Titre : My love that doesn't reach you...
Auteur : Naura anciennement lol alias Belwen 2ème du nom
Raiting : Je dirais T...
Pairing : Die/Kyo, le plus beau couple, selon moi! Et il y a un petit début de... À vous de le découvrir!
Disclamer : Mon amie qui est partie en voyage est supposez trouvé un moyen pour me kidnapper Kyo... Faites qu'elle y arrive! XDKL
a chanson ne m'appartient pas non plus... C'est fou le nombre de chanson chou qu'on voudrait posséder quand on y pense...
Résumé du dernier chapitre : Super Kaoru est venu à la rescousse des Diru! Et Kyo et Die ont enfin décidé qu'il était temps qu'ils se parlent une bonne fois pour toute!
Et merci pour les reviews ça fait toujours plaisir de savoir que nos écrits sont appréciés!
Et maintenant place à chapitre six!

Chapitre six : This Never Happened Before

Kyo s'était assit avec une certaine gêne à côté de Die. Il ne comprenait pas pourquoi ce dernier n'arrêtait pas de le regarder avec se sourire heureux accroché aux lèvres. En fait il ne voulait pas comprendre pourquoi. Il fit de son mieux pour l'ignorer, essayant de se concentrer sur sa conversation avec Toshiya. Finalement il sentit son regard le lâcher et Die commença à parler avec le drummer.

Il aurait voulut continuer à dévorer du regard le petit blond, mais il voyait bien que celui-ci était un peu mal à l'aise. Il ne se comprenait plus. Pourquoi soudain tout semblait aller bien de nouveau? Simplement parce qu'on lui avait dit que peut-être Kyo partagerait ses sentiments? Il devait être devenu fou... Malgré tout ça faisait tellement du bien de pouvoir sourire de nouveau et parler sans avoir toutes ses noires pensées qui tournoyaient sans cesse dans sa tête.

Kaoru regarda Kyo et Die pendant un moment. Ça faisait du bien de les voir de nouveaux souriant ses deux-là. Il espérait seulement qu'ils ne foutteraient pas tous ses efforts en l'air. En fait il suffisait de tenir Toshiya loin d'eux... Et le mieux serait de le réconcilier avec Shinya, vu que se dernier étaient le seul qui semblait être capable de le retenir de faire des bêtises... Plus ou moins. Il regarda Shinya, qui était en pleine discussion avec Die, et fut soulagé de voir qu'il semblait plus détendu que ses derniers jours. Dès la fin du petit déjeuner il irait lui parler.
Si tout se passait comme prévu, Die et Kyo seraient enfin ensemble, Toshiya et Shinya redeviendraient amis et lui... Il pourrait enfin rangé sa tenu de Super Kaoru au placard pour, il l'espérait, ne plus jamais la ressortir.


Il avait presque finit de manger et il n'avait toujours pas parlé au roux.
Allez Kyo! Fait un homme du toi! Tu peux au moins lui demander de lui parler en privé! Tu peux y arriver, c'est pas la mort d'un homme! Je suis en train de pété un plomb moi j'crois...
-Heu Kyo...
-Heu Die...
Ils se regardèrent un moment avant de rire légèrement.
-Il faudrait que je te parle Die...
Celui-ci ne fit qu'hocher la tête et se leva. Il l'attendit puis, lorsqu'il fut sûr que Kyo le suivait, prit le chemin pour se rendre à leur chambre. Il avait presque finit de manger et il n'avait toujours pas parlé au roux.-Heu Kyo...-Heu Die...Ils se regardèrent un moment avant de rire légèrement.-Il faudrait que je te parle Die...Celui-ci ne fit qu'hocher la tête et se leva. Il l'attendit puis, lorsqu'il fut sûr que Kyo le suivait, prit le chemin pour se rendre à leur chambre.

Les trois autres les regardèrent partir puis Toshiya se leva à son tour.
-Où est-ce que tu vas Tochi?-
Hein? J'vais juste aller faire mes bagages, vu que je suis éparpillé dans deux chambres, pourquoi?
Kaoru haussa les épaules comme si la question n'avait pas eut d'importance. Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il pensait qu'il allait encore mettre son nez là où il ne fallait pas. Il ne voulait pas vexer le bassiste.
Mais bon maintenant il était bon pour une bonne discussion avec Shinya... Il se demanda un instant s'il avait vraiment gardé le plus facile pour la fin...


