Chapitre 15… ah chapitre 15, comme tu m'inspires. Non, en fait, le chiffre 15 ne m'inspire pas pantoute. Merci pour toutes les reviews, le dernier chapitre est définitivement celui où j'en ai reçu le plus. Ok, c'est plus des insultes car vous n'avez pas apprécié la fin et que vous me trouvez sadique, mais quand même. Je devais vous tenir en haleine pour ce chapitre. Tout est une question de marketing. Je voudrais aussi m'excuser pour le retard de publication de ce chapitre, ça m'a pris quelques jours avant de pouvoir le publier. J'ai eu de la misère avec le site. Sans plus tarder, car si je m'allonge je sens que je vais recevoir des roches au lieu des reviews. Bonne lecture.


Chapitre 15 : La réunion, pt 2

Il ne restait plus que quelques heures avant le bal. Je sortis de la douche en entendant cogner à la porte de la salle commune. Cela devait être Ginny, sachant que l'autre était toujours dans le stade… J'allai répondre en courant et en ayant préalablement entouré une serviette autour du corps.

- Hé, Hermione, dit-elle. Oh! Je m'excuse, je ne savais pas que tu étais dans la douche.

- Ne t'inquiète pas, j'allais justement m'habiller. Viens, on va s'installer dans ma chambre.

- OK. Draco n'est pas là?

Je ne répondis pas.

- Hermione? Il s'est passé quelque chose entre vous?

- …

- D'accord, tu m'en parleras lorsque tu te sentiras prête.

Nous entrâmes dans ma chambre et je refermai la porte derrière moi. Je la verrouillai et me retournai vers Ginny.

- Ta robe est magnifique Hermione.

- Merci, mais je ne l'apprécie plus. J'ai besoin de faire quelques changements.

Elle me regarda dans les yeux. J'ai toujours eu l'impression qu'elle pouvait y lire un tas de choses. Après un moment, elle parla.

- C'est Draco qui l'a choisie, n'est-ce pas?

- Oui, dis-je les yeux qui se remplirent de larmes contre mon gré. Je veux qu'il regrette ce qu'il m'a fait en me regardant ce soir.

Après un long moment de silence, j'éclatai en sanglot.

- Il m'a trompé Ginny, il m'a trompé avec Parkinson.

- Voyons Hermione, pourquoi tu commencerais à croire ce qu'elle raconte…

- Je ne lui ai jamais parlé, je les ai vu, dis-je en pleurant de plus belle.

Ginny resta sans voix. Puis, elle regarda ma robe et me dit

- On va la changer de couleur, couper ces bretelles, changer le haut… J'espère que tu as toujours le corset en dentelle que Emma t'a offert lors de notre dernière soirée…

Je hochai la tête en signe d'approbation et me dirigeai vers ma valise pour y sortir le fameux corset. Elle me regarda avec un sourire maniaque.

- Vas te maquiller et te coiffer. J'aurais fini avec ta robe d'ici ce temps là.

Je lui fis signe que oui et entra dans la salle de bain. J'ouvrai ma trousse de maquillage et sorti tout le nécessaire, fond de teint, mascara, blush, eye-liner, fard à paupière, rouge à lèvre et gloss. J'optai pour un maquillage neutre, mais tout de même élégant, ne sachant pas quelle couleur allais être la robe à la fin. Appliquai le fond de teint, un blush un peu rosé et tout le tralala. Pour mes cheveux, je décidai de prendre ma baguette, je n'ai pas le temps de traîner. Un petit coup sur la tête et mes cheveux se remontèrent en un gracieux chignon désordonné sur le haut du crâne et le reste de mes cheveux retombèrent en une cascade de boucles brunes. Je me regardai une dernière fois avant de retourner dans ma chambre.

- Tu as enfin terminé? demandai-je à Ginny.

- Euh… oui.

- Et elle est où ma robe, dis-je en ne la voyant nulle part.

- Du calme. Je vais d'abord te bander les yeux.

- Mais pourquoi donc?

