La princesse qui était trop belle
Auteur : Littlesusie
Source, personnages : Shinya, Mana, Toshiya et miyavi pour ce premier chapitre
Genre : Parodie des contes
Notes de l'auteur : Ceci est ma première fic et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en avez pensé .
Il n'y aura pas de lemon dans ce chapitre, seulement un léger lime.
Je sais très bien que les personnages sont des hommes XD même s'il peut m'arriver de leur donner un rôle mi-masculin, mi-féminin…
Disclaimer : Oui, oui ça va je sais. Ils ne m'appartiennent pas .
Chapitre 1 : Une journée banale…
Il était une fois, dans un pays lointain, une jeune et belle princesse du nom de Shinya. Avec son teint pâle, ses yeux sombres, sa longue chevelure dorée, sa taille fine et ses mains aux doigts longs et fins, il aurait bien pu mettre tous les princes du pays à ses pieds. Mais il lui était interdit de quitter sa chambre. Il devait rester cloîtré en haut de sa tour sur ordre de sa belle-mère Mana.
Sa belle-mère lui offrait le privilège de posséder toutes les robes qu'il voulait, aussi belles que chères. La princesse pouvait demander à Mana tout ce qu'elle désirait. Tout? Oui mais seulement ce qui s'achetait et Shinya n'était pas heureux pour autant. Car Mana ne lui permettait pas d'avoir sa liberté, ni sa pudeur. Shinya devait rester dans sa chambre depuis son adolescence parce que Mana ne supportait pas les personnes plus fortes ou plus belles que lui. Ce qui l'agaçait au plus haut point chez la princesse était sa fragilité qui la rendait si mignonne, son cœur pur, sa gentillesse mais surtout sa beauté.
La reine était une personne fascinante, aussi belle que dangereuse.
Mana ressemblait à une poupée de porcelaine particulièrement cruelle. Il avait des yeux magnifiques, mais effrayants. Il avait un regard beaucoup trop glacial et terrifiant pour des yeux d'une telle beauté. Il avait de longs cheveux noirs et portait toujours de longues robes sombres. Mana détestait sourire. En revanche, il aimait faire souffrir les autres. Il adorait ça, ainsi que se faire supplier. Dans ces moments-là, il pourrait bien éclater de rire mais Mana n'aimait pas rire.
La méchante reine s'était même payée un tas d'esclaves afin d'assouvir ses pulsions violentes et sexuelles. Il avait une préférence parmi ses jouets. Il le frappait, le rabaissait et le violait à volonté. Le pauvre esclave était très beau malgré ses nombreux bleus, hématomes et autres spécialités de Mana.
Avant d'être "recueilli" par la reine, miyavi avait pour habitude de rire de tout et de rien. Ce fut un bon vivant mais il croisa le chemin de cet homme qui détruisit sa vie.
Mais Mana ne s'était pas arrêté là et avait aussi effacé le sourire de la charmante princesse.
DEBUT DU FLASH BACK
Shinya avait deux ans lorsque son père mourut. Sa belle-mère fut désemparée et mit tout son cœur à élever et à s'occuper de Shinya comme s'il avait été son propre fils. La princesse, qui était déjà ravissante à cette époque, avait toujours considéré Mana comme un parent. Les jours passaient, paisibles et heureux.
Jusqu'au jour où la beauté de Shinya commença sérieusement à inquiéter Mana (ben voyons). Quels que soient les sentiments de Mana à l'égard de Shinya, il ne pouvait pas laisser passer ça. Personne ne devait le devancer.
C'est alors à l'âge de 12 ans que la malheureuse princesse fut traumatisée par sa belle-mère. Mana avait toujours été une personne sinistre et peu avenante mais jamais envers Shinya jusqu'à ce jour :
- Je voudrais que tu ailles dans ta chambre, mon chéri, lui avait susurré la méchante reine.
- Bien sûr, mais pour quoi faire ?
- Je t'ai ordonné quelque chose, alors tu obéis sans discuter !
La princesse s'empressa d'y aller, suivie de près par Mana.
Arrivés devant la porte de la chambre, Shinya fut gentiment poussé à l'intérieur et entendit le cliquetis de la clef dans la serrure. Mana l'avait enfermé ! Shinya ne comprit pas très bien ce qui était en train de se passer. Il se colla contre la porte :
- Mana, que fais-tu ?
- Chut ! Ne la ramène surtout pas et sois sage jolie princesse. Je reviendrai te voir ce soir.
Il s'en alla et laissa Shinya seul.
Comme promis, il revint le soir. Et cette nuit-là...
FIN DU FLASH BACK
- Princesse ! Princesse !
Shinya sursauta :
- Oui Toshiya ? Tu sais, ce n'était pas nécessaire de me hurler dans les oreilles.
- A quoi pensiez-vous ? demanda la curieuse femme de chambre sans se soucier le moins du monde des remarques de son maître.
- Je me souvenais juste de certaines choses.
Shinya soupira :
- Que se passe-t-il en ce moment au château ? Quelque chose d'important ?
- Oh non ! C'est une journée banale, comme toutes les autres.
Mana se baladait tranquillement dans le château en tenant un de ses nombreux esclaves au bout d'une laisse. Le pauvre esclave avait l'air d'avoir l'habitude et il suivait gentiment son maître. Mana était en train de se demander pourquoi les couloirs étaient si déserts. Il était extrêmement déçu car il n'avait personne à humilier.
Evidemment, tous les domestiques s'étaient empressés de se cacher à l'approche de leur maître.
Pendant ce temps, son esclave "chouchou" miyavi était recroquevillé dans un coin de sa cellule en pleurant à chaudes larmes après la visite de la reine.
Voici ce que Toshiya appelait une journée ordinaire ! Mais il se trompait, car le lendemain, une rencontre inattendue allait tout bouleverser.
Toshiya passa la fin de l'après-midi en compagnie de la princesse, puis il partit à la tombée de la nuit en prévision de l'arrivée de Mana.
En effet, Shinya entendit la porte grincer et Mana apparut lentement dans l'encadrement de la porte :
- C'est moi, chuchota-t-il.
La princesse se figea et avala avec difficulté. La nuit allait être longue et il en avait conscience. Habitué, Shinya tourna le dos à Mana afin qu'il détache sa robe :
- C'est bien, je vois que tu es sage.
La robe glissa lentement le long de la taille fine de Shinya. Mana se pencha sur son cou et l'embrassa, tout en avançant vers le lit. Shinya ferma les yeux, une larme perla le long de sa joue pâle, tandis que Mana l'allongeait.
