Merci pour vos reviews ! J'ai entendu vos demandes persuasives lol ! Donc voilà la suite !
Miss Black : Alala, la fin sadique, c horrible de faire ça !
Donc, met vite la suite ! pitié !
UnderPhoenix : AVADA KEDAVRA!
Imparrable t'es mort! Non mais ça va pas d'arrêter les chapitres à un moment pareil? Bon ma fiction avance mais j'ai eu recement un problème avec mon alimentation elle a grillée donc j'écrit sur papier! TOI JE VEUX LE PROCHAIN CHAPITRE ET VITE!
Ocaora : VITE! La suite, c'est trop captivant, tu vas nous rendre malade!
Chapitre VI : Panique à bord du Poudlard Express (2eme partie) :
'-AVADA KEDAVRA !
Plein de rage, ces mots sortirent de la bouche de Bellatrix et un halo vert se forma à l'extrémité de sa baguette.
L'éclair ne vint pas… Pas de sort… La lumière de la baguette de Bellatrix s'estompa…
Harry ne comprenait pas…
Il était sous le choc. Il ne l'avait pas fait. Il était faible.
Le regard de Bellatrix fut pour la première fois envahit par la peur. Une peur inexpliquée.
Que se passait-il ?
Elle regarda l'horizon. Le dernier rayon de soleil disparaissait au loin derrière la crête des montagnes. L'obscurité se répandit tout autour d'eux.
Bellatrix était comme pétrifié par la peur, mais Harry ne comprenait pas.
'-Non ! Pas maintenant ! Gémit-elle et la peur fut remplacée par la rage. Pas eux ! Pas maintenant ! Allez-vous-en !
Un gigantesque nuage noir se forma dans le ciel. Il fondit sur eux et les encercla.
Des battements d'ailes retentirent de plus en plus fort.
Harry n'en croyait pas ses yeux. C'était un nuage de chauve-souris, des milliers de chauve-souris.
Les battements d'ailes stoppèrent tout à coup et les chauves-souris s'immobilisèrent. Elles s'entassaient les unes sur les autres, formant ainsi une douzaine de silhouettes semblables à des humains.
Une des silhouettes s'approcha d'eux. Elle portait une longue cape noire reluisante comme les ailes des chauves-souris.
C'était un homme, du moins il ressemblait à un homme. Les traits de son visage étaient crispés comme s'il était enragé. Il s'avança et s'arrêta devant Bellatrix.
'-Toi ! Dit-il d'une voix grave mais subtile. Bellatrix la guerrière ! Les étoiles traçaient ton destin avant ta naissance !
'-Le tient ne se limite pas aux étoiles ! Mais aux crocs de ton maître ! Lança Bellatrix avec mépris. Qu'est ce que vous faites là, Sidilius ? Je croyais que vous autres vampires aviez trop peur de Dumbledore pour revenir en Angleterre.
'-Ne t'avise pas de m'insulter, Bellatrix ! Dit le dénommé Sidilius d'un air menaçant. Réjouit toi plutôt de savoir que nous sommes de retour, comme ton maître.
'-Il n'y a rien de réjouissant là dedans ! Dit Bellatrix avec dégoût. Vous empestez notre monde ! Mon maître vous réduira en cendre quand il en aura fini avec Potter !
'-Potter! Harry Potter? Demanda Sidilious. Il parait que ton maître à agoniser à cause de lui ! S'il s'est fait terrasser par un bébé, je doute fort que Voldemort réussissent à nous faire du mal !
'-Le bébé Potter se trouve à quelques mètres de toi, et si vous n'étiez pas venu m'interrompre, il serait déjà mort ! Fit remarquer Bellatrix exaspérée en montrant Harry du doigt.
Sidilius se tourna vers lui et s'approche doucement. Harry voyait à présent les moindres traits de son visage, des crocs tranchants remplaçaient les canines de ce monstre.
Harry braqua sa baguette sous le nez de ce qui était apparemment un vampire.
Bellatrix éclata d'un rire plus hystérique que jamais.
'-Si tu crois pouvoir me terrasser avec ton vieux bâton regarde plutôt ! Dit Sidilius avec amusement.
Il leva sa main vers la marque des ténèbres et serra son poing. La lumière verte se dissipa instantanément.
'-La magie est inutile contre un vampire ! Dit-t-il fièrement. C'est important que tu le saches, car tu vas bientôt faire partie de notre espèce ! Tout comme la totalité des sorciers qui se trouvent à un kilomètre à la ronde !
'-Impedimenta ! Hurla Harry. Sa baguette vibra légèrement mais rien n'en sortit.
Il se retourna et prit la fuite. Il longeait le chemin de fer, courant droit vers le convoi.
Les cris des vampires s'élevaient derrière Harry et il sentit un souffle passer au-dessus de lui alors qu'il arrivait au niveau de la locomotive. Un des vampires atterrit devant lui et il le percuta.
