Chapitre II: Poudlard, école d'hypocrites.
Her.: Sache que tu pourras toujours compter sur moi, je me doutais de certaine chose envers Dumbledore mais pas à ce point là. Tiens, Ron, salut, ça va?
La dernière phrase avait été dite sur un ton hypocrite aux oreilles de Naoko et Yukio mais pas aux oreilles de deux autres.
Ron.: Oui et vous les filles? Tu t'es remise de la mort de Sirius, Jade, parce que si je me souviens bien, tu croyais être responsable de sa mort car il était venu par ta faute…
Nao.: Oui, j'ai passé un excellent été Ronald, maintenant que tu as pris ces informations, tu peux partir, ton odeur m'insupporte...Ronald passa par toutes les sortes de rouge connues et inconnues puis par un blanc qui aurait rendu jaloux un cadavre de plusieur mois... Il répliqua avec toute la hargne qu'il possédait.
Ron.: Tu te crois peut-être maligne, petite idiote, mais sache que tu n'es rien, pour personne, tout ce qui intéresse les gens, c'est que tu les débarasses de Tu-sais-qui qui est revenu par ta faute parce que tu est faible et idiote, personne ne s'intéresse à ton sort, et tu vas te retrouver seule encore cette année, l'année passée c'était à cause du ministère, cette fois se sera à cause de toi, tout ceux qui t'approche sont mort par ta faute, tes parents, cédric, ton parrain...
Une voix froide retentit derrière les fille tandis que Naoko tentait de retenir ses larmes.
Yu.: Maintenant ça suffit monsieur Weasley, je vous mets pour un mois de retenue et estimez vous heureux que l'école n'ai pas encore commencé, maintenant, veuillez sortir de ce compartiment avant que je ne prolonge votre punition.
Le garçon roux s'enfuit à toutes jambe et Yukio jeta un sortilège de fermeture à la porte pendant que sa fille se jetait dans ses bras pour pleurer. Hermione la regarda un mini sourire aux lèvres en voyant qu'elle pourrait enfin avoir une famille. Quand Naoko se fut calmée, elle resta dans les bras de son père, souriant à sa meilleure amie.
Her.: Comment on va faire, Dumbledore risque de me demander de continuer de te surveiller, ça serait mieux qu'il croit qu'on ne sais rien de lui encore...
Yu.: Oui, tu as raison, il faudrait qu'on lui fasse croire que c'est uniquement Ron qu'elle a rejeté et qu'elle te garde comme meilleure amie, tu lui feras de faux rapports... Maîtrises tu l'occlumencie?
Her.: J'ai quelques bases, je pourrais m'en servir pour qu'il ne sache rien de cette conversation...
Yu.: Oh, et au fait, je vous mets toutes les deux en retenue, pour toute l'année, on n'insulte pas un de ses camarades...
Le sourire malicieux que formaient ses lèvres voulait tout dire de la traduction qui se prenait comme "et j'aimerais voir souvent ma fille donc elle peut venir quand elle veut, le motif est la retenue..."Les deux filles lui rendirent et Naoko se rendit compte qu'ils arrivait à Poudlard et qu'ils ne s'étaient pas changés, chose que son père fit rapidement d'un geste de main. Ils sortirent du train et les filles montèrent dans la première calèche qu'elle trouvèrent. Les jumeaux Weasley les regardèrent bizarrement en ne voyant pas leur frère et surtout en remarquant le changement des deux filles, en effet, Hermione avait grandit un peu et les forme de son corp s'étaient affirmées, ses cheveux étaient lisses et bien coiffés, comme lors du bal de Noël, on remarquait qu'elle faisait désormait plus attention à son image, quand à Naoko, et bien... Les changements qui s'étaient éffectués quand ses gènes d'ange étaient ressorties restaient. Haussant les épaules, ils les saluèrent.
Ju.: Salut, ça va? Où est Ron? Et pour pas vous embrouiller, moi c'est Fred et lui George.
