Bonjour amis lecteurs! La fin de cette merveilleuse histoire arrive à grands pas… tout comme la rentrée scolaire… Je recommence l'école le 22 août. C'est tôt, mais je ne devrais pas me plaindre, j'ai quand même eu 3 mois de vacances… Revenons au sujet le plus important. Voici maintenant le chapitre 20. Je suis fière de moi, 20 chapitres… Donc, bonne lecture.


Chapitre 20 : Confessions

L'avion vient tout juste d'atterrir. Je commençais à avoir hâte de retourner chez moi. J'attendis une bonne demi-heure avant de récupérer mes bagages. Il était temps, je commençais à penser que la compagnie aérienne les avait perdus. Je passai ensuite aux douanes et lorsque le douanier me demanda si j'avais quelque chose à déclarer, je lui dis que j'avais rapporté des souvenirs pour mes amis. Il me demanda de lui montrer, ce que je fis. Je sortis deux colliers et quelques petites sculptures. Il les observa attentivement, puis il me souhaita un bon retour en Grande-Bretagne et me laissa passer. En chemin vers le stationnement de l'aéroport, où j'avais laissé ma voiture il y a deux semaines, j'arrêtai m'acheter un café et un journal du jour. Un magazine à potins à côté du journal attira mon attention. En première page, il y avait la mannequin que Mark fréquentait et en gros titre il était écrit : « Une semaine après la demande en mariage, il rompt » Je ris machiavéliquement dans ma tête. J'allais payer, puis continuai mon chemin. Tant mieux pour lui, ce crétin n'arrive même pas à envisager le mariage. Il propose sur un coup de tête, puis il rompt juste après… C'est pathétique.

J'arrivai à la maison vers dix-sept heures et je n'avais pas la force de me préparer de quoi manger. Alors, je transplanai chez les Potter pour leur demander s'ils ne voudraient pas aller souper avec moi, emmenant du même coup les souvenirs que je leur avais acheté. Lorsque j'arrivai dans le salon, ils étaient déjà entrain de manger.

- HERMIONE! Cria Ginny en accourant vers moi.

- Ginny, tu m'as manqué. Je suis désolé, je vous dérange. Je vais revenir plus tard.

- Mais non Hermione, tu ne nous déranges pas, répliqua Harry. Aller, viens t'asseoir avec nous. As-tu mangé?

- Non, je viens d'arriver en fait, dis-je en m'assoyant à côté de la chaise de Ginny.

- J'ai reçu une lettre de Victor. Il me demande de te remercier pour son cadeau, me dit Harry.C'était très gentil de ta part de l'envoyer à ma place, je te remercie énormément.

- Tiens, tu dois avoir faim, me dit Ginny en plaçant une assiette devant moi.

- Merci. Mais où sont les enfants?

- Chez mes parents. Nous étions épuisés, répondit Ginny.

Je leur racontai mon voyage de fond en comble et expliquai la raison de mon départ soudain. Harry me dit qu'il comprenait ce que je vivais. Je ne leur ai pas parlé du résultat de mes réflexions. Je voulais parler au principal intéressé d'abord.

- Savez-vous où se trouve Draco, je dois lui parler.

- Il… il… dit-le Harry, je ne suis pas capable de lui dire, gémi Ginny.

- Draco n'est plus avec nous.

- Quoi?

- Il nous a quitté, il y a quelques jours.

Je commençais à paniquer. Il est mort sans que je n'aie pu lui dire ce que je ressentais vraiment pour lui. Les larmes commençaient à couler le long de mes joues. Ginny me regarda et s'agita, elle savait ce que je pensais.

- Il n'est pas mort, ne t'inquiète pas. Il a juste déménagé.

- Il a fait sa demande de réintégration dans le monde magique et elle a été acceptée. Voyant que tu ne voulais plus de lui, il n'avait aucune autre raison de rester, alors il est retourné vivre dans le monde magique, ajouta Harry.

- Et… où habite-t-il maintenant?

- Quelque part sur le Chemin de Traverse. Attends, il nous a laissé son adresse au cas où nous aurions besoin de lui… dit Ginny en allant fouiller son sac à main.

