Et voila c'est fini, au début je voulais faire une deathfic mais je ne me suis pas sentie, je ne suis pas Bayas !J'espère que ça vous plaira quand même.
Et MERCI pour vos reviews.
Une fois sur Atlantis, les corps furent transportés vers la morgue et Elisabeth à l'infirmerie. Normalement elle devait dormir pendant au moins 12 heures vu la dose de calmant qu'on lui avait administré sur Eudes.
Le docteur Biro devait effectuer les autopsies. Elle aussi semblait affectée par ces disparitions. D'ailleurs toute la cité l'était. Presque tout le monde s'était mué dans un silence quasi religieux.
Lorne entra dans la morgue, il voulait se recueillir une dernière fois avant que le docteur Biro ne commence. Elle ne semblait pas pressée de le faire mais il fallait qu'elle le fasse. Ils étaient donc là tous les deux, la tête baissée, comme s'ils priaient. Le silence était partout autour d'eux. Soudain, ils levèrent la tête dans un même mouvement et se regardèrent d'un air interrogateur.
- Je croyais que nous étions seuls ? Demanda Lorne.
- Mais c'est le cas, lui répondit le médecin.
Ils entendirent à nouveau du bruit. Un grattement. Le grattement d'un ongle contre du tissu.
Ils regardèrent autour d'eux et ce qu'ils virent les laissèrent perplexes. La housse qui devait renfermer le corps du Colonel bougeait. Lorne se frotta les yeux pour être sûr qu'il ne rêvait pas mais rien qu'à voir la tête du Docteur Biro, il comprit que ce n'était pas le cas. Ils se précipitèrent vers le brancard et le médecin se dépêcha d'ouvrir la fermeture de la housse. Le Colonel avait les yeux ouverts et prit une profonde inspiration.
- J'ai cru que j'allais mourir enfermé là-dedans, fit-il en souriant devant les visages médusés de Biro et de Lorne.
Lorne appela une équipe médicale qui ne tarda pas à arriver. Pendant ce temps, progressivement, les autres s'étaient « réveillés » et semblaient surpris de se retrouver là. Ils furent tous transportés à l'infirmerie où Lorne leur expliqua ce qui s'était passé.
A ces explications, le cerveau de Rodney se remis en marche.
- C'est ce qu'il fallait pour nous débarrasser de ça, fit-il.
Devant l'air interrogateur de toutes les personnes présentes, il rajouta.
- Il fallait que ce qui avait prit possession de notre corps nous croit morts pour que ça puisse en sortir, vous comprenez ? Ses compagnons avaient l'air toujours aussi perplexe. Rappelez-vous quand la bestiole s'était agrippée au Colonel, il avait fallu provoquer sa mort pour qu'elle le lâche. Eh bien je pense que ça a fonctionné pareil pour nous. Ca y est vous avez compris ?
Les autres hochèrent la tête affirmativement. Lorne les laissa se reposer et partit avertir toute la cité de ces nouveaux évènements.
Plusieurs jours étaient passés, Elisabeth s'était réveillée et avait pleuré de joie en apprenant que ses amis n'étaient pas morts.
Rodney était dans ses quartiers quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il ouvrit et vit John.
- Bonjour, fit John.
- Bonjour, entrez.
Face au vouvoiement de Rodney, John fut désappointé.
- Rodney, je venais vous voir à propos de ce qui s'était passé l'autre soir sur Eudes.
Rodney savait que cette conversation devait avoir lieu mais il ne s'y était pas préparé. Mais vu comme cela commençait, cela ne se dirigeait pas comme il l'avait souhaité.
- Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Vous savez ce devait être mon pêché.
- Pourtant vous m'avez dit que ce n'était pas cela qui vous poussez.
- J'ai dit ça ? Fit Rodney en tournant la tête.
- Oui. Et comment expliquez-vous que j'y ai répondu favorablement ? Nous n'avions pas le même pêché.
- Je ne sais pas.
John avait envie plus que tout de prendre Rodney dans ses bras. Cette nuit sur cette planète lui avait ouvert les yeux et il savait que le scientifique mentait. Qu'il ressentait les mêmes choses que lui. Il n'hésita plus et s'approcha de Rodney. Il passa rapidement une main dans son dos et l'autre derrière sa nuque et l'embrassa. Rodney y répondit avec fougue.
- D'après ce que je vois ce n'est pas ton pêché qui te force à m'embrasser maintenant, ou alors tu en as gardé des séquelles. Fit John en souriant.
Rodney n'eut pas le temps de répondre, la radio de John grésilla. Elisabeth voulait les voir.
Ils se retrouvèrent tous, Carson, Radek, Teyla, Ronon, John et Rodney dans le bureau d'Elisabeth où pendant près d'une heure, ils parlèrent de cette nouvelle mésaventure.
- Bon je crois que cette histoire vous aura beaucoup appris.
- Oh oui, lâcha John avec un sourire.
- Comment ça? Fit Elisabeth. Enfin je veux dire Radek a vu qu'il pouvait un peu moins se laisser marcher sur les pieds, Carson, lui a compris qu'il fallait qu'il es un peu plus confiance en lui. Teyla a appris que le repos était souvent mérité. Quant à Ronon il a eu un aperçu sur le fait de vouloir posséder quelque chose alors que quand il est arrivé ici il n'avait rien. Mais en ce qui vous concerne, vous et Rodney je ne vois pas trop.
- Rien de très intéressant, répondit Rodney et ils sortirent en laissant Elisabeth songeuse.
Voilà, je sais je ne suis pas très douée pour écrire les fins mais je ne savais pas comment l'écrire. Qu'en pensez-vous ? Je me suis un peu inspirée de « 38 minutes » pour avoir une fin un peu cohérente !
J'espère que cette fic vous aura plus même si j'ai mis un peu de temps à la finir.
