Titre : My love that doesn't reach you...
Auteur : Naura anciennement lol alias belwen 2ème du nom
Raiting : Hum... Je diraisK ou K+... Àmoins que se soitT?En faites à part pourle M je suis jamais sûr quoi mettre :S
Pairing : Die/Kyo
Disclamer : J'ai acheté les membres de Dir en Grey sur EBay et je suis supposez les recevoir bientôt par le poste...
Par contre j'ai pas put acheter les droits sur la chanson Here with me de Dido...
Résumé du dernier chapitre : Deux idiots se sont saouler et se sont retrouvés au lit...
Et merci pour les reviews ça fait toujours plaisir de savoir que nos écrits sont appréciés!
Et maintenant trêve de blablatage inutile voici le chapitre 3!
Chapitre 3 : Here with me
La première chose qu'il pensa en se réveillant, fut qu'il n'avait jamais aussi bien dormit depuis de nombreuses années. La seconde c'est qu'il avait un de ses putains de mal de tête. Une bonne raison pour retourner dormir. Et puis l'oreiller sur lequel il était couché était si confortable et chaud, et il s'élevait dans un rythme régulier et... Un oreiller qui respire?
Ça voulait dire qu'il dormait avec quelqu'un... Certainement Toshiya. Ce n'aurait pas été la première fois qu'il venait dormir avec lui car il n'était plus capable de s'endormir à cause de l'un de ses trop nombreux cauchemars.
Mais il ne se rappelait pas s'être réveillé... Peut-être avait-il simplement commencé à gémir dans son sommeil et Toshiya était venu le rejoindre immédiatement pour le calmer. Mais il ne se rappelait pas non plus avoir fait de quelconque rêves...
Et puis pourquoi est-ce que Toshiya et lui-même auraient été nus? Et pour quelle raison Toshiya se serait retrouvé dans sa chambre puisqu'il la partageait avec Die?
Merde!
Calmement, malgré la panique qui commençait à le saisir,Kyo releva la tête et son regard tomba sur le visage calme et endormi du guitariste roux. Au même instant les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire et sa seule envie fut d'aller se frapper la têtecontre le mur le plus proche.
Comment avait-il pu faire ça? Comment avait-il pu coucher avec Die? Il ne regrettait pas vraiment la nuit, elle avait été une des plus merveilleuses de sa vie, mais il savait qu'il allait regretter ce qui allait suivre lorsque le roux se réveillerait. Il était assez intelligent pour savoir ce qui allait se passer. Die lui dirait que c'était une erreur, qu'ils étaient saouls et que c'était la seule raison pourquoi ils l'avaient fait. Qu'il l'aimait bien, mais seulement en ami. Et avec ses mots, il savait que son coeur mourrait...
Il se dégagea des bras qui le retenait prisonnier, en prenant garde à ne pas réveiller son amant d'une nuit. Il s'habilla le plus rapidement possible et sortie de l'hôtel. Il avait besoin de se ressaisir avant de voir les autres, de reconstruire sa carapace. Et puis c'était mieux comme ça, Die n'aurait pas besoin de s'expliquer.
Son premier réflexe quand il se réveilla fut de cherché le corps chaud contre lequel il avait dormit durant la nuit. Au bout d'un moment, ses mains ne se refermant que contre les draps, il se résolut à ouvrir les yeux.
Il regarda autour de lui et fut surprit de ne voir aucune trace de son petit chanteur. Pourtant il se rappelait très bien de la nuit qu'il venait de passer... À moins que ce n'est été qu'un autrede ses rêves tellement réalistes qu'il avait déjà expérimenté une ou deux fois. Mais si ça aurait été le cas Kyo se serait trouvé dans le second lit et il n'y était pas... Et puis même si Kyo aurait soudain commencé à se lever tôt il savait que ledit lit n'aurait pas été refait.
Ça ne laissait qu'un seule option ; le blond c'était réveiller avant lui et regrettant la nuit il était partit pour ne pas avoir à s'expliquer.
I didn't hear you leave,
I wonder how am I still here
I don't want to move a thing,
It might change my memory
Die se mordit la lèvre pour empêcherles larmes decouleret enfouit son visage dans l'oreiller. Il n'avait pas l'habitude de pleurer, mais chacun avait une limite et il venait d'atteindre la sienne.
