Auteur : Seiryû
Titre : Rencontre inattendue
Genre : shônen ai, yaoi
Couples : Muraki + Tsuzuki, allusion à Hisoka + Tsuzuki
Disclaimer : Les beaux bishônens ne sont pas à moi, je ne fais rien qui rapporte de l'argent avec eux (quoique s'ils vendaient leurs charmes…) et tout le blabla…
Chapitre 1er
Une clairière magnifique, un rayon de soleil illumine cet endroit et laisse se diffuser de somptueuses couleurs… Une adolescente sort en courant de derrière un buisson, poursuivie par un jeune homme en apparence, grand, châtain, aux yeux améthyste. Il enlève sa veste puis la jette au loin.
« Hisoka ! Qu'est-ce que tu fais ? Rattrape la !
Ouais ! Tu n'as cas courir au lieu d'enlever ta veste, tu l'aurais eu facilement !
Nan mais dis donc ! Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cette température caniculaire ! Je n'ai pas de t-shirt dans ma garde-robe moi !
Et vas-y, repousse la faute sur les autres, je ne te dirais rien !
Derrière toi ! Attention ! »
Hisoka attrape la jeune fille par la manche de sa robe et la maintien fermement en liant ses deux bras derrière son dos.
« C'est bon ! Je la tiens !
… (incantation)
Wah ! Elle a disparu d'un coup ! Qu'est-ce que tu as encore fait Tsuzuki ?
Mais euh ! Ce n'est pas de ma faute, l'incantation a fonctionné bizarrement, c'est tout !
Mouais, c'est ce qu'on dit quand on ne sait pas…
Mais c'est vrai en plus ! Pourquoi est-ce qu'on ne me croit jamais ?
Tu es à court d'arguments mon petit Tsuzuki !
Eh ! N'inverse pas les rôles ! C'est ma réplique ça ! Mais si j'étais toi, je ne dirais pas ça… Alors ? Tu me crois quand même quand je te dis ça ?
Mais oui je te crois ! Aller, viens on va manger quelque chose !
Ouais ! Enfin ! Je commençais à avoir très faim moi ! Je veux de la tarte aux pommes et du gâteau aux raisins ! Ah ! Et puis avec de la cannelle la tarte aux pommes !
Rah ! Mais ce n'est pas possible ! Qu'ai-je fais pour avoir un coéquipier pareil ?
Eh ! Je te signale que c'est toi qui as voulu rester ! Tu n'étais pas obligé ! Le chef m'aurait trouvé un autre coéquipier. Tu serais tranquille maintenant !
Et c'est repartit ! Bon, tu viens oui ou non ? Il y a des tartes qui t'attendent…
J'arrive !
Goinfre !
Eh ! »
Hisoka, jubilant à propos d'une andouille croisée avec un ventre sur pattes, se dirige vers le restaurant le meilleur de la région, le plus proche, et aussi le moins cher avec ledit goinfre. Une serveuse aussi belle qu'aimable les accueille avec un grand sourire, leur souhaite une agréable journée et les conduits à une table pour deux personnes située dans le coin le plus reculé du restaurant. Tsuzuki mime le geste d'enlever son manteau mais ses mains ne rencontrent rien hormis sa chemise.
« Et flûte !
Qu'y a-t-il ?
Oh ! J'ai oublié mon manteau dans la clairière…
Mais ce n'est pas vrai ! Pour une fois qu'on pouvait être tranquille tous les deux !
Huh ?
Ah euh… Oublie… Vas donc le rechercher ton manteau !
Ouaip ! N'oublies pas de me prendre une part de tarte aux pommes !… Non, prends plutôt la tarte toute entière !
Mais oui, mais oui ! Aller, dépêches toi !
Oui… Essaie de négocier pour une tarte gratuite !
Tsuzuki !
Avec de la cannelle la tarte aux pommes !
…
Quoi ? On n'a plus le droit de rigoler ?
#regard noir#
Ok, ok, ok, à tout de suite Hisoka !
