Titre : My love that doesn't reach you...
Auteur : Naura anciennement lol alias Belwen 2ème du nom
Raiting : K+ peut-être T mais le chapitre est beaucoup "joyeux" que le précédent... Quoique ce n'est pas trop difficile à battre...
Pairing : Si vous ne le savez pas encore rendu à ce chapitre c'est que c'est rendu sans espoir...
Disclamer : J'adorerai avoir un Kyo rien que pour moi, malheureusement ce n'est pas le cas. La chanson du chapitre ne m'appartient pas non plus.
Résumé du dernier chapitre : Die et Kyo ne se sont plus reparlés depuis qu'ils ont couché ensemble, car les deux pense que l'autre se fout de lui.Toshiya secassela tête à trouvé une solution, Shinya faittoujours lagueule à Tochi, Kaoru est le seul à remarqué que les deux idiotsressemblent de plus en plus à des zombies, et pour finir Kyo à des pensées de plus en plusdark et songe à se suicider.
Et merci pour les reviews ça fait toujours plaisir de savoir que nos écrits sont appréciés!
Suite à une remarque trèspertinente de la part de Darkyuki les traductions en français des chansons sont maintenant mit à chaque fin de chapitre. Bon je les ai faites moi-même donc c'est pourri mais on comprend en gros ce que ça veut dire XD
Et maintenant place aucinquième chapitre:D

Chapitre cinq : Quelqu'un qui m'a dit

Le concert venait de finir et c'est sous les cris des fans en délire que les membres de Dir en Grey se dirigèrent vers la loge.
Kaoru se trouvait derrière Die et Kyo et les regardaient, songeur. Il faudrait qu'il aille leur parlé et vite. Si les autres pensait que l'automutilation du chanteur n'avait été que du fan service, lui il savait que la vérité était tout autre. Et puis Die n'était même plus capable de faire une simple blague à Shinya, se qui démontrait clairement qu'il n'allait vraiment pas bien.

Sa poitrine le faisait souffrir un peu, tout comme son bras. Pourtant, ce n'était rien en comparaison de ce qu'il ressentait dans son coeur. Et puis il commençait à avoir mal à la tête. Mais ça c'était normal. Son corps n'était pas habitué à avoir si peu d'heure de sommeil et de n'avoir rien à manger.Il avait de la difficulté à se concentrer sur le simple fait de marcher. Et sa vision semblait devenir de plus en plus noire.
Il ne s'en souciait guère. La sensation de son coeur qui se déchirait surpassait tout. Même cette sensation de chute...

Le guitariste marchait à côté de Kyo en silence. Il aurait voulu lui demandé des explications sur se qui s'était passé durant Mushi, mais il n'osait pas. Il connaissait déjà la réponse, simplement un peu de fan service.
Il laissa son regard se poser sur le blond et vit qu'il semblait plus fatigué que jamais. Il semblait avoir de la difficulté à marcher. Die essaya de se rassurer en se disant que le concert avait simplement épuisé le plus petit, mais lorsqu'il le vit commencé à chuter il arrêta de se mentir à lui-même.

Il avait vu Kyo pencher dangereusement vers l'avant, mais avant même d'avoir pu faire un geste, Die l'avait rattrapé.
-Kyo ça va?
Aucune réponse ne vint pour la simple et bonne raison que le petit blond s'était évanoui.
C'est à ce moment que ses instincts de leader avaient reprit le dessus.
-Die emmène le à la loge, tout de suite et allonge-le. Moi je vais cherché de l'aide.

Lorsqu'il revient dans la loge avec un des membres du staff qui avait suivit des courts de premiers soin, ce fut pour trouver Kyo bien réveillé, mais tout de même allongé sur le sofa de la loge. Toshiya, Shinya et Die l'entouraient, chacun avec une expression inquiète sur le visage, celle de Die beaucoup plus prononcé que les autres.
-Désolé Kao, je voulais pas vous inquiétez... Je suis simplement plus fatigué que je ne le crois. J'ai mal dormie cette nuit.
Si le guitariste n'avait pas été là ses derniers jours, il aurait put croire à se mensonge. Mais il n'était pas idiot. Non il laissait se titre à Die et Kyo. Pourtant il ne dit rien. Valait mieux que personne ne soit au courant en dehors du groupe. Il renvoya l'homme qu'il était allé cherché et pressa les autres à se démaquiller pour pouvoir partir au plus vite.
Die resta un instant près de Kyo, mais lorsqu'il vit que celui-ci l'ignorait totalement il finit par obéir à l'autre guitariste.
Kaoru soupira. Demain soir au plus tard il irait parler aux deux autres. Même s'il ne voulait pas l'écouter. Tant pis pour eux s'ils n'étaient pas capable de réglé leurs problèmestout seulscomme des grands. Super Kaoru était là pour les aider.


