Salut à tous,

Me revoila avec une nouvelle fic. Ca fait un petit moment qu'elle est écrite mais j'hésitait entre deux. Alors j'ai demandé à mon amie patpat et à ma nièce qui m'ont conseillées celle là! L'histoire se passe dans un univers alternatif. L'idée m'est venue un jour de code où le moniteur était en retard et donc pour passer le temps j'ai imaginé un peu l'histoire qui va suive.

Disclaimers: Inutile que je me répète, tout le monde le sait: les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas et c'est bien dommage! Tout appartiens à Joanne, la fabuleuse "maman" de Harry, Ron, Hermionne, Drago, les Maraudeurs, Lilly... Voila, c'est tout donc je vous met le premier chapitre et vous fait de gros kissous.

Note: Je sais le titre de la fic est pourri mais je n'avais absolument aucune idée du titre à donner. peut-être que je le changerais si j'en trouve un beaucoup mieux mais dans ce cas je vous tiendrai au courrant; kissou XXX

RAR:

elise: Merci pour la review et voila le chapitre 2 que tu attendais si impatemment.

SusyBones: Un don? C'est possible... Mon ami Patpat voulait écrire une fiction comique sur le couple Sirius/Emilie et Lilly/James

( et oui! Comme Emilie et Cassandre sont des persos que nous avons inventées à deux, on les met toujours dans nos fics. Je trouve ça mieux: ça permet au lecteur de s'attacher au personnage), et comme elle avait pas d'idée, c'est moi qui l'est travaillé pour elle et elle commence seulement à l'écrire. Kiss et merci pour la review: je te retrouve partout et ça fait plaisir d'avoir une habituée.

Emeraude d'argent: Si on verra Lilly? Bien sûr que oui! D'ailleurs, elle fait son entrée dans ce chapitre. Et oui: les Maraudeurs en dix fois pire ici. Mais c'est justement ça qui va les conduire à leur perte. Quoi que ça dépent du point de vue... Kiss.

gotika: Ahah! Où est Lilly? Mystère et boule de gomme! Non, je plaisante, Lilly arrive dans ce chapitre alors ne t'en fait pas. La description des "gosses de riches" t'a marqué? Eh bien retients la bien, parce qu' on va la retrouver beaucoup dans la fic, elle est... trés importante. Kiss.

Celina: Toi tu lis mes fics? Ben... je ne t'ai jamais vu laisser de message? Oui, oui, c'est ça tu peux te cacher! Tu as raison d'avoir honte! LOL! Je plaisante! C'est pas grave! Ben, puisque vous étiez assez nombreux à m'envoyer des reviews, je me suis dépêchée de poster la suire. Donc voilà, gros kissou et merci d'avoir pris la peine de reviewver.

Lunarde: Hot? Non, je crois pas! Pas ma fic en tout cas! Je viens d'écouter l'épisode 13 du Donjon de Naheulbeuk et tu as raison, c'est bien cette épisode; ca dit: "Attention! Vous êtes à présent dans l'épisode maudit du Donjon de Naheulbeuk! il s'adit de l'épisode au chiffre 13! des scènes violentes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes! Hey! Attention ma sensibilité!" Bon, j'm'arrête là parce que sinon ce serait trop long ( l'épisode dure quand même six minutes!). Marci pour la review ma lulu et n'oublie pas: soit au RDV à 15h. Kiss

Elody: Tu voulais la suite? Ben la voili voilou!

Quand on fait des bêtises...

Chapitre 2,

Quelques jours plus tard, alors qu'il se rendait au lycée, James se surpris à penser que la vie sans parents n'était pas aussi terrifiante qu'elle n'y paraissait. Bien au contraire, c'était ce qui pouvait lui arriver de mieux. Au moins, il pouvait faire ce que bon lui semblait sans qu'on n'empiète sur son adolescence parfaite. La veille au soir, ses "parents" avaient ressortis leur cinéma du "je joue mon rôle une fois par mois". James sortait de sa douche, une serviette autour de la taille, lorsque sa "mère" était entrée dans la salle de bain. Quel n'avait pas été le cri d'horreur de Mrs Potter quand elle avait vu le magnifique tatouage qui ornait l'omoplate de son "fils". Un superbe lion à la carrure puissante qui rugissait de toutes ses dents. D'ailleurs, James s'était demandé lequel des deux hurlait le plus fort: Adriana ou le félin? Cette dernière avait cru devenir folle et le brun s'était pris l'engeulade du siècle quant à l'argent qu'il avait dépensé inutilement et stupidement pour attirer des garces dans son lit, comme avait dit le père de famille. La dispute avait dégénéré quand James avait lancé d'un ton cinglant que si les deux abrutis qui lui servaient de parents montraient un peu plus le bout de leur nez dans une maison qui n'en était d'ailleurs pas une, ils se seraient rendus compte de l'existence de ce tatouage depuis plus d'un an. Mr Potter et son fils en étaient venus aux mains et heureusement que que le téléphone avait sonné au même moment sinon James aurait été condamné à la prison pour homicide volontaire sur la personne de Richard Potter. Mais ça n'empêchait pas à James d'avoir une échimose. Il avait alors pris sa veste et était parti en prenant soin de claquer la porte d'entrée au passage. Il n'était rentré que trés tôt ce matin à 5 heures. Puis aprés une douche rapide, il avait pris ses affaires et avait pris la direction du bahut.