- Je ne veux pas que tu la voies avant qu'elle ne soit sur toi.

Je haussa les épaules et elle mis un bandeau opaque sur mes yeux. Elle me donna ensuite la robe et m'aida à l'enfiler. Je sentis par la suite qu'elle me mit le corset et le serra. Elle le serra tellement fort, que j'eus un le souffle coupé.

- Ginny… je… ne … peux plus… respirer…

- Oh! je suis désolée. Attends.

Elle le desserra et je retrouvai le souffle.

- Est-ce que je peux voir maintenant? Demandai-je

- Oui, attends trente petites secondes…

Elle m'attacha un collier autour du cou et un bracelet autour du poignet. Elle me tira vers ce que je pense être un miroir et enleva le bandeau.

- Et voilà!

- Elle est magnifique Ginny, merci beaucoup.

La robe était devenue rouge sang. Ginny avait coupé les bretelles et avait mit le corset, qui était de la même couleur, afin de « tout tenir en place » et de mettre ma poitrine un peu plus en valeur. Pour moi c'était un peu trop, mais c'était pour une bonne cause… Je mis une paire de sandales à talons pour finir le portrait. J'étais absolument sublime. Il est sûr que je vais faire tourner quelques têtes pendant la soirée. Pendant que je m'admirais, Ginny partit se changer et revint quelques minutes plus tard. Elle portait une robe longue de soie noire assez simple, avec un décolleté en v. Vraiment tout ce qu'il y a de plus simple. Elle n'avait personne à impressionner. Une fois que nous avions terminé, Ginny sortit la tête par la porte de la chambre afin de s'assurer que nous ne tomberions pas sur Draco. J'entendis le portrait s'ouvrir. Il arrivait. Ginny me fit des signes pour que je reste silencieuse.

- Bonjour Draco. Félicitation pour la partie.

Draco lui avait répondu, mais je n'entendis rien.

- Hermione? Elle m'a donné rendez-vous ici afin que nous nous préparions pour le bal ensemble... Oui elle m'a donné le mot de passe...Ce n'est pas si grave que ça voyons... En tout cas, tout ça pourdire qu'elle n'est jamais arrivée. Est-tu sûr que tu ne l'as pas vu? Tu es plutôt rouge et décoiffé…

J'entendis Draco grogner, il ne devait pas apprécier les sous-entendus de Ginny. Je sentais aussi les larmes couler sur mes joues ruinant ainsi mon maquillage. Les propos de Ginny m'avaient fait revoir la scène vue précédemment.

- D'accord, d'accord. Je dirais à Hermione que tu vas l'attendre dans la Grande Salle.

Ginny entra dans ma chambre et lança un sort de silence.

- Ouf, il s'en ai fallu de peu… dit-elle en se retournant vers moi. Oh non! Je suis désolée, ne pleure pas… On va lui faire payer. Viens, je vais refaire ton maquillage.

Elle refit donc mon maquillage. Je lui demandai une faveur qu'elle accepta immédiatement sans même y avoir réfléchit trente secondes en me disant que c'était la meilleure chose à faire. Je la remerciai en disant que je l'avais déjà envoyé. Tout à coup, quelque chose me frappa.

- Mais comment je vais réussir à sortir sans que l'autre idiot s'en aperçoive? Demandai-je légèrement inquiète.

Ginny réfléchit quelques minutes avant de relever la tête brusquement.

- Euréka! Accio cape d'invisibilité

- Je n'avais même pas pensé à ça. Ginny, tu es un génie.

- Non, s'il y a un génie entre nous deux, c'est toi. Tu es la sorcière la plus intelligente que Poudlard aie jamais vu. Tu es même mentionnée dans L'histoire de Poudlard.

Au même moment, la cape passa sous la porte de ma chambre et atterrit dans les mains de Ginny. Elle l'installa sur moi et je disparu instantanément.

- Ok! On y va, murmura Ginny en sortant de la chambre.

