L'équipe de Roy était au plus mal. Leurs tortionnaires semblaient comprendre qu'ils ne savaient rien. Donc il allait falloir qu'ils s'en débarrassent. Roy les regarda se parler tout en leur jetant des coups d'oeil. Le colonel avait beau être mal en point, il se doutait que leur heure allait sonner.

" Les gars on est mal je crois." dit-il.

" Sans blague colonel ? " ironisa Breda.

Roy soupira, et vint s'asseoir au fond, entre Kain et Jean.

" Je voudrais tant revoir mon amour." fit Havoc.

" Et moi donc !" dirent Roy et Kain.

De leur côté, Dark, Riza et Sam arrivèrent au bord du camp des rebelles. Les filles se cachèrent dans les fourrés pour les observer. Une bonne dizaine d'hommes se baladaient dans la cour. Riza et Dark firent tout le tour du camp.

" J'en ai compté douze." annonça Dark.

" Et moi treize." ajouta Riza.

" Plus ces dix-là ça fait trente-cinq. Prête à battre ton record Dark ?" demanda Sam.

" Avec plaisir." répondit Dark entre ses dents.

Les filles s'éloignèrent. Riza et Dark avisèrent deux soldats isolés qui avaient des mitraillettes. Elles approchèrent en silence. Dark donna un couteau à Riza. Elles poignardèrent les types en leur mettant une main sur la bouche pour étouffer leur cri. Puis elles les tirèrent dans les buissons. Riza confia deux pistolets à Sam. Les filles échangèrent un regard, et se lancèrent. Chacune s'occupa des rebelles qui patrouillaient tout autour du camp. Quand ce fut fait, elles se rejoignirent.

Samantha activa le sceptre. Riza et Dark ouvrirent le feu. Les rebelles furent étonnés de voir trois femmes tout détruire autour d'elles.

Sam braquait le sceptre sur toutes les maisons, ainsi que sur ceux qui se mettaient en travers de leur route. Le gros des rebelles arriva arme au poing. Sam rangea son scpetre. Dark et Riza lâchèrent leur mitraillettes et en attrapèrent d'autres. Sam elle, dégaina les deux flingues de Riza. Puis elles se mirent dos à dos et continuèrent leur pluie de feu. Elles tirèrent partout, passant sous les bras les unes des autres, pour protéger les autres le temps qu'elles rechargent. Samantha reprit le sceptre, et grilla tous les types alentour.

" Qu'est-ce qui se passe là dehors ?" interrogea Falman.

" Sais pas mais ça barde pour les rebelles." fit Kain.

" Les renforts seraient-ils enfin arrivés ?" continua Jean.

La fenêtre de leur cellule ne leur permettait pas de voir ce qui se passait. Riza s'avança vers un des baraquements. Un gradé sortit, elle lui fit exploser la tête. Elle tua tous ceux qui se trouvaient dedans. Après quoi, elle fouilla le bureau en sortant tous les tiroirs. Des explosions retentirent dehors.

" Ca c'est Dark." pensa-t-elle.

Quelque chose de blanc attira le regard du lieutenant. Elle reconnut les gants de Roy. Avec un sourire, elle les ramassa et se rendit près de la porte. Dark balançait des explosifs un peu partout, quand ce n'était pas des lames.

Elle avait un visage concentré, et donnait là tout son potentiel. Samantha balayait tout autour avec le sceptre dans une main, et tirait de l'autre. Riza arriva, et flanqua un balayage à un rebelle qui la visait dans le dos, avant de lui planter un couteau dans le coeur. Le lieutenant devait trouver où étaient gardés les hommes, et rendre ses gants au colonel. Mais avant, les filles avaient encore besoin de son aide. Riza alla donc les rejoindre.

Les trois femmes faisaient preuve d'une symbiose parfaite dans le combat. Elles n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, ni même de se regarder. Semblant deviner de quoi chacune avait besoin, elles agissaient en conséquence.

Les rebelles virent ainsi que malgré que ce soient des femmes, c'étaient des professionnelles, entraînées et aguerries. Quand ses amies n'eurent plus besoin d'elle, Riza s'éloigna. Elle arriva près du seul baraquement intact. Les sens aux aguets, elle s'approcha d'une fenêtre avec des barreaux.

" Purée mais c'est quoi ce délire ?" demanda Breda après une explosion.

" Comment veux-tu qu'on le sache !" rétorqua Falman.

Roy sentit quelque chose lui tomber sur la tête. Il y porta une main.

" Mes gants !" s'exclama-t-il.

Tout le monde fut aussi content que lui. Roy les enfila rapidement, et fit sauter la porte de leur cellule. Les soldats sortirent. Les gardes n'étaient plus là. En fait ils se trouvaient devant la porte, tenant de se protéger des coups de feu qui rententissaient. Roy sortit du couloir et claqua des doigts, consumant les rebelles. D'autre coups de feu retentirent, suivis d'explosions. Les militaires s'avancèrent avec précaution. Roy regarda dehors prudemment. Un silence opressant venait de tomber. Dans la cour, des dizaines de cadavres. Il y avait de la fumée partout, des flammes, des baraquements en ruines. Mais pas de traces de leur sauveur.

" Colonel !" fit Breda.

Tous se tournèrent, pour distinguer trois personnes s'avancer vers eux à travers la fumée. Roy leva une main. Qu'il baissa quand il vit le visage de ces trois individus.

" Riza ?" dit-il surpris.

" Sam ?" ajouta Havoc.

" Dark ?" termina Kain.

Les filles leur souriaient. Ils notèrent qu'elles avaient des armes à la main, en plus du sceptre recherché par Manford.

" Mais ..." reprit Roy déconcerté.

