Titre : My love that doesn't reach you...
Auteur : Norah anciennement lol alias belwen 2ème du nom
Raiting : Chapitre M )
Pairing : Ça n'as pas changé depuis le dernier chapitre et ça changeras certainement pas!
Disclamer : Si je vous disais que j'avais kidnapper les membres de Dir en Grey et je l'ai gardais enfermé dans mon garde-robe (chose difficile vu qu'il n'a pas encore de porte...), vous me croiriez? Non?
La merveilleuse chanson Deliver me n'est pas non plus à moi!
Résumé du dernier chapitre : Kaoru est un aveugle à qui on a rendu la vu, Kyo et Die sont deux idiots, Shinya n'est pas idiot et est un fin observateur et Toshiya veut joue les marieuse!
Et merci pour les reviews ça fait toujours plaisir de savoir que nos écrits sont appréciés!
Et maintenant trève de blablatage inutile voici le chapitre 2!
Chapitre 2 : Deliver me
Ils étaient tous assis autour d'une table dans un bar quelconque, en train de rire des plaisanterie de Die. Il c'était à peine passé une semaine depuis la dernière colère de Kaoru et depuis tout allait mieux. Le fait que Kyo et le guitariste se soient parlé avaient enlevés des tensions jusqu'alors insoupsonné au groupe et ils étaient maintenant un peu plus liés qu'avant si on pouvait dire.
Ils avaient fini leur premier concert de la tournée et comme celui c'était mieux que bien passé ils avaient décidé d'aller célébré. Et puis autant en profiter si leur prochain concert était d'en trois jours après ils n'auraient plus un moment à eux, ou presque,avant le dernier.
Étonament cette nuit Kyo avait bu autant que ses compagnons. Bien sûr contrairement à ce que beaucoup pensait il ne buvait pas que du coca à chaque fois qu'il sortait, mais il ne buvait presque jamais jusqu'à se rendre saoul.
Die le regardait rire avec beaucoup plus de liberté que quelque mois auparavant et ne pu s'empêcher de rire lui aussi. Tant mieux si son ami se relâchait, même si pour cela il aurait la gueule de bois le lendemain. Ne voulant pas que se son merveilleux cesse un seul instant, il continua à faire son bouffon juste pour son petit blond.
Kyo ne perdait pas une miette des mouvements que faisait le guitariste roux. Il semblait s'amuser vraiment et cela le rendait plus heureux que n'importe quoi d'autre. Il s'était sentit mal d'accaparer son ami avec ses problèmes durant tous ses mois. Mais se soir il s'était promit de tout faire pour le rendre heureux... Bon pour l'instant c'était plutôt le contraire mais l'important pour lui était de voir cette petite lueur dans son regard... Cette lueur tellement...
Kaoru lui donna un léger coup de coude, ce qui eut pour effet de le sortir de ses pensées.
-Hnnn?
-Si tu continues tu vas te mettre à baver.
Kyo le regarda un instant sans comprendre, l'esprit trop embrumer par l'acool. Puis la lumière se fut.
-Tu vas mourir salopard!
Et Kyo "sauta" sur Kaoru pour le chatouillé à mort. Les trois autres les regardèrent avec incompréhension, n'aillant pas entendu la conversation, puis se mirent à rire de la détresse de leur leader.
Kyo fini par relâcher le guitariste et lui lança un regard d'avertissement. Kaoru lui tira la langue, mais hocha imperceptiblement la tête le rassuré. Il n'était pas assez stupide pour aller crier sur tout les toits que Kyo aimait Die...
Flash-Back
Ils avaient parlé longtemps, une heure environ, peut-être plus, peut-être moins. Mais ils avaient parlés de tout ce qui s'étaient passé ses derniers mois et c'est ce qui étaient importants. Malgré tout Kaoru avait l'impression que Kyo dissimulait encore un détail... Peut-être qu'il l'aimait encore malgré se qu'il disait... Il regarda un instant le plus jeune se demandant s'il oserait avant de se faire une raison. Valait mieux savoir tout de suite pour ne pas retourner dans un autre de ses cercles infernales.
