Titre : My love that doesn't reach you...
Auteur : Naura anciennement lol alias Belwen 2ème du nom
Raiting : Comme je l'ai dit dans l'autre chapitre je suis complètement pourrie pour savoir quel mettre... Bah... On va dire K+ Paske y'a des pensé pas joyeuse joyeuse...
Pairing : Gackt/Die, Mana/Kyo/Aoi, suivit Mana/Die/Ruki et de Miyavi/Kyo... Non mais franchement, vous croyez que c'est quoi? Die/Kyo
Disclamer : Croyez-moi si ils seraient à moi je ne perdrais pas mon temps à faire des fanfics... Je ferais des films à la place
La chanson Mushi non plus ne m'appartient pas... Snif... Pourtant je l'adore cette chanson! TT J'la veux pour moi!
Résumé du dernier chapitre : Et bien Kyo pense que Die à coucher avec lui juste pour coucher avec lui et est parti avant que ce dernier ne se réveille. Résultat Die pense la même chose. Toshiya se fait hurler dessus par Shinya et Kaoru... Bah... Semblerait qu'il est rien vu...
Dédicace : À ma première revieweuse sur le site Shiaru. Ses reviews m'ont fait super gros plaisir et comme elle a dit que Mushi était sa chanson préférer... Il est pour toi se chapitre! J'espère que tu vas l'apprécier!
Et merci pour les reviews ça fait toujours plaisir de savoir que nos écrits sont appréciés!
Bon je continuerais bien à écrire des choses inutiles mais je sais que vous voulez le chapitre alors je vous laisse le lire!

Chapitre quatre : Mushi

Ils avaient finis la veille leur quatrième concert de la tournée et pour l'instant tout s'annonçait bien. Du point vu concert, car pour le reste cela devenait une catastrophe du style nucléaire.

Il regarda les autres membres du groupe en soupirant. S'il avait avoué qu'il n'était qu'un pauv' con quelques semaines plus tôt, maintenant il n'en était plus si sûr. Suffisait de regarder les autres pour se dire que non, finalement, il ne l'était pas... Ou plutôt, il ne l'était plus. Il avouait qu'il pouvait être aveugle sur les sentiments du genre amoureux, mais pour le reste il voyait tout. C'était l'une des raisons pour laquelle il était le leader.

Depuis la nuit qui avait suivit le premier concert l'équilibre du groupe semblait tenir en équilibre plus que précaire. Avec Shinya qui faisait la gueule à Toshiya, Toshiya toujours plongé dans ses pensées à la recherche du plan ultime, Die qui ressemblait de plus en plus à un fantôme et Kyo qui faisait la parfaite imitation d'un sourd-muet, il ne savait vraiment plus où donner de la tête.

Bien sûr Kaoru savait parfaitement pourquoi la situation était ainsi. Il avait peut-être été aveugle, mais Shinya ne lui avait-il pas rendu la vue?

Sur certains points le guitariste connaissait Kyo et Die plus qu'eux-mêmes. S'ils étaient dans cet état c'est que quelque chose s'était passée. Et comme cela avait commencé juste après une nuit bien arrosé, il avait l'impression que ce quelque chose était lié au sexe. Et puis si Shinya faisait la gueule à Toshiya c'est qu'il pensait que le bassiste était le seul responsable de cette situation. Et Toshiya essayait à tout pris de réglé le problème en vitesse.

Kaoru resoupira en regardant Toshiya qui essayait, sans subtilité aucune, de faire en sorte que Kyo soit assit à côté du roux. Mais les deux étaient tellement perdus dans leur propre monde qu'ils ne le remarquèrent que trop tard.

Mais il savait que ça ne changerait rien. Le chanteur et le guitariste étaient les êtres les plus bornés que la terre est jamais portée. Si l'un pensait connaître la vérité sur quelque chose il ne lâcherait pas son bout, même s'il avait toutes les preuves du contraire devant lui.

L'autobus qui les menait à la prochaine ville démarra et Kyo s'endormit, bien vite suivit de Die. Cela inquiéta Kaoru. Il voyait bien que les deux avaient des cernes immenses sous les yeux et il ne voyait jamais le blond manger.

Il se promit qu'après le prochain concert si rien n'était arrangé il irait avoir une petite discussion avec les idiots. Ainsi qu'avec le drummer et la marieuse... S'ils essayaient de mettre les deux autres en couple ils ne s'y prenaient vraiment pas de la bonne manière...


