Un tout petit chapitre avant d'aller faire la fête !
Bayas, on va voir si dans ce chapitre (ou les suivants !) tes théories se confirment ! J'espère que la suite comblera tes attentes !
Ils se retrouvèrent tous, quelques minutes plus tard, dans le bureau d'Elisabeth. A première vue tout semblait normal mais elle les regarda attentivement pendant qu'ils prenaient place. Et c'est là qu'elle constata ce que le lieutenant Cole avait constaté quelques heures plus tôt. Ils avaient un comportement étrange. Elle s'assit à son tour et se tourna vers Rodney.
- Alors si vous me racontiez ce qui s'est passé sur Eudes.
Rodney commença alors à lui raconter, dans les détails, sans oublier l'évanouissement du Colonel, le déroulement de la journée. Elisabeth l'écoutait mais elle continuait à observer les autres membres. Rodney continuait de parler, pour montrer qu'elle était attentive elle lui jeta un regard, celui-ci lui sourit. Elisabeth fut stupéfaite de voir Rodney lui sourire mais d'un sourire plus que charmeur avec un regard qui en disait long. Elle se reprit et entendit un bruit de l'autre côté de la table. Elle s'aperçu que le Colonel n'était plus à sa place, enfin plus vraiment. Celui-ci était penché, presque sous la table et farfouillait dans son sac. Elle fit signe à Rodney de s'interrompre un instant.
- Colonel, quelque chose ne vas pas?
Celui-ci se releva la bouche plaine.
- Chi Cha ba bien, Vourquoi?
- Ce n'est pas possible, on ne peut pas suivre une réunion tranquillement? Fit Radek, visiblement énervé.
John le regarda, marmonna quelques excuses et se concentra sur Rodney.
- Bon je crois que l'on finira cette réunion un peu plus tard, fit Elisabeth sous le regard indigné de Rodney et de Radek.
Carson se leva.
- Eh bien, ce n'est pas trop, il y en a ici qui ont du travail extrêmement important.
Il allait sortir quand il fut interpellé par Elisabeth. Le lieutenant avait raison, la chose qui les avait touché les avait complètement changé. Il fallait découvrir cela au plus vite.
- Avant que vous repreniez toutes activités, je voudrais que chacun de vous aille voir le docteur Heighmeyer.
- Quoi? Firent en même temps Radek, Rodney et Carson.
- Oui et vous n'y échapperai pas. Si Kate me dit qu'un de vous n'y est pas allé, il se verra relevé de ses fonctions pour un temps indéterminé, est-ce bien compris?
Personne n'objecta. Ronon lui fit un signe.
- Quelque chose ne vas?
- J'aime beaucoup ce que vous avez dans les mains.
- Quoi ça? Fit Elisabeth en montrant un stylo.
- Oui, mais ce n'est qu'un stylo.
- Vous voudriez bien me le donner?
Rodney pouffa en se demanda ce que Ronon pourrait bien faire d'un stylo. Il eu un regard noir de ce dernier. Elisabeth lui tendit, il s'empressa de le prendre et de le mettre dans sa poche.
- Elisabeth, puisque vous insistez pour que l'on aille voir le docteur Heightmeyer, peut être qu'en échange vous et moi on pourrait…
- Rodney, cria-t-elle. Ca suffit sortez tous de mon bureau, vous reviendrez après votre consultation.
Ledit Rodney sortit, avec les autres, passablement frustré.
Et voila ! J'espère que ce n'est pas trop exagéré ! (enfin je dis surtout ça pour la suite !)