Elle me donna le papier et me dit qu'il devrait probablement être au Chaudron Baveur au moment où on se parle. Je remerciai Harry et Ginny pour le repas et transplanai chez moi. Je me rendis compte que j'avais oublié de donner les souvenirs. Je haussai les épaules et les sortit de la poche de mes shorts. Je décidai de me changer. Je remplaçai ma paire de shorts en jeans par une jupe en lin beige et mon tee-shirt par une blouse à manches courtes blanche. À la place de mes vieilles espadrilles, je mis mes chaussons de style ballerine. Je refis un peu mon maquillage et mes cheveux. Je ne voulais quand même pas paraître laide lorsque j'affronterai l'homme de ma vie. Je me regardai dans le miroir longuement avant de me dire que j'étais prête et de finalement transplaner au Chaudron Baveur.

Une fois dans le pub, je regardai autour de moi et ne vis aucun cheveux blonds. Je soupirai et m'avançais vers le comptoir. Tom s'approcha de moi.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous, ma chère demoiselle.

- Je cherche Draco Malfoy. On m'a dit qu'il était ici.

- On ne vous a pas mal informé, mamzelle. Sauf que vous venez de le manquer, il vient de quitter les lieux. Il ne devrait pas être bien loin, il a passé la porte lorsque vous avez apparus.

Je le remerciai mille fois et me dirigea vers la porte qui donnait sur le Chemin de Traverse. Le Chemin de Traverse était vide car la pluie tombait rapidement. Je vis Draco au loin qui marchait rapidement. J'essayai de courir pour le rattraper, mais sans succès. Je m'arrêtai pour prendre mon souffle.

- DRACO! criai-je

Il ne s'arrêta pas.

- DRACO! cria-je à nouveau.

Il s'arrêta finalement et se retourna lentement. J'étais trempée jusqu'aux os et je croisai mes bras autour de ma poitrine pour la cacher. Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour avoir mis ça? Il me regarda longuement, sans bouger. Je souris légèrement, mais il était trop loin pour le voir. Du moins, c'est ce que je crois. J'ai tellement froid. Je me mis à courir vers lui et il fit de même en ma direction. Nous nous sommes arrêter à quelques centimètres l'un de l'autre. Nous sommes restés silencieux très longtemps à nous regarder dans les yeux. Ses yeux, je pourrais rester là à les regarder toute ma vie si je voulais. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues, se mêlant à l'eau de pluie sur mon visage. Draco les essuyèrent avec son pouce et me caressa le visage. Je levai mon bras et poussai une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassai tendrement. Baiser auquel il répondit immédiatement et qu'il approfondis d'ailleurs. Il interrompit le baiser car nous commencions à manquer d'oxygène et posa son front sur le mien.

- Tu m'as manqué. Tu m'as terriblement manqué, répéta-t-il sans cesse. Pourquoi m'as-tu quitté de cette manière?

- Parce que je le devais, répondis-je dans un murmure. Ma santé mentale en dépendait. Mais maintenant je sais que je ne le ferais plus. Je ne pourrais plus supporter de ne pas être à tes côtés.

- Je me suis quasiment laissé mourir quand j'ai su que tu étais parti sans donner des explications. En plus, il y a Pansy qui me tourne autour depuis quelques jours, mais je viens de m'en débarrasser.

Lorsque j'ai entendu ce nom, je commençai à me débattre pour me défaire de l'étreinte de Draco. Il me garda solidement dans ses bras.

- Je ne trouve rien à Pansy. Je t'ai trompé parce qu'elle m'a jeté un sort. J'ai réussi en m'en défaire avec l'aide de Blaise. Pansy et lui avait monté un plan pour nous avoir pour eux, mais Blaise s'est rendu compte de son erreur pendant la nuit que vous avez passé ensemble et que tu as crié mon nom au lieu du sien. Il m'a donc aidé à me débarrasser du sort de Pansy.

Je restai sans voix et je regardai le sol. Il resta silencieux pendant un moment puis repris.

- Hermione, je veux passer le reste de ma vie avec toi, dit-il en s'agenouillant. Hermione, est-ce que tu veux m'épouser?

Il sortit de la poche de sa cape une petite boîte contenant une magnifique bague à diamants et avec une émeraude au centre. Je fis un large sourire et me mis à pleurer.

- Oui, oui Draco je veux t'épouser!

Il se releva et me mis l'anneau à l'annulaire, puis m'embrassa passionnément. Nous restâmes là à nous embrasser sous la pluie ce qui nous semblait être une éternité.


OK, ça fait tellement trop cliché, mais que voulez-vous. Je ne suis pas vraiment ce qui a de plus calé dans le romantique. En fait, je trouve les films romantiques tellement ennuyant que j'évite de les écouter. Je vous averti que le prochain chapitre sera le dernier. Hé oui, déjà le dernier, mais il faut bien que cette histoire finisse un moment donné.