Pris dans ses pensées, James ne vit pas la jeune fille qui tournait le coin de la rue et la percuta. Alors qu'elle tombait en arrière sous le choc, il tendit le bras et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. La jeune fille se redressa, une légère rougeur sur les joues. Elle était vraiment mignonne: les cheveux roux flamboyant qui tombaient en cascade sur ses épaules, des tâches de rousseurs par ci par là, une peau laiteuse... Mais le plus beau restait encore ses yeux. Deux perles couleur émeraude qui flamboyaient de joie. On pouvait presque y sonder son âme.

" Merci" le remercia-t-elle en souriant.

Et son sourire! Un sourire qui lui donnait à lui aussi cette même envie d'aimer la vie.

" Tu es bien pressée, jolie damoiselle!" la taquina-t-il.

" Excuse-moi! Je ne t'avais pas vu!"

" Disons plutôt que tu n'as pas eu le temps de me voir avant de me percuter! A moins que ce ne soit une technique de drague? Dans ce cas, j'avoue que c'est la première fois qu'on utilise ce procédé sur moi!"

La jeune fille rit d'un rire cristalin, aussi léger que le clapotis de l'eau.

" Je suis vraiment désolée!"

" Ce n'est pas grave! Mais dis-moi... je peux te demander où tu aller comme ça, jolie rouquine?"

" Au lycée! Je suis à la bourre! Et Dieu sait à quel point ma prof d'anglais me donnera de retenues si j'arrive une seconde aprés la sonnerie. Elle est gentille mais trés pointilleuse sur les règlements."

" Eh bien je ne vais pas te retenir plus longtemps dans ce cas. Ca m'embêterait que tu ais des ennuis par ma faute!"

" Au moins, il y aura eut un point positif à ma journée: j'aurais fait une rencontre! Comme c'était prévu dans mon horoscope!"

" Ne me dit pas que tu crois à ça!" demanda-t-il en souriant tant elle la faisait rire.

" Non! Mais pour une fois, c'était vrai!"

" Je vois!"

" Bon, je vais y aller! Mais si j'arrive en retard, je dis quoi?"

" Pourquoi tu me demandes?"

" Parce que ce sera ta faute!"

" Oh! Poils de carottes se rebiffe! Tu n'auras qu'à leur dire que tu as rencontré un beau gosse sur le chemin et qu'il t'a fait la cours tout le long du chemin qui mène au lycée! Insiste bien sur les mots "beau" et "gosse", ok? Juste pour mon image personnelle."

" Prétencieux en plus de ça!"

" Eh oui! Je suis parfait! A plus... poils de carotte!"

Il la contourna et traça sa route non sans lui avoir lancé un léger clin d'oeil avant de disparaître au coin.

Dix minutes plus tard, il entrait dans la classe de physique.

" Vous êtes en retard, Mr Potter!" le réprimanda la voix sèche d'Ipérite.

" Et alors?"

Ipérité vira au rouge avant d' hurler:

" VOUS AUREZ UNE RETENUE,POTTER! MAINTENANT, JE VEUX DES EXPLIQUATIONS SUR LES RAISONS DE VOTRE RETARD!"

" Eh bien... Par où commencer? Je me promenais tranquillement dans l'intention d'aller à votre cours ô combien intéressant vous vous en doutez..."

" Mon cul! Mon cul!" marmonna toute la classe en mettant la main devant la bouche.