Il croisa Toshiya dans le couloir. Lui non plus ne semblait pas avoir beaucoup dormit ses derniers temps. Il soupira. Si ça continuait comme cela le groupe pourrait dire adieu à ça renommée... Où à quelques un de ses membres...
-Toshiya!
Celui-ci sursauta et se crispa, baissant la tête comme un enfant prit en faute. Note à lui-même : Allezaussi parlerà Shinya deça façon de penser à propos de son comportement envers Toshiya.
-Qu'est-ce que tu fais debout? Tu devrais être couché.
-Le bassiste sembla enfin remarqué que ce n'était pas le drummer qui était avec lui dans le couloir et il se calma sensiblement.
-Je... Je n'arrive pas à dormir je pense trop. Il faut que je trouve un moyen de réparer ma bourde...
Kaoru s'approcha de Toshiya et lui passa un bras autour des épaules.
-C'est pas comme ça que tu vas le trouvé. Faut que tu dormes un peu.
-Oui, mais si je dors et que Shinya arrive, il va être fâché.
On aurait un petit garçon qui avait peur de se faire prendre en train de commettre une faute.
D'accord... Ils ont tous peté un plomb sauf moi. Très bien... Des fois il maudissait le jour où il était devenu le leader.
-Va dormir dans ma chambre, je prendrait ton lit se soir. Et si Shinya passe un seul commentaire, tu lui diras que c'était un ordre du grand leader-sama et que s'il n'est pas contentqu'il vienne se plaindre à moi. Ce n'est pas en imitant un mort-vivant que tu vas être utile à quiconque.
Toshiya lui lança unregard plus que reconnaissant avant de le remercier faiblement tout en partant vers la chambre du guitariste.
Une fois seul dans le couloir Super Kaoru sourit. Un de sauvé, il n'en restait que trois.


Il regarda le cadran.
22h04
Die n'était pas encore rentré. Ce n'était pas qu'il l'attendait, non c'était simplement qu'il était incapable de s'endormir seul dans une si grande chambre.
Kyo se demanda un instant ce qu'il pouvait faire. Peut-être était-il en train dedraguer une fille quelconque de l'hôtel où ils dormaient cette nuit. Où peut-être faisait-il plus que draguer...
Argh... Pourquoi je ne peux pas arrêter d'y penser? Ça ne sert à rien. Sauf à me torturé un peu plus... Ne le suis-je pas déjà assez? Non bien sûr... Je ne le serais jamais assez... Jusqu'à ce que je quitte cette vie de douleur...
Cela faisait des jours qu'il ruminait des sombres pensées sans relâche. Quoiqu'il essaie, il finissait toujours par repenser au roux.
Il était tellement perdu dans ses pensées que lorsque l'on cogna à sa porte il ne put s'empêcher de sursauté.
Qui est-ce que ça peut être à cette heure? Peut-être que Die à oublier ses clés?
Malgré toutKyo n'avait pas envie de se lever. Tant pis pour Die. Mais en même temps il savait qu'il ne pourrait pas s'endormir s'il était seul... La chambre était trop grande, trop... impersonnel pour qu'il s'y sente à sécurité. Et il savait que s'il s'endormait les cauchemars l'assailleraient.
Pourtant il n'avait aucune envie de voir le guitariste. Il ne voulait voir personne, préférait rester cloîtré seul et pouvoir penser à ce qu'il voulait que d'être en compagnie des autres et de devoir acter...
Mais avant qu'il ne se soit décidé sur ce qu'il ferait, la voix de Kaoru retentit.
-Kyo! Je sais que t'es là alors ouvre cette putain de porte avant que je la défonce!
Le chanteur regarda un instant la porte, surpris. Pourquoi est-ce que Kaoru était là? Il s'était forcé à manger aujourd'hui pour ne pas éveiller les soupçons suite à son évanouissement d'hier. Malgré tout il alla ouvrir la porte au leader. Celui-ci entra dans la chambre sans attendre et alla s'asseoir sur le lit du plus petit et lui fit un geste pour qu'il le rejoigne. Il s'empressa de lui obéir voulut en finir le plus vite possible, même s'il ne savait pas ce qu'il allait se passé.
-Bon alors qu'est-ce que c'est passé avec Die?
-Quoi? Mais rien...
Kaoru leva les yeux au ciel, exaspéré. Il avait l'air aussi con que ça ou quoi?
-Kyo, il s'est passé quelque chose entre toi et Die et je ne suis pas le seul à le remarquer. Alors maintenant tu réponds à ma question ouje... Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne suis pas sûr que tu aimeras!
- Même s'il s'était vraiment passé quelque chose, je ne vois pas pourquoi je t'en parlerai...
-Parce que quoiqu'il se soit passé, c'est en train de t'achever Kyo! Et je ne voudrais pas que tu meures pour une connerie!
Le blond le regarda surpris. Il ne voulait pas qu'il meure? Il ne comprenait pas... Il était inutile, la seule chose qu'il savait faire était chantée... Mais quand même il ne voulait pas parler... Pourtant il savait qu'il n'avait pas le choix. Le guitariste ne le lâcherait pas tant qu'il n'avait pas une réponse.
-J'ai couché avec Die...
-Et?
-C'est tout, qu'est-ce que tu veux qu'il se soit passé d'autre?
-J'en sais rien, mais je vois pas pourquoi vous vous ignoreriez s'il ne s'était juste passé cela! Il y a quelques semaines à peine on aurait pu vous prendre pour des frères siamois tellement on vous voyait ensemble. Et puis tu l'aimes, non?
-Bien sûr que je l'aime! Mais lui non...
-Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Il y était presque. Il suffisait que Kyo parle un peu plus et il pourrait enfin essayer de faire quelque chose pour l'aider. Sinon il savait que quoiqu'il dirait serait ignorer.
-Il n'est pas venu me parlé depuis, il m'ignore! Si il m'aime il a une drôle de façon de le montrer! Et puis de toute manière je ne vois pas comment quelqu'un pourrait m'aimer moi...
Personne ne l'avait jamais aimé d'aussi loin qu'il s'en rappelle, alors il ne voyait pas pourquoi cela changerait aujourd'hui. Il aurait dû le comprendre il y a longtemps, mais il avait voulut espéré que peut-être...
Mais ça ne lui amenait rien d'autre que des pleurs. C'est pour ça qu'il voulait en finir au plus vite...

