Voici la suite de la palpitante péripétie du chapitre précédent. Je sais que vous devez me détester après ce que je vous ai fait, mais je voulais être sûre que vous seriez de retour pour la suite… lol. Merci pour les reviews, j'apprécie énormément. Bonne lecture.
Chapitre 11 : Règlement de compte
Je sentais la chaleur de son souffle sur mon cou et c'était insupportable. Comment un homme peut être aussi dépendant affectivement? Ça me fait penser aux drames familiaux que l'on entend au journal télévisé. Le mari en instance de divorce assassine sa conjointe et leurs enfants, afin qu'aucun autre homme entreprenne une relation avec la dite conjointe et les enfants, pour finalement se suicider par la suite. Je ne vois qu'un seul avantage avec Brian. Il est peut-être, disons… harcelant, mais il ne ferait pas de mal à une mouche, enfin… j'espère.
- Je rêve de ce moment depuis tellement longtemps, murmures Brian à mon oreille.
Ses mains, qui étaient sur le mur, au niveau de mes oreilles, commencèrent à descendre vers ma poitrine et les boutons de ma chemise. Intérieurement, j'espérais que quelqu'un, n'importe qui, entre dans mon bureau et me sorte de ce pétrin. Je levais mon regard vers la porte et vit personne. Je levai ensuite les yeux au plafond. Je me suis mis à me débattre, mais sans succès, il est vraiment trop fort pour moi. Ma blouse était maintenant grande ouverte et Brian en profitait au maximum. La colère montait en moi. Elle était tellement intense, que ça faisait mal. Des larmes coulaient sur mes joues et il s'en foutait complètement. Des millions de questions remplissaient ma tête. Comment un homme peut se rabaisser à violer une femme pour avoir ce qu'il veut, quand il y a des prostituées pratiquement partout dans les rues? Mais la plus grande question est : qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça? Pourtant, ça fait un an que je ne lui avais pas parlé. Lors de notre rupture, oui il ne l'acceptait pas, mais il s'était fait à l'idée. Pourquoi alors, il me harcèle maintenant? Il peut avoir toutes les femmes qu'il veut en un seul claquement de doigts.
Soudain, Brian s'était mis à voler autour de la pièce. Je n'en croyais pas mes yeux. Je secouai ma tête pour vérifier si ce n'était pas une illusion. Non, ce n'en ai pas une. Il volait bien autour de la pièce. Comment il peut faire ça? Ce n'est même pas un sorcier, encore là, il ne pourrait pas se faire voler lui-même. Sinon, j'aurais entendu la formule tellement il était proche de moi. De plus, à bien le regarder, c'est quelqu'un d'autre. Le visage de Brian affichait un air de surprise la plus totale. Je rattachai ma chemise, pris rapidement mes affaires et sortis de mon bureau à la course. Je lançai à Emma que je prenais le reste de ma journée et courus à l'extérieur. Je ne sais pas qui a fait ça, mais si je le trouve… La meilleure chose, c'est que je ne sois plus avec ce malade. Je ne sais pas non plus s'il est encore entrain de voler dans mon bureau, ce qui était assez comique d'ailleurs.
Je me dirigeai vers la station de métro la plus proche afin de retourner chez moi. Je venais d'entrer dans la station lorsque mon cellulaire sonna.
- Oui, bonjour!
- Hermione, pourrais-tu m'expliquer ce que fait maître Appleton à voler dans ton bureau.
- Je… j'en ai absolument aucune idée. Mais pourrais-tu essayer de le descendre de là, s'il te plaît?
- Bien sûr. Mais qu'est-ce qu'il t'as fais pour que tu partes en courant?
- Laisse-moi du temps pour le digérer et je te promet que je vais tout te raconter.
- Ça ne sent pas très bon cette histoire, si tu veux mon avis.
- Je sais. Je te rappelle. Bye
- Bye.
Je raccrochai et m'apprêtai à entrer dans la station de métro, lorsque quelqu'un m'empoigna et m'attira vers lui. Je me retournai et vis Draco. Il m'enlaça et m'embrassa doucement. Je le regardai et m'aperçus qu'il n'avait plus ses béquilles et qu'il se tenait debout devant moi.
- Surprise, me chuchota-t-il à l'oreille
- Mais… mais… qu'est-ce que…
- Ginny trouvait que je faisais pitié, alors elle a réparé mon os avec sa baguette. Je voulais te faire une surprise au bureau, mais je n'ai pas pu me rendre…
- Tant mieux, tu n'avais pas l'air très heureux d'être dans cette position.
- Pourquoi tu es là à cette heure-ci? N'es-tu pas supposée être encore au bureau?
- Oui, mais… il s'est passé quelque chose et je ne voulais pas rester là pour le moment.
- Que s'est-t-il passé? Demanda Draco inquiet.
- Rien de vraiment important…
- Si tu le dis. J'ai faim, viens je t'invite à dîner.
J'approuvai d'un hochement de tête et lui pris la main. Il m'attira contre lui et posa sa main sur ma hanche. Je passai mes bras autour de sa taille et le serra très fort. Il posa un baiser sur le dessus de ma tête et me regarda amoureusement. Tout à coup, un cri déchira le silence qui s'était installé sur la voie publique.
- HERMIONE GRANGER!
Draco se retourna pour voir la personne qui criait mon nom. Je sentis son bras se serrer autour de ma taille. Je su à ce moment que Brian était cette personne. Je me retournai et le vis courir vers moi à toute vitesse. Apparemment, il n'avait pas vu Draco à mes côtés. Une fois à ma hauteur, Brian me pris par les épaules et m'arracha des bras de mon compagnon.
- Tu m'as quitté bien trop vite, me dit-il. Je n'ai pas eu le temps de finir ce que j'avais commencé.
- Arrêtes, tu me fait mal, me plaignais-je.
- Tu le mérites. Ça t'apprendra à t'enfuir.
Draco intervint à ce moment.
- Qu'est-ce que tu penses que tu es entrain de faire à ma copine, l'imbécile? Demanda-t-il rouge de rage.
- Je vais lui faire savoir à qui elle appar…
Brian avait tourné la tête vers son interlocuteur. Il me lâcha d'un coup et se recula de dix pas.
- Personne ne fera de mal à Hermione. PERSONNE! Cria Draco en s'avançant dangereusement vers Brian, Je t'avais pourtant averti des conséquences si ça devait arriver encore.
- Je… Je… Je…
Draco attrapa Brian par le collet et le souleva à un mètre au-dessus du sol. Ensuite, il le lança par terre et alla le rejoindre avant de l'attaquer de quelques solides coups de poing. Je m'approchai de Draco afin de l'arrêter avant qu'il ne le tue.
- Arrête, il ne le mérite pas.
- Étrange, il me semble que j'ai déjà entendu cette pĥrase auparavant.
- Ce n'est pas le temps de rire, dis-je en me retournant vers Brian, Je vais te poursuivre. Je te jure que tu vas aller en prison pour ce que tu as fait Brian. Je vais m'arranger pour que tu y restes pour le restant de tes jours. Allez, viens Draco, je veux rentrer à la maison.
Draco me pris la main et nous entrâmes dans la station de métro.
D'accord, ce chapitre est très court, mais ce n'était que pour que vous connaissiez la fin de l'altercation entre Brian et Hermione. À bientôt.
