Chapitre 5: Rejeté
Des larmes de frustration coulèrent silencieusement sur le visage de Lily. Maudit sois ce bâtard de Potter. Elle s 'avança petit à petit vers le bord du lit. Elle s'étira jusqu'à atteindre sa table de nuit, Lily tâtonna autour à la recherche de sa baguette. Ses doigts entrèrent en contact avec le mince morceau de bois. Elle chuchota un contre sort, et libéra ses poignets. Baissant ses bras endoloris, elle fit revenir la circulation dans ses bras ankylosés. Se récriminant, Lily remonta sa culotte et son pantalon de pyjama avant de s'écrouler sur son lit.
Le matin suivantJames se réveilla à la puissante voix de son réveil magique.
- C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER JAMIE! LEVE TOI ET SHINE JAMESIE-POO! C'EST L'HEURE D'ALLER EN COURS! FAIS ATTENTION A BIEN SUIVRE LES COURS! Cria t'il.
James gémit et roula sur lui-même. Il ramassa la babiole que sa mère lui avait achetée pour son entrée en première année, il le balança contre le mur. Sous-estimant sa propre force, il regarda les morceaux de ce qui fut un réveil. Haussant les épaules, James le répara d'un cou de baguette et se dirigea vers la chambre de Lily.
Il trouva Lily endormie au-dessus de ses couvertures, avec des bras déjà libérés et des vêtements remis.
- intelligente petite garce, lança t'il tendrement.
James grimaça quand il vit les vilaines marques rouges sur ses poignets. Il prit ses mains et examina les marques à vif, où les cordes invisibles étaient, contre sa peau délicate. Tendrement, il passa ses doigts sur les rougeurs. Doucement il porta ses poignets à sa bouche, et les effleura de ses lèvres.
- Désolé, Lily, chuchota t'il avant de sortir rapidement de la chambre.
Les yeux agités de Lily s'ouvrirent, et elle plissa le front de confusion. Est-ce que James Potter serait devenu doux? . C'est quelque chose que l'on ne voie pas tous les jours
Je me suis réveiller ce matin avec une vive brûlure aux poignets là où les cordes étaient attachées la nuit dernière. J'ai ouvert les yeux pour voir James regarder tristement mes poignets. Il chuchota quelque chose qui sonna étrangement comme « désolé Lily »
Je ne savais pas que James savait comment s'excuser. Ensuite il embrassa mes poignets et partit. Pas besoin de dire que j'ai immédiatement pensé qu'il avait bu ou quelque chose comme ça. Il me parut sérieux, pensif. N'importe quoi. Même les plus démoniaques des êtres doivent avoir leur moment de gentillesse parfois.
Un peu après qu'il soit parti, je suis allé dans la salle de bain pour me préparer. J'ai pris une rapide douche et je me suis lavé les cheveux.
J'ai examiné mon reflet dans le miroir, je ressemblais exactement à ce que je ressentais, fatigué. J'étais toujours jolie, mais pas autant que d'habitude. Je n'avais pas l'air ivre ou comme si je venais juste de faire l'amour, j'avais juste l'air épuisée, molle. Je décidais de ne pas m'en soucier. Je ne me suis pas maquillée et j'ai laissé mes cheveux détachés pour avoir une coiffure naturelle.
Je ne me rappelle rien de particulier qui se serait passé aujourd'hui. J'étais si fatiguée, je n'ai fait que survoler la journée. Etonnement, aucun de mes professeurs ne m'ordonna de leur prêter attention ou ne me posèrent de questions
J'ai sauté le dîner. Après mon dernier cours, je me suis diriger vers la salle commune et je me suis effondrée sur un canapé
Après le dîner, James retourna à sa salle. En entrant dans la salle commune que lui et Lily partageaient, il la trouva affalée sur un canapé. Souriant largement il alla à sa chambre.
James se débarrassa de son uniforme et se lava. Pour la première fois de sa vie, il réussit un sort de coiffure sur ses cheveux. Il était content du résultat, ses cheveux n'étaient pas désordonné et en pagaille comme d'habitude. A la place, les mèches noires tombaiet paresseseument sur ses yeux et autour de son visage, lui donnant une apprence rêveuse et sexy. Il mit un pantalon kaki large et une chemise noire, il revint dans la salle commune à la recherche de Lily.
Lily était encore endormie sur le canapé. Il s'assit sur le bras du canapé près d'elle. Il murmura un sort, la réveillant, et avec une infinie précision, jeta sa baguette dans sa chambre.
Lily roula sue elle-même en clignant des yeux faiblement.
- James? Marmonna t'elle.
- c'est mon nom, répondit-il en lui souriant.
Lily le fixa, il y avait quelque chose de différent chez lui, mais quoi? James la regarda le fixait. Soudainement un éclair de compréhension apparu sur son visage, et elle retira quelques mèches de cheveux de son visage. James se moqua d'elle et elle se recoucha sur le canapé.
- Alors? Demanda t'il
Lily souleva un sourcil et haussa nonchalamment les épaules.
- C'est pas mal, répondit-elle. Ca dépend des goûts
- Tu aimes? Demanda t'il de nouveau, en penchant tellement son visage qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres du sien.
- Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas mal, répondit Lily.
Elle savait que James cherchait à être complimenté, mais elle ne mordrait pas à l'hameçon. C'était après tout son tour dans leur jeu.
- juste pas mal? Questionna t'il. Peut être que je peux te faire changer d'avis à ce sujet.
Lily se prépara alors qu'il rapprochait son visage du sien, amenant ses lèvres jusqu'aux siennes. Elle devait être très précise. Une seconde avant que ses lèvres ne touchent les siennes, elle tourna sa tête légèrement, ce qui fit qu'il embrassa sa joue à la place. Lily se félicita intérieurement, elle ne pensait pas qu'elle en était capable. Si le timing n'avait pas était parfait, ou si elle avait succombé à ses désirs physiques, elle aurait perdu cette manche.
James était tout ce qu'il y a de plus surpris, aucune fille ne s'était tournée comme cela. Il savait que ça ne l'aurait pas dérangée s'ils s'étaient embrassés, alors pourquoi s'était-elle tournée?
- Désolé James, expliqua t'elle. Je ne suis pas d'humeur.
Lily Evans, la salope de l'école, pas d'humeur!
Lily se leva et marcha jusqu'a sa chambre, se déhanchant très légèrement, laissant un James perplexe, seul dans la salle commune.
