Chapitre 4 : La rando

Tout allait bien dans la petite communauté du camping, journées à la plage, apéro entre amis. Bref le quotidient du capeur. Tout irai pour le mieu si un certain Gai n'était pas venu mettre son petit grin de sel dans l'histoire en voulant emmener tout le monde pour une randonnée. Lee fut le premier à suivre bien sûr mais les autres furent plus difficiles à reveiller en particulier Shikamaru à qui ont du jeter un sceau d'eau. Ruben avait tenter d'aller se cacher mais il fut retrouvé par Mélissa :

- Si MOI je dois subir cette rando Tu la subira également ! Avait-elle dit sur un ton proche du pure sadisme.

En moins d'une heures ils mirent en route, Lyu avait bien tentée de se sauver mais Kiba, pour se vanger de tout ce qu'elle lui avait fait l'avait maintenue par le col. Mélissa titubait légérement à cause de son reveil difficil et elle se tenait à Genma qui avait accepté de les accompager. Alors qu'ils avaient déjà parcourut trois kilomètres Gai fixa une colline qui devait être à deux kilomètres.

- Allons-y ! Montons jusqu'au sommet les enfants !

- Il veut nous tuer ? demanda Ruben à Meli qui commençait à emmerger. Elle aquiesa en baillant bruyament. Laura sommnolait à moitié lorqu'elle sentit son estomac crier famine :

- J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

- SILENCE ! réclama Gaara déjà enervé de devoir marcher.

- On parle pas aux filles comme ça ! Rétorquèrent Lee et Ruben.

- Vos gueules ! Rattaqua Gaara.

- Reste poli ! L'engueula Temari.

- Tu veux bouffer du sable ! Menaça Gaara avant de recevoir un exemplaire du kama-soutra en pleine tête. Tout le monde se tourna vers Mélissa mais elle était en train de lire son propre exemplaire. Les regards se tournèrent vers Lyu qui souriait betement. Gaara se dirigea dangereusement vers la jeune femme qui souriait pas du tout effrayée.

- Tu vas le payer ! Grogna Gaara.

- Méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Appela Lulu, sa meilleure amie arriva au galop et appuia entre les côtes de Gaara avec l'index et le majeur. Le shinobi s'éfondra tel une plume et son agresseuse pris une pose ridiccule en faisant le "V" de la victoire :

- Les doigts de la justice on frappés ! Hahahahahaha ! Elle se tourna vers Lucie : Tu n'a rien ô mon amour, my love, mi amor ?

- Mon my darling grâce à toi je n'ai rien ! Répondit Lucie les yeux pétillant.

- Je te protégerai jusqu'à la mort ! s'exclama Mélissa. Les deux filles se prirent les mains en plein dans leur délire :

- YES ! S'exclamèrent elles en choeur.

- Complétement barges, soupira Laura. Ruben et Lee aquièserent avec entendement alors que Kankuro et Kiba sombrèrent dans une déprime profonde.

Quelques deux kilomètres plus loins nos chers campeurs/randonneurs se retrouvaient aux pieds de la colline que Gai commençait déjà à escalader. Lee et Ruben discutaient tranquillement de leur goûts communs et Hinata était accrochée au bras de Ruben qui souriait tout fierement. Loin derrière eux se tenait le reste de la marche, Genma était partit en ayant plus qu'assez de marcher pour rien et les trois filles se lancèrentun regard du genre "trouvons une solution avant de mourir" lorque Sasuke decida de courtiser Laura sans pour autant se faire massacrer pas la grande soeur de celle-ci :

- Laura tu veux que je te portes ? Proposa t-il, Laura bondit sur son dos avec joie tandis que Meli envoya un regard à Sasuke, ce genre de regard qui voulait dire "un geste de trop et t'es mort"

- Je te propose la même chose, déclara Kiba en regardant Lyu qui accepta le sourire aux lèvres. Kankuro regarda Melissaen souriant :

- Hors de question que je grimpe, lui dit-elle.

- Je sais, j'ai une bien meilleure solution, déclara t-il en la poussant dans les buissons où il l'accompagna. Idée simple mais pratique puisqu'ils pourraient repartir au camping pour jouer tranquillement aux jeux de société pour s'amuser tout en se reposant.

- Tu es plus intelligent qu'il n'y parrait, complimenta la jeune femme. Il sourit en commençant à ramper pour echaper à Gai au cas où celui-ci capterai leur absence.