-Kyo?
-Ouais?
-Je... tu... Est-ce que... Est-ce que tu ne m'aimes vraiment plus?
Le blond regarda Kaoru avec surprise. Pourquoi est-ce qu'il lui posait la question? Ne lui avait-il pas déjà dit tout cela? Malgré tout il répondit.
-Non je ne t'aime plus... En tout cas pas comme ça. Pourquoi?
-Non c'est rien... c'est juste que... Non laisse faire...
-Kao?
Il soupira.
-C'est juste que j'ai l'impression que tu n'as pas tout dit...
Kyo baissa les yeux gêné. C'est vrai qu'il n'avait pas tout dit. Il n'avait pas parlé de ses sentiments grandissant pour le roux, mais comment est-ce que Kaoru aurait le remarqué? Peut-être qu'il devrait se confier?
-T'est pas obliger de me le dire tu sais si ça...
-Je crois que je suis tombé amoureux de Die...
-... me concernes pas... Quoi? Die?
Donc Toshiya avait eut raison. Kyo était bel et bien en amour avec Die.
-Je sais que c'est impossible pas besoin de le dire.
-Comment ça impossible?
-Plus hétéro que lui tu meurt Kao...
Il avait dit ça comme si c'était le vérité absolue et le guitariste se retient de soupirer.
-Kyo tu sais,on m'aurais demandé quelques heures plus tôt si t'étais gay j'aurais répondu non... Donc on ne peut pas savoir.
-Me semble que quand tu sors qu'avec des femmes ça devient évident, non?
-Depuis combien de temps n'est-il pas sortie avec quelqu'un justement?
-Je ne sais pas... Mais ça ne change rien, je n'ai aucune chance même s'il serait interressé par les hommes...
fin du Flash-Back
La discussion avait continué longtemps dans se sens, mais quoique Kaoru pouvait dire Kyo continuait à pensé qu'il n'aurait jamais aucune chance. Et puis finalement Toshiya était venu les interrompre leur faisant remarqué qu'il était bientôt 3 heures et que s'ils voulaient travaillés un peu aujourd'hui il serait bon qu'il sorte de là.
Et aujourd'hui ils étaient tout les cinq, tous ayant bu un peu trop que ce qu'ils n'auraient dû. Finalement Shinya, comme toujours la voix de la raison du groupe lorsque Kaoru se retrouvait hors-service, avait soulevé le point que même si demain ils n'avaient aucun concert il devait tout de même préparé certaines choses pour les prochains concerts.
Ils étaient alors tous partis marchant jusqu'à leur hotel qui heureusement n'était qu'à quelques mètre du bar.
En entrant ils reçurent un regard légèrement dégoutté de la part de l'employé à l'accueil. Bien sûr dans l'état où ils étaient, ils ne s'en soucièrent guère. Ils se séparèrent lorsqu'ils arrivèrent à leurs chambres. Kyo gloussa lorsque Die lui tient la porte pour le laissé entré. C'était la première fois qu'il était jumelé avec le guitariste pour partagé une chambre. D'habitude il se retrouvait en compagnie de Toshiya, et le roux avec Shinya.
-Quelle galenterie! Je ne croyais pas qu'il existait encore des hommes comme ça!
-Je suis le dernier encore vivant sur terre alors profites-en!
Ils rirent ensemble un court moment avant de se préparé pour aller se coucher. Kyo soupira alors qu'il enfilait un long t-shirt en guise de pyjama (y'a ses boxer en dessous aussi), il n'était pas le moins du monde fatigué. Lorsqu'il se retourna vers Die pour lui en faire part, son souffle se coupa. Ce dernier était simplement vêtu d'un boxer noir, laissant voir un torse de rêve. Le chanteur se retient pour ne pas lui sauter dessus. De toute manière avec l'alcool qu'il avait dans le sang, il se serait certainement planté en chemin. Mais quand même ce n'était pas l'envie qui lui manquait. La voix du roux le tira de ses pensées.
