Ça y est, je suis en VACANCES! Sortons le champagne et les sifflets qui se déroulent. Ça veut dire que je vais avoir tout mon temps pour terminer cette histoire. Cela dit… si je suis assez en forme après ma chirurgie… ça n'à aucun rapport… Donc, merci pour toutes les reviews et bonne lecture. N.B. : Je ne connais rien au métier d'avocat, donc… PITIÉ NE ME LANCER PAS DES ROCHES! LOL merci
Chapitre 13 : Le départ
J'étais entrain de courir au bureau, littéralement. J'avais tellement de choses à faire et tellement peu de temps pour les faire. Il fallais que je termine d'écrire les rapports des causes que j'ai plaidé cette semaine, que je les classe et toute la paperasse qui me fait faire des heures supplémentaires habituellement le vendredi. Sauf qu'aujourd'hui, je ne devais pas traîner. Je pars ce soir pour Poudlard. Il me restait environ quatre heures pour retourner chez moi, prendre une douche, me changer et finaliser mes valises. Lorsque j'eu déposer le dernier dossier dans la bibliothèque, je laissa sortir un énorme soupir. J'étais à bout de souffle, j'avais hâte d'être dans le train pour pouvoir dormir un peu. Je me tournai vers le portemanteau pour prendre le veston que j'avais apporté ce matin et sorti de mon bureau, puis sorti. Je souhaitai une bonne fin de semaine à Emma et lui rappelant que je ne serai pas là le lundi. Elle acquiesça d'un hochement de tête et me souhaita une bonne fin de semaine à son tour. Je me dirigeai vers l'ascenseur, pour me rendre compte qu'il était hors service. Je me dirigeai donc vers l'escalier de secours et descendis les quinze étages. Je saluai le gardien de sécurité et lui souhaitai une bonne fin de semaine et me rendis à l'extérieur. Le vent me frappa de plein fouet et la pluie tomba violemment. Pourquoi n'étais-je pas née quelque part dans une quelconque île du sud? Il aurait peut-être fait plus chaud et plus ensoleillé, mais j'aurais à affronter les ouragans ou les typhons… En me secouant la tête pour faire sortir les idées de plages au sable blanc et des eaux turquoise, j'entrai dans la station de métro. Encore une fois, j'entrai dans un wagon plein à craquer et essayai de me faire une petite place entre deux très grands hommes. Je me sentais minuscule. Je savais que je n'étais pas très grande, mais me trouver entre deux hommes qui doivent mesurer près de six pieds cinq pouces…
Une fois rendue à ma station, je sorti pour voir le soleil. Je fus aveuglée quelques instants avant que mes yeux s'ajustent à la lumière. Je marchai d'un pas rapide vers chez moi, lorsqu'une voiture s'arrêta à mes côtés. La fenêtre du côté passager s'ouvrit pour laisser passer la tête de mon voisin, Joe. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, car il était partit voir sa famille en Allemagne.
- Mais, si ce n'est ma chère Hermione. Comment vas-tu?
- Salut Joe. Ça va bien. Comment s'est passé ton voyage?
- Très bien. J'ai un nouveau neveu. Il est totalement adorable. Viens, je te ramène.
- Merci, ça va me faire économiser du temps, je suis pas mal pressée ce soir.
- Vraiment? Pourquoi?
- Bien… mon pensionnat organise une réunion pour ma promotion. C'est organisé là-bas et le train part ce soir. J'ai encore des détails à régler concernant mes valises.
- Je tournai la tête pour regarder à l'extérieur et vis que nous étions rendu dans son allée.
- Cela veut dire que je ne te verrai pas de la fin de semaine. Je suis vraiment déçu. Moi qui voulais tout raconter de mon voyage… Dit-il en frottant sa main sur ma cuisse et en la montant dangereusement haute.
- Je sais mais, je dois y aller, j'ai déjà confirmé et Ginny va me couper la tête si je ne me présente pas.
Il soupira fortement et me lâcha. Je lui souris timidement, lui souhaita une bonne fin de semaine et sorti de la voiture. Il sortit à son tour. Il me raccompagna jusqu'à ma porte et m'embrassa sur la joue. Il essaya d'aller plus loin, mais je le repoussai à nouveau.