Harry s'écroula à terre, juste à côté de la porte du wagon de tête. Le vampire le saisit et le força à se relever. Il le prit par la gorge et le plaqua contre le wagon. Harry essayait de se débattre en vain. Il entendait les cris de terreur des élèves dans le train.
Les autres vampires arrivèrent, l'un d'eux tenait fermement Bellatrix pour l'empêcher de s'enfuir.
'-Gildor ! Attends ! Ordonna Sidilius d'une voix forte au vampire qui étranglait Harry. On doit d'abord s'assurer que ce qu'on cherche est dans le train. Altor ! Le sceptre ! Ajouta-t-il.
L'un des vampires sortit un tube argenté de sa poche. Il le remit à Sidilius qui le brandit devant lui.
Le tube argenté était suspendu à une chaîne que Sidilius tenait fermement dans sa main. Il serra le sceptre de son autre main, et lorsqu'il la retira un liquide dans le tube se mit à briller d'une lueur bleutée.
'-Il est ici, murmura Sidilius avec une voix rauque. Je le sens... Le Prince au Sang-mêlé est tout près... Cette fois il ne nous échappera pas !
Il se tourna vers les autres vampires et les regarda avec satisfaction.
'-Mordez-les tous ! Jusqu'au dernier ! Ordonna-t-il en pointant son doigt vers le train.
Il serra son poing et des cliquetis retentirent de tous les côtés du convoi.
A cet instant, la porte du wagon de tête s'ouvrit à la volée et un sorcier d'une trentaine d'année se jeta sur Sidilius. Harry en profita pour se débattre de toutes ses forces et il réussit à se dégager de l'étreinte du vampire en lui donnant un violent coup de pied qui le projeta au sol.
Bellatrix en fit de même, elle parvint à prendre la fuite, suivie par deux vampires.
Le sorcier était toujours en combat avec Sidilius. Le sceptre lui avait échappé des mains et reposait par terre. Harry regardait impuissant la scène.
'-Prends ça ! Vas-t'en ! Lui cria le sorcier en montrant le tube.
Harry le ramassa immédiatement et se retourna pour échapper aux trois vampires qui se lancèrent à sa poursuite.
Il courait le plus vite possible vers l'arrière du train, le long du chemin de fer. L'un des vampires fit un bond gigantesque et atterrit sur Harry qui fut plaqué à terre. Le sceptre voltigea et s'écrasa plus loin.
Le vampire sortit ses crocs et s'approcha de Harry qui était immobilisé sous son poids. Il sentait son souffle rauque près de son coup et ses griffes se planter dans ses bras.
Les crocs se resserrèrent, la bouche du vampire n'était plus qu'à un centimètre de son coup… Harry hurla de désespoir, mais il savait que s'était trop tard…
Une lumière éblouissante les aveugla soudainement. Le vampire poussa un cri strident et Harry sentit son étreinte se relâcher.
Il regarda autour de lui, la lumière s'était estompée mais il n'eut aucun mal à deviner d'où elle provenait.
Sifflant à travers les airs, baguettes en avant, montés sur des balais, une escorte de sorciers fondait en piqué sur les vampires qui avaient encerclé le train. Le sort de ces sorciers produisait un flash surpuissant et apparemment les vampires y étaient vulnérables.
Harry se releva tant bien que mal, l'un des sorciers le survola et se plaça à quelques mètres de lui en vol stationnaire. Harry lui fit signe de s'occuper des vampires plutôt que de lui. Le sorcier fila droit vers le train.
Harry se mit à chercher le tube d'argent qui lui avait échappé des mains.
'-Lumos ! Prononça-t-il, et un faible halo de lumière apparut à l'extrémité de sa baguette.
Il scruta le sol autour de lui à la quête d'un reflet mais la lumière était trop faible.
Soudain, un bruit de branche cassée retentit non loin de lui.
'-Impedimenta ! Murmura une voix à travers les buissons. Le sort atteint Harry qui s'écroula sur les rails comme paralysé. Il tourna la tête avec difficulté et regarda devant lui.
Un flash éclaira le visage démoniaque de Bellatrix Lestrange qui venait de ramasser le sceptre. Harry tenta d'appeler à l'aide mais ses forces le quittaient. Bellatrix s'approcha de lui avec précaution.
Un des sorciers surgit au-dessus d'eux sur son balai et menaça Bellatrix de sa baguette. Elle s'immobilisa et fit volte face pour s'enfuir le long des rails.
Un jet de lumière rouge jaillit de la baguette du sorcier mais Bellatrix le fit se dissiper instantanément. Elle pointa sa baguette sur le balai qui s'emballa et s'écrasa plus loin. Harry regarda impuissant Bellatrix sortir de sa poche un parchemin semblable à celui des Mangemorts. Elle l'effleura du bout de sa baguette et une épaisse brume se répandit. Un éclair vert fracassa le ciel et Bellatrix disparut aussitôt, emportant avec le mystérieux tube en argent.
Un sorcier atterrit à côté de Harry, et se précipita pour le relever.