Ils étaient tout deux assis sur le lit du guitariste,àune bonne distance l'un de l'autre,chacun trop gêné pour commencer. Finalement se fut Kyo qui se lança.
-Je voulais juste te dire que... Je... tu sais l'autre jour... Je... Je voulais pas partir comme ça en te laissant seul, c'est juste que... Je ne sais pas... J'étais mélangé et je comprenais plus trop ce qui m'arrivait... J'avais besoin de penser un peu...
-Non ça va! T'avais le droit! Je ne sais même pas ce qui m'a prit de... faire ce qu'on a fait...
-Moi non plus...
-On était seulement tout les deux saouls... Et puis c'est moi le fautif je suis pas venu te parlé après... Mais je ne savais pas comment tu réagirais, puisque t'étais parti...
-Non c'est moi! J'aurais dû venir m'expliquer tout de suite... J'étais simplement en manque... affectif et je me suis laisser aller... Je suis désolé de t'avoir utiliser...
-Ben c'est plutôt moi qui t'ai utiliser vu que...
Kyo était maintenant en train de faire la parfaite imitation d'un homard. En voyant cela Die n'avait qu'une envie c'était de le prendre dans ses bras, mais il ne savait pas si cela lui était permit.
Kyo se maudissait lui-même. Il avait prévu dire à Die qu'il l'aimait, même s'il se faisait rejeté, mais lorsque le roux avait dit qu'ils étaient tout les deux saouls, il s'était dégonflé. Il aurait du le savoir... Il n'était qu'un ami pour le roux... Ça faisait mal, mais certainement moins que de se faire rejeté, et puis comme ça il pourrait toujours espéré, non?
Un silence pesant s'installa dans la chambre. Les deux ne savaient plus vraiment quoi dire. Ils voulaient dire ses mots qui étaient gravé dans leurs coeurs, mais ils ne s'en sentaient pas la force.
-Tu sais je me rend compte que j'ai été un ami pathétique ses derniers jours. Je ne voulais pas aller te parler car j'avais peur de ta réaction et pourtant tu semblais allé mal...
-Quoi! Mais c'est moi qui suis pathétique comme ami! Depuis le début tu m'écoutes me plaindre sur tout et tu ne fais que me réconforter et je ne suis même pas capable de te rendre la pareille!
-Mais je n'ai jamais voulut que tu me rendre la pareille Kyo! Je n'avais pas besoin d'un confident moi! Et puis malgré tout ce que tu peux dire je savais que si j'avais besoin de parlé tu seras la pour moi, et ça ça m'était suffisant!
-Vraiment?
-Les amis n'attendent jamais rien en retour de ce qu'ils donnent, Kyo...
Puis oubliant toute hésitation, il attira le petit blond entre ses bras. Immédiatement il le sentit se détendre dans son étreinte et la lui rendre légèrement.
Kyo soupira de bien-être... C'était là qu'il se sentait le mieux. Assis sur les cuisses de Die, ses bras autour de lui, ses mains s'agrippant à son chandail, son nez enfoui au creux de son cou où il pouvait sentir son odeur et le souffle du guitariste caressant doucement son oreille... Comment avait-il pu survivre sans cela durant ses longues journées?
Die resserra sa prise sur le chanteur. Cela faisait tellement du bien de pouvoir le prendre enfin de nouveau dans ses bras. Sentir la douce odeur qui se dégageait de ses cheveux, profiter sans honte aucune de la chaleur que dégageait se corps blottit contre le sien. Comment avait-il pu survivre sans cela durant ses longues journées?
(NdNaura : Pendant un instant j'ai songé mettre À suivre, mais puisque j'ai pas encore mit la chanson j'ai résisté...;p)


Shinya entra dans la chambre qu'ilavaitété sensé partageravec Toshiya en soupirant. Il venait d'avoir une discussion avec Kaoru et il devait avouer que sur ce coup-ci il n'avait pas été malin. Il avait fait la gueule au bassiste pour une idiotie et ça n'avait pas plus fait avancé les choses. En plus sa conduite avait blessé Toshiya...
Finalement je me demande si ce n'est pas moi le pauv' con doublé d'un aveugle...
Il s'allongea sur son lit pourattendre le retour de Toshiya et pouvoir s'excuser.


