habiller, dit-il avant de sortir.

Lily était sure que James était sortit de sa douche avant qu'elle ne se sèche. Elle ne voulait pas qu'il la voit toute nue, enfin pas encore. Elle exécuta rapidement un sort de séchage sur ses cheveux. Elle peigna ses cheveux et les laissa pendre lâchement autour de son visage. Elle brossa ses dents et leva son visage, et mit ensuite un peu de maquillage. Une bande mince d'eyeliner autour de ses yeux, et une touche de mascara pour accentuer le scintillement de ses yeux verts. Lily étala une coucha de gloss sur ses lèvres et jeta un coup d'œil dans le miroir une fois fini. Satisfaite de son apparence, elle mit ses robes de cours et descendit manger dans la Grande Salle.

James regarda Lily entrer dans la Grande Salle. Il se demanda si elle bougeait toujours comme ça.

- Bonjour à toi aussi Cornedrue, dit Remus Lupin en secouant sa main devant le visage de son ami.

- Huh ? Dit James de façon inintelligible. Oh pardon Lunard.

- Tu es vraiment dans les choux aujourd'hui, lui dit Remus.

- Ouais, répondit Peter. Qu'est ce qui ne va pas ?

- Rien du tout Quedver, dit James. Qu'avons-nous en premier cours ?

- Double cour de Potions, et avec Serpendard, grogna Remus.

James grimaça.

- Vous croyez que nous devons souhaiter la bonne rentrée à notre ami Snivellus ?

- Mais c'est le premier jour de classe. Répondit Peter. Vous ne pouvez pas avoir une retenue le premier jour.

- Et qui a dit ça, défia James. Nous avons le droit d'exprimer notre enthousiasme à voir notre classe que l'on n'a pas vu depuis longtemps, après tout, nous devons souhaiter la bienvenue pour Patmol, vu qu'il n'est pas là pour le faire.

Remus pinça ses lèvres.

- Nous allons avoir du fun.

En cours de potion

Le professeur Emplase se racla la gorge pour demander le silence.

- Maintenant la classe, dit-il lentement en soulignant bien chaque mot. C'est un cours avancé pour les A.S.P.IC. La science et l'art subtils de la préparation des potions est quelque chose de très difficile pour la majorité des sorciers. Que vous soyez dans cette classe, ne signifie pas que vous excellé. Aujourd'hui, vous verrez le Véritasérum, la complexe potion de vérité. Vous travaillerez par paire que j'assignerai. Nous ne testerons pas cette potion car les conséquences pourraient être désastreuses.

Le professeur déroula un long parchemin sur son bureau.

- Les paires seront les suivantes : Malefoy avec Petitgrow ; Lupin et Rogue ; Goyle et Bulstrode.

Et la liste continua.

- Et puis finalement, Potter et Evans, les préfets en chef doivent travailler ensembles par ordre du Directeur.

Grimaçant, James sauta près de Lily. Celle-ci lui souri et lui laissa une place sur le banc.

- Salut Potter! Dit-elle d'une voix enrouée et sexy. Pour simple réponse, il inclina la tête et ils se mirent à travailler.

Quand ils eurent fini, Lily le mit en bouteille et l'amena au bureau. Déposant la bouteille, elle se dirigea en arrière vers James.

Dès qu'elle l'atteignit, elle feint d'avoir accidentellement fait tomber une plume par terre. Elle se baissa, donnant une excellente vue sur ses fesses, et la ramassa. James rit à haute voix avec franchise. Lily se tourna pour voir sur le visage de son camarade un sourire amusé.

- Qu'est ce qui te fais rire? demanda t-elle.

- Toi, répondit-il.

Il se pencha en avant et taquina légèrement sa lèvre inférieure. Leur grand chaudron les cachait à l'abri des regards, alors James continua à la taquiner. Il respira son odeur, embrassa son oreille puis descendit jusqu'à ses robes. Ses lèvres lui touchaient à peine la peau. Son souffle chaud envoya des frissons dans la colonne vertébrale de Lily.

Juste quand Lily allait riposter, le professeur Emplase demanda:

- Potter, Evans! Où est votre échantillon?

- Il est sur le bureau Monsieur, dit James innocemment. La cloche sonna et James fit un clin d'œil à Lily, puis sortit.