-Dit Kyo, tu veux dormir, toi?
-Hein? Heu non...
-Qu'est-ce que tu dirais de...
-De?
Pour tout réponse il reçu un oreiller en pleine figure. Cela prit quelques secondes à ses pauvres neurones pour copmrendre ce qu'il s'était passé. Mais lorsque se fut fait, il rammassa l'oreiller et se dirigea tranquilement, pour ne pas se planter, vers Die, un sourire diabolique plaqué sur le visage.
-Tu va me le payer...
-J'ai presque peur...
Puis les seuls sons qui furent entendus par la suite, furent des rires et le bruit de pauvres oreiller que l'on maltraite...
Ils étaient tout deux évanché de tout leur long sur le lit de Die, à bout de souffle. Durant leur guerre de polochons Kyo avait perdu son chandail, même s'il ne se rappelait pas exactement de quelle façon,et se retrouvait maintenant aussi vêtu que le guitariste.
Les deux hommes étaient un peu moins saoul qu'avant, quoi qu'ils n'étaient pas encore en possession de tout leur moyens.
Le blond regardait le ventre de Die s'élever et s'abaisser de plus en plus calmement. Il était certainement en train de s'endormir. Il regarda son visage détenduet ne pu s'empêcher de le trouver beau. Il n'y avait aucun autre mot pour le décrire, mais il semblait tellement peu flatteur...
Il aurait tellement aimé pouvoir s'emparé de ses lèvres qui semblait si douce... Mais il savait que jamais il n'aurait cette chance. Qui voudrait bien de lui? Ses parents lui avaient bien fait comprendre lorsqu'il était jeune... Quand même il aurait aimé que quelqu'un l'aime pour ce qu'il était, pas Kyo le chanteur de Dir EN Grey, mais simplement Kyo.
Il savait que Die devait l'apprécier comme ami, mais ça n'irait jamais plus loin. Mais il l'avait tellement aidé tout au long des derniers mois, toujours à l'écouter... Mais voilà maintenant il en voulait plus, plus qu'il n'aurait jamais.
Deliver me, out of my sadness.
Deliver me, from all of the madness.
Deliver me, courage to guide me.
Deliver me, strength from inside me.
-Kyo, qu'est-ce qui ne va pas?
Il sentit une main sur sa joue, essuyant les larmes qu'il n'avait pas eut conscience de verser. Il ouvrit les yeux sur le visage maintenant inquiet de son ami. Et merde... Lui qui avait voulut qu'il ne s'inquiète plus pour lui au moins pour aujourd'hui c'était manqué.
-C'est rien...
-Tu pleures et tu me dis que c'est rien?
Die se redressa pour s'asseoir et attira Kyo dans ses bras pour le bercer doucement.
Kyo soupira de bien-être. Comment pouvait-on se sentir aussi bien grâce à si peu? Comment Die faisait-il pour être capable de le consoler?
Il frissonna lorsqu'il sentit les mains de son ami errer sur son dos nu. Il se sentait enivrer... Enivrer par l'odeur que dégageait la peau de Die. Même l'acool n'avait jamais eut un effet aussi fort, et certainement que rien d'autre n'aurait autant d'effet. Sauf bien sûr le goût de sa peau, légèrement sucré...
Sans s'en rendre compte il s'était mit à embrassé doucement le cou contre lequel il avait niché sa tête. Die, lui, par contre l'avait parfaitement remarqué et arrêta le mouvement de ses mains.
-Kyo?
Celui-ci s'arrêta et sembla remarqué ce qu'il était en train de faire. Il s'éloigna un peu de lui complètement affolé...
-Je... Désolé... Die... désolé... Je sais vraiment pas ce qui m'as pris... dé...
Il ne put en dire plus car les lèvres de Die s'étaient poser sur les siennes.
All of my life I've been in hiding.
Wishing there was someone just like you.
Now that you're here, now that I've found you,
I know that you're the one to pull me through.