Depuis qu'il avait remarqué qu'il tenait plus au petit blond qu'en simple ami, il ne s'était pas fait d'illusion, sachant que se serait sans espoir. Bien sûr ça ne l'avait pas empêché de flirter avec le chanteur, mais il avait toujours veillé à ce que ça n'aille pas plus loin.
Il avait commencé à sortir avec toutes celles qui le lui demandaient, mais Kyo semblait ne pas vouloir sortir de ses pensées.
Il avait faillit craqué lorsque le blond lui avait avouer être tombé amoureux de Kaoru, mais il avait tenu bon et avait essayer d'aiderle plus possible Kyo. Il avait penser que peut-être s'il voyait que Kyo était heureux sans lui, il pourrait enfin recommencer à vivre normalement. Mais toute l'histoire avait été un véritable fiasco et voir Kyo n'être plus que l'ombre de lui-même l'avait presque achevé. Mais comme Kyo ne semblait pas se laisser aller, il avait résisté.
Puis quand le blond avaitréalisé qu'il n'aimait plus Kaoru et qu'il avait recommencé à sourire, le roux c'était senti revivre.
Malgré la promesse qu'il s'était fait au tout début, ne jamais rien tenté, il avait alors décidé que cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il gardait le silence. Et que part tout les moyens il essaierait de conquérir le coeur de Kyo.
Cette nuit lorsque le chanteur avait commencé à embrasser sa peau, il avait pensé que ses souhaits avaient été exaucés, et il ne s'était pas retenu... Il avait laissé parlé son coeur, mais maintenant il le regrettait amèrement.
Oh I am what I am
I do what I want
But I can't hide
And I won't go
I won't sleep
I can't breathe
Until you're resting here with me
And I won't leave
I can't hide
I cannot be
Until you're resting here with me
Alors qu'il laissait enfin aller ses larmes, il se demanda s'il trouverait la force de mentir. De faire comme si cette nuit n'était qu'une simple aventure. Que le fait d'avoir eut le blond tremblant de plaisir entre ses bras, le regard suppliant, ne voulait rien dire pour lui.
Quelques minutes plus tard, il réussit à se ressaisir. Bien sûrqu'il serait capable! Il en allait de son amitié avec Kyo. Maintenant, au moins, il savait en quoi s'en tenir. Il n'aurait jamais l'amour du chanteur, mais il devait à tout prit garder son amitié. Il n'avait qu'à faire comme s'il ne s'était rien passé, au pire faire comme sis'était un réconfort mutuel...
Quelqu'un cogna à la porte, le sortant de ses pensées.
-Die? Kyo? Faudrait que vous vous leviez un jour!... Z'êtes là?
Shinya... Il n'était pas vraiment d'humeur à voir les autres. S'il aurait pu il serait resté dans se lit encore quelques heures... Ou peut-être ne l'aurait-il jamais quitté?
Mais il ne voulait pas inquiéter le drummer, ce qui arriverait à coup sûr s'il ne répondait pas.
I don't want to call my friends
For they might wake me from this dream
And I can't leave this bed
Risk forgetting all that's been
-Ça va j'me lève...
Il chercha son boxer dans la chambre, et fini par le retrouvé près de la porte. Comment avait-il fait pour se ramasser là? Mais l'heure n'était pas aux interrogations et après l'avoir enfilé, il ouvrit la porte sur Shinya.
-Mais t'as une tête horrible! T'as la gueule de bois ou quoi? Pourtant t'as pas bu tant que ça...
Bonjour l'accueil...
-Mais il est où Kyo?...
Lorsque l'air de Die s'assombrit encore plus, même si cela avait semblé impossible, le drummer sembla comprendre. Il poussa Die pour entrer et, dès que la porte fut fermée, il le prit dans ses bras.
Die écarquilla les yeux étonnés. Ce n'était pas vraiment le genre du plus jeune de faire cela, mais il devait avouer que ça faisait du bien. Il comprenait maintenant pourquoi Kyo cherchait autant la chaleur de ses bras lorsqu'ils avaient de longues discussion. Il se relaxa dans l'étreinte de son ami, essayant de vider son esprit de toute pensée. Bien sûr comme tout bonne choseà une fin, Shinya fini par ce dégagé avant de l'amené vers le lit.
