Voici la suite, en espérant que vous aimerez. J'ai eu plusieurs questions sur la disparition de la suite de ma première histoire. La raison est qu'en voulant modifier quelque chose je l'ai accidentellement supprimée et quelques jours plus tard, mon ordinateur a sauté en effaçant tout. Moi et les ordinateurs… J'ai donc l'intention de la réécrire, ça sera à venir puisque présentement je n'ai absolument aucune idée à ce sujet. Une dernière chose, rien mais absolument rien de l'environnement Harry Potter ne m'appartient. Bonne lecture.


Chapitre 2 : Une soirée à oublier

La dernière fois que je suis allée dans un club, il est arrivé un événement qui m'a fait promettre de ne jamais y retourner. Je ne sais pas pourquoi je n'est pas respectée une promesse que je me suis faite, mais me voici. Je me sens tellement mal à l'aise, les souvenirs me reviennent et me bouleversent. Je prends une grande respiration et me dirige vers le bar pour me commander un shooter. Je l'avale en une gorgée et me retourner pour observer la foule en mouvement. Malfoy se commande aussi un verre tandis que je vais me perdre dans la foule et me défouler un peu.

Pendant que je danse, le monde autour de moi s'efface. Je ne vois plus que des ombres bougées, des têtes sans visages. Plusieurs hommes m'ont approchés, mais je ne leur ai pas répondu, j'étais perdu dans mon monde. Ce qui m'a fait revenir à la réalité en, en quelque sorte, c'est une paire de bras autour de ma taille. Je me retournai et dansa avec l'inconnu devant moi. Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il trouve une fille plus jolie que moi. Il me lâcha et alla la rejoindre. Honnêtement, j'en ai rien à foutre. Si lui s'est trouvé une autre fille, je me trouverai un autre gars, c'est simple. Je dansai comme ça longtemps, passant d'un gars à l'autre. D'où je suis, je peux apercevoir Malfoy faire à peu près la même chose que moi. Soudain, j'ai un nouveau partenaire. Je lui souris sensuellement et me répondit de la même manière. J'ai l'impression que je le connais déjà. La manière qu'il s'y prend pour me tenir, sa manière de sourire, en fait tout me rappelle quelqu'un. Mais ça ne peut pas être lui, ce n'est pas possible. Je débattais ce sujet dans ma tête lorsqu'il me traîna jusqu'au bar et nous commanda des verres. L'inconnu me donna mon verre et je l'avalai d'un coup. Lorsque je remis mon verre sur le comptoir et que je relevai la tête pour l'observer un peu que je me rendis compte de qui s'était.

- Brian!

- Je pensais que tu me reconnaîtrais plus rapidement.

- J'aurais préféré ne pas te reconnaître du tout.

Je lui tournai le dos pour partir, mais il me retint.

- Notre conversation de tout à l'heure m'a donné le goût de te voir.

- Je le savais ça et aux dernières nouvelles, je t'avais envoyé promener. Si tu es quelque soit peu intelligent, tu aurais compris que je ne voulais jamais plus avoir de contacts avec toi.

- Arrête un peu, tu attires l'attention sur nous.

- Ils ne peuvent même pas nous entendre avec la musique, m'exclamai-je

Brian me pris la main fermement et m'entraîna sur la piste de danse. Il dansa en se rapprocha progressivement de moi. Je le regardai furieusement tout en restant immobile. Je fermai les yeux et sentit ses mains se poser sur ma taille et monter vers ma poitrine. C'était la goutte qui fit déborder le vase et la cerise sur le sundea. Je le repoussai violemment et me dirigeai vers la salle de bains, au moins c'est la seule place où il ne peut pas venir me chercher. Je fis les cents pas en essayant de me calmer. De quel droit il ose faire ça? Notre relation s'est terminée il y a des lunes et de façon très agressive. Une fois calmée, je sortis pour essayée de continuer de profiter de ma soirée. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir Brian accoter sur le cadre de porte.

- Je croyais que tu ne sortirais jamais, ma belle, dit-il en me caressant le visage.

- Je savais que j'aurais dû sortir par la fenêtre aussi, dis-je sarcastiquement.