C'est ça ! Ah ! Ce n'est pas possible ! Pour une fois que je pouvais être en tête à tête avec lui ! Encore du temps de perdu ! »
Tsuzuki part en marchant du restaurant, et, perdu dans ses pensées, entrain de réfléchir à ce qu'Hisoka a dit quelques instants plus tôt, il arrive à la clairière sans vraiment s'en rendre compte. Ce n'est que lorsqu'il bute contre une souche qu'il reprend ses esprits. Il jette un regard global sur l'ensemble de la clairière mais ne voit pas sa veste. Tsuzuki réfléchit sur où est-ce qu'il était lorsqu'il a enlevé sa veste. Avisant la souche d'arbre, Tsuzuki s'avance vers celle-ci et s'assied dessus pour réfléchir un peu et regarder un peu plus méticuleusement l'ensemble de la clairière. Soudain, une silhouette se dessine petit à petit dans l'ombre des bois. Tsuzuki l'aperçoit et crie à son intention :
« Qui êtes vous ?
Un être qui vous veut du bien.
Ok… Je suis tombé sur un fou…
J'ai cru comprendre que vous recherchiez votre veste, je me trompe ?
C'est bien cela. L'auriez-vous trouvée ?
Oui… »
L'homme sort de l'ombre et avance peu à peu vers Tsuzuki, vêtu de la veste de ce dernier, ses cheveux blancs flottant au vent, des mèches glissant sur sa figure, un sourire moqueur dessiné sur sa bouche.
« Muraki !
Eh oui, c'est bien moi ! Y a-t-il quelque chose d'effrayant à me voir ici ? Suis-je si étrange que ça ?
Auriez-vous l'amabilité de me rendre ma veste ?
Euh… A bien réfléchir, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez aussi direct Tsuzuki… Vous connaissez sans doute l'intérêt que je porte à votre égard, non ?
Oh ! Que trop bien ! Vous êtes un tueur psychopathe qui fantasme sur mon corps, qui veut me tuer pour assouvir ses désirs…
Avant peut être était-ce cela, mais ce n'est plus le cas, j'ai changé dès que je vous ai vu, là, assis sur cette souche, illuminé par un rayon de soleil faisant resplendir toute la beauté émanant de vous.
Gloups (#rougit#)
Mon petit Tsuzuki, seriez-vous capable de venir reprendre de vous-même votre veste ?
Non mais vous vous prenez pour qui ? Rendez-moi vous-même ma veste puisque c'est vous qui l'avez prise…
Elle tien chaud, elle, au moins…
Allez, dépêchez-vous de me la rendre, il faut que je retourne voir Hisoka.
Ce petit brun ? Oh ! Il peut attendre, ce n'est pas quelqu'un d'important pour le moment.
Comment ça il n'a pas d'importance ? Bien sûr que si ! Il est mon coéquipier !
Ce n'est pas ce que je veux dire… Pour le moment, il n'est pas d'une grande utilité… Et je ne te ferais rien de mal, rassures-toi…
Mouais, je suis sûr que dès que j'aurais le dos tourné, vous allez me tuer…
Je suis venu sans armes, à toi de vérifier… »
Muraki défait le lacet de la veste et la laisse tomber à ses pieds, dévoilant aux yeux de Tsuzuki sa nudité. Ce dernier reste bouche bée devant un tel corps. Muraki a un corps sculpté tel une statue grecque. Tsuzuki le trouve désirable au plus haut point, tel un Apollon dans toute sa splendeur. Ses cheveux blancs, flottant au vent, ses yeux gris, d'une admirable profondeur, son buste, tel un ange, brille d'une lumière divine. Tsuzuki qui détaille de haut en bas et de bas en haut, détaille sa morphologie, redessine le fin contour de ses muscles, ses yeux s'attardant au niveau de l'entrejambe…
A suivre…
Notes de fin de chapitre :
Pfou ! J'en ai bavé sur ce chapitre… Mon script de départ a été salement modifié… J'ai dû changer pas mal de choses… Hisoka aussi m'en a fait baver sur ce chapitre… Ses répliques sont vraiment nulles à ch… En plus, j'étais allée plus loin après la fin de ce chapitre et je voulais l'inclure ici, mais encore une fois, le script ne collait pas et je ne voulais pas non plus que mon chapitre soit trop court (même si c'est le cas, il est beaucoup trop court à mon goût…) Enfin, voilà déjà un chapitre de fini, les autre sont en finition, ils seront en ligne cette semaine ou la semaine prochaine (vive les vacances ! On a toujours trop de choses à faire…).