-Qu'est-ce qui s'est passé?
Bien sûril avait sa petite idée, mais il préférait savoir ce qui s'était passé vraiment plutôt que se qu'il pensait qui s'était passé. Et puis Die avait besoin de se confier il le voyait bien.
-Rien...
-Ben oui, et tu sais quoi? Je l'ai jamais dit mais en fait je suis un calinours! Maintenant arrête de tourner autour du pot et accouche!
Des fois le guitariste trouvait que Shinya faisait peur. Il était peut-être le plus gêné, mais lorsqu'il voulait quelque chose, rien ne semblait pouvoir l'arrêté.
-J'te dit que c'est rien.
-Et il est où Kyo alors? Et pourquoi tu fais une tête d'enterrement? Tu veux jouer aux devinettes ou quoi?
Il soupira. Il voulait simplement l'aider avec ses problèmes et puis il savait qu'il pouvait se confier à lui. Ilconnaissait déjà la quasi totalité de l'histoire et se n'était pas son genre d'aller répété se qu'on lui avait dit.
Il commença à raconter ce qui s'était passé, même s'il était un peu réticent. Puis il se laissa allé et il semblait incapable de s'arrêter. C'était la première fois qu'il se confiait à quelqu'un depuis des années et il avait oublier le bien que ça procurait. Et puis lorsqu'il fini et que les larmes revinrent Shinya ne fit que le reprendre dans ses bras, le berçant légèrement.
Oh I am what I am
I do what I want
But I can't hide
And I won't go
I won't sleep
And I can't breathe
Until you're resting here with me
I won't leave
I can't hide
I cannot be
Until you're resting here
And I won't go
And I won't sleep
And I can't breathe
Until you're resting here with me
I won't leave
I can't hide
I cannot be
Until you're resting here with me
Il finit par se ressaisir et il s'habilla.Alors qu'ils s'apprêtaient à aller rejoindre les autres lorsqu'on cogna de nouveau à la porte.
Ils sortirent pour se retrouver face à face avec le bassiste.
-Qu'est-ce que vous faisiez? Ça doit faire une demi-heure que t'es partie les réveillés. Et puis il est où Kyo?
-Partie je sais pas où. Moi j'y vais.
-Hein, mais où? Et puis t'as même pas déjeuné Die!
-Pas faim.
Puis il partie sans plus d'explication. Toshiya fronça les sourcils. C'était quoi cette histoire? Kyo déjà partie, Die qui refusait de manger et Shinya... Qui semblait vouloir lui percer des troues dans la tête à la seul force de ses regards. Il déglutit péniblement attendant que l'orage éclate.
-TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE ABRUTI!
-Mais que...
-JE T'AVAIS DIT QUE LES JUMELÉS ENSEMBLE ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE! REGARDE CE QU'IL SE PASSE MAINTENANT!
Toshiya ne comprenait plus rien. Qu'est-ce qu'il avait encore fait? Et en quoi le fait d'avoir jumelé Kyo et Die dans la même chambre avait un quelconque rapport avec la situation?
-Mais calmes-toi! Je comprends même pas pourquoi tu me hurles comme ça!
-Pourquoi? Parce que ce sont des idiots finis qui ont cru bon de baiser ensemble hier soir et comme ils sont trop stupides pour communiquer les deux pensent que c'est arrivé parce que l'autre était saoul!
-Ah...
Ça expliquait beaucoup de chose.
-Oui "Ah..."! Et comment tu veux arranger ça maintenant? Kyo va plonger dans le mutisme comme à son habitude et Die... Je sais même pas quelles conneries il pourrait faire!
-Tu crois pas que arrêter de me blâmer serait un bon début?
-Mais je... Shinya soupira semblant enfin se calmer. Désolé, je suis juste sur les nerfs à cause des concerts et...
-Que tu te la joues petit frère surprotecteur avec Die?
Malgré le regard qu'il lui lança, Toshiya sut qu'il avait vu juste. Comme quoi il n'y avait pas que Shinya qui était doté du sens de l'observation.
-Bon pour l'instant on peu rien faire. Alors je te propose d'aller rejoindre Kaoru pour déjeuner avant qu'il ne lance des avis de recherche sur nous.