Naoko sourit, remarquant pour la première fois, grâce à sa vue plus développée, la seule différence de Fred et George, celle-ci était que le premier possédait un grain de beauté à la la limite du cou.
Her.: Bon alors, oui, ça va, Ron n'est pas avec nous car il a commencer à insulter et dire des choses horribles sur Na... euh...Jade et comment ça se fait que vous soyez ici?
Les jumeaux remarquèrent l'hésitation de la jeune fille sur le prénom et virent nettement Jade(1) écraser le pied d'Hermion qui avait fait une graimace, néanmoins, ils ignorèrent cela et George répondit.
Geo.: C'est simple,vu qu'Ombrage n'est plus là et qu'on s'est rendu compte que tenir un magasin de farces et attrapes est plus facil si on a nos aspics, on a décidé de les passé, surtout que nous n'avons toujours pas battu les maraudeurs en nombre de blagues et heure de colle...
Tous éclatèrent de rire et Hermion et Jade s'échangèrent un regard malicieux.
Ja.: Vous savez, les maraudeurs étaient quatre...
Fre.: On sait mais comment vous le savez vous?
Ja.: J'ai eu aussi la carte et je les connais...
Ju.: TU LES CONNAIS! Euh... On veut dire, tu veux bien nous dire qui c'est?
Her.: C'est simple, Cornedrue était James Potter, Queudver, Peter Pettigrow, Lunard, Rémus Lupin et ...Patmol... Sirius Black...
Elle avait prit une grande respiration avant de le dire et regardant Jade, elle fut surprise de trouver un sourire sur ses lèvres, regardant les jumeaux, elle rigola à ne plus pouvoir s'arreter. Ils étaient bouche bée, ne sachant que dire, finalement, ils regardèrent Jade qui parla.
Ja.: Bon, ce que je vous propose, c'est qu'on fasse partie des maraudeurs nouvelle génération et on vous donne leurs trucs et astuce, comme d'où viennent leurs surnoms...
Les jumeaux sourirent, acceptant par là l'accord mais mirent quand même une condition. Ils ne devaient rien se cacher, voyant les filles se mordiller la lèvre inférieur, ils froncèrent les sourcils mais les explication vinrent rapidement, quand elle eurent finit le récit, les jumeaux étaient fou de rage, non seulement contre leurs parents mais aussi contre Ron et Dumbledore.
Her.: Bon, on sait que c'est dure mais il faudra faire semblant de rien, de plus, si Dumbledore vous voit trainer avec nous, il risque de vous appellez aussi pour l'espionnez donc il faudra cacher votre fureur... Mais je pense qu'on ne devrait pas prendre le nom des maraudeurs, je ne sais pas moi...
Geo.: Je trouve que c'est une bonne idée, on verra ça plus tard, on arrive à Poudlard, juste une question, que pensez vous de jouer une blague à Dumby?
Tous acquièquèrent et sortirent de la calèche en direction de la grande salle, tous les regardaient, non seulement les jumeaux avaient quittés l'école l'année dernière mais en plus, les filles étaient devenues superbes, ils rentrèrent donc dans la grande salle où le groupe du se retenir pour ne pas sauter à la gorge d'un certain directeur qui les fixait. Lorsque tout le monde fut assit, Mc Gonnagal arriva avec le choipeau et les premières années.La déchirure se fit dans le choipeau.
Il y a plus de mille ans,
Losque j'étais jeune et fringuant,
Vivait quatre illustres sorciers
Qui avait en rêve d'enseigner;
Il y avait le hardi Griffondor qui habitait les plaines,
Accompagné du loyal Poufsouffle qui vivait parmi les chênes,
Avec eux était l'intellectuelle Serdaigle qui règnait sur les sommets
Sans oublier le rusé Serpentart qui se faufilait au milieu des marais,
De leurs qualités, ils firent leur maison,
Et en décorèrent leurs blason,
Mais de la solide amitié,
Ils ne resta que la haine éparpillée,
Et leur fin d' union,
Causa leur destruction.
