Nos supers aventuriers se levèrent au petit matin, reposé et plus du tout incommodé par leur punition de la veille. Ils n'étaient plus autant en colère et ils avaient bien décidé de passer une autre belle journée remplie de surprises et autres. Harry se réveilla en premier, débarqua du lit et alla rejoindre Rogue à la cuisine.
− Allô papa, dit-il en s'approchant de l'homme.
− Allô Harry, tu as bien dormi?
− Oui, moi avoir bien dormi, mais Ago prendre beaucoup place!
Il était vrai, pensa Rogue que même s'ils étaient très petits, les enfants bougeaient énormément et prenaient ainsi beaucoup de place. Lorsque Drago se leva, Rogue els fit déjeuner, les habilla, puis s'apprêta à aller dans son laboratoire.
− Écoutez moi bien les garçons, dit-il en se mettant à leur hauteur, je dois aller préparer une potion pour Mme Pomfresh. Je veux que vous demeuriez dans l'appartement, sans faire de bêtises. Si vous sortez de l'appartement, comme vous l'avez fait hier, je serai très en colère. Harry, si tu sors, je te donnerai une très grosse fessée et toi Drago, je vais dire à ton père que tu as été tannant et je crois qu'il ne sera pas très content. Compris.
Les deux enfants acquiescèrent rapidement, foudroyés par l'éventualité de recevoir une fessée, puis ils décidèrent de jouer à l'école. Évidement Harry…oups professeur Potter voulu prendre la classe en main (mais quoi? Il avait tout de même plus d'expériences que Drago) et après plusieurs minutes de discutions, les copains acceptèrent que Harry soit le professeur et donc Drago l'élève. Harry installa Drago sur une table, lui donna papier, plumes et attirails nécessaires à tout bon étudiant et il entreprit de lui dicter quoi écrire. Harry était un enseignant très exigeant et Drago un élève peu discipliné, alors le mélange ne fut pas des plus coopératif.
− Ago, toi devoir faire tout ce que moi dis à toi!
− Pourquoi Harry?
− Non, toi pas dire Harry, toi dire professeur Potter ! Et toi fait tout ce que moi dis parce que moi est professeur et élève écoute professeur.
− Mais Harry…
− NONONONONON, Ago, moi est professeur Potter, pas Harry!
− Mais oui, tu es Harry!
− Non! PROFESSEUR POTTER! Si toi encore être pas fin, toi aller en retenue!
− Tu peux pas mettre moi en retenue, toi pas être vrai professeur!
− Oui, moi peux et moins enlever…non peux pas enlever points, bah moi donner fessée à toi!
Notre petite tête blonde se mit à courir en pleurant, se dirigeant rapidement vers le laboratoire de Rogue, professeur Potter le suivant les deux mains sur ses hanches. Attiré par les cris, Rogue sortit de son laboratoire et vint voir ce qui se passait. La scène était assez amusante, il dû d'ailleurs se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rire. Harry courait après Drago, l'air vraiment enragé et celui-ci courait tout autant, l'air horrifié.
− Allons Harry, Drago qu'est-ce qu'il y a, demanda Rogue doucement?
− Harry pas gentil, oncle Sev. Harry voulait taper moi!
− Harry, fit Rogue sévèrement?
− Mais non, papa, moi est professeur Potter, Drago devoir écouter moi et lui pas vouloir. Moi a dit, lui devoir être puni car lui pas gentil. Mais moi peux pas enlever points, lui a pas maison, donc moi donner retenue à Ago.
− Tu sais, Harry c'est seulement un jeu, tu ne dois pas vouloir réellement punir ton élève. Surtout que ton « élève » est ton ami. Tu dois être gentil avec ton ami, sinon il ne voudra plus venir jouer avec toi et tu vas être tout seul. Maintenant, tu vas t'excuser à Drago et lui dire que tu regrettes.
− Mais non, papa, moi pas regrette !
− Harry !!!
− D'accord, papa, je excuse Ago, moi pas vouloir être méchant et pas vouloir faire bobo à toi ! Toi encore ami à moi ?
− Oui, fit Drago en sortant de derrière la cuisse de Rogue, moi encore ami à toi, mais tu dois être gentil avec moi !
− Bon, allez continuer à jouer maintenant et Harry, tu ne rappelles de ce que j'ai dit ? Soit gentil.
− Oui papa, fit Harry en n'étant pas trop certain de ce que cela impliquait.