Die regarda tristement le petit chanteur s'endormir juste à côté de lui. Il y a quelques jours, si pareille chose se serait produite il aurait attiré la forme endormit sur lui pour permettre à Kyo d'être plus confortable. Mais aujourd'hui il n'osait pas. Comment réagirait-il en touchant le blond? Et comment le blond réagirait-il en se réveillant sur lui? Il y avait trop d'incertitude pour tenté quoi que se soit.

En parlant d'incertitude, il ne comprenait en rien le comportement de Kyo. Le guitariste avait pensé qu'il serait venu lui parlé comme si de rien n'était, mais au lieu de cela il semblait l'éviter soigneusement. Pourquoi? Avait-il laissé échappé des mots durant cette nuit merveilleuse ou fait un geste qui aurait pu montrer à Kyo qu'il l'aimait bien plus qu'en simple ami? Et était-ce pour cela qu'il s'éloignait? Il ne voulait pas de lui, ne voulait plus rien avoir à faire avec lui?

Penser à ça lui brisait le coeur, mais qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre?

Tout de même il s'inquiétait pour le petit blond. Il ne le voyait jamais mangé et il semblait plus fatigué que jamais. Cela ne paraissait jamais durant les concerts, il semblait si énergique, mais lui-même était capable de jouer le jeu et Kyo était bien meilleur acteur que lui. Alors il avait peur, peur qu'il s'évanouisse ou qu'une chose pire ne lui arrive.

Quelques jours plus tôt il n'aurait eut qu'à aller faire peur de ses inquiétudes au blond et celui-ci l'aurait rassuré. Soit en lui disant que tout allait bien si c'était le cas ou bien encore en lui disant que désormais il ferait attention à lui si les doutes du roux étaient fondés. Mais maintenant il ne savait pas s'il pouvait se le permettre. Comment est-ce que son ami le prendrait? S'il pouvait encore le nommé son ami.

Il finit lui aussi par s'endormir sur ses sombres pensés inconscient du regard que posait sur lui un certain leader-sama.


Au concert

Kyo regardait la foule en délire avec un grand sourire. Il devait avouer qu'il était un peu forcé, mais au moins il était sincère. Les concerts étaient les seules choses qui lui permettaient de tenir. Tout ses gens venus écoutés LEUR musique, à EUX. Ça le rendait euphorique.

Et puis pendant qu'il chantait, il n'avait plus à pensé. Les souvenirs de cette nuit ne le hantaient pas durant quelques heures et c'était tout ce qu'il demandait. Ne pas se rappelé la sensation du corps de Die sur lui, l'écrasant légèrement de son poids, ses mains qui se promenait sur son corps...

Il secoua légèrement la tête. Il avait un concert à donner, le moment n'était pas à se genre de pensées.

Malgré tout il ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur le comportement du roux. Pourquoi est-ce que celui-ci ne venait pas lui parlé? Il aurait pensé qu'il serait venu le voir comme si de rien n'était, mais non rien.

Mais il aurait du s'en douter. Die ne devait pas se soucier de lui, en fait. Peut-être que s'il l'avait écouté tout ses derniers mois ce n'était simplement que par pitié pour le chanteur. Et puis pour ne pas que celui ne fasse une connerie. Sans lui, le groupe n'était rien, et c'était dit sans prétention. Et Die ne voulait seulement pas que cela finisse ainsi. Donc il avait du prendre sur lui pour venir en aide au chanteur.

Alors pourquoi a-t-il couché avec moi?

Cette question lui revenait sans cesse en tête, mais il n'y trouvait aucunes réponses.

Pourquoi? Pourquoi lui avoir fait croire au bonheur l'espace d'un instant? Avait-il simplement trop bu et s'était perdu dans les sensations? Où bien était-il conscient de ses actes et l'avait fait en connaissance de cause? Et puis si il avait sut ce qu'il faisait, pourquoi l'avoir fait?

Elles revenaient dans sa tête en boucle et les ébauches de réponses qui s'étaient formés il n'avait pas voulu les finir. C'était trop horrible, il ne voulait pas croire que le guitariste pourrait faire une chose pareille. Qu'il pourrait se servir de lui...

Il savait que la seule façon d'en être certain était d'allé lui parler, mais il n'osait pas. À quoi bon, si le guitariste ne voulait pas le voir? Il aurait tant besoin de se confier, de vider ce qu'il avait sur le coeur, pourtant il ne savait plus vers qui se tourner. Ne savait même pas s'il pouvait encore se tourner vers quelqu'un. Et s'il le faisait ne se ferait-il pas trahir?