De retour au camping Melissa et Kankuro avaient été félicité par Genma :

- Vous avez sauvez vos vies ! S'exclama t-il. On allait partir à la plage avec les autres vous vous joignez à nous ?

Les deux jeunes aquiesèrent et partirent se préparer à se détendre.

Du côté de la randonnée :

Laura se retourna un peu brutalement ce qui fit basculer Sasuke qui grogna quelue chose.

- Elle est où ma soeur ? Demanda la plus jeune du groupe.

Lucie se tourna à son tour pour constater l'absence de sa meilleure amie, Ruben les rejoignit en courrant comme un fou furieux :

- Ne me dites pas qu'elle a fait un malaise à cause de la chaleur ! 'FAUT LA RETROUVERRRRRRR !

Il fut assomer par Temari qui lui avait foutu un coup d'événtail. Elle regarda les environs pour constater que Kankuro lui aussi avait disparut.

- Ouais mais ton frère on s'en fou ! rala Ruben en se relevant.

- Parceque ta copine est plus importante que mon frère ? Cria Gaara.

- Ouais ! Répondirent Laura, Lucie et Ruben à l'unisson.

les deux groupes se lancèrent des regard noirs lorque Neji attira l'attention en déclarant que Melissa, étant un peu spéciale, était certainement en train de violer Kankuro dans un buisson.

- Quoi que...peut-on parler de viol si Kankuro est consentant ? Ajouta Lee.

Les deux co-équipiers sourièrent à pleines dents quand Ruben les mit KO grâce à un super enchainement.

- Hinata, dit il en se tournant vers la jeune femme, utilise ton byakugan pour voir où ils sont.

- Ils sont au camping, déclara Lucie avant que la Hyuuga n'utilise son jutsu.

- Comment le sais tu ? Demanda Kiba impressionné.

- Grâce à ma mega super hypra phénoménale techinique spéciale ! Elle sortit un petit objet rectangulaire de sa poche. Téléphone no jutsu ! S'exclama joyeusement Lucie tandis que Ruben tombait à la renverse tant elle était riddicule. En même temps...pourquoi n'avait-il pas penser à appeler sur le portable de Melissa lui aussi ?

- Où donc as-tu appris une telle technique ? Demanda Naruto impatient d'apprendre un nouveau jutsu.

- Chez Orange ! Répondit Lucie avec un grand sourire. Attention, 100 sms gratuits et appels illimité de 21H00 à minuit vers orange !

- Wouahhhh ! Où est le maitre Orange ? Demanda Naruto avant de se faire assomer par Ruben. Ils étaient decidément pas futés les shinobis.

Melissa, Tsunade, Jiraya et Kankuro jouaient paisiblement au poker à l'ombre du parasol. Tsunade en était à parier son maillot de bain ce qui avait decidé Jiraiya à jouer convenablement. Kankuro semblait interressé mais une tongue le percuta en pleine tête.

- Concentres toi ! Rala Melissa. Sous l'oeil amusé des deux sanins.

- Mais j'ai rien fait, se plaignit le ninja de sauna.

- Ta gueule et concentre toi ! Ordonna Melissa.

Au final l'équipe des sanins gagna, Mel et kankuro y avaient laissé une bouteille de sake et une paire de boucles d'oreille qui n'appartenaient même pas à la jeune femme.

Les randonneurs revinrent complétement exténués, même Lee n'avait plus la force de dire quoi que ce soit, ce qui n'avait pas l'air de déranger les autres. Lyu partit directement aux sanitaires pour prendre une bonne douche quand elle entendit crier à l'aide dans une cabine de toilette :

- C'est quiiiiiiiiiii ? Demenda t-elle d'un air moqueur.

- C'est Sakura...il y a un petit problème...

- Y'a plus de papier ! paria Lucie. Heureusement pour toi qu'il y a la planque à PQ !

- Lucie mon amourrrrrr ! Appela Mélissa, je peuxxxx prendre ma douche avec twaaaaaaaa ? (powaaa of connerie )

- Mi amorrrrr ! nous avions convenu que nous ne ferions pas de tells choses avant nos epousailles ! Répondit Luicie prise dans le délire.

- Prendrons nous un bain de minuit à 22 heures ce soir ? Reprit Mélissa.

- Oh ! Je n'urais pas mieu dit !

Les deux amies s'en allèrent afin d'aller taquiner Kiba etr Kankuro, laissant là la pauvre Sakura. (c'est pas de leur fauuuuuteselles sont barges)