Les deux amis continuèrent à jouer en décidant de trouver un autre jeu que l'école, ce jeu étant trop sujet à des chicanes. Les jours passèrent sans autres incidents, Harry s'amusant follement avec son nouvel ami. Rogue commençait à voir se former des cernes sous ses yeux à mesures que les vacances de Drago chez lui achevait. Que Dieu bénisse Molly Weasley, pensait-il dans de tels moments. Drago quitta quelques jours plus tard, Rogue ne se trouvait pas triste de cette nouvelle, contrairement aux deux enfants. Rogue avait prévu aller voir Remus avant les fêtes, Harry l'avait vu quelques fois et Rogue voulait que l'enfant grade contact avec l'homme puisque ce dernier avait été l'un des meilleurs amis de James et de Lily. En plus, Remus avait toujours adoré Harry.
− Harry, fit Rogue alors que l'enfant travaillait silencieusement (oh oh…ALERTE…ALERTE…CODE ROUGE…WOUSTON WE HAVE A PROBLEM HERE !) et correctement (ouff) dans sa chambre. Harry continua-t-il, on s'en va chez Remus Lupin, un ami de tes parents, tu l'as déjà vu avant. Vient tu préparer.
− MUSMUS !!! OUI ! OUI ! OUUUUUUUUUUUIIIIIIII !
− Tu te souviens de Remus ?
− Ben oui papa, Musmus est ami à moi ! Moi avoir beaucoup ami !
− Bien sûr, Harry !
Alors Rogue et Harry se dirigèrent vers la demeure de Remus.
− MUSMUS, cria Harry avant même que Rogue ait pu cogner ! MUSMUS ! MUSMUS !
− D'accord, Harry, tu n'as pas besoin de crier aussi fort.
− Allô Severus, allô Harry fit Remus particulièrement enchanté de voir ces deux personnes. Entrez voyons, ne restez pas dehors !
Harry entra et couru dans les bras de Remus…en fait il fit le geste de courir vers les bras de Remus, mais une main forte l'arrêta juste à temps !
− Harry James Potter, regarde ts pieds, ils sont tout trempe, tu te souviens ce que l'on fait lorsque nous rentrons à l'intérieur avec des bottes aussi sale.
− Oui papa, murmura Harry insulté de se faire dire quoi faire et aussi que Rogue ait retardé le câlin qu'il s'en alla faire à son ami !
Donc, Harry enleva ses bottes, puis reprit la scène du début.
− MUSMUS, dit-il en courant vers Remus !
− Comme tu as grandi, Harry !
− Ben oui, Musmus, moi avoir 3 ans et demi, fit-il en levant 5 doigts, moi être très grand garçon !
− Tu as raison, fit Remus.
− Allez vous installer dans le salon, je vais apporter un chocolat chaud et deux caf !
Rogue et Harry se dirigèrent dans le salon et comme Harry vont pour passer le cadre de la porte, trop subjugué par ce qui l'entourait, il ne remarqua pas la petite marche et tout ce que l'on pu constater était la petit silhouette qui était tomber sur le sol. Gêné et orgueilleux, Harry se releva rapidement, de tourna vers la marche.
− Toi es méchante, dit-il en donnant un coup de pied à la marche.
Comme il avait seulement des bas et pas de souliers, le coup lui fit plus mal à lui qu'à la marche et il se mit à sauter et à pleurer encore plus. Il vint pour donner une tape à la marche pour lui montrer que cela faisait deux fois qu'elle lui faisait mal. Il le fit et pleura de plus belle, la main brûlante de douleur, le pied souffrant ainsi que les deux genoux écorchés par la chute initiale. Il se lança sur Severus qui avait eu de la difficulté à conserver son sérieux et pleura tout son âme. Ce n'est pas qu'il avait vraiment mal, en fait, juste un peu, mais il était gêné de sa situation. Lorsque Remus revint dans le salon, il comprit vaguement ce qu'il s'était produit et entama la conversation.
− Severus, j'ai une grande nouvelle à t'apprendre. Albus vient de quitter ma maison, il y a une heure de cela, il avait une proposition à me faire.
vivi()
fait peut être harry quand il a 12 ans, et qu'il fait sa crise d'adolescence!! lol
Réponse : Je prends ta suggestion en note, merci ! Par contre tu devras attendre encore plusieurs semaines avant que je sois rendue l ! Bonne lecture et encore une fois merci pour lire et pour soumettre des reviews !