Il regarda la chambre de Kaoru un instant et se demanda comment il avait put faire pour qu'il y est autant de truc à lui alors qu'il y avait à peine passé une nuit. Ça devait être la même raison pour laquelle son appartement était autant en désordre.
Il commença à ramasser les vêtements qui traînaient un peu partout et bientôt il fut plongé dans ses pensées.
Il se demandait ce qu'il s'était passé pendant qu'il dormait pour que Kyo et Die soient de nouveau de bonne humeur. Il ne devait pas s'être réconcilier car Shinya continuait à lui faire la gueule, mais au moins ils étaient partis tout les deux ensemble et allaient, semblait-il, avoir une discussion. Peut-être qu'ils avaient enfin vu que l'autre l'aimait et comme ça ils seraient ensemble... Et Shinya ne lui en voudrait enfin plus... Il ne supportait pas quand l'un de ses amis étaient fâché contre lui. Bon sauf Kaoru, mais c'était souvent pour des broutilles et ils réglaient ça devant une bière. En parlant de Kaoru, il lui était très reconnaissant de lui avoir passé sa chambre... S'il avait passé une autre nuit d'insomnie, il ne savait pas comment il aurait agit aujourd'hui. Et puis maintenant qu'il y pensait peut-être était-ce Kao qui avait parlé aux deux autres... Ça serait même logique.
Je me demande ce que nous ferionssans lui. En fait je ne veux même pas y penser. Si nous avons chacun notre bouée lorsqu'il s'agit de nos problèmes personnels, Kaoru lui est la bouée du groupe au complet, que se soit pour n'importe quoi.
Il fit un dernier tour de chambre pour être sûr de n'avoir rien oublier et lorsqu'il en fut sûr il retourna dans sa chambre.
Pourtant rendu sur le seuil, il se figea soudainement. Il avait devant lui une vue magnifique. Shinya dormait paisiblement sur son lit. Ses cheveux en auréole autour de sa tête. Son visage éclairé par un doux sourire, son torse se soulevant au rythme de sa calme respiration.
Son souffle se coupa à cette vue. Était-ce vraiment Shinya ou bien un créature mythique venu le séduire? Il s'approcha doucement du lit et et s'agenouilla au chevet de l'être irréel qui y était couché. Doucement il se pencha et alors que ses lèvres allaient effleurer les siennes... Il reprit le contrôle de son corps. Il s'éloigna rapidement de son ami, effrayé par ce qu'il pourrait lui faire.
Merde... Qu'est-ceque se passe avec moi? J'ai voulut embrasser Shinya alors qu'il dormait! Pendant qu'il dormait! Comment j'ai pu pensé à une telle chose?
Il s'allongea sur son lit, son regard toujours fixé sur le drummer et des pensées plein la tête.


Kaoru regarda ses quatre amis se préparé pour le concert du soir. Les membres du staff tournoyaient autour d'eux mais aucuns de membres du groupe ni faisait vraimentattention.
Kaoru soupira en voyant Kyo et Die parler ensemble. Il avait cru lorsqu'ils avaient dîné ensemble avant de partir pour la prochaine ville qu'enfin ils avaient parlée de leurs sentiments respectifs mais il avait était lamentablement déçu. Bien sûr ils semblaient être revenus au même stade qu'avant qu'ils ne "couchent" ensemble mais il y avait toujours une petite gêne entre les deux.
Je leur laisse une semaine avant de m'en mêler pour de bon. J'espère qu'ils sont assez intelligents pour s'en charger seuls...
Puis son regard tomba sur Toshiya et Shinya. Il fronça les sourcils. Il ne comprenait pas cette gêne qu'il y avait entre les deux. Pourtant Shinya lui avait dit qu'il s'était excusé auprès du bassiste et comme celui-ci n'était pas rancunier il ne voyait pas pourquoi il serait encore en froid. Et puis même si le drummer s'en voulait encore Toshiya aurait tout fait pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. En fait c'était Toshiya qui semblait gêné. Il lançait des regards en coin à Shinyaet si celui-ci le surprenait il détournait la tête en rougissant et...
NONNNNN! S'il vous plaît tout mais pas ça! Pas encore! Ça ne s'arrêtera donc jamais? Ce n'était pas assez Die et Kyo? Maintenant il faut que se soit Toshiya et Shinya? Kami-sama que vous ai-je fait pour mériter cela?Ces deux-là qu'ils se débrouillent seuls! J'en ai marre!
Mais il ne put réfléchir plus longtemps car le concert allé commencer bientôt il devait se concentrer.


