Chapitre 4: Que le jeu commence !

En cours d'arithmancie

- Lily Evans! Glapit le professeur Tearus. Voudriez vous bien cesser de lancer des regards furieux à M. Potter pendant une minute et prêter attention au cours.

Lily cligna des yeux et regarda le professeur livide.

- Désolée professeur, marmonna t'elle.

- 10 points en moins pour Gryffondor, dit le professeur d'un ton acerbe. Et une heure de colle ce soir à 20 heures.

Soudain, Lily acquiesça d'un signe de la tête. James lui adressa un large sourire de l'autre côté de la salle, pendant que le professeur Tearus se retournait. Lily le fusilla du regard en retour. Nullement intimidé, James retourna gaiement à ses notes.

Dans la salle commune

James gémit et s'étira, détendant ses muscles ankylosés. Il était mort de fatigue. Juste après le dîner, il avait eu son premier entraînement de quidditch de la saison. Bien que Sirius soit son ami, James devait bien admettre qu'il les avait tués au travail. Etre le capitaine de l'équipe de Gryffondor devait lui être monté à la tête. Ensuite, après un entraînement épuisant de 2 heures, James avait une énorme pile de devoirs à finir. Tous ses professeurs, comme d'habitude, leur avaient donné beaucoup de travail à faire. James jeta un coup d'œil à l'horloge. Il était déjà 23 heures ? Il se traîna jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche. Il avait encore quelques points importants à lire pour la défense contre les forces du mal, mais il le ferait plus tard.

Lily passa à travers le passage laisser par le portrait ; elle venait juste de finir sa colle. Ce n'était pas si désagréable. Le professeur Tearus lui avait fait organiser ses fichiers. Elle était supposer le faire à la main, et elle l'avait fait, pendant que le professeur la regardait. Après 4 heures de classification de papiers, il l'a quittée pendant qu'elle finissait. Quelques sorts plus tard, Lily avait fini. Elle monta vers sa salle pour prendre une douche. Elle était sur le point d'y aller, quand elle entendit James sortir de la salle de bain. Un sourire malveillant s'étala sur son visage alors qu'elle commençait à réfléchir à sa revanche.

James s'affala sur un canapé et remonta le lourd volume près de lui. Il feuilleta les pages, il trouva ce qu'il voulait et commença à lire.

Silencieusement, Lily entrouvrit la porte et vit James lire sur un canapé. Il portait à nouveau un jean moldu et une chemise. Elle était mal boutonnée et froissée. Ses cheveux étaient mouillés et il paraissait très détendu. Cela aurait été dommage de le déranger, mais ensuite Lily se rappela qu'elle avait été collée à cause de lui. Souriant méchamment, elle descendit doucement l'escalier.

James était au beau milieu d'une phrase, quand soudain, quelqu'un lui arracha le livre des mains.

- Hey, protesta t'il

Un doigt fin se posa sur ses lèvres, les réduisant au silence. C'était Lily, dans une tenue semblable à celle qu'elle portait lors du premier jour de cours.

- Salut James, dit-elle.

Sa voix était un séduisant chuchotement. Elle se mit à califourchon sur lui, un genou de chaque côté de ses cuisses.

James regarda Lily bizarrement.

- Puis-je avoir mon livre s'il te plaît ? Dit-il.

- Non, répondit Lily brièvement. Je connais beaucoup de choses plus intéressantes que tu pourrais faire en ce moment.

- Oh? Sa voix avait un ton de défi.

Il savait ce qu'elle voulait, et il n'avait pas l'intention de le lui donner.

- Comme quoi?

- Comme ça, dit Lily et elle écrasa ses lèvres sur les siennes.

Il garda ses lèvres closes et ses mains immobiles. Après un moment, Lily devint impatiente. Elle grogna contre sa bouche et sa langue sortit, glissant entre les lèvres de James.

A l'intérieur de lui-même, James riait. C'était si facile de la taquiner. Il caressa sa langue avec la sienne. Il s'agita un peu quand il sentit ses mains froides entrer en contact avec la peau se son cou. Lentement, ses mains glacées descendirent le long de son torse.

Lily jubilait presque. Le sort de froid qu'elle avait jeté sur ses mains semblait lui faire de l'effet. Elle s'écarta de ses lèvres et chuchota un sort, ensuite elle jeta sa baguette sur le côté. A une allure affreusement lente, elle commença à déboutonner sa chemise, bouton par bouton.

James ne pu retenir un gémissement alors que les mains froides de Lily finissaient d'ouvrir les boutons de sa chemise et qu'elles redessinaient les muscles de son torse.