Bien sûr qu'il se ferait trahir, quelle question... Ses parents ne lui avaient-ils pas apprit la leçon?

Uchiakerarenai dare mo shinjirarenai dare mo kare mo
Hora subete mienai sashikonda hikari ga kiete ima ni mo kareru
Uchiakerarenai koto wa watashi no yowasa watashi no kako
Eru mono mo aru keredo kitto te ni nigiru yasashisa ga kiete yuku to

I can't open myself up to anyone I can't believe in anyone at all
And I can't see anything the light that shines is disappearing soon it will be gone unable to
Open myself up this is my weakness my past
I can get what I want yet if I do the kindness I'm holding onto will slip away

Il n'avait qu'une seule façon de se débarrasser de ses émotions. Chanter, chanter ses paroles qui décrivaient tellement bien son état. S'il avait cru le jour où il les avait écrit qu'il ressentait, il s'était trompé. Jamais il n'aurait pu se sentir aussi mal qu'en se moment.

Il essayait de faire comme d'habitude, mais c'était tellement dur lorsqu'il n'y avait plus personne pour vous soutenir. Plus personne pour vous prendre dans leurs bras lorsque vous avez l'impression que tout va s'écrouler.

Et puis de toute manière il n'y croyait... Ne voulait plus y croire... Ça faisait trop mal d'espérer. Espéré quelque chose qui ne viendrait jamais. Et lorsqu'on s'en rendait compte... On tombait de haut, et cela faisait encore plus mal. Et à ses moments personne n'était là pour vous, malgré tout ce que tout le monde pouvait vous promettre.

Kokoro ga tozashite ima ni mo kowarete yuku
Namida wo koroshite warau hibi yo
Kokoro ga shimeshita shinjiru imi no nasa wo
Watashi wo koroshita gizenbito yo

My heart is shuttered soon it will break apart
Stifling my tears I laugh day after day
My heart has shown me that believing is nothing
Those hypocrites killed me

Il sentait les larmes lui monter aux yeux alors qu'il chantait. Et c'est ce qu'il avait envie de faire. Pleurer, pleurer, jusqu'a n'avoir plus rien à verser. Crier, crier, jusqu'à ce que sa voix se soit brisée. Mais il ne faisait que chanter, chanter ce qu'il n'arrivait à exprimer. Malgré tout ses efforts il sentait qu'il ne pourrait plus étouffés plus longtemps ses sanglots.

Il avait pourtant réussit à les retenir ses derniers jours. Et puis pourquoi n'arrêtait-il pas de penser à sa douleur alors qu'il chantait? Il n'était plus sensé y pensé... Il devait sombrer dans l'oubli lorsqu'il chantait, comme il en avait l'habitude... Alors pourquoi est-ce que aujourd'hui cela ne marchait pas?

Parce que sa douleur était trop profonde? La blessure de son coeur était trop profonde pour qu'elle cicatrise un jour. Il n'y avait qu'une seule chose qui pourrait l'y aider, mais l'amour lui était interdit.

Il avait le goût de mourir...

Eru mono mo aru keredo kitto te ni nigiru yasashisa ga kiete yuku to
Arifureta kotae wa ikiru koto hakushi ni modoshite umarekawaru

I can get what I want yet if I do the kindness I'm holding onto will slip away
The typical answer is when you die you'll be reborn come back again

Il avait osé y croire l'espace d'une nuit, croire qu'il pourrait avoir ce qu'il souhaitait depuis si longtemps. Il avait rêvé éveiller un court instant, mais maintenant c'était ses cauchemars qui prenait la place des rêves.

Ce matin-là il était parti car il paniquait. Malgré le fait qu'il est pensé qu'il n'aurait pas à s'expliquer, il savait qu'il finirait par le faire. Mais finalement il n'avait pas osé... Pourquoi le faire puisque Die l'ignorait? Il ne prêtait plus attention à lui.

Il devrait se considérer heureux d'avoir eut une nuit. Cependant il n'y arrivait pas. Il en voulait plus tellement plus, toujours plus. Il n'était qu'un égoïste qui ne pensait qu'à ses propres besoins. Il devrait penser à Die un peu. S'il l'aimait vraiment il devrait le laisser partir. Si Die ne lui parlait pas s'est qu'il ne voulait pas de lui. Donc c'est qu'il ne lui était pas destiné. Mais il aurait voulu le garder pour lui...