Il entrouvit légèrement les lèvres en gémissant et la langue du guitariste en profita pour aller jouer avec sa jumelle. Lorsqu'ils se séparent pour cause de manque d'air Kyo regarda Die avec incompréhension.
-Qu'est-ce...?
-Pose pas de question...
Puis ses lèvres furent de nouveau capturées par celle de son aîné et lorsque les mains de Die commencèrent à carresser son torse, il fut incapble de pensée à autre chose. Bientôt il se retrouva allongé, les jambes largements écartés et le roux entre elles.
Les doigts du guitariste s'arrêtèrent un moment sur les boutons de chairs et sa bouche les rejoints après un long détour sur le cou du chanteur. Kyo ne put s'empêcher de gémir en sentant les dents se refermer autourd'un sesmamelons, presque cruellement, juste avant de recevoir un coup de langue, comme si son amant voulait se faire pardonner. Il continua un moment sa douce torture et descendit doucement sur le ventre, laissant des baisers partout sur la peau qu'il réussissait à atteindre.
Kyo ne savait plus où donner de la tête, tellement les sensations le submergeait. Jamais auparavant il n'avait ressentit quelquechose qui se reprochait de ce qu'il ressentait maintenant. Les lèvres qui semblaient être partout sur sa peau, la langue qui le faisait frémir à chacun de ses passages et les mains qui le carressaient presque... amoureusement...
Die releva la tête et embrassa doucement ses joues humides, effaçant les larmes qui s'écoulaient de yeux du chanteur.
-Kyo...
Celui-ci mit un doigt sur ses lèvres qui, quelques secondes auparavant, lui procuiraient tant de plaisir pour l'empêcher de continuer.
-S'il te plaît ne dit rien... Continue. Continue... continue à me faire croire à cette illusion d'amour. Rien que pour cette nuit, je ne demande rien d'autre...
Et il saisit la tête de Die pour attirer sa bouche sur la sienne, reprenant le baiser qu'ils avaient interrompu plus tôt.
Deliver me, loving and caring.
Deliver me, giving and sharing.
Deliver me, the cross that I'm bearing.
Bientôt les mains de Die, qui avaient continuer leur lente exploration du petit corps, arrivèrent au dernier barrage qui séparait leur peau. Sans aucunes hésitations il glissa le boxer de Kyo le long de ses jambes et se redressa lui permettant de l'enlever complètement. Il en profitant pour enlever le sien en même temps. Puis il reporta son attention sur le blond et il eut le souffle coupé.
Kyo était nu sous lui, les yeux ouverts sur ses pupilles dilatés au maximum, ses lèvres entreouvertes, rougies par leurs baiser qu'ils avaient échangés, laissaient passé une respiration rapide, tout son corps couvert d'une fine couche de sueur...
-Magnifique.
Kyo rougit à ses mots et détourna les yeux du corps qui le surplombait. Lui, magnifique? Comment Die pouvait dire cela? Il était celui qui était magnifique, aucune imperfection sur ce corps de rêve, alors que lui... Lui il se savait trop petit, il savait que son visage était kawaï, malgré tout ce qu'il pourrait dire, que...
La main qui se posa sur son membre érigé l'empêcha de plongé plus loin dans ses pensées et le ramena à l'instant présent. Le guitariste avait reprit sa place entre ses jambes et doucement il recommença à parcourir son corps de ses lèvres, de sa langue et de ses dents. Il descendait de plus en plus bas et allait bientôt atteindre son objectif lorsque le chanteur l'arrêta.
-Qu'est-ce que...?
-Die... Je... Tu... Prends-moi.
Il ne voulait rien d'autre que se sentir entier, sentir le roux remplir le vide qui s'était formé en lui depuis des années et des années. Même si ce n'était que pour cette nuit... Surtout si ce n'était que pour cette nuit.
All of my life I was in hiding.
Wishing there was someone just like you.
Now that you're here, now that I've found you,
I know that you're the one to pull me through.