- J'ai un petit copain, lui dis-je
- Pas grave, il ne se doutera de rien… murmura-t-il en se rapprochant à nouveau.
- Je n'en suis pas si sûr, affirma une voix forte derrière lui.
C'était Draco. Joe se recula le plus loin possible de moi et partit en courant vers sa demeure. Je baissai les yeux et me tournai pour ouvrir la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, je me dirigeai vers mon bureau afin d'y déposer mon porte-documents, puis je me dirigeai vers la salle de bains afin de prendre une douche.
J'étais entrain de rincer mes cheveux du shampooing, lorsque je sentis le corps nu de Draco contre le mien. Je perdis le souffle quand il m'empoigna et me mis dos au mur. C'est qu'il l'avait fait plutôt rudement. Je levai les yeux vers lui. Le marron rencontra le gris. Il m'embrassa avec une ferveur que je ne connaissais pas. Ses mains parcouraient la moindre parcelle de peau qu'elles pouvaient avant que je ne le repousse. Je l'entendis grogner de mécontentement. Je me retournai pour finir de me laver en lui disant :
- Je connais quelqu'un qui est jaloux…
- Je n'ai pas eu de réponse. Je me retournai, tout en prenant le savon, et le savonnai doucement.
- Tu sais, il ne m'intéresse pas, lui soufflai-je à l'oreille. De toute façon, je ne vois pas pourquoi j'irais vers lui, tu as tout de plus que lui.
Il ne répondit toujours pas. Je le regardai une dernière fois et l'embrassai avant de sortir de la douche pour me diriger vers ma chambre afin de m'habiller. J'enfilai une jupe en jeans, une camisole brune ainsi qu'une paire de sandales à talons hauts. Je coiffai mes cheveux en une queue de cheval et la décorai d'une fleur de couleur rose. Je me maquillai légèrement et me tournai vers mes valises afin de les terminer.
Vers 19h30, je descendis mes valises au rez-de-chaussée et retrouvai Draco entrain de regarder la télé. Décidément, il a décidé de ne pas me parler. C'est son problème, même si ça me fait un peu de peine. Mais pourquoi est-il si jaloux? Je ne vois pas l'intérêt d'être jaloux de Joe. L'air innocent de Joe le rend quelque peu sexy, mais Draco l'est encore plus avec son air fendant. Joe fait tout pour essayer de me plaire et ça m'énerve, tandis que Draco… bien… il est juste Draco et c'est ça qui m'attire. Mais il ne veut rien comprendre. Lorsque je déposai mes lourdes valises sur le sol, Draco leva la tête et me regarda. Je l'ignorai… du moins j'essayai de l'ignorer du mieux que j'ai pu, mais c'est dur d'ignorer quelqu'un qui vient de t'enlacer et qui t'embrasse dans le cou… Et qui te souffles dans l'oreille qu'il s'excuse d'avoir été jaloux de l'autre sans aucune raison valable. Et qui te retourne pour qu'il t'embrasse passionnément, en te prenant de telle sorte que tes jambes se retrouvent autour de sa taille… Rendus ici, vous devriez avoir compris que je n'ai pas pu l'ignorer et que nous étions sur le mur entrain de s'embrasser comme si c'était la dernière fois et que la fin du monde était à nos portes. C'est donc dans cette position que nous trouvèrent Harry et Ginny qui venaient nous chercher pour aller à la gare, puisque l'on prenait ma voiture. Nous ne les avions pas entendus entrer. Nous nous sommes aperçus de leur arrivée lorsque Harry dit : « Par Merlin, prenez-vous une chambre! » J'ai ainsi pris conscience de notre position, ma jupe relevée quasiment jusqu'à ma taille et ma camisole à moitié enlevée. Draco me remis par terre et je remis mes vêtements à leurs places. Un long et lourd silence s'installa. Après quelques minutes, Ginny finit par parler.
- Nous devrions peut-être y aller. Nous allons manquer le train.
Nous répondirent des paroles incompréhensibles, Draco prit nos valises et nous sortîmes de la maison. Je barrai la porte et nous embarquèrent dans ma voiture, après avoir installer nos bagages dans la valise. Je démarrai et nous filâmes à toute allure dans les rues de Londres jusqu'à la gare King's Cross. Je me stationnai dans le stationnement à long terme, puis Draco et Harry allèrent nous chercher des chariots afin de transporter nos valises.
