Voilà la fin de cette histoire. J'ai été très heureuse de l'écrire, mais je l'ai été encore plus quand j'ai vu le nombre de reviews que vous m'avez envoyé. J'espère que vous l'avez apprécié autant que moi. Donc voici le dernier chapitre, le chapitre 21.


Chapitre 21 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Deux mois plus tard

Je n'arrive tout simplement pas à croire que dans quelques heures je deviendrais madame Hermione Malfoy. En fait, je n'ai jamais pensé que je me marierai un jour parce que je voyais le taux de divorce qui était en hausse et ça me déprimais. Mais maintenant, je suis tellement heureuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie. Je regarde autour de moi et vois que tout le monde cours comme des fous. Je regarde ma mère dans son tailleur blanc cassé et son chapeau avec son gros chou en taffetas. Il y a aussi Ginny, Lavande et Luna, mes demoiselles d'honneur, dans leur robes vertes émeraude qui retouchaient sans cesse leur coiffure et maquillage. Mon père est assis sur un fauteuil et est sur le point de fondre en larmes. Je portai mon regard sur le miroir devant moi. Ma robe était d'un blanc pur, dont le haut, qui n'avait pas de bretelles, avait de petits cristaux qui scintillaient à la lumière. Il y avait aussi une longue traîne à l'arrière. Mon maquillage était sombre, rien de bien flamboyant. Mes cheveux avaient été remontés en un chignon et quelques mèches bouclées encadraient mon visage. Je portais le collier de diamants que ma mère, qui l'avait reçu de sa mère, qui l'avait… je crois que vous avez compris le principe… Donc, je disais que je portais le collier de diamants que ma mère portait à son propre mariage. Je porte aussi les boucles d'oreilles en diamants que mon père m'a offert pour mes dix-huit ans.

Je suis donc là entrain de me regarder dans le miroir sans dire un seul mot. Je ne me suis jamais sentie aussi belle. Les larmes qui commençaient à s'accumuler sur les rebords de mes paupières inférieures s'écoulèrent doucement. C'est à ce moment que Ginny accouru vers moi avec un mouchoir.

- Arrête de pleurer, tu vas gâcher ton mascara.

- Ginny, il est imperméable! Mais tu as raison, je dois arrêter de pleurer. Merci d'être là pour moi, tu es vraiment ma meilleure amie.

- Et puis nous, dirent Lavande et Luna en chœur.

- Et vous aussi, venez on va faire un câlin de groupe. (A/N : Je devais mettre un câlin de groupe, j'aime assez ça les câlins de groupe!)

J'enlaçai mes amies quelques instants avant que mon frère entre dans la pièce. Il me regarda et vint m'enlacer à son tour.

- Je n'arrive pas à croire que ma petite sœur se marie avant moi.

- Si tu serais plus sérieux tu te serai peut-être marier avant moi, mais ce n'est pas le cas, nah! Lui dis-je en lui tirant la langue.

- Finis les enfantillages, tout le monde t'attends.

Je pris une grande respiration et hochai la tête en signe d'approbation. Nous sortîmes de la pièce et nous nous arrêtâmes devant les portes qui mènent à la salle de célébrations. Je pris le bras de mon père et fit signe aux portiers qu'ils pouvaient ouvrir la porte. La marche nuptiale se fit entendre alors que les demoiselles d'honneur avançaient vers l'avant de la salle. Mon père et moi avançâmes lentement, tandis que je souriais aux gens présents et aux photographes des différents journaux du monde magique. Je portais mon regard vers Draco qui m'attendais devant l'autel. Il était tout simplement superbe dans son smoking noir et sa cravate verte, qui me rappelait nos années à Poudlard. Nous étions finalement arrivé devant l'autel et mon père pris mon bras et le donna à Draco, qui n'arrêtait pas de sourire et qui avait quelques larmes au coin de l'œil. Nous nous sommes murmurer « je t'aime » puis nous nous sommes retournés vers la personne qui s'occupait de notre cérémonie, le professeur Dumbledore.

Rapidement, nous nous sommes retrouvé à la partie où nous échangeons les anneaux. Le professeur regarda la foule avant de baisser son regard sur nous.

- Répéter après moi Draco. Moi, Draco Malfoy.

- Moi Draco Malfoy, répéta Draco

- Promets de t'aimer, de te chérir et de te protéger jusqu'aux dépends de ma vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare, poursuivit Dumbledore.

- Promets de t'aimer, de te chérir et de te protéger jusqu'aux dépends de ma vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

- Maintenant, au tour de Hermione. Moi, Hermione Granger.

- Moi, Hermione Granger, répétai-je en regardant tendrement dans les yeux de mon bien-aimé.

- Promets de t'aimer, de te chérir et de te protéger jusqu'aux dépends de ma vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

- Promets de t'aimer, de te chérir et de te protéger jusqu'aux dépends de ma vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare, répétai-je.

- Draco Lucius Malfoy, voulez-vous de Hermione Jane Granger comme épouse? dit Dumbledore.

- Oui, je le veux.

- Hermione Jane Granger, voulez-vous de Draco Lucius Malfoy comme époux?

- Oui, je le veux, répondis-je sur le bord des larmes.

- Selon les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme. Draco, vous pouvez embrasser la mariée.

Draco s'approcha et mis ses mains autour de ma taille et nous nous embrassâmes longuement, sous les chaleureux applaudissements de la foule et les flashs des appareils photos.

Un an plus tard

- Poussez Hermione, poussez! Me cria une infirmière.

- La tête est sortie, il ne reste que le plus gros, les épaules. Continuez Hermione, vous faites très bien ça, m'encouragea le médicomage.

Cela fait maintenant quelques heures que je suis entrain de pousser. Je suis sur le bord de l'épuisement et j'ai extrêmement chaud. Draco est là, à mes côtés et m'éponge le front avec une serviette imbibée d'eau froide. Il m'embrassa, pis j'eu une énorme contraction. Je savais que le bébé était sortit avec celle là, car on l'entendait crier. Je fondis en larmes tandis que Draco me murmurait dans l'oreille qu'il m'aimait et que nous avions le plus beau bébé du monde.

- Félicitation madame Malfoy, c'est une adorable petite fille. Monsieur, voudriez-vous couper le cordon? Demanda le médicomage.

Draco hocha la tête et coupa le cordon. Je viens d'apprendre que cela ce faisait aussi chez les sorciers. Le médicomage nettoya notre fille et la mis dans les bras de Draco. En le voyant ainsi avec notre bébé, je su tout de suite qu'il sera un merveilleux père. Il vint s'asseoir à côté du lit et me tendis notre fille.

- Comment veux-tu l'appeler? Me demanda Draco en m'embrassant sur le front.

- Je veux l'appeler… Holly.

- Alors ce sera Holly Granger-Malfoy.

Je lui souris et fit une place pour qu'il se couche à mes côtés. Ce fut notre première photo de famille. Moi et Draco endormis un à côté de l'autre, nos mains entrelacées au-dessus de Holly qui dormait paisiblement entre nous deux.

Fin


Voilà, c'est vraiment la fin de cette histoire. En espérant que vous avez apprécié la fin! À la prochaine!