Rogue discutait avec l'homme-aux-cheveu-blancs-comme-papy-dumby-mais-pas-tout-à-fait. Harry ne voulait pas s'approcher trop, cet homme lui semblait encore un peu trop effrayant, malgré que le fait qu'il ait un enfant à ses côtés le rendait moins apeurant, sauf que cet enfant avait les cheveux comme lui. C'était assez affolant! Le jeune homme qui accompagnait l'homme étrange précédemment décrit semblait vouloir se soustraire à la poigne de l'homme, mais de toute évidence, il n'était pas assez fort. Harry le trouvait drôle, finalement, il aurait pu penser que cet enfant avait eu de la farine et des œufs dans les cheveux. Lorsque Rogue vit Harry sortir finalement de sa cachette, il l'interpella, mais l'interpellé décida qu'il n'était pas assez brave pour affronter l'homme bizarre et retourna se cacher. Harry entendit le bruit d'une personne quittant l'appartement grâce à la poudre de cheminette, à ce moment, il décida qu'il était sécuritaire d'émerge de sa cachette et sortit doucement en prenant bien soin de regarder autour de lui.

− Harry, fit Rogue depuis le salon, Harry, viens ici, j'ai quelque chose à te dire!

− Oui papa, fit le Harry en question en courant vers le salon.

Arrivé dans le salon, Harry vit Drago qui se tenait silencieusement aux côtés de Severus et immédiatement Harry voulu faire demi tour.

− Harry, gronda Rogue, ne retourne pas te cacher, Drago sera ton nouvel ami et tu vas devoir jouer avec lui. Il demeurera ici quelques jours. Veux-tu revenir dans le salon, pour le rencontrer?

Harry décida de faire ce que Rogue lui demandait de faire, conscient qu'autrement les conséquences ne seraient pas amusantes. Harry arriva à la hauteur de Drago et les deux enfants évitèrent singulièrement de se regarder dans les yeux. Se cachant tour à tour, de chaque côté de Rogue.

− Harry, fit Rogue au bout de quelques instants. Drago va demeurer ici, son papa est venu le reconduire il y a quelques minutes, lorsque tu te cachais. J'aimerais que tu lui montres tes jouets et que tu t'amuses avec lui. Peux-tu faire cela?

− Oui papa, moi peux!

− Bon, les garçons je vous laisse jouer tranquillement, j'ai des choses à faire avant le dîner. Vous allez être sages?

Les deux garçons en questions firent oui de la tête. Harry tendit la main à Drago et les deux nouveaux amis partirent timidement vers la chambre à coucher.

− Ago, toi vouloir jouer à quoi?

− Tu veux aller dans corridor? Corridors sont grands!

− Mais Ago, moi pas pouvoir aller, papa a dit non! Si moi va dans corridor, papa être fâché et moi pas aimé papa être fâché!

− Ah… tu veux jouer à ballon?

− Oui!!!!

Les amis jouèrent au ballon, à cache-cache, aux blocs et finalement, las de ces jeux, ils décidèrent qu'après le dîner ils trouveraient un autre jeu. Après avoir dîner, les deux garçons se préparèrent à aller explorer les grands corridors. Harry n'était toujours pas persuadé que ce soit une bonne idée, mais puisque Drago insistait, il décida d'y aller Non sans avoir eu des papillons en abondance dans l'estomac. Rogue travaillait dans son laboratoire (ben oui, il ne fait que cela, en plus il faut bien que je l'occupe, sinon mes héros ne pourront pas sortir et cela serait plate!) et il ne vit donc pas nos deux supers copains et méga aventuriers se précipiter vers la porte de sortie de l'appartement. Harry se dissimulait derrière Drago et ils se promirent de ne pas demeurer à l'extérieur de l'appartement trop longtemps pour la première fois. Donc, nos deux super-méga-hyper-aventurier (J'espère que vous avez compris que ce sont de très grands aventuriers!) quittèrent l'appartement, longeant les murs. Harry trouvait Drago très bon à ce jeu là. Il tenta de bien l'imiter, pour devenir aussi bon que lui. Avant de tourner un coin, ils s'assuraient que la voie était libre et qu'ils pouvaient continuer. Cela faisait environ une dizaine de minutes qu'ils arpentaient les couloirs lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec Peeves. Harry qui était davantage préoccupé à regarder en arrière ne remarqua pas que Drago avait arrêté d'avancer et il lui fonça dedans. Drago vacilla un peu et lorsque Harry vit ce qui avait fait peur à Drago, il devint blême. Les deux supers héros, décidèrent qu'ils n'étaient plus aussi braves et ils se mirent à crier et à courir en retournant jusqu'aux appartements. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de appartements, ils constatèrent que la porte avait été changée par des jambes et que ces jambes étaient celles de Rogue. Bien évidement, les deux amis se demandèrent en une fraction de seconde ce qui faisait le plus peur, Peeves ou bien Rogue. Ils en vinrent à la conclusion que Peeves faisait moins peur et ils tournèrent encore une fois de sens, en courant vers la direction opposées. Rogue sortit sa baguette et à l'aide d'un sort les fit revenir à l'appartement. Lorsqu'ils se sentirent lever du sol et incapables de bouger, les deux garçons hurlèrent encore davantage. Rogue les fit entrer dans l'appartement, les installa sur le sofa, mais n'enleva pas le sort qui leur empêchait tout mouvement.