Le concert était fini et ils étaient tous au bar de l'hôtel à fêter la pause de quatre jours qui avait été tant attendu. Enfin un peu de temps pour relaxer! Depuis la dernière fois où ils s'étaient tous agréablement saoulés ils n'avaient eut aucune minutes à eux ou presque.
Bien sûr ils ne buvaient pas autant que la dernière fois mais ils étaient tous un peu pompette et on ne comptait plus les fou rire.
Pour l'instant Kyo se faisait charrier par Toshiya à propos de ce qui s'était passé au concert.
En effet les fans qui avaient été présents aujourd'hui en avaient eut pour leur argent quand on parlait de fan service. Kyo avait semblé intenable du début à la fin. Il avait tout fait ce qui était possible de faire ou presque. Il avait laissé quelques fans lui toucher la main, s'était mutilé durant Mushi, était allé s'amuser avec Toshiya et pour finir, ce qu'il avait fait le plus, il s'était mit derrière le roux passant son bras autour de ses épaules et avait chanté tout contre lui.
-Tu semblais particulièrement bien scotché après Die se soir Kyo.
Toshiya lui fit un clin d'oeil entendu et Kyo se mit à rougir comme il n'avait pas rougit. Il ne savait pas quoi dire pour faire taire le bassiste. Finalement se fut Die qui s'en chargea pour lui.
- Tu ne semblais pas mécontent de t'amuser avec lui non plus, hein Tochi!
-Quoi, mais...
-Essaye pas Tochi tu ne peux rien faire contre le chevalier servant de la princesse Kyo...
-Tu sais ce qu'elle te dit la princesse, Shinya? Tu feras attention à ce que je ne me retrouve pas seul avec ton chien!
-T'oserais pas!
Puis les deux se disputèrent pour savoir si, oui ou non, Kyo oserait faire quelque chose au précieux Miyu de Shinya. Et les trois autres étaient simplement hilares à les regarder se battre comme des gamins de 3 ans.


-Bon je crois qu'on ferait mieux d'aller se coucher... Die tu peux monté Kyo je me charges des deux autres loques humaines.
Les dites loques humaines poussèrent un faible grognement pour affirmer leur désaccord envers cette remarque, mais c'est tout ce qu'ils pouvaient faire.
Malgré qu'ils aient commencé la soirée sans trop boire, Toshiya et Shinya avaient vite oublié leur bonne résolution et semblaient s'être lancer le défi de celui qui tombe saoul mort le premier. Quant à Kyo, il n'avait pas beaucoup bu contrairement aux autres, mais il n'avait pas la même résistance que les autres non plus. Seul Kaoru et lui étaient rester plus ou moins sobre.
-T'es sûr que tu veux pas de l'aide?
-Ça va. De toute manière t'es épuisé alors vas-y.
Il aida le petit blond à se lever et le soutient pour le mener à leur chambre.
Kaoru, lui, eut un peu plus de difficulté. Premièrement car il devait séparé ses deux amis l'un de l'autre et ensuite parce qu'il devait les lever tout les deux en même temps.
Difficilement il réussit tout de même l'exploit de se rendre jusqu'à la chambre des deux saoulons, mais ne put échapper un juron en se rendant compte qu'il n'avait pas la clé.
Heureusement Shinya, qui semblait un peu plus lucide, réussit à lui donner la clé. Les deux se séparèrent de lui en gloussant et essayèrent tant bien que mal de se rendre jusqu'à leur lit respectif.
Kaoru soupira avant de décider de les bordés. Il commença par Shinya qui lui fit un brillant sourire, les yeux perdus.
-Bonne nuit Shinya.
-Tu me... donnes, hips, pas un bisou?
Kaoru le regarda surpris avant de secouer la tête. Il était entouré de fou! Mais il se pencha tout de même et déposa un léger baiser sur le front du drummer.
Puis il alla bordé Toshiya qui réclama lui aussi un bisous. Il roula des yeux avant de lui obéir, mais alors qu'il s'apprêtait à déposer ses lèvres sur le front du bassiste, celui-ce saisit ses joues et lui roula une pelle.
Shinya et Toshiya se mirent à glousser en coeur devant l'air ahuris de Kaoru qui fini par se reprendre et quitté la chambre.
Mais qu'est-ce qui lui a pris à celui-là?