" Alors comme ça, c'est vous les renforts ?" fit Breda.

" On dirait oui." répondit Samantha.

" Désolée d'avoir été aussi longues, mais nous devions nous équiper." ajouta Dark en montrant le sceptre que son amie tenait.

Les garçons regardèrent autour d'eux. Elles avaient fait autant de dégâts à elles toutes seules ? Incroyable. Dark s'éloigna quelque peu, et revint avec une jeep.

" Allez, on lève le camp. Et c'est le cas de le dire." annonça-t-elle.

Tous montèrent dans la jeep. Dark ramena toute la troupe à l'hôtel. Là, Riza demanda deux chambres supplémentaires.

" Mais ... c'est que ..." fit le réceptionniste.

Le lieutenant pointa alors son arme.

" J'ai dit tout de suite."

" D'accord d'accord." obtempéra l'homme en levant les mains.

" C'est ma Riza à moi ça." sourit Roy.

Il lui donna deux clés, que Riza remit à Falman et Breda. Chacun gagna sa chambre. Roy, Jean et Kain prirent une bonne douche dans les appartements de leur petite amie respective. Ils en ressortirent tout propres et rasés de près.

" Je n'arrive pas à croire que tu sois venue pour moi." fit Kain en s'avançant vers Dark, qui lisait un magazine sur son lit.

La jeune femme le regarda du coin de l'oeil. Le sergent avait une serviette sur une épaule et était torse nu. Elle eut un sourire appréciateur.

" Je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire. Tu sais pourtant bien que je supporte pas qu'on s'en prenne à mon petit chiot. C'est le meilleur moyen de me mettre hors de moi." dit-elle en tournant une page.

Kain sourit, se pencha et lui enleva le magazine des mains. Après quoi il s'allongea sur elle et l'embrassa.

" Je sais. Ce que je ne sais pas par contre, c'est comment te remercier. Quoique..." dit-il avec un regard expressif.

Dark lui sourit, et l'embrassa à son tour.

Dans la chambre de Samantha, Jean enlaçait sa petite amie.

" J'ai vraiment cru que je ne reverrais pas tu sais." confia-t-il.

" Parce que tu crois que je t'aurais laissé dans la mouise sans rien faire ?" questiona-t-elle en lui caressant la joue.

Jean la regarda avec tout l'amour du monde dans les yeux.

" Comment as-tu ce qui m'arrivait ?"

" C'est Riza qui est venue nous chercher moi et Dark."

" Vous faites une sacrée équipe vous savez ça ?" reprit Jean après l'avoir embrassée sur le front.

" Oui je trouve aussi !" sourit Samantha.

Jean la serra plus fort contre lui, et l'embrassa passionnément.

Riza pour sa part, se trouvait aussi dans les bras de Roy dont elle savourait l'étreinte. Le colonel la tenait allongée sur lui, la joue de son lieutenant sur sa peau. Il avait défait les premiers boutons de sa chemise, et lui caressait les cheveux.

" J'ai eu peur un instant que tu m'aie abandonné ou qu'il te soit arrivé quelque chose." avoua Roy.

Riza se redressa et le regarda avec des éclats de colère dans les yeux.

" T'abandonner ? Ils ont vraiment dû te cogner fort pour t'aie le cerveau dérangé à ce point." dit-elle.

Roy éclata de rire.

" Non mais vraiment ! Je croyais que tu me connaissais mieux que ça. Je me sens vexée là."

Riza se rassit et détourna la tête en croisant les bras. Roy se redressa à son tour, hilare.

" Mais non mon coeur ! Je m'excuse."

" Hahahahahaha ! Arrête ça chatouille !" fit Riza.

Roy resta sourd à sa demande et continua à la chatouiller. Quelques jours plus tard, tous se retrouvaient à Central. Les soldats devaient faire leur rapport. Samantha alla donner le sceptre à son musée. Le conservateur sauta littéralement au plafond et la serra contre lui.

" Hm hm !" fit une voix.

Ils tournèrent la tête pour découvrir Havoc qui passait prendre sa petite amie. Connaissant son caractère particulièrement jaloux, le conservateur s'éloigna aussitôt de Sam en s'excusant. Puis il retourna dans son bureau. Samantha regarda Jean en souriant et en secouant la tête.

" Tu fais peur à tous mes amis." dit-elle.

" Tant mieux !" sourit Jean en s'approchant.

Ils s'embrassèrent.

" Raw ! J'adore quand tu porte ce t-shirt noir. Ca moule tous tes muscles c'est un vrai régal !" reprit Samantha en passant une main sur ses pectoraux d'un air gourmand.

" Merci. Tu déjeune avec moi ?" demanda Jean.

" Bien sûr."

Roy et Riza allèrent également déjeuner, de même que Kain. Il était prévu que les trois couples se retrouvent à un restaurant. Le soir, ils allèrent en boîte. Ils avaient aussi invités Breda et Falman à les rejoindre.Les hommes regardèrent les filles se déhancher sur la piste.

" Eh ben ! Quelle chance vous avez de les avoir !" commenta Breda.

" Oh que oui ! " ajuta Falman.

Les filles leur tournaient le dos, et entamèrent un déhanché rapide, en regardant leur petit ami de façon suggestive.

" Wow !" sourit Jean, intéressé.

Les filles continuèrent à danser.

" Dis donc Riza ! Si jamais t'as encore besoin de notre aide, surtout n'hésite pas." fit Dark.

" Ouais ! On forme une super équipe toutes les trois non ?" répondit Riza.

" C'est clair ! Un trio de choc, de chic et de charme. Tout ce qu'il faut pour une équipe d'enfer." ajouta Sam en passant les bras autour du cou de Riza et Dark.