Bon ben voilà la suite pour ceux qui l'attendaient.

C'est encore une fois bourré de bons sentiments et dégoulinant de guimauve.

Ah oui les perso sont tjrs pas à moi

Bonne lecture.

Chapitre 2 :

Après avoir récupérer un Harry, en pleurs et amoureux de moi, sur le point de se jeter dans le vide de désespoir ; je l'ai amené jusqu'à mon appartement pour parler et mettre les choses à plat. D'ailleurs je pense que ça attendra demain car il dort lové contre mon torse. Après l'avoir mis à l'aise et mettre couché à ses côtés, il vient se coller contre moi, l'oreille au niveau de mon cœur.

Le lendemain quand j'ouvre les yeux, je constate qu'il dort encore. Je l'observe amoureusement en me disant que je suis le plus chanceux des hommes. Il a l'air tellement fragile ainsi. Tellement que j'ai envie de le serré dans mes bras et en même temps j'ai peur de la casser. Paradoxal, étant donné qu'il est le sorcier le plus puissant que j'ai rencontré.

Tiens ! il se réveille, peut-être qu'il a senti que je l'observais. Il darde ses deux grands yeux émeraudes dans les miens. Je peux lire dans son regard un sentiment de bonheur et de bien-être total. Pourquoi y a-t-il aussi de la peur et de la honte ? Je l'embrasse tendrement pour lui prouver qu'il ne rêve pas.

Bonjour mon ange ça va ? je lui demande

Bonjour. Oui je vais bien…

Je sens un mais qui ne veut pas venir à la fin de sa phrase.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

J'ai peur de ne pas compter pour toi, de n'être qu'une passade. J'ai peur que quand tu te seras lassé de moi tu me quitte.

Oh ! mon ange je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne ni ma femme ni mon fils. J'avais peur que tu ne veuilles pas de moi à cause de mon passé ou de mon âge.

Il rigole doucement. Merlin que j'aime ce rire. Il est aussi pur que du cristal.

On est deux idiots, dit-il enfin.

Je ne peux que confirmer en lui donnant un petit bisou sur le nez. Il a senti que je n'avais pas tout dit.

Lucius, qu'est-ce que tu ne me dis pas ?

Comment lui dire que je suis jaloux de mon meilleur ami et de mon propre fils ? Quoi que pour Draco je ne fais pas trop de soucis. Pourquoi ? L'intuition d'un père peut-être.

Tu sais que tu peux me le dire Lucius. Je ne veux pas de malentendus entre nous.

C'est Sev le problème.

Sev mais pourquoi ? me demande-t-il étonné.

Vous êtes proches tous deux. Je pense… Non en fait j'étais jaloux de votre relation. Je pensais que vous…

Que Sev et moi, on était ensemble c'est ça ?

Oui.

J'ai honte de moi pour avoir pensé ça.

Je comprends pourquoi il me poussait dans tes bras alors. En fait, il est plus comme un père pour moi.

Un père ?

Oui. Une fois qu'il a réussi à passer au-dessus de l'image de mon père. On a parlé et je l'ai adopté comme papa même s'il ne se fait toujours à cette idée.

Je ris à l'idée mais je suis aussi rassuré. Mais pour le moment il faut se lever car les cours vont commencer.

Comme Sev et moi, nous n'avons aucuns cours ce matin je lui ai parlé de Harry. Je lui ai parlé de ma jalousie envers lui et de ce bonheur que je lui enviais. Il m'a traité d'idiot mais il comprenait. Il m'a dit aussi que j'aurais du lui en parler avant. Que ça m'aurait éviter de récupérer Harry dans l'état dans lequel je l'ai trouvé.

Bon maintenant, il faut que je parle avec mon fils au sujet de Harry. J'espère qu'il le prendra bien, je n'ai pas envie de choisir entre les deux.

Apparemment il était au courant depuis pas mal de temps des sentiments de Harry à mon égard et lui avait même donné sa bénédiction bien que Harry n'ait rien tenté. Et puis, je ne serais pas surpris de voir mon cher fils se mettre en couple avec Melle Granger. Il va falloir que j'en parle avec mon ange. Ange que je ferai mieux d'aller rejoindre d'ailleurs.

Laissez-moi un petit mot. Merci.