Je sais, je sais ça fait longtemps que je n'ai rien publié. Mais, avec le nombre de reviews que j'ai reçu pour le chapitre 18, je me dis que ça ne paraîtra même pas. Je tiens à préciser que je ne suis jamais allée en Martinique. Je m'excuse si je dis une chose qui est fausse par rapport à ce pays. Si c'est le cas, veuillez s'il vous plaît m'en avertir. Merci! Donc, voici le chapitre 19. Bonne lecture.


Chapitre 19 : Réflexions sous le soleil

C'était ça la vie, être étendue sous le chaud soleil des caraïbes, un cocktail à la main. Je ne m'avais jamais sentie aussi détendue de toute ma vie. La vue que j'avais devant moi est tout simplement magnifique. La plage de sable blanc, l'eau turquoise, le soleil couchant, c'est tout ce que je pouvais demander de mieux pour fuir mes problèmes amoureux.

J'ai reçu quelques invitations de la part des quelques hommes d'affaires qui logent au même hôtel que moi. Malheureusement, ils ne m'ont fait aucun effet. Je ne cessais de les comparer à la gentillesse de Mark ou à la passion que pouvait mettre Draco dans une relation. Malgré le fait qu'ils m'ont tous les deux trompé, je ne pouvais que constater que seul Draco avait l'air réellement désolé de notre rupture. Mark, quant à lui, est apparu le soir même avec une pimbêche de première. Dans le fond, Mark est resté la même personne qu'à l'université, il passe de fille en fille. Puis, lorsqu'il vous remarque, il vous sort de belles paroles pour vous tombiez dans ses bras. Un peu comme Draco à l'époque de Poudlard. Cependant, je crois que c'est seulement Draco qui a vraiment changé. Je veux dire que oui, il est toujours aussi attirant et qu'il y a toujours une horde de filles à ses côtés mais, il n'y prête plus autant d'attention. Lorsque le ministère de la magie l'a condamné à vivre dans le monde moldu sans sa baguette pour une période indéterminée, sa vie a fait un tour complet. Il n'a plus le droit de pratiquer la magie, chose qu'il connaît depuis qu'il est au monde. Il s'est renfermé sur lui-même. J'ai l'impression qu'il veut tout recommencer à zéro, peut-être jusqu'à fonder une famille. Je le regardais lorsque nous étions ensemble et que nous nous promenions dans le parc. Il regardait les enfants jouer et c'est comme si son horloge biologique féminin c'était mise à sonner. Son regard disait clairement : « Je veux des enfants. J'en veux maintenant. » Ça m'a fait plutôt peur sur le coup, mais je ne lui en ai jamais parlé. J'aurais peut-être dû, ça aurait peut-être empêchée toute cette histoire de se produire. C'est peut-être ça qu'il a vu en Pansy pour qu'il me trompe avec elle. Il faudrait que j'en discute avec lui. Ça peut attendre après mes vacances.

Je bu la dernière gorgée de mon cocktail et me dirigeai vers ma chambre. Le soleil était maintenant disparu sous l'horizon et une brise fraîche venait de se lever, me causant des frissons. Il ne restait maintenant que quelques jours à mon séjour. Malgré le fait qu'il y avait un tas d'activités organisées par mon agence de voyage, j'ai préféré rester à l'hôtel et paresser à la plage afin de relaxer et de mieux réfléchir à mes problèmes. C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs.

Pendant la première semaine, j'ai plus relaxé que réfléchis. Le mariage de Victor m'est passé par la tête. Je devais lui envoyer quelque chose. Je suis donc aller visiter le marché de la ville où était situé mon hôtel. Il y avait un tas de belles choses. Les gens se parlaient avec de grands gestes et étaient vraiment très amicaux. C'était une ambiance que j'aimais beaucoup. Ils y avaient beaucoup de marchands de fruits et de légumes, ainsi que des artisans, des sculpteurs. J'ai acheté une sculpture pour Joanna et Victor. Cette sculpture est supposée apporter beaucoup de bonheur au couple. Elle apporte aussi la fertilité si placée dans une chambre à coucher. Une fois de retour dans ma chambre d'hôtel, j'ai pris une plume et un parchemin et écrivit un petit mot aux nouveaux mariés pour les féliciter et leur souhaiter mes vœux de bonheur. J'ai ensuite enroulé le parchemin et l'attachai avec un ruban de soie blanche. Je pris la statue dans mes bras et transplanai chez les Potter afin qu'ils puissent l'envoyé à ma place. Lorsque j'apparus dans la pièce, il n'y avait que Harry et son fils. Je les enlaçai et Harry me demanda des explications sur ma soudaine disparition. Me rappelant que je n'avais prévenu personne sauf Victor, je m'expliquai rapidement. Je demandai à Harry d'envoyer mon paquet à Victor et il accepta. Je le remerciai et reparti juste à temps car l'objet de mes soucis apparut dans les escaliers.

C'est à sa vue que ma réflexion commença. Est-ce que je voulais vraiment être loin de lui? C'est lui qui m'a aidé à me donner le coup de pied dans le derrière qui fallait et qui m'a supportée lors de ma poursuite contre Brian. C'est avec lui que j'ai eu le plus de plaisir durant les deux mois de notre relation, comparativement aux trois semaines que j'ai passée avec Mark. C'est sûr que Mark ne peut pas battre Draco au lit… Draco était attentionné, alors que Mark, c'était comme s'il s'en débarrassait. Vu de cette manière, tous les points vont du côté de Draco. De plus, il fut le seul à venir s'excuser. Lorsque j'ai quitté Mark, il ne m'a jamais rappelé. S'il m'aimait vraiment, il aurait dû. Je dois admettre que Draco est allé un peu extrême, mais ça m'a prouvé qu'il tenait vraiment à moi. Même Harry et Ginny m'ont dit qu'il n'était plus le même depuis que je l'avais quitté. Il n'avait même plus son sourire narquois que nous détestions tant pendant nos années à Poudlard, et que j'ai appris à aimer lorsque nous nous fréquentions. Au début, je n'ai pas prêté attention aux dires de Harry et Ginny mais, maintenant que je réfléchis sérieusement, je réalise à quel point il tenait… non… à quel point il tient à moi. Lorsque je voyais Mark dans les journaux quand il faisait une conférence de presse, sur une loi quelconque, il avait l'air très heureux. Pas parce que son projet de loi venait d'être approuvé, mais à cause d'une autre raison. Je savais pertinemment que je n'étais pas cette raison.

Maintenant que mon voyage est sur le point de se terminer, je réalise à quel point il m'a été utile. Il m'a permis de me faire admettre que malgré ce qu'il m'a fait, Draco était encore le seul homme à qui je donnerai mon cœur et à qui je tiens vraiment. Je réalise maintenant que je ne me voie avec personne d'autre. Je ne me vois pas avoir une famille sans lui. Je n'arrive pas à m'imaginer ma future famille sans que mes enfants n'aient pas les cheveux blonds platine et les yeux gris. J'ai aussi réalisé que lorsque j'étais avec Mark, il manquait quelque chose lorsqu'il m'enlaçait. Il manquait la passion de l'un a envers l'autre et vice versa. Dans le fond, j'ai eu cette relation avec Mark seulement parce que je n'arrivais pas à oublier Draco.

Il ne me reste que quelque jours avant de retourner en Angleterre. Je vais en profiter pour bronzer un peu et acheter quelques souvenirs pour mes amis et quelque chose de vraiment spécial pour l'élu de mon cœur…


Je sais que c'est court, mais la suite devrait être plus longue la prochaine fois. En espérant que vous avez apprécié ce chapitre.