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...

Kaoru retient à grande peine un soupir. Pourquoi avait-il l'impression d'être dans un de ses soaps qu'il avait écouté un jour par hasard? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelque chose du genre arrivait tout le monde devait absolument croire le pire des scénario? Personne n'arrivait à croire au bonheur ou quoi?
-Il est parti avant que tu ne te réveilles?
-Non... c'est moi qui suis parti. Pourquoi je serais resté, c'était clair que ce n'était que pour une nuit.
Est-ce que je dois aller me fracasser le crâne contre le mur ou bien fracasser le crâne de Kyo contre le mur?
-C'était clair... Il te l'a dit?
-Non, mais...
-Alors comment tu peux savoir! Tu sais pas peut-être que lui aussi il t'aime, mais comme tu es partis il pense que tu penses que c'est une erreur et il ne vient pas te parlé justement pour ça!
Il écarquilla les yeux de surprise... C'est vrai il n'avait pas pensé à cette possibilité... Il secoua la tête. Ça ne pouvait pas être ça! Kaoru ne faisait que lui donner de faux espoirs. Et pourtant il avait le goût d'y croire.
-Vous n'avez pas parlé depuis alors tu ne peux pas savoir. Va lui parlé demain et réglé ça avant que ça empire! Et puis tu sais pour quelqu'un qui se fout de toi je trouve que Die a été particulièrement inquiet quand tu t'es évanoui hier. Bon de toute manière moi je dois y aller, mais s'il te plaît Kyo va lui parler avant que vous ne fassiez une bêtise!
Kyo le regarda partir dans un état quasi second. Est-ce que ça pourrait être vrai? C'était logique ce qu'avait dit le leader, mais n'était-ce pas trop beau?

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ?


C'était certainement la première fois de toute sa vie qu'il était aussi saoul. En plus il ne fêtait rien du tout... Il buvait seul, pour oublier... Bon il n'était pas seul, Shinya était avec lui, mais celui-ci ne buvait pas. Et ils ne parlaient pas, alors c'était comme s'il était seul.
Il n'avait aucune envie de se retrouver seul avec Kyo. C'était la raison pour laquelle il restait des les bars deshôtelsjusqu'aux petites heures du matin. Comme ça il était sûr que le chanteur serait endormit. Pas qu'il ne voulait pas le voir, non ça il en mourrait d'envie, mais il ne supportait pas d'être en sa présence et de ne pas pouvoir lui parlé comme avant.
Dans son état il remarqua à peine que Shinya se levait pour partir. Il devait être écoeurer de son attitude. Il n'arrêtait pas de lui dire qu'il devrait aller parlé à Kyo... Mais à quoi cela servirait-il, sinon à l'achever encore plus?
Au lieu de pensé un quelconque commentaire sur son départ, il commanda un autre verre. Le barman le regarda peut sûr mais il ne voyait pas comment il pouvait refuser puisque Die payait toujours.
Maintenant il était vraiment seul... Seul avec ses souvenirs qui ne cessaient de le harceler. Il avait tout essayer pour oublier, mais il n'y était pas arriver...
Et puis pourquoi vouloir oublier l'un de ses moments de pur bonheur de toute sa vie? Parce que le bonheur était immanquablement accompagné d'une tristesse sans nom?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheurest à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