Avec ses mains, Lily admira la belle silhouette qu'avait James. Elle laissa ses mains parcourir son torse, taquinant doucement ses mamelons de ses doigts. Quand elle eut fini d'explorer, elle glissa le bout de ses doigts, les faisant descendre pour retracer les contours de la ceinture de son boxer qui dépassait de son jean.

James respira difficilement alors que lui-même se sentait excité. Bon sang, cette fille le rendait fou, et elle n'avait encore rien fait. Elle était trop éloignée. Il voulait la voir, il voulait la toucher. Bon Dieu, il la voulait. James essaya de lever les mains, mais il s'aperçut que ses bras étaient paralysés

Lily rit.

- Désolée chéri, dit-elle. C'est mon tour maintenant, tu dois attendre le tien.

James étouffa un autre gémissement alors qu'elle écrasait cruellement ses hanches sur lui.

Lily sentit son érection contre sa cuisse. C'était le bon moment pour arrêter. Elle descendit de ses genoux et se redressa.

- Bien, je vais me coucher, dit-elle gaiement. Bonne nuit cher Jamie, fait de beaux rêves.

Elle caressa tendrement la bosse dans son jean avant de s'en aller en direction de sa chambre, en se déhanchant. Elle ramassa sa baguette au passage, et quand elle fut sur le point d'entrer dans sa chambre, elle se retourna et marmonna un contre sort et James retrouva le contrôle de ses bras.

« Merde, cette fille est bonne » pensa t'il. « Putain, maintenant je vais devoir prendre une autre ouche, une froide ce coup ci. »

Après avoir pris une douche froide, James marcha silencieusement jusqu'à la chambre de Lily. Sa porte était verrouillée, mais un simple sort règlerait cela rapidement.

- Alohomora.

Elle était couchée sur son lit, endormie. Elle ressemblait à un ange quand elle dormait. Son pyjama en soie tombait doucement contre ses formes. Une longue tresse de cheveux auburn était étalée sous sa tête, contrastant fortement avec le blanc vif de l'oreiller. La regardant endormie innocemment, James s'autorisa un sourire mauvais. Il chuchota un sort qui attacha ses poignets au-dessus de sa tête avec des cordes invisibles. Doucement il glissa l'édredon qui la couvrait sur le côté. Faisant courir ses mains calleuses le long de ses joues, il la réveilla.

Lily était étonnée de voir James apparaître au-dessus d'elle. Avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot, il marmonna un sort, et sa voix disparue. Elle essaya de bouger ses bras, mais s'aperçut qu'ils étaient attachés au-dessus de sa tête. Lui souriant, James descendit ses mains sur sa douce peau soyeuse.

James redessina les trait de son visage avec ses mains et descendit sur son cou. Ses coururent sur son haut et massèrent sa poitrine à travers son pyjama de soie. Il sentit ses tétons durcis contre le bout de ses doigts. Riant doucement, il plaça ses mains autour de sa taille. Il les glissa vers le bas pour caresser ses hanches

Lily reposa sa tête sur son oreiller et soupira de contentement. Bon Dieu, il était doué avec ses mains. Elle gémit presque à haute voix avant de se rattraper quand il tira brusquement sur son pantalon. Elle ouvrit les yeux pour le regarder. Son regard était fixé sur elle, amusé derrière ces yeux de saphir. Il garda le contact avec ses yeux alors qu'une main chaude entourait sa féminité. Il sourit d'un air satisfait à son petit halètement. Toujours souriant, il la caressa à travers sa culotte. Lily gigota sous ce toucher, mais il mit un genou de chaque côté d'elle et tint ses jambes solidement ensemble entre les siennes. James passa ses doigts sous la ceinture de la petite culotte de Lily. Un halètement étouffé s'éleva de la gorge de Lily alors qu'apparemment, avec un petit mouvement de ses poignets, James déchira sa culotte en 2 et jeta les morceaux sur le côté.

Lily lui lança un regard meurtrier alors que James continuait son travail entre ses cuisses. James traîna le bout de ses doigts tout le long de l'intérieur de ses cuisses et caressa le paquet de nerfs caché dans les lèvres de Lily avec son pouce. Contre sa volonté, Lily était humide et se dilata de désir. A contre cœur, elle admit qu'il était bon à cela. Continuant à la caresser, James trouva l'entrée chaude et humide de Lily. Il passa un doigt tout autour, et était sur le point de glisser dedans, quand soudainement il se retira.

- La vengeance est plus douce que les bonbons, dit-il, un sourire triomphant s'étalant sur son visage. Il tira la couverture qu'il avait lancée sur le côté sur le corps à demi nu de Lily, sans se soucier d'annuler le sort qu'il lui avait jeté, il le ferait le lendemain matin. Il sourit presque amoureusement à Lily.

- Bonne nuit Princesse.