"... Mais écoutez mon récit, voyons! Donc, je venais pour assister à votre cours... quand j'ai rencontré un ange! Un magnifique ange aux plumes comme la neige... aux yeux comme l'émeraude... elle était tout simplement merveilleuse! Elle était en retard... en retard pour perdre son innocence... quelle plus belle innocence que celle d'être encore vierge, ne trouvez-vous pas?"

" Potter!"

" Continues!" demanda Sirius.

" Je lui ai donc proposé, en galant homme que je suis, de l'aider à perdre toute cette innocence qu'elle voulait perdre!"

" Et...?" s'enquit Rémus.

" Vas-y! Raconte Cornedrue!"

" Mais aussi innocente soit-elle qu'elle a malheureusement refusé, pretextant que les dieux et les anges ne pouvaient vivre ensemble! Que c'était tabou!"

" Oh! Les grands mots!" lancèrent Réus et Sirius en se moquant.

" Eh oui! Ca n'en a pas l'air mais je suis un véritable intellectuel!"

" POTTER!"

" Oui, oui! Je continue! Ne soyez pas aussi pressé! Elle a donc refusé l'offre si alléchante que je lui proposait! Malgré que je lui ais dit que ce n'était pas grave que notre relation soit tabou, que j'aimais braver les interdits! Puis elle s'est enfuit, sans même me dire dans quelle constellation le retrouver! Je suis restée pétrifiée qu'elle m'ait abandonnée comme ça, moi qui l'aimait déjà!"

Son ton était tragique puis, brusquement, avec le plus grand sérieux, il dit:

" Alors, résolu à mon triste sort, j'ai repris ma route! Mais je me suis fait poursuivre par un dragon qui lançait de grands torents de flammes."

" Ce qui éxplique l'échimose que tu as, je suppose?" dit Rémus avec suspission.

" Parfaitement! Il est d'une force... Vous ne pouvez pas imaginer! Sauf vous Mr!"

" Moi? Pourquoi?" demanda Ipérite comme s'il se demandait ce qu'il venait faire dans cette histoire à dormir debout.

" Oui, vous! Il vous connait! Et apparemment, il a un mauvais souvenir de vous! Vous avez été à l'école ensemble?"

Tout le monde éclata de rire.

" Je sais pas, moi! Je vous demande! Parce que, inéxpliquablement, il a pris peur quand j'ai parlé de vous! Ne vous méprenez pas! Je lui ai juste dit que j'avais cours avec vous! Et là, il a poussé un hurlement terrifié en disant qu'il ne voulait pas risquer de voir votre tête de détéré qui fait peur. Et puis il s'est enfuit!"

Sirius tomba de sa chaise, Rémus était plié sur sa table, et toute la classe faisait de même. Ipérite en revanche était rouge de colère.

" CE SERA UNE SEMAINE DE RETENUES, POTTER! MAINTENANT, ALLEZ A VOTRE PLACE! TOUT DE SUITE!"

" Merci, professeur! Mais mon anniversaire c'est au mois de juillet!"

" LA FERME!"

" Bon, bon! D'accord!"

Souriant de toutes ses dents, il alla prendre place à côté de Rémus et Sirius, fier de son effet. Un regard moqueur sur le visage, il s'installa entre ses deux amis et fit un grand sourire hypocrite au regard noir de son professeur.

" Alors?" demanda alors Rémus en se penchant.

" Alors quoi? Qu'est-ce que vous voulez que vous voulez que je vous dise? Elle était parfaite!"

" C'est pas de ça que je parle, James!

" Ah! Et de quoi alors?"

" De ton oeil au beurre noir!"

" Ah, ça... C'est rien!"

" Rien? Rien? Mais vous faites chier, hein! Vous ne pouvez pas vous tenir tranquille avec vos parents? C'est trop vous demander?"

" Pourquoi "vous"?"

James regarda Sirius et éclata de rire. Lui aussi avait un oeil poché.

" Je me suis vengé!" s'exclama ce dernier tout fier.

" Comment?"

" J' l'ai poussé dans les escaliers!"

Et les deux amis élatèrent d'un grand rire qui conduisit le professeur à leur donner une retenue en plus.

Lilly point of view:

Elle était arrivée en classe au moment même où la sonnerie de début de classe retentissait.

" Allez vous asseoir, Miss Evans!" lui dit le professeur McGonagall qui enseignait l'anglais et était d'ailleurs la directrice de l'établissement.