Die hocha la tête et lui présenta ses doigts alors qu'il retournait sur son cou. Kyo prit ses doigts dans sa bouche les humidifiant un à un, laissant sa langue les parcourir avec plaisir. Il se délecta des gémissements que Die poussait contre sa peau rendue si sensible... Bientôt les doigts le quittèrent remplacés par une bouche vorace et il poussa un fort gémissement lorsqu'un doigt le pénétra doucement, comme pour ne pas le blesser.
C'était un peu incorfortable, mais ce n'était rien qu'il ne pouvait pas supporter. Puis son amant commença à le préparé avec douceuret Kyo lui fut reconnaissant d'occuper sa bouche, car il savait que sinon il n'aurait pas sut retenir les mots qui le hantaient depuis quelques temps.
Deliver me,
Deliver me,
Oh deliver me.
Il ne put retenir un gémissement de frustration lorsque Die retira ses doigts. Gémissement qui se transforma bien vite en cri lorsque le roux le pénétra enfin. Ses mains se crispèrent sur le dras et son corps se cambra. Malgré le fait que le guitariste n'est encore fait aucun mouvement, pour le laisser s'habituer, il ressentait une légère douleur. Mais il en avait besoin.
Besoin de cette douleur qui l'empêchait de sombrer complètement dans le plaisir, plaisir qui n'aurait pas dû lui être accordé il le savait. Mais son coeur l'avait oublier et si il devait avoir mal physiquement à la place, et bien soit.
Cependant lorsque Die commença un lent mouvement de va-et-viens et qu'il heurta se point sensible à l'intérieur de lui, plus aucune pensées de douleur ne lui passa à l'esprit.
All of my life I was in hiding.
Wishing there was someone just like you.
Now that you're here, now that I've found you,
I know that you're the one to pull me through.
Petit à petit le rythme lent et douxqu'avait imposer Die devenait de plus en plus rapide, de plus en plus violent. Le petit chanteur avait écartés ses cuisses au maximum, tout en serrantle plusfort possibles les hanches du roux de ses jambes.Les mains de Kyo avait lâcher les dras et ses ongles s'étaient maintenant incruster dans le dos de son amant, qui ne semblait pas s'en soucier outre mesure. Les cris envahissait peu à peu la chambre, cris où on entendait distinctement leurs deux noms. Kyo poussa un cri plus fort encore que les précédants lorsqu'une main se saisit de son membre, imposant le même rythme qu'il subissait. Bientôt le plaisir fut trop grand pour lui et il selibéra entre leurs deux corps, bien vite suivit par Die qui se déversa en lui.
Puis son amant se retira lentement pour ne pas le blesser et roula sur le côté avant de l'attirer à lui. Kyo s'accrocha au roux, plus heureux qu'il ne l'avait jamais été de toute sa vie. Alors qu'il commençait à se rendre au pays des rêves, Die lui releva la tête pour un dernier baiser. Il y répondit parresseusement et lorsque leurs lèvres se séprarèrent il poussa un soupir de contentement. Il avait l'impression que rien ne pourrait l'atteindre tant que ses bras forts l'entoureraient. Et ce devait certainement être vrai. Die était son confident et en même temps il était comme son protecteur.
Deliver me,
Oh deliver me.
Won't you deliver me.
Die regarda avec le sourire les yeux de Kyo se fermer pour de bon. Il déposa un baiser sur son front et se dit que finalement peut-être qu'il pourrait espérer un futur plus heureux pour eux deux.
Les deux amants s'endormirent finalement dans les bras l'un de l'autre...
À suivre...
Youpi! J'ai fini mon premier lemon! Si on peut appeler ça comme tel bien sûr... Paske perso je sais pas trop... Mais bon le pire des juge n'est-il pas nous même?
Sinon j'aimerais avoir votre avis please!
Et que se passera-t-il dans le prochain chapitre? Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des tempset avoir beaucoups d'enfants?
Allez je suis gentille je vais répondre tout de suite... NAH! J'aime bien trop les histoire compliqués pour les laissé s'aimer tout de suite! Et puis n'oublions pas que se sont deux idiots!
Biz!
Naura
