Chapitre 2 :
L'avion avait enfin attérit à Arcachon (je sais pas si y a un aeroport à Arcachon mais c'est pas grave) et la joyeuse troupe prit le bus que Tsunade avait eut le bon sens de reserver, les ermites aux crapauds et limaces se mirent ensemble au premier rang pour parler "du bon vieu temps". Derrière Orochimaru insultait Shizune qui ne voulais pas l'accompagner aux chiottes, Anko menaçait Kabuto qu'elle le turait si il voulais aider Orochimaru, Laura et Sasuke commentaient le paysages qui défilait derrière les vitres du car, Mel et Lyu parlaient de leur différents fantasmes, Neji et Kiba écoutaient, complétement traumatisés par ce qu'ils entendaient. Genma chantait une berceuse à Hayate qui semblait encore plus malade que d'habitude, Gai et Lee parlait de "l'éclosion de la jenesse en fleur". Deuxième rangée Sakura souriait en voyant Naruto montrer ses fesses aux voitures qui passaient, kurenai et Azuma faisaient un combat de pouces. Kakashi lisait "le paradis de la drague" alors que Tenten lisait un magazine féminin. Ino forçait Chouji à manger des fruits plutôt que des chips. Shikamaru, affalé sur les deux sièges, piquait un roupillon et enfin, Shino et Hinata parlaient (et oui ! Shino n'est plus muet ! .)
En moins de dix minutes ils arrivèrent au "camping des flots bleus", les filles allèrent directement à l'accueil étant des habituée et prirent les 3 tentes 8 places qu'elles laissaient là à chaque fin de vacances. Elles attendirent les shinobis qui avaient du mal à se mettre d'accord pour la répartion. Deux jeunes hommes, un roux et un chatain, accompagnés d'une fille blonde comme les blès passèrent. Ils s'arretèrent net en voyant la troupe devant l'accueil.
- Et merde, pensa Gaara, c'est la fin de nos vacances...
- HEY Gaara ! Appela Naruto en faisant des grands signes. Comment vas tu ?
- Bien avant que tu arrive, répondit Kankuro.
- Tu te la joue Brice de Nice ? Interrogea Melissa en louchant sur les abdos de Kankuro.
- Et toi Claudia choufleur ? Sourit Kankuro.
- Pas du tout ! Je suis bien mieu qu'elle ! hahahahahahaha ! Lyu assoma Melissa qui commençait à entrer dans un délire plus gros qu'elle, et fit signe à Neji de ramasser ce qu'il restait de son amie qui gisait au sol.
- Tu fou quoi ici le naze ? Demanda Temari à Shikamaru.
- Ca se voit pas ? Répondit le Nara. 'tain j'vais devoir te supporter pendant les vacances, la poisse !
- Alors j'm'en vais ! Cria Temari en tournant les talons et en trainant ses frères par le col. Shikamaru sourit, il avait gagnè la première manche de leur combat habituel.
Pour plus d'entente au sein du clan des shinobi les ninjas de Konoha se mélangèrent avec ceux de Sauna et les trois filles. De ce fait Gaara partagea sa caravane avec Naruto. Mel et Lyu accueillirent Kankuro (pour le plus grand bonheur de Melissa), Temari et Shikamaru se retrouvèrent ensemble malgrès leurs protestations. Tsunade et Jiraiya ensemble. Orochimaru et Kabuto durent faire de la place à Gai (je suis cruelle !). Genma, Hayate et Kakashi se retrouvèrent à trois parceque Anko ne voulais pas de Kakashi avec elle. Sakura et Ino se firent une joie de voir débarquer Sasuke qui fut heureux d'être accompagné de Laura. Shizune, Kurenai et Azuma allèrent directement racheter des cigarettes et des jeux de sociétés pour passer le temps. Shino se retrouva avec Neji, ce qui lui convenait, au moins il ne serait pas embété, puis Tenten et Hinata se joignirent à eux ce qui causa une crise de boudage chez les deux jeunes hommes. Chouji, Kiba et Lee furent complétement traumatisés en apprenant qu'Anko partagerait la tente avec eux.