Lilly se dirigea vers la place libre entre Emilie Rose et Cassandre Holmes, ses deux meilleures amies. Emilie avait de longs cheveux blonds cendrés et des yeux en amande violets. Cassandre, en revanche, était brune avec des yeux bridés, qu'elle tenait de sa mère qui était japonaise, de couleur jade. Lilly, quant à elle, était était rousse aux yeux comme l'émeraude. Il fallait dire qu'elle formaient un sacré trio: celui des drôles de dames! Elles étaient élèves au lycée Notre Dame, lycée réputé pour son haut niveau et sa bonne ambiance. Pas comme le lycée St Brutus qui accueuillait tous les voyous du coin. Les trois amies se connaissaient depuis leur toute petite enfance et elles avaient, pour aisi dire, grandi ensemble comme des soeurs.

" Eh bien? Qu'est-ce qui t'arrive?" demanda Emilie à la rousse en chuchotant.

" C'est vrai, ça! C'est bien la première fois que je te vois arriver en retard! Surtout à un cours d'anglais!" ajouta Cassandre

" J'ai eut une panne de réveil! répondit-elle. Et puis... j'ai été retenue sur le chemin"

Elle rougit en repensant au brun de ce matin. La blonde et la brune lui sourirent en remarquant ses rougeurs et Emilie demanda le plus naturellement du monde:

" Et... est-ce que cette retenue avait un nom?"

" Eh! s'offusqua-t-elle. Qu'est-ce qui vous dit que c'est une personne? Et qui plus est, un graçon?"

" Tes joues rouges!" répondit directement la brune.

" Allez! Dis nous!"

Elle soupira.

" Je suppose qu'il avait un nom, comme tout le monde! Mais il ne m'en a rien dit!"

" T'es nulle!" lança Cassandre.

" Quoi?"

" Cassandre a raison, Lils! Un beau mec te tombe dessus et toi tu ne lui demandes même pas son nom!"

" Oh, ça va!"

" Bon allez! Dis nous à quoi ressemblait cette retenue!"

Le visage du bien vint se poser dans son esprit; et l'air rêveur, elle répondit:

" Grand... les yeux chocolats... les cheveux en batailles et noirs comme le jais... un sourire à te damner... amusant..."

" Et tu ne lui a pas sauté dessus? la coupa Cassandre. Quand on voit comment tu en parles..."

" Et ses mains?" questionna Emilie.

" Ses mains?"

" Oui! Ses mains?"

" Pourquoi tu me parles de ses mains?"

" Tu sais ce qu'on dit Lils! Grandes mains, grand machin!"

" Vous ne pensez qu'à ça, toutes les..."

" Miss Rose, Miss Holmes, Miss Evans! résonna la voix du professeur. Je vous serais gré d'être plus attentive en cours!"

" Oui! Excusez nous professeur."

Elles ne parlèrent plus pendant le reste du cours. Mais à la sortie, Emilie ramena trés vite la conversation sur le beau brun.

" Alors! explique comment tu l'as rencontré ce jeune homme mystèrieux?"

" Oui! Raconte nous!"

" Eh bien... J'étais à la bourre et je courrais comme une folle pour ne pas qu'on ne me ferme la grille du lycée au nez. Et en tournant le coin de la rue, je l'ai percuté!"

" J'adore toujours autant tes techniques de drague, Lils!" plaisanta la brune.

" Arrête! Je te dis que je ne l'ai pas fait exprés cette fois!"

" Va dire ça à tous les garçons que tu as abordé de cette manière!"

" Mais cette fois, même si c'était pas voulu, ça t'a bien arrangé!"

" Peut-être bien... Oh et puis quoi encore?"

" Tu es..."

Mais Cassandre ne put terminer sa phrase que trois garçons venaient se planter devant elles. Le premier, un blond platine aux yeux froids comme la glace, les regardait avec supèriorité. Le second était brun aux cheuveux gras qui lui arrivaient aux épaules, et les yeux noirs. Et le dernier, un chatain foncé aux yeux noisettes. Le trio des emmerdeurs, les rois du bahut, dans l'ordre: Lucius Malefoy, Séverus Rogue et Rodolphus Lestrange.

" Alors Rose? s'adressa Malefoy à Emilie. Tu ne veux toujours pas venir avec moi à la fête de ce soir?"

" Tu n'as pas l'impression de déranger, Malefoy?"

" Non!"

" D'accord! Alors, je vais être direct avec toi parce que c'est la dernière fois que je me répète. Je ne veux pas aller à cette soirée, et encore moins en ta compagnie!"

