Chapitre 6: Joyeux Noël
Dans la chambre James
James se coucha sur son lit, croisa les bras derrière sa tête. Il se laissa aller contre le doux matelas et ferma les yeux. Il se rassit au son de sa porte que l'on ouvrait, refermait et ensuite verrouillait. Il inspira quand il vit Lily avancer.
Elle portait une robe Santa. C'était une robe rouge, avec des bords blancs au niveau des manches et de l'ourlet. Elle était très courte avec un grand décolleté. Sa tenue mettait en valeur ses longues jambes minces et sa poitrine parfaite. Elle enleva ses chaussures et s'approcha nonchalamment de l'endroit où James était allongé
- Hey baby, chuchota t'elle d'une voix rauque. Joyeux noël!
- Ce n'est pas encore Noël, répondit James. Pas avant demain.
- Dis moi ce que tu veux? Suggéra Lily.
James rit, elle n'aurait pas pu être plus clair. Mais il décida de lui donner ce qu'elle voulait, puisqu'il le voulait aussi.
- Toi, répondit-il, l'entraînant dans un baiser passionné.
La langue de James s'introduisit immédiatement dans la bouche de Lily pour rencontrer la sienne. Leurs langues entrèrent en lutte pour dominer alors qu'ils enlevaient leurs vêtements. Les doigts délicats de Lily se débattirent avec les boutons de la chemise de james. Devenant impatiente, elle l'arracha d'un coup. Riant dans la bouche de Lily, James posa ses mains sur sa poitrine ; il passa ses doigts sous le col de sa robe, sachant que cela la rendait folle. Effectivement Lily gémit entre ses lèvres et elle posa ses propres mains sur celles de James, lui faisant serrer ses seins.
Doucement, James massa Lily à travers le tissu avant de soudainement la lui faire passer au-dessus de la tête pour l'enlever, exposant la peau nue, elle ne portait pas de soutient gorge. Il descendit sa bouche le long de son cou et entre ses seins, y déposant de petits baisers ; prudemment il passa sa langue sur son téton, il sourit quand celui-ci durci. Prenant l'autre sein dans sa main, il le massa et serra son autre téton, le durcissant encore plus. Il attrapa son sein dans sa bouche et l'aspira, ensuite il échangea et fit subir le même traitement à son autre sein. Il descendit le long de son corps en l'embrassant, il fit tourner sa langue dans son nombril, et ensuite remonta sa langue jusqu'à sa bouche.
Lily l'embrassa rapidement sur les lèvres et ensuite atteignit son pantalon. Elle le déboutonna et le jeta au sol rapidement, le laissant lui en boxer et elle en culotte. Elle se pencha et l'embrassa de nouveau, plongeant ses doigts fins dans son boxer. Il haleta légèrement quand elle le prit dans sa bouche et commença à le caresser. Elle le tourna dans sa main, l'embrasant tout le temps. Quand elle l'eut presque amené à l'orgasme, elle arrêta et recula.
James la fusilla du regard d'un air taquin et la poussa sur le lit.
- Tu n'es qu'une petite chipie, marmonna t'il tendrement.
- Tu sais bien que tu adores ça, répondit t'elle avec insolence.
Grognant, James bondit sur elle et arracha sa culotte. Il écarta ses jambes et entra un doigt en elle. Plaçant sa bouche au-dessus, il ajouta un autre doigt et les glissa furieusement dans un mouvement de va et vient, lui tirant des gémissements de plaisir. Aussi soudainement qu'il avait commencé, il arrêta. Lily l'observa curieusement. Un sourire malveillant s'élargit sur son visage et il écarta plus largement ses jambes avant de s'agenouiller entre elles. Il lécha doucement son point le plus sensible, et sourit quand elle frissonna de délice. Plongeant sa langue entre ses lèvres, James l'amena habilement à l'orgasme et aspira tout son nectar.
Haletant fortement, Lily s'assit et s'enleva d'au-dessous de James. Quand elle eut retrouvé sa respiration, elle chuchota
- Mon tour.
Sautant sur lui, Lily embrassa l'extrémité de son sexe et ensuite le glissa en entier dans sa bouche. Elle le lécha, l'effleurant doucement de ses dents. Quand il fut au bord de l'orgasme, Lily exerça une pression sur lui, le forçant à exploser dans sa bouche.
James serra fortement les draps dans ses poings alors que le plaisir l'envahissait violemment. Quand son corps eu finit ses contractions, il attrapa Lily et la jeta brutalement sur le matelas. Un grognement animal s'échappa de ses lèvres et il se positionna entre les cuisses de Lily. Sans prévenir, il s'introduisit brutalement en elle et imposa un rythme dur et rapide.
Lily haleta violemment quand elle sentit James soudainement entrer en elle. Elle se remit assez rapidement du choc lié à sa brutalité et releva ses hanches pour s'accorder à son allure. Désir et passion envahissaient l'air alors qu'ils bougeaient ensembles. Lily atteint l'orgasme en premier, criant le nom de james. Elle était si étroite que s'en fut trop pour James, il explosa peu après elle en criant son nom.
Les 2 amants s'affalèrent sur le lit proche l'un de l'autre. Lily se retourna vers James et se blotti contre son torse. James nettoya les draps d'un coup de baguette et tira la couverture sur leur 2 corps nus. Enfouissant sa tête dans les boucles auburn des cheveux de Lily, il chuchota à son oreille.
- Joyeux Noël.
Lily répondit,
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi, dit James.
Fin
