Le 29/05/03

Note de l'auteur : Ah ah ah ! Décidément je m'éclate bien à écrire cette fic, çà me change du sérieux habituel avec lequel je rédige les introspections dans mes autres fics. Donc voilà, j'ajoute un épisode à celle-ci, tout en sachant que je peux continuer ainsi très longtemps ^^ Comme d'habitude, je ne fais qu'emprunter les personnages évoqués ici à Bee Train, ne me poursuivez pas svp.

Cut Scenes (ou l'enfer du décor ^^)

Episode 12, Prise 34 : Extérieur (montagne), matinée. (Chloé marche tranquillement dans la montagne pour exécuter la nouvelle mission qu'Artena lui a confiée.)

Chloé (à elle même) : Il était temps que j'ai enfin un épisode rien qu'à moi quand même, après tout c'est moi Shin no nowaru dans cette histoire ! Un épisode dédié à mes superbes talents d'assassins... Sans l'ombre d'une trace de Mireille pour me voler la vedette...

Mireille (faisant irruption dans le coin gauche du cadre) : Ouais, enfin c'est relatif, ils m'emploient quand même à temps partiel pour rembobiner les câbles, parce que Kirika arrête pas de se prendre les pieds dedans...

Chloé (dégoûtée) : Ma parole, tu trouveras toujours le moyen de gâcher ma joie...

Mireille : Désolée, faut bien arrondir les fins de mois !

(une perche sur laquelle est accrochée un micro traverse soudain l'écran de haut en bas, suivie quelques instants plus tard par la silhouette de Kirika.)

Chloé : Qu'est ce que c'est que çà encore ?

Mireille : Attention Kirika !

(Kirika se réceptionne à la Nadia Komanechi)

Kirika : Ne vous inquiètez pas, c'est pas pour rien qu'on m'a engagé après tout.

Chloé : Bon les filles, soyez sympas, c'est MON épisode...

Kirika : Oups...

Mireille : Bon ok, on s'en va.

(Chloé reprend sa marche et arrive à la maison de sa prochaine victime. Un vieil homme et deux de ses gardes du corps viennent à sa rencontre)

Chloé : Sarah Connor ?

Dieter Lymann : Euh, c'est pas le bon script je crois.

Chloé : Cà commence bien... Bon, procédons autrement, vous avez qu'à donner la première réplique.

Dieter Lymann : Très bien. Vous êtes un membre du Soldats je présume.

Chloé : Oui.

Dieter Lymann : Vous êtes venue me tuer ?

Chloé : ...

Dieter Lymann : Vous avez oublié de nouveau votre texte ?

Chloé : Non, je faisais durer le suspens.

Dieter Lymann : Je vois...

Chloé : En effet, c'est Artena qui m'envoie.

Dieter Lymann : Bon ok, çà vous dit qu'on aille se promener avant que vous me tuiez ? Histoire de noyer le poisson.

Chloé : Hum, d'accord, j'adoreeeeee la montagne et les fleurs. Les petits oiseaux qui gazouillent sans se douter que je vais les tuer eux aussi... Tout çà quoi, la nature !

Garde du corps : On va vous suivre alors, pour la forme.

Mireille (dans le coin droit de l'écran) : Nous aussi, faut bien emmener le matos en haut...

Voix de Kirika : Chloé, tu peux pas alléger un peu ta cape de rechange ?

Episode 12, Prise 71 : Extérieur (plus haut dans la montagne) fin de matinée. (Dieter et Chloé sont assis dans l'herbe et discutent un peu. Des hommes armés les encerclent)

Chloé : Il n'y a que moi qui ai le droit de tuer ce vieillard parce que c'est MON épisode ! Degagez ! Chef des tueurs : Tu rêves la donzelle !

Chloé (féministe à fond) : Tu vas payer pour ton affront !

(Chloé sort ses petites couteaux d'un peu partout sur elle et les jette partout. Lymann, par on ne sait qu'elle chance n'est pas touché)

Voix de Mireille : Fais un peu attention à la fin ! Ma nouvelle juppe...

Kirika : On coupe, c'est bon pour celle là. On va tuer Lymann chez lui maintenant.

(L'équipe prend ses clics et ses claques et s'en va. Derrière eux gisent un monceau de cadavre d'oiseaux tombés des arbres, un couteau en travers du corps)

Episode 12, Prise 126 : Extérieur (devant le manoir d'Artena), fin d'après- midi. (Chloé toute contente se met à courir vers chez elle. Elle est tellement pressée que sa cape reste accrochée à une branche de vigne, découvrant un super body en latex noir équipé de menottes et d'un joli fouet clouté.)

Chloé : Artenaaaaaa, je suis rentrée !

Artena (sortant la tête de la vigne) : Je sais, çà fait 15minutes que notre système de surveillance médiéval t'a repérée.

Chloé (se jetant dans ses bras) : Tu m'as beaucoup manquée !

Artena (la tirant vers la maison par les cheveux) : A nous aussi. Surtout aux nonnes d'ailleurs... Allez, t'as plein de travail qui t'attend ma fille ! Tu vas commencer par épouster les pilliers avec un plumeau et que çà saute!