Voila je reviens avec un nouveau chapitre, je me suis dit qu'il fallait que je continu cette fic, voire que je la termine, avant mes vacances c'est-à-dire à la fin de la semaine. Vacances pendant lesquelles je ferai le pleins de nouvelles fics!
Slash ENFIN mais pas de lemon je préfère laisser ça à d'autres qui l'écrivent beaucoup mieux que moi!
Cela faisait maintenant deux jours qu'ils étaient revenus sur Eudes. Rodney et Radek, aidés par le fabuleux Carson, essayaient de trouver une solution tandis que les autres vaquaient à leurs occupations. Cependant l'emprise des pêchés grandissait de jour en jour. Il fallait trouver au plus vite une solution avant que le pire n'arrive. Mais les scientifiques avaient plus l'impression de faire du surplace que d'avancer.
Ils se retrouvèrent tous au dîner puis chacun monta dans sa chambre. Rodney avait toujours son ordinateur dans l'espoir de trouver LA solution. Il s'installa sur son lit, appuyé contre le montant et les jambes allongées devant lui. Le Colonel le rejoignit quelques minutes plus tard et s'installa de même. Sur son lit. Sauf qu'à la place de l'ordinateur, il avait un panier remplit de friandises. Rodney le regarda et constata que John avait du prendre quelques kilos mais ce n'était pas encore flagrant. On distinguait toujours ses muscles au travers de son t-shirt. Le militaire avait fermé les yeux et dégustait une barre chocolatée. Rodney ne pouvait pas détacher son regard de John. Il le trouvait très à son goût. Mais c'était un homme, et lui aimait les femmes. En principe. Mais c'était plus fort que lui. Il secoua la tête pour chasser les idées pas très catholiques qui commençaient à envahir son cerveau et tourna la tête vers son ordinateur. Il resta une minute ainsi mais il ne pouvait pas rester sans regarder son camarade.
John n'était pas conscient de l'effet qu'il faisait à son ami. Il se délectait de différentes choses qu'il avait grapillé ici et là. Cependant tout en mangeant sa barre, ses idées étaient ailleurs. Avec cette nouvelle histoire, il avait prit conscience d'un autre aspect de la personne allongée à quelques mètres de lui. En effet, il n'avait jamais vu Rodney être charmeur et aussi séducteur. Et pour être franc ça lui avait bien plu. Mais vu la manière dont il draguait tout le personnel féminin d'Atlantis, il n'avait sûrement pas du se rendre compte du trouble qu'il avait provoqué chez lui. D'ailleurs heureusement qu'il ne s'en était pas aperçu. Il avait les yeux fermés et s'imaginait entouré de montagnes de chocolat de toutes sortes même de cette fameuse pâte à tartiner qu'il avait eu l'occasion de goûter plusieurs fois. Il était sûr que Rodney, connu aussi pour sa gourmandise, adorerait en manger. Soudain l'équation Rodney + Pâte à tartiner lui révéla un résultat plutôt surprenant. (1)
Rodney, qui regardait toujours le Colonel vit un large sourire se dessiner sur son visage et le vit s'agiter. Il lui tourna finalement le dos, à son grand déplaisir. Quoique la vue était agréable aussi.
Imaginer un Rodney couvert de pâte à tartiner et à sa merci le fit sourire mais cela eu pour effet de provoquer une réaction qu'il ne voulait pas prendre le risque de dévoiler à son ami. Alors il se tourna. Il sentit le regard de Rodney sur lui. Et cela lui faisait encore plus d'effet.
Rodney n'en pouvait plus, il avait envie de poser ses mains sur le Colonel. Son dos, son torse, ses fesses... Il lui semblait que tout le corps du Colonel l'appelait. Il essayait d'ignorer cet appel en se concentrant sur ses données mais rien n'y fit. Il avait chaud. Il se leva pour retirer sa veste. Ses mouvements attirèrent le Colonel qui tourna la tête vers lui, juste une seconde. Celui-ci bougea encore sur le lit pour prendre une meilleure position. Rodney s'approcha doucement, il hésita un moment. Il avança une main vers ce dernier. Il allait tenter et s'il était rejeté il pourrait toujours dire qu'il était sous l'emprise de son pêché, qu'il ne discernait plus rien. Pourtant il savait que ce qui le guidait n'était pas uniquement lié à leur mésenvature. Il y avait plus que ça. Et depuis plus longtemps.
John entendit Rodney se lever. Il jeta juste un coup d'oeil rapide pour que Rodney n'ai pas le temps de voir à quel point il était troublé. Il entendit que le scientifique enlevait sa veste et la posait sur la chaise puis plus aucuns sons ne lui parvinrent. Pourtant il savait que Rodney n'avait pas repris sa place. Il sentit tout à coup une présence très proche derrière lui. Il n'osa plus bouger. Tout à coup il sentit une main se poser sur son épaule. Le geste était doux, il avait même l'impression qu'elle l'avait juste effleuré pourtant il sentait la chaleur de cette main qui remontait à présent jusqu'à son cou. Il se laissa faire car il en avait envie plus que tout.
Rodney s'approcha du lit du Colonel. Sans bruit. Sa main toucha enfin l'épaule du militaire. Celui-ci ne bougea pas, il resta parfaitement immobile. Rodney décida d'aprofondir son geste en remontant sa main jusqu'au cou de John. Il sentait la respiration de l'homme sous sa main devenir plus rapide mais il trouvait bon signe que celui-ci ne la retire pas. Rodney s'assit sur le bord du lit. Sa main avait arrêtée sa progression et attendait un signe de la part de John. Signe qui ne se fit pas attendre. John se tourna légèrement de façon à être face au scientifique. Il était allongé sur le dos, la main de Rodney à présent posée sur son torse. Il regarda le canadien droit dans les yeux et lui sourit. Rodney, lui ne bougeait plus, il était comme hynoptisé par le militaire. Celui-ci posa sa main sur la sienne et se redressa légèrement. Son autre main vint caresser la joue du scientifique qui avait un peu reprit ses esprits. Rodney passa son autre main sur la nuque du militaire et l'approcha doucement vers lui. John en avait autant envie que lui. Dans le regard de chacun d'eux se lisait le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre. Rodney posa délicatement ses lèvres sur celles de John. Ce dernier faillit défailler sous le baiser du scientifique. Il n'avait jamais connu de baiser aussi tendre que celui-là. Rodney se sépara de John et le regarda.
- Ce n'est pas mon pêché qui m'a poussé à faire ça.
John leva la tête vers lui et sourit.
- Moi non plus.
Puis il enlaça le scientifique pour lui donner un baiser passionné.
Chapitre court mais la fin approche.
Et rassures-toi Alpheratz9 je ne suis pas atteinte du même mal que Teyla!
Chapitre centré exclusivement sur nos deux petits préférés (enfin pour certaines).
(1) Que celle qui n'y a jamais pensé se dénonce!