Kaoru regarda l'autre guitariste en soupirant. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait fait partir Shinya, ni qu'il s'était assit à ses côtés. À la place il commandait verre après verre. Lorsqu'il fut rendu au quatrième le leader l'empêcha de le porter à ses lèvres.
Die poussa un grognement lorsqu'on lui refusa de boire. Qui est-ce qui l'osait l'empêcher de faire ce qu'il voulait? Il voulut parler, mais il n'était pas capable. Il ne savait même pas qui était à ses côtés. Peut-être Shinya était-il revenu?
-Après c'est moi qu'on traite de pauv' con.
Il fronça les sourcils... C'était pas Shinya ça. Mais il était incapable de trouver qui était son interlocuteur, son cerveau semblant être dans le cotton. Et il n'avait pas la force de tourner la tête.
-Bon maintenant tu te lèves et tu va te coucher.
Qu'il se lève? Il ne se rappelait même plus comment on faisait. Et puis il était bien ici. Mais l'inconnu ne semblait pas de cet avis.
Il l'aida à se relever et Die lui fut reconnaissant de lui permettre de reposer son poids sur lui sinon il se serrait effondrer lamentablement au sol.
Il ne sut jamais comment il réussit à se rendre jusqu'à sa chambre, mais rendu là il se figea en voyant la forme endormie de Kyo. Il semblait tellement détendu dans son sommeil. Ses cheveux blonds formant une sorte d'auréole autour de sa tête. Aussi bizarre que cela pouvait paraître Kyo avait tout d'un ange.
-Tu l'aimes, hein? demanda l'inconnu en chuchotant.
S'il l'aimait? Qui est-ce qui ne pourrait pas aimer cet ange de perfection? Mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer puisque lui ne l'aimait?...
Il avait du penser à voix haute car l'autre lui répondit.
-Vous êtes deux beaux idiots! S'il ne t'aime pas je ne sait pas qui il aime! Vous êtes tout les deux fou amoureux l'un de l'autre et vous n'êtes même pas fichus de le remarqué.
Kyo l'aimait? Non ça ne pouvait pas être vrai... Il devait être en train de rêver et l'autre lui disait simplement ce qu'il voulait entendre... Justement ses paupières étaient si lourdes.
Il se sentit amené vers le lit et n'attendit pas pour s'y allonger. L'inconnu lui retira ses chaussures avant de le border. Ça faisait bizarre, seul sa mère l'avait déjà bordé.
-Va lui parler demain... Je suis sûr qu'il répondra à tes sentiments.

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

Kaoru regarda les deux endormis avec un sourire. Mission réussie. Il ne lui restait plus qu'à parler à Shinya, mais ça pouvait attendre à demain. Ce n'était pas comme s'il risquait de se suicider durant la nuit. Avant de partir il prit son de mettre de l'aspirine et un verre d'eausur la table de chevet du roux. S'il avait été trop saoul pour le reconnaître, c'est qu'il allait avoir une de ses gueules de bois lorsqu'il se réveillerait.
Il regarda une dernière fois ses deux amiset pria un instant pour qu'ils écoutent ses conseils.
Puis il referma la porte et Super Kaoru se dirigea vers sa chambre pour un repos bien mérité après une journée bien remplie.


Comme Kaoru l'avait prédit lorsque Die se réveilla le lendemain il avait un mal de tête pas possible. Il ouvrit les yeux et fut reconnaissant au rideaux d'être fermer. Il ne pouvait pas qu'il aurait pu supportez la lumière du jour dans son état. Lorsque ses yeux tombèrent sur l'aspirine et le verre d'eau, il bénit son bienfaiteur.
Il resta tout de même quelques instants à paresser dans son lit en attendant que son mal de tête disparaisse. Pourtant lorsqu'il se rappela les raisons de sa gueule de bois sa bonne humeur le quitta. Il se tourna vers le lit du blond s'attendant à le voir vide comme à chaque matin, mais aujourd'hui le petit chanteur y était encore dormant comme un bienheureux. Il se rappela alors l'inconnu, qui devait être Kaoru, quoiqu'iln'était pas sûr, et ce qu'il lui avait dit.