En descendant l'escalier, on entendit la porte de la chambre de Draco s'ouvrir. Il était vraiment beau avec son smoking. Le nœud papillon faisait étrange, mais ce n'était pas trop grave. Il regarda Ginny, puis regarda autour de la pièce. Malgré le fait que j'étais invisible à ses yeux, grâce à la cape, j'avais peur qu'il me voie quand même.

- Hermione n'est toujours pas là? Demanda-t-il, une pointe d'inquiétude pouvait se faire entendre dans sa voix.

- Non. Je me demande où elle peut bien être à cette heure-ci, répondit-elle en ouvrant la porte pour me laisser passer, tandis qu'elle conversait toujours avec lui. Elle est peut-être chez les Gryffondors pour demander des conseils à Lavande et Parvati, bien qu'elle n'en ai plus besoin présentement… Je vais aller vérifier. On se revoit peut-être au bal, Malfoy.

Et elle sortit. Lorsqu'elle fut à mes côtés, à quelques mètres du portrait, Draco sortit en trombe et agrippa fermement le bras de Ginny.

- Depuis quand es-tu fâché contre moi? Qu'est-ce que je t'ai fais?

- Pourquoi dis-tu que je suis en colère contre toi? Questionna-t-elle en retour.

- Tu m'appelles Malfoy seulement dans ces occasions.

- Bien, dans ce cas là, réfléchis à ce que tu aurais bien pu faire de mal, ça va répondre à ta question. Voici un indice, Quidditch… Ah oui! Et j'ai tout vu… mentit-elle avant de se retourner.

Moi et Ginny s'éloignèrent d'un Draco un peu perplexe et effrayé par sa révélation. Une fois arrivé devant la grande salle, nous vîmes que Harry était déjà là et que Draco n'était pas dans les alentours. Ginny prit l'opportunité pour me débarrasser de la cape et me révéler au grand jour. Elle retourna la cape à son emplacement d'origine et embrassa Harry.

- Hermione, tu es sublime! Me complimenta Harry.

- Merci, Ginny a fait quelques changements.

- Félicitations Ginny! Mais où es Draco?

- Je ne veux pas voir cet imbécile présentement, répondis-je, et je ne veux pas en parler. Ginny, si tu veux lui expliquer, je n'y vois aucun inconvénient. Moi, je vais aller m'amuser un peu.

Je m'éloignai du couple et me retournai pour voir la réaction de Harry. Il explosa littéralement en laissant échapper un « QUOI? ». Je vis aussi qu'elle lui parlait de la faveur que je lui avais demandé. Harry releva la tête vers moi et approuva d'un hochement de tête. Je souris légèrement et regardai autour de moi afin de me trouver un compagnon. J'aperçus la personne idéale, à peine à quelques mètres devant moi. Blaise Zabini. Le serpentard le plus sexy, si l'on ne compte pas Malfoy, et probablement le seul qui a été gentil avec moi durant mes études. Mais le plus important, c'était son meilleur ami. Je le regardai quelques temps et m'aperçus qu'il était célibataire, car il tournait autour de plusieurs filles.Je souris diaboliquement et m'approchai lentement. Il y aura des obstacles. Malfoy doit lui avoir probablement parlé de notre ex-relation. Malgré cela, j'ai bien l'intention de lui mettre le grappin dessus avant la fin de la soirée. Lorsque j'arrivai à sa hauteur, je lui murmurai à l'oreille

- Bonsoir Blaise.

Il sursauta légèrement et se retourna.

- Bonsoir Hermione, tu permets que je t'appelle Hermione?

- Bien sûr, dis-je en le regardant de bas en haut. Tu es très attirant ce soir.

- Je dirai la même chose à ton sujet.

- Merci. Tu n'es pas accompagné?

- Malheureusement non. Mais toi, tu n'es pas avec Draco?

- Mais qu'est-ce que Malfoy t'as raconté? On n'a jamais été ensemble. Il doit probablement prendre ses fantasmes pour la réalité, répondis-je en jouant avec les boutons de sa chemise.