Il était 3 heures et Die n'était pas encore endormit. Il ne comprenait pas. Il était pourtant épuisé, autant mentalement que physiquement, mais Morphée s'entêtait à lui refuser l'abri de ses bras.
Il roula sur lui-même une énième fois essayant de trouver une position plus confortable mais rien n'y faisait.
Il se tourna vers son compagnon de chambre, détaillant sa forme endormit. Il ferma les yeux essayant de s'imaginer à ses côtés, son corps chaud tout contre le sien, ses... Il ouvrit brusquement les yeux en entendant Kyo gémir dans son sommeil.
Le petit blond commença à se tortiller dans son lit, gémissant, son visage tordu dans une expression de douleur et de peine. Immédiatement Die sauta de son lit et grimpa dans celui du chanteur et le secoua pour le réveiller.


Tout était noir autour de lui. Il ne voyait rien mais il savait qu'il y avait quelque chose. Quoi? Il préférait l'ignorer. Il ne voulait pas savoir qu'elle bête immonde se cachait dans les noirceurs.
Il sursauta en entendant des pleurs. Il n'était donc pas seul? Il se dirigea vers la source du son, avec prudence ne voulait pas attirer l'attention de la chose qui se tapissait dans l'ombre.
Une femme vêtu d'une robe blanche tâché de sang, était assis en boule par terre, son corps secouer de sanglots horribles. Il s'approcha encore un peu et ce n'est qu'à quelque pas d'elle qu'il remarqua qu'elle était dans une marre de sang. Une odeur horrible de sang, de pourriture, de mort la saisit et il réprima une envie de vomir. Soudain la femme leva son visage couvert de bleu et de blessurevers lui et il recula brusquement. C'était une femme qu'il connaissait, qu'il connaissait trop bien et elle le regardait de ses yeux morts, accusateurs. Il comprenait parfaitement le message silencieux qu'elle lui envoyait... C'était à cause de lui si elle se retrouvait dans cet état.
Il se retourna pour fuir mais avant d'avoir fait un pas, il reçut un coup de poing qui l'envoya au sol. Il leva les yeux et gémit de terreur en LE voyant. Pas lui, oh non, par pitié, tout mais pas lui! SES yeux brillaient de rage et de dégoût et il ne put rien faire pour éviter les coups. Il était beaucoup trop faible, il ne pouvait que se recroquevillé sur lui-même. Et comme d'habitude il entendit le rire de la femme, un rire à glacer le sang...
Il fut surpris quand les coups arrêtèrent. Comment cela se faisait-il? IL n'arrêtait jamais...
Il osa regardé ce qui se passait et ce qu'il vit le laissa sans voix. Die était là et LE repoussait. Puis lorsque le roux en eut fini avec LUI, il s'approcha de lui.
En un instant il se jeta dans ses bras, rassuré, murmurant des remerciements sans sens. Mais Die le saisit par les épaules et l'éloigna légèrementde lui.
-Que...
Il frissonna de peur en regardant les yeux bruns qui brillaient d'une lueur de folie. Mais avant qu'il ne puisse quoique se soit le guitariste prit violemment possession de ses lèvres le retenant contre lui. Il essaya de se débattre de toutes ses forces... Il ne voulait pas! Il préférait avoir affaire à LUI plutôt que ça.
Malgré tout les mains du roux s'égarèrent sous ses vêtements dans des violentes caresse et bientôt il commença à arracher ses vêtement et...