Je m'éloignai avec Brian à mes trousses. Je commandai un verre au bar tout en essayant de l'ignorer. Je cala mon verre et me dirigea vers la piste de danse pour aborder un homme extrêmement attirant. Je dansai avec lui pendant quelque temps avant que Brian m'extirpe violemment. Le gars me regarda étrangement, haussa les épaules et partit. Je commence en à avoir assez de lui. Je sens que je vais exploser… Trop tard…

- Non mais, qu'est-ce qui te prends? Tu crois encore que je t'appartiens, criai-je.

- Tu m'as toujours appartenu Hermione, depuis le jour où nous avons commencé à nous fréquenter.

- T'es malade, je n'appartiens à personne, encore moins à toi. Nous avons rompu il y a un an et demi, Brian, tu dois passer à autre chose.

- Tu veux dire que tu as rompu. Je n'ai jamais accepté cette rupture, Hermione, jamais. Tu es la seule qui m'intéresse, tu es la seule qui m'attire autant. Les autres ne t'arrivent pas à la cheville. Je ne peux pas passer à autre chose. Tu dois comprendre que je vais rester dans ta vie que tu le veule ou non, dit-il en me prenant par les épaules. Si je dois te poursuivre, je vais le faire. Je vais observer tes moindre faits et gestes. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement que la première fois.

Je commençais vraiment à avoir peur. Il a sauté un plomb c'est sûr. Je ne pourrais jamais être capable de vivre en paix. Je ne pourrais jamais fréquenter d'autres hommes, il sera toujours là. Brian me regarda dans les yeux et j'angoissai. Soudain, je sentis une main sur ma taille. Je me retournai et vit Malfoy. Brian me lâcha et observa Malfoy avec haine.

- Hermione chérie, dit Malfoy en m'enlaçant. Joue le jeu, chuchota-t-il ensuite dans mon oreille.

- Je pensais que tu n'allais jamais arriver. Je me suis tellement ennuyée de toi, dis-je avec un énorme sourire. Tu me sauves la vie, chuchotai-je.

Il me lâcha et me pris par la taille. Il observa Brian attentivement.

- Vous êtes? Lui demanda-t-il.

- Brian Appleton et vous.

- Draco Malfoy, le petit ami de la charmante demoiselle, répondit-il en avançant la main.

- Le petit ami? Demanda-t-il en lui serrant la main. Hermione, tu ne m'avais pas dit que tu avais un petit ami.

- Ce n'était pas de tes affaires. Je vis ma vie et tu devrais vivre la tienne.

Je me tournai vers Malfoy et l'attira vers moi par le collet.

- Viens je veux danser. Au revoir Brian.

- Ce fut un plaisir de te connaître Brian. Dit Draco

Brian se contenta de le regarder. Une fois au milieu de la piste de danse, je posa ma tête sur la poitrine de Malfoy et le serra très fort.

- C'est vraiment la première fois que je suis aussi contente de te voir, lui dis-je en soupirant lourdement.

- Ce Brian, c'est qui en vérité?

- Mon ex-petit ami. On dirait qu'il n'a pas accepté la rupture.

- Qui date?

- D'un an et demi environ.

- Ouf!

- Il est tellement accro, si je peux dire, qu'il m'a menacé.

- Qu'est-ce qu'il a dit exactement? Demanda-t-il sur un ton que je peux sentir comme sur le bord de la colère.

- Il a dit qu'il me suivrait, qu'il surveillerait mes moindres faits et gestes. Honnêtement, c'est la première fois que j'ai peur de quelqu'un. Je crois que je vais demander que quelqu'un surveille ma maison. En plus, il croit que tu es mon petit ami. Ah! La galère. On peut rentrer, je ne me sens pas très bien.

- Oui, pas de problème.

- Merci.

Il me prit la main et nous nous dirigeâmes vers la sortie.

Une fois rendue devant chez moi, je remerciai Malfoy pour m'avoir aidé avec Brian, lui souhaitai une bonne nuit et entrai à l'intérieur.


OK, je sais que mes chapitres ne sont pas très longs. Mais que voulez-vous, c'est la vie. Je vais essayer de les faire plus longs, je ne vous garantie rien cependant.