Shinya leva les yeux au ciel mais ne put empêcher un petit sourire de se frayer un chemin sur son visage à la blague, qui n'en était pas vraiment une puisque leur leader-sama en serait parfaitement capable, de son ami.
En sortant de l'hôtel il frissonna. Il avait oublié qu'il faisait de plus en plus froid ses jours-ci et n'avait pas pensé à prendre sa veste. Mais il continua tout de même son chemin ce n'était pas ça qui allait le tué.
Il erra dans les rues sans vraiment savoir où il allait. Il ne faisait que pensée à cette nuit magnifique qu'il venait de passé dans les bras de celui qu'il aimait. La première et la dernière. Il n'avait plus que les souvenirs pour le narguer, lui montrer qu'il n'aurait jamais ce qu'il voulait.
S'il se serait mentie à lui-même il se serait dit qu'il pouvait bien vivre avec ses souvenirs, qu'ils l'aideraient, ou une de ses conneries du même genre, mais il n'aimait se faire d'illusions. Il ne l'avait jamais fait et il ne le ferait jamais. Ça s'appelait de l'estime de soi. Enfin, pour ce qu'il en restait...
Il erra ainsi dans le froid pendant quelques minutes, quelques heures... C'aurait pu être des années il ne l'aurait pas remarqué. De toute manière il avait le temps, le groupe ne repartait qu'en après-midi et ce n'est pas comme s'il avait eut le temps de défaire ses bagages.
Et puis plus longtemps il resterait dehors, plus longtemps il pourrait l'éviter. Même s'il mourrait d'envie de le revoir, il savait qu'il ne devait pas ou du moins pas immédiatement. Sinon il ne pourrait pas résister à cette envie qui le pousserait à l'embrasser. Et il savait que ça lui était interdit.
Mais il se rappelait de la douce chaleur de ses lèvres, de sa langue joueuse... Il secoua la tête chassant ses heureuses pensées teintées de mélancolie. Pourquoi se torturé à se rappeler de se qu'on ne possédait plus?
Il regarda sa montre pour la première fois et soupira pour la inième fois. Il faudrait qu'il rentre sinon Kaoru lancerait un avis de recherche pour le retrouver. Cette pensée ne le fit même pas sourire.
Il était sur la rue de l'hôtel lorsqu'il le revit. Il venait par l'autre côté, lui non plus n'avait pas de veste mais ça ne semblait pas le dérangé. Il baissa le regard et l'ignora lorsqu'il fut rendu à ses côtés.
Ils entrèrent ensemble, sans un regard, ni une parole échangé... Ils n'étaient pas encore près pour cela.
Il écouta d'une oreille distraite les réprimandes de Kaoru et lorsqu'il eut fini il se dirigea vers leurs chambres pour chercher les valises. Comme de raison l'autre avait eut la même idée.
Lorsqu'ils redescendirent les autres les attendaient. Toshiya et Shinya en pleine discussion. Elle semblait très animée mais il s'en fouttaitcomme de sa première couche. Il n'avait qu'un envie s'enfermer en quelque part et que personne ne vienne plus jamais le dérangé...
Oh I am what I am
I do what I want
But I can't hide
And I won't go
I won't sleep
And I can't breathe
Until you're resting here with me
I won't leave
I can't hide
I cannot be
Until you're resting here
And I won't go
And I won't sleep
And I can't breathe
Until you're resting here with me
I won't leave
I can't hide
I cannot be
Until you're resting here with me
Hum j'ai enfin fini le chapitre... Je sais pas trop quoi en penser. Y'as que la fin qui me satisfait, mais j'ose pas changé le reste.
Pour c'est voulu qu'on ne sache pas qui est le "il". En fait c'est autant Die que Kyo. Je voulais simplement montrer que les deux avaient les mêmes pensées.Sauf que ça ne restera pas comme ça, les pensées de Kyo, elles, vont devenir de plus en plus dark... Et oui un peu de Angst en perspective!
Sinon j'aime toujours avoir des reviews!
J'espère que vous continuez à aimez!
Pour le prochain chapitre je dit rien sauf le titre de la chanson (qui je crois est assez évocateur...) : Mushi de Dir en Grey (not for real!). La suite sera dans quelque jours comme d'hab! C'est fou j'ai retrouvé l'envie d'écrire comme jamais!
Biz!
Naura