Alors restez groupé quelque soit votre maisonée
Et faites votre destinée.
Si tu vas à Gryffondor,
Tu as le courage en ton fort
Si tu vas à Serpentart
Tu aimes l'ambition et tu es roublard
Si tu vas à Serdaigle
Les connaissances tu vénères
Et si tu vas à Poufsouffle,
Tu est loyal et travailleur jusqu'à ton dernier souffle.
Jade applaudit poliment, pensant que c'était une de ses moins bonnes chansons et acceuillit comme il se doit chaque étudiant qui allait dans sa maison. Quand la répartition fut finie, Dumbledore se leva.
Dum.: Bon alors, pour commencer cette année, nous allons acceuillir le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, monsieur Tsukushi. Sinon, je vous déclare que miss Dolorès Ombrage a démissionné, donc tout les décrets du ministère sont annulés et que nous avons la joie de revoir les jumeaux Weasley. Bon appétit.
Tous applaudirent et se servirent dans les plats apparus sur la table, Jade mangeait avec appétit tout en parlant avec animation avec Hermione quand elle fut coupée par Ron Weasley.Toutes les conversations s'éteinrent.
Ron.: Heu... Jade... Je voulait m'excuser... Pour mon attitude tantôt... C'était irréflèchit et dit sous le coup de la colère... Pardonne moi...
A la surprise de tous, Hermione gifla son ami et les jumeaux Weasley se placaient à côté de la jeune fille. Une personne à la table des professeurs observait cela avec un regard calculateur et faché mais une autre avec fierté, la voix d'Hermione retentit dans la salle.
Her.: T'es vraiment dégeulasse, tu la traites comme un chien, tu l'insultes, tu la rabaisses, tu la blesses et après tu oses venir demander pardon, la première fois que tu as fait ça en quatrième, elle t'a pardonné et tu es devenu encore plus cruel dans tes propos et maintenant tu veux encore qu'elle te pardonne! A moins que ça ne soit parce que tu as moins d'attention sur toi?...
Une voix la coupa dans sa tirade, forte et sèche, sévère.
Dum.: Voyon miss Granger, je m'attendais à mieux, c'est l'union qui fait la force et la division notre faiblesse, alors à la place de frapper monsieur Weasley, laissez miss Potter et monsieur Weasley en discuter ensemble...
Ja.: Il n'y a plus rien à dire professeur, Ronald Weasley m'a tout dit ce qu'il avait à me dire dans le train et je pense qu'il est inutile d'en rajouter, après tout, c'est souvent sous le coup de la colère que l'on se dévoile. Et dans le train il m'a dit qu'il ne désirait plus être mon ami et je respecte son choix.
Sur ces paroles, elle recomenca à manger avec ses nouveau amis qui souriaient entre eux. Beaucoup de personne regardait le rouquin toujours par terre à cause de la claque magistrale de son amieet murmuraient, se demandant ce qu'il avait pu dire pour mettre dans un état pareil une des élèves les plus calme de l'école et pour qu'il ne soit par pardonné par Jade pourtant peu rancunière. Peu à peu mais très vite, les élèves se mirent à le détester et lorsqu'il voulut s'asseoir à table, tout les élèves se déplacaient dans les places vides, il finit par quitter la grande salle en courant, furieux.
Le quator sortit peut après de la grande salle et se dirigea vers le bureau du nouveau professeur, sans frapper, ils entrèrent et Naoko se jeta dans les bras de son père.
Nao.: Tu crois que j'ai bien fais?
Yu.: J'en suis sur, je supose que se sont Frd et George?
Nao.: A droite Fred, à gauche George.
Les deux jumeaux se regardèrent puis Naoko pui ouvrirent la bouche d'étonnement tandis que le père et la fille rigolait.
Yu.:Vous voulez à boire?Du thé?
Les enfants acquièsquèrent et tous eurent du thé.
Yu.: J'imagine que vous êtes au courant?
Un hochement de tête confirma et il continua.