− Si je vous libère du sort qui vous empêche de bouger, promettez-vous de demeurer assis sur le divan, jeunes hommes, demanda Rogue d'un air sévère?

− Oui, papa, fit Harry follement appeuré!

− Oui, oncle Sev, répondit Drago davantage habitué à se faire prendre.

Rogue défit le sortilège et les regarda sévèrement.

− Maintenant, je veux que vous m'expliquiez pourquoi vous étiez en dehors de l'appartement.

− Mais papa, fantôme courrait après Ago et moi! Moi a eu peur, expliqua Harry.

− Je ne veux pas savoir la raison pour laquelle vous criez à mort, car si vous n'aviez pas sortit de l'appartement, vous n'auriez pas eu aussi peur. Je vous que vous me disiez pourquoi vous êtes sortit de l'appartement, en sachant très bien que je vous l'avais interdit!

− Harry et moi jouait à super aventurier, oncle Sev. On voulait jouer dans corridors, expliqua Drago.

− D'accord, fit Rogue, mais Harry tu sais pourtant que je ne veux pas que tu ailles quelque part sans me le dire. Je ne suis pas très content de vous deux. Drado tu n'auras pas de desserts ce soir! De plus tu resteras assis ici pendant 1 heure.

Drago grimaça devant l'horrible punition qu'il venait d'avoir. Pas de desserts, c'était horrible, Drago était toujours puni de cette façon là, puisqu'il adorait les desserts.

− Harry tant qu'à toi, tu n'auras pas d'histoires ce soir et tu vas aller t'asseoir dans sa chambre pour une heure aussi.

Harry fit une grimace similaire à Drago. Rogue tant qu'à lui grimaçait intérieurement, il se sentait tellement stupide de toujours punir Harry de la même manière, mais ils e dit qu'il n'avait pas de multiples possibilités.

Harry débarqua du divan et alla dans sa chambre, où tous les jouets avaient déjà disparu. Il était fâché et se dit qu'il n'écouterait plus les idées de Drago. Ses idées n'étaient pas très bonnes, finalement. Le soir venu, Drago pleura et bougonna un peu lorsqu'il ne pu prendre de dessert. La même chose se produisit lorsque Harry constata que Rogue avait dit vrai et qu'il n'aurait pas d'histoire. Toutefois, Rogue tint bon et lorsqu'il se coucha ce soir-là, il avait l'impression d'avoir passé la journée à la course, il était exténué.

Désolée, Désolée, Désolée, Désolée, Désolée! Ce fut long, plus long qu'habituellement, je n'avais pas d'idée! (J'en aurais pleuré!) Merci de lire!! Bisous Et n'hésitez pas à m'aider si vous avez des idées! J'ai l'impression d'avoir vidé ma tête depuis que je fais ces fics! Il faut dire que j'ai écrit vite jusqu'à présent! C,est peut-être pour cela!

Jwulee

Réponse aux reviews

Basile

Bonjour Jwulee,

je viens de lire terminer ta fic, et c'est vraiment bien, Harry et trop drôle !! Franchement c'est super !

Mais est ce qu'il va continuer a parler longtemps comme un elfe de maison, car il commence a grandir non ?

Sinon vivement la suite !!

plus

Réponse : Harry va apprendre d'ici les prochains mois de l'histoire (à l'échelle de la fic, cela prendre quelques jours) à parler de manière plus appropriée. Par contre, il faut noter qu'à cet âge, l'Enfant à tendance à se dissocier de son prénom, comme si c'était deux personnes. Aussi, pour lui il est difficile de comprendre le rôle des pronoms personnel, si on lui dit Toi tu es gentil, il répondra, moi être gentil, ils ont souvent de la difficulté à comprendre que moi et je est la même personne. Un peu poche comme explication, mais c'est tout ce que j'arrive à faire. Bon, tout cela pour dire, qu'il y parviendra bientôt! Merci d'avoir lu et aussi pour ta review! Moi être très contente! (oups, je pense que je commence à être possédée par l'esprit de Harry petit! Au secooooooooooooours! )

Apocalypse-Nox

ROH j'adore ! je veux la suite ! Question : combien d'années va "faire" l'histoire et en combien de chapitre ? (c'est que j'veux de la lecture moi !)

Réponse : Je compte faire en sorte que Harry se rende jusqu'à sa première année, peut-être que je pourrais faire aussi les autres, mais là cela dépend des lecteurs ! Pour ce qui est du nombre de chapitres qu'il y aura, c'est difficile à dire, j'imagine que cela sera supérieur à 50 ! Bonne nouvelle pour ceux qui suivent attentivement la suite ! Pas si bonne que cela pour moi ! Nonje blague, j'aime bien l'écrire