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Est-ce que Kyo pourrait vraiment l'aimé? Il n'y avait pas vraiment pensé, sauf lorsqu'il découvrait son corps. Mais ça pourrait être plausible. Il connaissait bien Kyo et savait que ce dernier avait toujours douté de lui lorsqu'on parlait d'amour. Il n'en avait jamais sut la raison car à chaque fois qu'il le demandait le plus petit plongeait dans le mutisme jusqu'à ce qu'il change de sujet. Mais s'il l'aimait, cela voulait dire que s'il était parti c'est qu'il croyait que Die lui ne l'aimait pas...
Il faudrait qu'il lui parle. Aujourd'hui. Même si ce n'était pas vrai, même si son coeur finirait par se briser, il serait au moins fixer... Et peut-être pourrait-il récupéré l'amitié du chanteur?
Mais avant tout il devait aller manger. L'appétit lui était revenu et s'il ne mangeait pas bientôt, il commencerait à s'auto digérer.
Il se demanda un instant si il devrait réveiller le petit blond, mais à le voir dormir si paisiblement il n'en eut pas le coeur.

Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore, serait ce possible alors ?


Il se réveilla parfaitement reposé pour la première depuis des jours. De plus aucuns cauchemars n'étaient venus le hanter cette nuit. Peut-être parce qu'il pensait toujours à ce que Kaoru lui avait dit? Quand même il n'osait y croire. Die qui l'aimait lui? C'était trop beau pour être vrai, et pourtant...
Il secoua la tête. NON! Il ne devait pas croire à ses mensonges... Il allait finir encore plus mal au point qu'il ne l'était déjà. Mais maintenant que le doute avait fait son dans son esprit...
Il prit une décision. Il irait parler à Die. Mais il ne devait espéré rien d'autre qu'une explication. Il devait même pas s'attendre à ravoir son amitié, si seulement il l'avait déjà eut. Cette pensée lui brisa le coeur. Mais si ce qu'il pensait était vrai, c'était logique. Mais si Kaoru avait raison... Il se frappa la tête contre son oreiller pour chasser ses pensées.

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

Maintenant il fallait qu'il se lève. Lorsqu'il se tourna vers le deuxième lit de la chambre il fut surpris de le voir vide. Die n'était pas rentré cette nuit? Non les draps étaient défaits. C'était simplement qu'il devait être déjà levé. Il avait donc dormit si longtemps? Peut-être était-ce la raison pour laquelle il avait si faim. Quoique c'était bizarre d'avoir de nouveau faim. Tout c'était de la faute de Kaoru. C'était lui qui lui donnait tout ses espoirs qui, il était sûr, allait se révéler plus que faux.
Il s'habilla rapidement et sortie de la chambre pour se diriger vers la salle à manger. En chemin il croisa Toshiya, qui lui aussi semblait plus reposé.
Toshiya n'allait pas bien?
C'était seulement maintenant qu'il le remarquait vraiment.
Je suis un ami pathétique... Je ne me soucis que de moi-même.
Il sourit à Toshiya, qui lui sourit en retour et ils commencèrent une conversation légère. Ça faisait du bien de parler un peu...


Die sourit en voyant Kyo et Toshiya entrer, discutant avec animation d'un sujet quelconque. Donc Kyo allait mieux, ça faisait plaisir à savoir... Quoiqu'il n'était même pas sûr qu'il aille mal au départ.
Kyo croisa son regard un instant avant de le détourné rapidement vers Toshiya. Le roux fronça les sourcils... Est-ce que Kyo rougissait vraiment ou bien ce n'était qu'une illusion.

Kyo détourna les yeux en sentant ses joues rougir. Qu'est-ce que Die avait à le regardé en souriant ainsi? Était-ce seulement vraiment à lui qu'il souriait? Tournant légèrement la tête, il eut confirmation... C'était vraiment lui qu'il regardait...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

À suivre

Je l'ai enfin fini... C'est fou le nombre de place où j'ai été bloqué pour se chapitre là! Et en plus je n'aime pas le chapitre! À part la scène Kaoru/Toshiya et lorsque Die voit Kyo rentrer et que Kyo voit que Die lui sourit... Et même là je sais pas si c'est vraiment bien...

Alors dans le prochain chapitre que va-t-il se passer? Est-ce que les deux idiots vont enfin se parler? Oui! Est-ce que tout va se régler grâce à la discussion? N'en soyez pas si sûr! Est-ce que Shinya fera toujours la gueule? Hum c'est une bonne question ça!

Sinon les reviews sont toujours apprécier!