Yu.: Dans ce cas ça va, mais ne dites rien à vos parents, j'ai adoré ta gifle Hermione, tu es assez douée pour les coups.
Nao.: Et encore, c'était rien, tu l'aurais vue en tro...
Pour la faire taire et ne pas perdre sa réputation, Hermione s'était jetée sur le jeune fille et avait placé sa main sur sa bouche, entrainant la jeune fille qui voulait continuer à parler par terre et commenca à lui faire des chatouilles à n'en plus finir, elle vit Naoko lever sa main mais n'y fit pas attention et se retrouva trempée. La jeune fille rousse avait utilisé la magie sans baguette lié à sa race...Résultat, elle était trempée jusqu'aux os et ses habits lui collaient à la peau...Ils retournèrent dans leur salle commune riant d'Hermione, qui, malgré tout les sorts de séchage qu'elle avait fait, restait trempée, le professeur avait prit pitié et lui avait avoué qu'il fallait qu'elle se change pour sècher, il étaient donc maintenant dans les couloirs et tout les garçons qu'ils croisaient la fixait du regard, ses habits lui servant de seconde peau... Une fois le tableau franchit, elle courut jusque dans son dortoir et revint quelques minutes plus tard, sèche.
Her.: Ils pouvaient même pas faire semblant de ne pas remarquer! Ils fallait absolument qu'il me déshabille du regard!
Fre.: Tu sais, tes habits trempé ne laissait pas beaucoup place à l'imagination, ce qui facilitait la tâche des mecs que tu croisais, et sois en fière qu'il te ragarde comme ça, au moins ça veut dire qu'il s'interresse à toi et que tu es jolie, t'imagine si t'aurais eu les bourlets de Parkinson!
Un "Beurk" très explicite retentit ensemble venant des filles, le quator prépara alors la blague pour le lendemain...
1)Je vais parfois mettre Naoko, parfois Jade, ça dépend de qui est au courant dans les personnes présentes.
Désolé le chapitre est court mais c'était surtout pour bien montrer que l'ambiance serait élèctrique et pour montrer certaines amitié mais je vais essayer de faire mieux pour la suite.
RAR:
adenoide: Alors, merci pour ta review,je suis content que ma fic te plaise, moi aussi j'aime quand il a un certain pouvoir et je n'aime pas non plus Ron, je le trouve trop hypocrite, sinon oui, elle aura un petit ami. Devine qui, c'est pas trop compliqué.
zaikaClair, net et précis, voila la suite, j'éspère que tu as aimé, la suite viendra bientôt
Assaya:Salut, je suis totalement d'accord avec tes principes pour les tirets, je vais y réflèchir pour le prochain chapitre, sinon, merci pour ta review et j'espère que tu as aimé.
Gryffondor: Ben... je sais pas quoi dire... Merci, ça suffira? Tu as raison sur le fait que Dumby doit pas être au courant immédiatement, j'ai d'abord envie de le faire mariner... Sinon, la suite est là, j'espère qu'elle t'a plu, a+
mixou:Merci! Je suis content que ça te plaise, la suite est là et j'espère que tu as aussi apprécié.
Moira Serpy-Gryffy: Merci pour tes conceils, je vais essayer de les suivre pour la suite, mais pour les explication que Naoko a donné à Hermione, c'est normal qu'elles soient abruptes, du moins de mon point de vue, car elle devait se dépècher de lui dire avant que Ron n'arrive. Enfin bon, j'espère que ce chapitre t'a plu.
La Revieweuse RareMerci pour ta review, elle fait plaisir, je trouvais que changer les rôles de Dumby et de Voldy serait original et j'ai fait ça comme ça au début sur un coup de tête puis l'idée c'est dévelloppée mes bon... Merci et tu l'as ta suite!
kyuki:Merci pour ta
review, dis moi, je dois le prendre dans quel sens le "t'es pas si nul
que ça?" Sanna t'a dit que j'étais nul? Voila, j'ai continué!a+