- Bon bien, si c'est le cas, voudrais-tu être ma compagne pour la soirée? Me demanda-t-il en me regardant dans les yeux, ses lèvres dangereusement proches des miennes.

Je répondis à sa question en approchant mes lèvres des siennes et en y posant un baiser, qu'il approfondit immédiatement. Je mis mes bras autour de son cou et les siens descendirent dans le creux de mes reins. Nous fûmes interrompu par la voix de Malfoy, qui ne m'avait définitivement pas vu.

- Hé Blaise. Comment vas…

Blaise interrompit le baiser et se retourna pour faire face à un Malfoy très en colère.

- Zabini! De quel droit tu peux embrasser ma copine?

- Je ne suis pas ta copine, Malfoy, répliquai-je. Nous faisions semblant je te rappelle. Viens Blaise, allons trouver un endroit plus calme.

Je n'eu pas le temps de faire un pas, que Malfoy m'agrippa par le poignet.

- Laisse-nous Blaise, dit-il en me regardant.

- Mais…

- Attends-moi, je ne serai pas longue. Dis-je à Blaise en lui envoyant un baiser.

Il me fit un clin d'œil et partit. Je me retournai vers mon agresseur.

- Lâche-moi Malfoy, tu me fais mal.

Il desserra son étreinte.

- Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu me trompes de cette façon?

- Qu'est-ce que tu as fait? TOI, tu me demandes QU'EST-CE QUE TU AS FAIS? Lui criai-je.

- Oui, je te demandes ce que j'ai fais. Baisse le ton un peu, tu attires les regards.

- Réfléchis trente secondes Malfoy. Prends le temps de réfléchir à ce que tu as fait cet après-midi et tu vas le savoir.

Au même moment, Pansy Parkinson arriva et s'agrippa au bras de Malfoy, m'ignorant complètement.

- Oh Draco! J'aimerais que l'on recommence ce que l'on a fait cet après-midi. Cela faisait tellement longtemps que nous ne l'avions pas fait qu'il faut absolument recommencer, dit-elle.

Je penchai ma tête sur le côté avec un air enragé. Il fallait absolument que je lui demande, je devais lui faire avouer, même si c'était par cette prostituée de bas de gamme.

- Faire quoi Pansy? Lui demandai-je en sachant qu'elle ne me répondra jamais et qu'elle me traitera de sang-de-bourbe à la place.

- Mais baiser, voyons Granger, tu ne sais pas ce que c'est de toute façon, répondit-elle en se retournant vers l'homme auquel elle était attaché. Tu sais Drakiechou, au stade de Quidditch.

Elle est vraiment idiote celle-là, mais au moins j'ai une confirmation. Je regardai le sang qui sortait du visage de Malfoy avec un air triomphant. Au même moment, un imposant hibou vint atterrir sur la chaise à côté de lui. Il reconnut l'hibou, il venait du ministère. Je savais donc que ma demande avait été reçu et probablement acceptée. La peur se lut sur son visage à la vue de l'oiseau. Il prit la lettre et la lu. Il leva les yeux et me regarda.

- J'ai demandé aux Weasley de transférer tes affaires chez les Potter, Malfoy, afin que tu puisses avoir un toit demain soir. Sur ce, bonsoir.

- Ils disent que tu déménages, pourquoi?

- Parce que ça serait trop compliqué de faire déménager les Potter avec les jumeaux.

- Je ne vois pas le rapport Hermione.

- Tu n'as pas lu la lettre au complet. Tu n'as pas le droit de m'approcher dans un environnement de neuf mètres, qui doit entrer en vigueur dans quelques secondes. Et au fait, ce sera Granger, pour toi maintenant. Sur ce bonne soirée.

- Attends, c'était une erreur. Laisse-moi t'expl…

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il était projeté à neuf mètres de moi. Il se releva et tenta à nouveau de s'approcher. Il fut à nouveau projeté. Tandis que je me dirigeai vers Blaise et l'embrassant langoueusement, je sentais son regard me transpercer le crâne.


Voilà, qu'en pensez-vous? Des commentaires s'il vous plaît.