'-Finite ! Murmura-t-il et Harry sentit ses muscles s'animer. Il se releva doucement soutenu par le sorcier.
Il portait une combinaison en cuir noire et jaune avec une cape bleu foncé. Sur son uniforme, un écusson représentait deux balais croisé et dessus était inscrit : « Commando d'Intervention Aérienne » Tous portaient un casque semblable à ceux de Hockey sur glace. Harry ne distingua aucun visage derrière ces masques.
Le calme s'imposait peu à peu, les vampires se resserraient loin du train. Ils étaient encerclés. Sans prévenir, ils se métamorphosèrent tous en même temps et un nuage grouillant de chauves souris se forma à l'endroit où se tenaient une bonne douzaine de vampires une seconde avant.
La masse impressionnante d'un noir reluisant s'éleva d'un air menaçant dans le ciel puis le nuage se dispersa à travers les airs à une vitesse époustouflante.
Bientôt le silence s'installa, les sorciers du « Commando d'Intervention Aérienne » se posèrent tout autour du convoi. Le sorcier qui s'était battu avec Sidilius était à terre, Harry fit un geste pour s'approcher mais le sorcier qui le soutenait le retint. Il retira son masque et dévoila le visage d'Olivier Dubois, l'ancien capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Il avait beaucoup changé, il avait un véritable physique d'athlète et les traits de son visage étaient plus prononcés lui donnant un air mûr.
'-Est-ce que ça va, Harry ? Demanda-t-il la mine sombre.
'-Dubois ? C'est bien toi ? Demanda Harry sonné. Oui, je vais bien mais lui là bas à l'air vraiment mal en point.
'-On va s'occuper de lui ! Ne t'inquiète pas ! Assura Dubois. Suis-moi, on va se mettre à l'intérieur, les Aurors vont vouloir te poser quelques questions.
Harry avança tant bien que mal jusqu'au convoi avec Dubois, les voix des élèves s'élevaient dans le train. Des sorciers enfourchèrent leur balai et se postèrent en formant une escorte.
Dubois hissa Harry dans le wagon de tête et un cri suraigu fit exploser leur tympan.
Hermione était dans le couloir et quand elle les vit arriver, elle se jeta sur Harry qui eut beaucoup de mal à ne pas s'écrouler au sol.
'-Harry ! S'écria Hermione au bord de l'évanouissement. On a eut si peur ! Oh, Dieu merci, tu es vivant ! Pourquoi n'es-tu pas resté dans le compartiment avec nous ! Ces vampires auraient put te tuer !
'-S'il était resté avec vous, le train serait alors éparpillé en milles morceaux au fond de la vallée ! Déclara le sorcier qui s'était attaqué à Sidilius.
Il venait d'entrer dans le wagon porté par deux Aurors. Il était âgé de plus de trente ans, les cheveux bruns, coiffés en queue de cheval, il avait une barbe rasée courte, semblable à un bouc, et le visage grave, crispé, probablement en raison de ses blessures.
'-Entrons-là, Mr Potter ! Dit-il en désignant le compartiment des préfets.
Harry s'exécuta, il fut suivit de deux autres Aurors. Il s'assit sur la banquette et soutint les regards portés sur lui.
'-Je me nomme Wulfric Mcclaggan, et voici Kingsley Shacklebolt et Dedalus Diggle. Dit le sorcier en montrant ses confrères enlever leur masque. Pouvez-vous affirmer que la femme qui a attaqué et dérouté le train était la Mangemort Bellatrix Black Lestrange.
Harry acquiesça d'un signe de tête, il cachait difficilement la rage qui le submergeait à l'entente de ce nom.
Le train s'ébranla, ils étaient de nouveau en route pour Poudlard. Le dénommé Mcclaggan posa une série de questions à Harry et lui demanda où était le tube argenté. Harry lui raconta en détail comment il l'avait perdu et la façon dont Bellatrix s'en était emparé. Les visages des Aurors s'obscurcirent encore plus. Ils échangèrent des regards et Mcclaggan se tourna vers Harry.
'-Bon, tu te sens bien ? Tu n'as pas été blessé ou mordu ? Demanda-t-il finalement.
'-Je vais bien, vous êtes arrivé à temps. Avoua Harry.
'-Je te félicite ! Annonça Mcclaggan. Tu as fais preuve de bravoure. Tu resteras là jusqu'à l'arrivée du train à pré au lard ensuite tu pourras rejoindre les calèches, d'accord.
Il se leva et sortit avec les deux Aurors. Harry regarda par la fenêtre.
Les lumières du château luisaient au loin. Les tours se dessinaient sur le ciel étoilé et la vue de Poudlard donna à Harry une impression de chaleur.
Le train ralentit et le quai de pré au lard apparut. Harry se leva et sortit du compartiment pour rejoindre discrètement les calèches.
Et voilà ! L'intrigue du Prince au Sang-mêlé est lancée ! Ainsi que celle des Vampires ! Vous avez aimé ? Merci de laisser des reviews !