Qu'est-ce qu'ILS diraient s'ILS m'entendaient à se moment... Je suis une honte...

Il n'aurait jamais du venir au monde... Il ne faisait qu'apporter les malheurs à son entourage. Il aurait du se donner la mort, au moment où il l'avait compris. Mais il était trop faible, il avait osé espérer que peut-être la vie n'était pas si sombre pour lui.

Il s'était trompé... Maintenant il devrait faire un choix. Bientôt... Bientôt il quitterait se monde. Après les concerts, ainsi Kaoru ne serait pas désappointé. Il lui devait au moins ça.

Son coeur lui faisait mal. Il avait l'impression qu'il se déchirait un peu plus chaque jour... Il se demanda un instant comment il pouvait faire pour supportez la douleur...

Kokoro ga tozashite ima ni mo kuzureochiru
Namida wo koroshite sakebu hibi yo
Kokoro ga nokoshita shinjiru imi no tsuyosa wo
Watashi wo koroshita watashi kokoro

My heart is shuttered soon it will crumble away
Stifling my tears I scream day after day
My heart has left me with a belief in strength
My own heart killed me

Il ne chantait plus, n'avait plus rien à chanter... Mais la musique continuait... Les larmes coulaient enfin. Mais il avait toujours aussi mal... Il connaissait un moyen pour qu'il se dissipe un peu... Pour l'espace d'un moment... Juste pour qu'il tienne tout le concert. Sinon Kaoru serait fâché. Et il ne voulait pas ça, non il ne le voulait pas. Jusqu'à ce que se monde ne soit plus obligé de supportez sa présence, il devrait faire attention à ne plus apporter de malheur.

Doucement il enfonça ses ongles dans sa chair, cherchant le sang qui coulait dans ses veines... Il voulait le voir, pour se prouver qu'il était encore vivant. Il fit glisser ses ongles le long de son bras laissant de vives marques rouges... Mais ce n'était pas assez. Il n'y avait pas de sang.

Il recommença son action encore et encore jusqu'à voir le liquide carmin s'écouler doucement... Enfin... Mais la chanson n'était pas fini, la douleur que trop peu atténuer.

Il se saisit du micro et commença à frapper sur sa poitrine... Essayant d'atteindre son coeur... Pour qu'il arrête de se déchirer... Pour qu'il arrête de battre...


Die avait toute les misères du monde à rester concentré sur sa guitare. Il regardait Kyo chanter la chanson avec un désespoir apparent et il devait combattre son envie d'aller le prendre dans ses bras.

Lorsqu'il entendit les sanglots dans sa voix, il serra les dents. Que n'aurait-il pas donner pour pouvoir lâcher sa guitare, enlacé Kyo et l'embrasser pour le consoler. Mais il savait que si les fan girls apprécieraient se ne seraient pas le cas du chanteur.

Mais lorsqu'il commença à se griffer il fut obligé de se détourner légèrement. Il ne supportait pas cette vue. Les larmes coulèrent doucement sur ses joues. Elles étaient si fines que seul quelqu'un à quelques centimètres de lui aurait pu les voir.

Il frissonna de douleur pour son petit blond lorsqu'il entendit les coups de micro. Il ferma les yeux se concentra sur ce qu'il devait jouer. Il le devait. Sinon qu'est-ce qu'il ferait?

Il se foutterait la honte.

Le chanteur savait ce qu'il faisait. Ce n'était qu'un fan service comme un autre, rien du plus.

Alors pourquoi son coeur saignait-il autant?

À suivre...

...
...
...
Hum...
...?
Vraiment je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour écrire ça! Surtout que je l'ai écrit d'un coup alors que d'hab un chapitre me prend deux heures à faire, une heure un jour et une heure un autre jour. Alors que là... 1h30 juste.

J'aimerai vraiment avoir vos commentaires sur ce chapitre parce que je ne sais vraiment pas trop quoi en penser... J'ai sait même pas comment j'ai fait pour écrire ça vu que je suis ce qu'on pourrait appelé la personne : Toujours un sourire au lèvres et qui voit les bons côtés de chaque situation.

Sinon les reviews font toujours plaisir!

Pour le prochain chapitre ça sera dans quelques jours. Ce qui va sa passer? Super Kaoru à la rescousse! Je n'en dis pas plus... Mais ne vous inquiétez pas Kyo ne mettra jamais fin à ses jours dans ma fic (ni dans mes autres (suis contre les Death-fics... 'Me font trop pleurer))!