- Tu avais l'air de bien t'amuser avant notre arrivée, dit malicieusement Ginny après que les hommes soient partis.
Je rougis légèrement.
- Euh… oui, on peut dire.
- Est-il vraiment aussi bon que les rumeurs qui circulaient à Poudlard?
- Tu peux le dire, dis-je en éclatant de rire en voyant le visage de Ginny.
Draco et Harry arrivèrent à ce moment. Lorsque tous nos bagages étaient soigneusement placés dans les chariots, nous nous dirigeâmes vers la plateforme 9 ¾. Après avoir traversé la barrière, un vent de nostalgie vint me frôler le visage. Je me revoyais à 11ans débarquant ici pour la première fois. Draco me fit revenir sur terre en me prenant la main. Je tournai la tête pour le regarder. Il avait l'air tellement nerveux. Je lui fis un sourire, qu'il me rendit.
- OH! MERLIN! GINNY!
Nous nous retournâmes pour voir qui avait crié. C'était Lavande et Parvati, les deux plus grandes semeuses de rumeurs de tout Poudlard, dans le temps, car je suis sûre que la nouvelle génération n'est pas mieux que la nôtre. Les deux jeunes femmes s'approchèrent en courant de Ginny, lui firent de grandes accolades et se tournèrent vers Harry. Elles lui parlèrent un peu et je pu entendre que Harry leur parlait des jumeaux. Les visages des deux s'illuminèrent à la vue des photos des deux adorables poupons. Lorsqu'elles eurent terminés de jubiler sur les photos, elles se tournèrent vers moi. Honnêtement, j'ai eu peur.
- Hermione Granger! Ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est vu, me dit Lavande.
- Lavande, Parvati, comment allez-vous?
- On va très bien. Qu'est-ce que tu deviens? Me demanda Parvati
- Je suis devenue avocate dans le monde moldu. Et vous?
- Bien moi, je suis la nouvelle rédactrice en chef de Witch Weekly (A/N : Je ne connais pas le nom en français, je lis la plupart des fanfic en anglais, je m'en excuse si j'offense quelqu'un avec ce détail.) dit Parvati.
- Je travaille à la boutique de Madame Walkins. Elle pense sérieusement à me léguer sa boutique à sa mort. Ajouta Lavande. Mais dis-moi Hermione, chérie, tu as un petit copain?
Apparemment, mes deux interlocutrices n'avaient pas remarqué Draco qui me tenait fermement la main depuis tout à l'heure.
- En fait si. Lavande, Parvati, vous vous souvenez de Draco Malfoy? Demandai-je en tirant Draco un peu plus en avant.
Le visage des jeunes femmes tomba. Elles étaient abasourdies de le voir là.
- Il… il n'était plus supposé de revenir dans le monde magique… balbutia Parvati
- Dumbledore a demandé au ministère s'il pouvait assister à la réunion. Il a accepté pour cette fois. Répondis-je simplement.
- Bonjour à vous deux aussi, dit doucement Draco.
- Bon, ce n'est pas tout, mais nous devons y aller. On a d'autres personnes à aller voir. C'est pour mon article pour le magazine, ajouta Parvati.
Elles partirent comme elles étaient venues. Je haussai les épaules et dis aux autres que j'allais nous trouver un compartiment avant qu'ils soient tous pris. Ils acquiescèrent et me suivirent. Après avoir passé quelques compartiments, je finis par en trouver un. Nous nous installâmes et jasèrent un peu avant que je ne m'endorme sur l'épaule de Draco.
Je me fis réveiller par une légère secousse. Je grognai un peu, mais ne bougeai pas. La secousse augmenta d'intensité. Je finis par lever la tête et regarder Draco en somnolant.
- On est arrivé, dit-il en m'embrassant doucement sur le front.
Je hochai lentement la tête et me relevai tout aussi lentement. Je remarquai que Draco avait déjà prit mes valises, je souris légèrement et me dirigeai vers l'extérieur pour admirer une fois de plus Poudlard dans toute sa splendeur.
