Merci pour vos reviews et je suis contente que le chapitre précédent vous ai plu car j'ai adoré l'écrire. MERCI.

Le lendemain quand John et Rodney rejoignirent la grande salle, les autres étaient déjà à table et prenaient leurs petits déjeuners. Ils prirent place sans trop oser se regarder de peur que quelqu'un ne découvre ce qu'ils avaient fait quelques heures plus tôt.

- On dirait que vous avez mal dormi, leur dit Teyla dans un bâillement.

- Non, mais la nuit a été courte, lâcha Rodney.

John lui lança un regard. D'ailleurs il ne fut pas le seul et Rodney ajouta.

- J'ai encore travaillé très tard.

Tandis que les autres se retournèrent vers leurs repas, John adressa un sourire à Rodney.

John se trouvait devant la petite maison. Il faisait beau et il profitait de la chaleur du soleil qui était à son apogée. Teyla était allée s'allonger après leur repas de midi. Les scientifiques travaillaient encore. Et lui, il était là assis sur une espèce de petite chaise avec Lorne et un de ses hommes à ses côtés. Il repensait à ce qui s'était passé la veille avec Rodney. Finalement cette histoire n'était pas un mal. Ca leur avait permis de se rendre compte de ce qu'ils ressentaient vraiment l'un pour l'autre. Il savait au fond de lui que ce n'était pas son pêché qui avait poussé Rodney. Une seule ombre était au tableau : ils n'avaient pas reparlé de ce qui s'était passé et John espérait que leur retour sur Atlantis ne changerait rien. Et qu'ils pourraient continuer leur éventuelle histoire. Il se foutait de ce qui pouvait lui arriver et de ce que les autres pourraient penser. S'ils étaient leurs amis, ils n'avaient pas à les juger.

Malgré sa forte concentration, Rodney ne pouvait s'empêcher de penser à John. Mais ses pensées furent vite interrompues par deux de ses amis qui se disputaient. En effet Carson, toujours aussi imbu de lui-même, avait décrété qu'il mènerait à son terme ces recherches, alors qu'il n'y comprenait pas grand chose. Cela augmentait encore plus le taux d'énervement de Radek, qui ne se gênait pas pour lancer des piques au médecin.

En les voyant Rodney ne put s'empêcher de sourire, ce qui ne passa pas inaperçu.

- Au lieu de sourire niaisement à je ne sais pas quoi, vous ne pourriez vous pas vous mettre un peu au travail?

- Ca va calmez vous Radek.

- Non je ne me calmerai pas, je sens que si on ne trouve pas rapidement quelque chose, Beckett ne fera pas long feu.

- Si je n'étais pas là, vous n'en serez pas loin dans vos recherches.

Rodney crut voir Radek se retenir de sauter sur Carson. Il serra les poings tellement forts que les jointures de ses doigts étaient blanches.

- Bon, ça suffit, s'interposa Rodney. Si vous alliez faire une pause?

Radek sortit comme s'il était poursuivi par un Wraith mais Carson ne bougea pas. Il regardait Rodney comme si celui-ci avait dit une énorme bêtise.

Rodney se remit donc au travail, il sentait qu'ils étaient proches du but mais ils leur manquaient encore quelque chose. Quelque chose d'indispensable pour pouvoir renverser les effets.

Voilà je sais c'est très court, je ferai mieux la prochaine fois. Promis !