" Et toi Holmes? Tu y vas?" demanda Lestrange à Cassandre.

"Non! Je sors avec mon petit copain ce soir!"

C'était un mensonge. Cassandre était célibataire pour le moment. Mais tous les pretextes étaient bon pour éviter ces trois abrutis et surtout pour voir la tête que tirait Lestrange en ce moment même. Lilly observa Rogue et voyant qu'il s'apprêtait à lui demander la même chose, elle anticipa.

" Non, Rogue! Je préfère encore y aller avec David Cooper qu'y aller avec toi!"

Et sur ce, elles plantèrent les trois garçons et s'en allèrent d'un pas digne.

" J'arrive pas à y croire! Depuis le temps, ils n'ont toujours pas compris!" s'énerva Cassandre.

" Ils son bêtes, laisse les! Au fait Lilly? Tu étais sérieuse?"

" A propos de quoi?"

" Quand tu as dit que tu préférais encore y aller avec David Cooper?"

" Oui! Mieux vaut y aller avec un garçon gentil même s'il a des boutons sur le visage qu'y aller avec un abruti sans cervelle comme Rogue!"

" Ouais! Mais si le mec est beau mais bête comme un âne?"

" Je l'envoie balader!"

" Même si c'est ta retenue de ce matin?"

" Il n'est pas bête!"

" Qu'est-ce que t'en sais? Tu ne le connais pas plus que ça!"

" Non! Mais ça je le sens!"

" Humhum..."

Lilly leur tira la langue.

" Je ne sais même pas comment il s'appelle! se plaignit-elle. Ni quel âge il a, ni dans quel bahut il va... En supposant bien sûr qu'il va encore au lycée."

" Ma pauvre Lils!"

" Et vous? Toujours personne en vue?"

" Non! répondit Emilie. Tu sais trés bien que je suis difficile en mec! Mais je sias déjà comment je le veux! Il devra être beau bien entendu, assez grand mais pas trop: je ne veux pas d'un géant dont je ne pourrais jamais voir le visage, amusant cela va de soit, doux et gentil sinon je n'en veux pas, courageu et loyal ce sont des qualités éssentielles, fort pour me protéger...

" Laisse tomber, 'Milie! la coupa Cassandre. Tu veux l'homme parfait et il n'existe pas!"

" Alors je finirai vieille fille, sans avoir jamais perdu ma virginité. Quel malheur!"

" Ca c'est sûr! Mais il te reste toujours Malefoy!"

" Oh beurk! Plutôt mourrir!"

Elles éclatèrent de rire quand Cassandre se souvint d'un truc.

" Au fait, Lils? C'est quoi cette histoire de panne de réveil?"

La rouquine soupira.

" Je me suis disputée avec cette andouille de Pétunia hier soir, dit-elle. Alors, vous la connaissez, comme maman a pris ma défense parce qu'elle avait tort, elle a voulu se venger. Et elle a éteint mon réveil sans que je ne m'en apperçoive. C'est maman qui est venue me réveiller en catastrophe ce matin quand elle a vu l'heure qu'il était et que j'étais pas encore debout. Ma stupide soeur affichait un large sourire que je lui aurait bien fait ravaler pas les trous de nez!"

" Pourquoi vous vous êtes engueulée?"

" Oh! Le train train habituel! Vous savez qu'entre Pétunia et moi ça n'a jamais été le grand amour; malgré les efforts de papa et maman pour nous réconcilier. Elle a beau n'avoir que 15 ans mais du haut de son mètre 76 elle se croit supèrieure à tout le monde et plus particulièrement à moi. Je croyais qu'on serait séparées quand elle entrerait au lycée... Au départ, elle devait aller à Smelthings mais mes parents n'avaient pas les moyens de l'envoyer étudier là bas. Et finallement, elle s'est rétrouvée ici, à Notre Dame. On a toutes les deux poussé une crise de nerf pour qu'elle ne vienne pas ici mais... C'était bien la première fois que Pet' et moi étions d'accord sur quelque chose."

" Tu n'es pas gâtée ma Lils! la consola Emilie. Moi au moins je n'ai aucun problème de famille: ni avec mes parents ni avec ma petite soeur. Eryn est la plus adorable des petites filles. Je peux parler de tout avec elle. Elle est trés mature malgré ses dix ans."

" Moi j'dit que c'est mieux d'être fille unique! lança gaiment Cassandre. Y a ni de grand frère ou soeur ni de petits pour te pourrir la vie!"

" Et puis, t'es une enfant pourri gâtée!"