Marie-Jo()
Une petite idée. Quelques temps après que Harry sois fêter. Il pourrais avoir l'idée de vouloir donnée un cadeau de fête a Rogue meme si c'est pas sa fête.
Réponse : Cela pourrait être fortement intéressant, genre que le cadeau soit une potion de son cru (de Harry) et qu'il oblige presque Rogue à la boire….mais là j'en dit peut-être trop ! Merci de lire, de soumettre des reviews et de me donner des idées !
Anonymoua
Euh... Rassure moi, tu n'étais pas une enfant maltraitée ? =/ Je dis ça parce que quelque fois les fics reflètent l'état d'âme de l'auteur, ou bien des sentiments ou évènements qui les ont marqués. Par exemple, tu racontes que Harry n'aime pas les légumes mais peut-être que dans ton enfance tu détestais ça aussi non ? Est-ce que tu saisis ce que je veux dire ?
En passant, c'est incroyable que toute la grande Salle écoute religieusement l'histoire que Harry a inventé avec les légumes alors que Severus qui est pourtant installé à côté ne se rend pas compte qu'il est le centre de l'attention de beaucoup beaucoup de gens !
Par ailleurs, il y a beaucoup de passages qui me plaisent. J'adore les surnoms que Harry donne à Albus, Minerva, Pomfresh (c'est quoi son prénom ?), Hagrid etc. C'est fou comme les enfants aiment raccourcir les longs noms ! Mais paradoxalement, Harry veut donner un nom compliqué à sa chouette ! ;)
[…]J'ai aussi remarqué que Harry attache beaucoup d'importance à l'amitié et c'est pourquoi je voudrais savoir si Harry va revoir Émily, Maude, Jade-Ann, Olivier, Pierre-Antoine et Gabrielle ? Si oui, dans quelles circonstances ?
Et tu dis dans ta fic que Ron et Drago sont des bambins qui ont le même âge que lui mais puisqu'ils sont fils des amis de Severus, on peut presque dire qu'ils sont tous les trois "cousins" non ? Enfin, ce que je voudrais savoir c'est si Harry va faire la connaissance de Hermione ? Si c'est le cas, quand et pourquoi ? Si la rencontre ne se fera pas, Harry, Ron et Drago entretiendront-ils une amitié forte ? Et, jusqu'où as-tu l'intention d'écrire cette histoire ? Je veux dire par là que je désirais savoir si tu arrêteras d'écrire quand Harry aura finit ses études ou avant ?
Réponse : Pour ce qui est de moi, je n'ai pas été personnellement maltraité, mais si tu vas voir une de mes réponses dans la fic nouvelle famille nouvelle peur, dans le chapitre 65 et 68. Je crois que tu pourras comprendre. Il est rai que je tente de reproduire un peu ce que j'ai vécu en ce sens que je tente de faire ressortir la peur que j'ai toujours ressentie face à mon père, même s'il ne m'a pas personnellement touchée.
Le surnom de Pomfresh est Pom, je crois… attends je vais aller vérifier (C'est fou…je me mélange dans mes surnoms !!) oui c'est cela.
Oui, Harry apporte une grande importance à l'amitié, il entretiendra peut-être une relation amicale avec Émily, comme il a déjà commencé à le faire, je n'avais pas prévu autre chose pour le moment, mais rien n'est complètement figé dans le ciment.
On peut pas vraiment dire que Ron e Drago et Harry sont cousins, mais ce que je peux dévoiler, c'est que Hermione se joindra au trio à 11 onze ans, car avant cela elle ne connaît pas le monde magique, étant issue de parent moldu, et peut-être aurons-nous de nouveau maraudeurs, au grand dam de Rogue !
J'ai l'intention d'écrire cette histoire jusqu'à ce qu'ils entrent à l'école, au moins !
Shiny-misS
Moi je trouve que ça fait un peu comme la biographie de Harry. lol!
Est-ce que plus tard, il va avoir les même amis que dans le livre?
J'imagine que je vais le savoir au fil de l'histoire. lol!
Vivement la suite!
Ciao! :-)
Réponse : Tot ce que je peux te dire, car je n'en sais pas vraiment davantage pour le moment, c'et que Ron, Drago, Harry et probablement Hermione vont devenir ami ! Pour le autres, je ne sais pas encore.u