A peine l'après midi arriva t-elle que tout le monde alla à la plage, l'équipe de Sauna les accompagna puisque Temari voulais faire payer à Shikamaru son attitude. Mel resta sur la plage en surveillant tout de même sa petite soeur qui allait dans l'eau en compagnie de Sasuke lorsque quelqu'un s'assit à côté d'elle :
- Salut Claudia, sourit Kankuro.
- Tiens Brice, répondit Melissa, pas en train de surffer ?
- Nan plus sérieusement, reprit Kankuro, tu à un copain ? La jeune fille fit non de la tête. Cool je peux rester là alors, conclut Kankuro en s'allongeant. C'est la première fois que je viens par ici, annonça Kankuro.
- Je viens ici depuis que j'ai six ans, je connais quasiment tout le monde au camping. C'est quoi ces peintures sur ton visage?
- Ce sont des peintures Kakubi, elles expriment la noblesse. Ne pose pas trop de question les concernant.
- Je comprend, réfléchit la jeune femme. Je rêve ? SASUKE T'APPROCHE PAS DE MA SOEUR ! Arrrrrrrrrrgh !
Elle retira sa robe dévoilant un short et une brassière noire puis s'elança furieusement vers l'étendue d'eau mais Kankuro la rattrapa :
- Laises la s'amuser, elle ne fera rien, la calma t-il. Mais si tu tiens à aller dans l'eau attends moi. Il retira son tee-shirt, mis de la crème solaire et accompagna Mélissa qui se fit agréssée par Tenten :
- Je sors avec Neji ! Annonça fiérement la fille aux macarons.
- Très bien, il est trop coincé pour moi de toute façon, répondit Mél. Bon à plus tard nous on vas dire bonjour aux poissons.
Lyu profitait de le sieste de Kiba pour enterrer celui-ci dans le sable, aidée par Akamaru, ils firent une jolie montagne de sable qui empécherait le jeune homme de sortir de là de sitôt. Elle partit ensuite rejoindre les autres dans l'eau où elle se percha sur le dos de Mélissa qui ne l'en empêcha pas, trop occupée à enlever les peintures du visage de Kankuro.
- Où est Kiba ? Interrogea Laura, abandonnant Sasuke à Ino et Sakura.
- Akamaru et moi on l'a enterré, annonça fierement Lyu. O.o' c'est moi qui halucine ou il y a un requin ?
- UN REQUIN ? On va tous crever ! hurla Mel en se faisant tomber Lyu tellement elle gesticulait.
- Rasengan ! Annonça joyeusement Naruto en tuant le requin. A table tout le monde !
- Mon héro ! S'exclama Hinata.
- Chouette ! Il parrait que c'est bon du requin, réflechit Chouji alors que Ino tentait de le faire tomber.
- C'était quoi ce truc ? demanda Laura.
- Le rasengan est une techique ninja, annonça fierement Naruto. Alons faire griller le requin ! Sasuke viens allumer le feu !
Mel bondit sur le dos de kankuro :
- Si il y a d'autre requin au moins tu te fais bouffer avant moi !
- Sympa, marmona le ninja. de toute façon mon rôle est de te protéger jeune demoiselle, plaisenta t-il.
Ils rentrèrent au camping où les filles firent la bise à plus d'une dizaine de personnes (bientot les persos du film arriverons en guest star ). Dans leur tante huit places Kankuro et ses trois colocataires féminines se préparèrent à aller se doucher lorsque Shikamaru entra :
- Kankuro t'as pas une...Euh un petit bouchon ? Se rattrapa le nara en fixant Laura.
- Ma soeur ? interrogea Kankuro en fouillant dans son sac.
- Non la bonne soeur de service, râla Shikamaru.
- Tiens, déclara le frère de Temari.
- Merci !
- de rien.
Les filles sourirent doucement sans faire de commentaires alors que Mélissa s'approcha de Kankuro et le prit dans ses bras par derrière :
- T'avais tout prévu ? Demanda t-elle.
- Bien sûr, je savais que tu ne pourrais pas resister à mon corp sublime ! S'exclama Kankuro en faisant rire les trois filles.
Pendant que Luy partait prendre une douche aux sanitaires et que Laura l'imita Mel et Kankuro se retrouvèrent seul pour déballer les affarires et les ranger dans la super tente avec parroie double moustiquaire.