" C'est pas vrai!"

" Si c'est vrai!"

James point of view:

Ils sortaient tous du dernier cours de la matinée pour se rendre au réfectoire. Les Maraudeurs en tête de fil. Sirius n'arrêtait pas de se plaindre qu'il avait faim; c'était l'effet Binns comme le disait tout le temps Rémus.

" Comme on arrive pas à penser avec notre tête, on pense avec notre estomac."

Ils riaient déjà de la "petite" farce qu'ils avaient préparé en cadeau à un de leur grand "copain". Sirius avait en effet voulu à tout prix se venger de ce crétin de Turner et c'était justement prévu pour la pause de midi. Turner mengeait toujours à la même place de la même table. Sachant ce la, il n'avait pas était difficile pour eux de tout préparer à la pause de 10 heures, pendant que tout le monde bavassait dans la cours. Il avait juste suffit à James et Sirius de mettre "un petit peu" de glue perpetuelle sur le banc du jeune homme pendant que Rémus attirait l'attention des surveillants dehors. Et maintenant, il fallait attendre que Turner ait terminé de manger.

Ainsi, pendant tout le repas, les trois amis avait les yeux rivés sur leur cible qui se sentait plutôt mal à l'aise. Il était vrai qu'il n'était guère rassurant d'avoir les regards des trois plus grands farceurs que le monde ait porté sur soit. Ils n'attendaient qu'une chose: qu'il se lève quand il aurait terminé son repas, ou plutôt qu'il essaye de se lever. Quand arriva le moment fatidique, même Sirius, qui s'empifrait tellement il avait faim, s'arrêta et retint son souffle.

Turner se leva et, comme il fallait s'y attendre, il n'y arriva pas. Il essaya tant bien que mal de parvenir à ses fins pendant prés de cinq minutes, jusquà ce que, n'y tenant plus, James, Sirius et Rémus élatent de rire. Plissant des yeux de pure haine vers eux, Turner essayait toujours de se lever sous les regards curieux des élèves qui se demandait ce qu'il se passait. Puis toute la salle explosa en comprenant quel était le problème du "collé" et en comprenant que les Maraudeurs avaient encore fait des leurs. Mais le mieux était à venir, un élément qui n'était pas prevu à leur farce mais qui fini d'achever leur cible. En effet, à force de persévérence, Turner parvint enfin, au bout de 10 minutes, à se décoller de son banc, et reprenant un air fier, il sorti leurs quatre vérités aux farceurs. Puis il se retourna pour sortir d'un pas digne du réfectoire. Mais là fut sa plus grande erreur car tout le monde éclata de nouveau de rire. A forece de persévérence, comme nous avons dit, il était parvenu à décoller son posterieur de banc mais... pour son pantalon, c'était une autre histoire. Le tissu qui recouvrait précédemment ses fesses avaient préférés resté en compagnie de la glue et par conséquent, une gigantesque déchirure laissé apparaître le caleçon rose avec des petits coeurs roses et des lapins blancs un peu partout.

Sirius n'en pouvait plus tellement il riait et il s'effondra au sol. Rémus ne semblait avoir perdu la notion " inspirer expirer, inspirer expirer". Et James était à quattre patte par terre qu'il frappait du poing, pleurant de rire. Rouge de honte, Turner s'enfuit à la speed du réfectoire.

" POTTER, BLACK, LUPIN!" hurla la voix furieuse d'Ipérite.

Les trois garçons se relevèrenr pour faire face à leur professeur de physique, essayant de calmer leur fou rire.

" VOUS TROUVEZ CA DROLE, ESPECES DE PETITS VOYOUS? QUE DIRIEZ-VOUS SI ON VOUS FESEZ LA MEME CHOSE?"

" Pour être franc professeur... Ce serait moins grave pour nous parce que nous on ne porte pas de caleçons à coeurs et petits lapins." répondit Sirius.

" Ouaip! Vive les boxers!" ajouta James.

" Il a de la chance que je ne soit pas sa mère! lança Rémus. Sinon, je l'aurais balancer par la fenêtre pour oser mettre des horreurs pareils."

Et leur hilarité repris de pkus belle.

" CA SUFFIT! hurla Ipérite. AU BUREAU DU DIRECTEUR! TOUS LES TROIS! ET SUIVEZ-MOI!"

Toulours aussi hilares, ils marchèrent sur les pas de vieux grincheux. James et Sirius devaient même porter Sirius à moitié tant il était écroulé et n'arrivait pas à marcher. S'arrêtant devant une grande porte en chêne, Ipérite frappa à la porte.

" Entrez!" dit alors une voix douce de l'autre côté.

Ipérite fit donc entrer les trois garnements et les suivit de trés prés. Dumbledore les regardait chacun à tour de rôle, se demandant sûrement ce qu'ils avaient bien pu encore faire. C'était un viel homme d'un âge indéfini, mais on se doutait qu'il devait être trés vieux même s'il était toujours en pleine forme. Il portait des lunettes en demi-lune derrière ses yeux bleus electriques, lesquels pétillaient toujours de malice. Ses long cheveux blanc et sa longue barbe de la même couleur le faisait étrangement ressembler au père Noël.

" Veuillez me pardonner pour le dérangement Albus, mais ces messieurs ont encore fait des leurs." dit Ipérite en les montrant d'un signe de tête dédaigneux.

" Et qu'ont-ils encore fait?" demanda le vieil homme avec une pointe d'amusement dans la voix.

" Ils ont mis une bonne dose de glue sur le banc de Mr Turner! Voilà ce qu'ils ont fait! Et vroyez-moi quang je dis que le pauvre Mr Turner a eu beaucoup de mal à se lever!"

" Pauvre! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!" souffla Rémus.

James et Sirius se lancèrent un regard, puis mettant la main devant la bouche:"

" Mon cul! Mon cul!"

Le professeur de physique leur lança un regard noir.

" Merci Argon! dit Dumbledore. Vous pouvez y aller! Je m'occupe de ces maraudeurs à présents."

Une fois que le bruit des pas du professeur se furent évanouis dans le couloir, Dumbledore les regarda avec un gran d sourire.

" Pas mal le coup de la colle, messieurs! s'esclaffa-t-il. Je l'ai moi même expérimenté sur une vielle amie quand j'avais votre âge. Mais personne n'a pu prouver que j'étais le responsable de cette petite farce, bien que tout le monde s'en doutait. La directrice de l'école avaient dû appeler les pompiers et ils avaient mis trois heures à la décoller. Pauvre Minerva! Je crois qu'elle ne m'a toujours pas pardonné..."

Les Maraudeurs sourirent. Dumbledore les surprendrait toujours.

Sirius point of view:

" Deux heures de retenue, c'est pas trop méchant!" dit Rémus lorsqu'ils furent sorti du bureau du vieux fou.

" Il aurait pu être généreux et nous donner toute une semaine! se plaignit James. ca aurait occupé toutes mes soirées de la semaine! Et puis, je ne vis que pour ces heures moi!"

" Allons Cornedrue! lança Sirius. Fais un peu marcher ta cervelle! Tu sais bien que si Dumbledore ne nous donne pas plus c'est parce qu'il sair que nous aimons être en retenue. Et les punitions ne sont pas faites pour plaire! En tout cas, c'est vraiment un malade ce type! J'adore: à chaque fois qu'on va dans son bureau, on a le droit a une anecdote du début du siècle."

" Tu es trop gentil Siri'! dit Rémus. Dumbledore doit être un peu plus vieux que ça quand même!"

" Oui! Dans le genre 15 siècle!" ajouta James.

" Et encore..." fit Lunard.

" Avant Jésus Christ?" proposa Sirius en éclatant de rire et entraînant ses amis avec lui.

Au même moment, Alice McCornick apparut devant eux, les joues extrêmement rouges.

" Euh... Sirius... je peux te... je peux... te... te parler? bégailla-t-elle.

" Maintenant? C'est que je suis assez occupé et..."

" Tu nous rejoint Patmol!" lança James en continuant son chemin avec Rémus.

" Bande de lâcheurs! pensa Sirius. Ils me laissent toujours me débrouiller avec les pommées de service!"

" Qu'est-ce que tu me veux?" demanda-t-il tout de même d'un air ennuyé à la brunnette.

" Euh... je... je ... je..."

" C'est le seul mot de ton vocabulaire!" s'impatienta le jeune homme.

Alice vira au vert cramoisi et se jeta à l'eau.

" Est-ce que tu veux sortir avec moi?"

La phrase avait été jeté comme ça, le plus vite possible. Un sourire s'étira sur les lèvres du brun.

" Attend une petite minute. HEY! JAMES, REMUS! hurla-t-il en s'attirant les reggards de tous les élèves présents dans le couloir alors que McCornick se ratatinait pour passer innaperçut et que les appelés se retournaient. MCCORNICK VEUT SAVOIR SI J'AIMERAIS SORTIR AVEC ELLE! VOUS EN PENSEZ QUOI?"

" PAS D'ACCORD! s'écria Rémus. ELLE EST TROP PETITE!3

" ET TROP MAIGRE!" ajouta James.

" TROP DE BOUTTONS!"

" ET PAS ASSEZ DE POINTRINE!"

" ET PUIS... COTE FORME DU CORPS, C'EST PAS CA!"

" OUAIS! SES FESSES SONT PAS ASSEZ RONDES!"

Sirius se tourna vers la jeune fille qui était vraiment minuscule tant elle essayait de se cacher.

" Désolé mais l'avis de mes potes compte plus que tout!"

Et il rejoignit James et Rémus, laissant la pauvre Alice au milieu du couloir comme une andouille, les larmes aux yeux.

Lilly point of view:

Les cours de la journée étaient enfin terminés. Elle avait été longue, trés longue! Surtout que Malefoy, Lestrange et Rogue les avaient collées toutes la journée. Malefoy avait même été jusqu'à menacer Emilie si elle ne l'accompagnait pas à cette foutue soirée. Mais heureusement, connaissant le caractère bieb trempé d'Emilie, elle ne s'était pas laissée impressionnée le moins du monde et pour cause, elle avait un foutu un bon coup de pied dans les parties de cet imbécile, le faisant hurlar comme une fille. Rogue et Lestrange n'avaient pas attendu leurs restes pour prendre la poudre d'escampette.

En attendant, c'était la fin des cours et elles sortaient du lycée Mais en franchissant la grille, elle stoppa net, le coeur battant la chamade. Cassandre avait même faillit lui rentrer dedans.

" Non mais ça va pas? Préviens quand tu t'arrêtes, Lils!"

Boumboum boumboum boumboum...

" Ohé Lilly!" l'appelait Emilie.

Mais elle ne pouvait rien entendre. Tout autour d'elle avait disparu et elle ne voyait plus que LUI. IL était là. Il passait devant le lycée, son lycée, en plaisantant avec deux autres garçons. Il était toujours aussi séduisant.

" Lilly tu te sens bien? Pourquoi tu t'arrêtes?"

" Lilly tu te réveilles?"

Elle repris brusquement le chemin de la réalité et se tourna avec un large sourire vers ses meilleures amies. Puis, sans crier gare, elle se mis à faure de petits bonds sur place en poussant des petits cris hystériques. Elle les attrapa chacune par un bras et les tira de force.

" Il est là!" it elle toute excitée.

" Qui?" demandèrent les deux autres d'une voix qui semblait signifier qu'elle était complètement folle.

" Le garçon de ce matin!"

Et là, ce fut au tour de Cassandre et Emilie de faire des bonds de joie.

" Vite Lils! Montre le nous!" s'impatienta Emilie.

Elle leur montra les trois garçons qui passaient et marmonna un faible "C'est le brun avec les lunettes..." en rougissant.

" WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ! Une vrai bombe! Il déchire, Lils! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu parlais comme ça de lui ce matin."

" Qu'est-ce que tu attends pour lui sauter dessus?"

Mais le regard des deux jeunes filles se voila. Lilly continuait de regarder le beau brun à lunettes, rêveuse. Elle ne se rendait même pas compte qu' à cet instant précis ses deux amies accordaient le même regard rêveur au brun et au blond qui suivaient son beau gosse.

" Le brun qui l'accompagne n'est pas mal non plus!" murmura Emilie.

" Et le bond alors..." alouta Cassandre.

" C'est la troupe des beaux gosses!" déclara Lilly.

Elles se regardèrent et éclatèrent de rire, s'attirant les regard des élèves qui sortaient. Elles qui s'étaient promises de ne jamais tomber d'extase devant un garçon... elles étaient justement en train de bafouer cette règle avec trois garçons qu'elles ne connaissaient même pas. Trois dieux qui étaient là pour les faire succomber, et le pire... c'était que ça marchait.

Fin du chapitre 2.

Et voila le chapitre deux est terminée et vous avez eut droit à l'apparition de Lilly ainsi qu'à différents POV. Toute la fic sera ainsi basée sur différents POV. La grosse bêtises des Maraudeurs aura lieue au prochain chapitre et la conséquence tant attendu avec. Alors si vous voulez la suite... n'hésitez surtout pas à reviewver. Kissous XXX.