Il se réveilla sur un hurlement et paniqua lorsqu'il sentit quelqu'un le retenir contre lui. Il donnait de violant coup pour s'échapper, mais la poigne était de fer.

Die encaissait sans broncher les coups que lui donnait Kyo. Il le serrait contre lui attendant qu'il se calme, mais il ne semblait pas près de l'être.
-Chhhuuuttt... Calmes-toi Kyo... C'était un cauchemar, un simple cauchemar. Tu n'as rien à craindre de moi, tu le sais, non? Je ne serais jamais capable de te blesser... Allez Kyo calme-toi, ce n'est que moi Die, allezmon ange...

Il entendait à peine la voix rassurante qui lui parlait. Il ne voulait qu'une chose, s'enfuir loin de celui qui le retenait prisonnier de ses bras. Mais lorsqu'il entendit Die se nommé et lui murmuré "mon ange" il se figea complètement. C'était simplement Die... Aussitôt la tension retomba et il se retrouva à pleurer entre les bras du roux.

Il fut rassuré en sentant le corps de Kyo se relaxer contre lui. Mais il était quand même inquiet. Jamais il n'avait vu le chanteur dans cet état. Il continua de lui parler doucement et passa ses mains dans son dos en de lentes caresses.
Les pleures s'arrêtèrent finalement et Die relava la tête au petit blond pour qu'il le regarde.
-Ça va mieux.
Seul un hochement de tête lui répondit, mais c'était assez pour lui. Aussitôt qu'il eut lâché le menton de Kyo, celui-ci enfouit sa têtecontre son épaule comme il en avait l'habitude.
-Tu veux me raconter?...
Il secoua la tête. Seul Toshiya était au courant de ses cauchemars et s'était bien assez. Surtout qu'il ne voulait pas dire le rôle que Die avait joué dans celui-ci. Il frissonna de nouveau et Die resserra sa prise autour de lui.
C'était tellement bizarre. Il y a quelque instant à peine il aurait tout fait pour qu'il le lâche et maintenant il souhaitait que le roux le garde dans ses bras pour toujours.
-T'es sûre de rien vouloir me dire?
-C'est... rien...
-Comment ça rien? Je sais pas si tu te rends compte de l'état dans lequel ça t'a mit.
-J'suis... habitué.
Die s'éloigna un peu de Kyo pour pouvoir le voir. Il était habitué? Il en faisait souvent se genre de rêve? Ça ne lui donnait qu'une autre raison pour insister.
-Kyo raconte-moi.
Kyo soupira. Il ne voulait pas, mais il n'était pas en état de lutter contre le roux. Alors il lui raconta en omettant de mentionner la fin, ainsi que d'autres détails que le guitariste n'avait vraiment pas besoin de connaître.
-Maintenant que j'y pense, il n'était pas si terrible que ça comparé à d'autres.
Die n'en revenait pas. Pas si terrible que ça? Mais il se fouttait de qui comme ça? Mais il savait qu'il ne pourrait certainement jamais résonné Kyo.
-Ça fait longtemps que t'as se genre de rêve.
-Si on veut.
Il soupira. Ça voulait dire que Kyo ne répondrait plus à ses questions. Il resserra encore sa prise, sentant que malgré tout le blond était encore un peu bouleversé.
Kyo soupira de bien-être. Les souvenirs deson rêve ne l'avaient pas encore quitté mais il se sentait en sécurité avec Die. Ce n'était vraiment pas la même étreinte que dans son rêve...
Il s'apprêtait à embrasser doucement les cheveux du plus petit lorsque Kyo releva la tête. Ses lèvres se retrouvèrent contre les siennes et il fut trop surpris pour les retirer immédiatement.

I'm very sure
This never happened to me before
I met you and now I'm sure
This never happened before

Il releva la tête pour remercier Die, mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit des lèvres se posèrent sur les siennes. Il fut surpris un instant, puis passa ses mains autour de cou de Die pour répondre au baiser. Il se fouttait de savoir si c'était un baiser pas erreur ou non, il voulait simplement gardé ses lèvres pour lui seul. Il avait l'impression que rien ne pourrait jamais être mieux que ce moment.

Now I see
This is the way it's supposed to be
I met you and now I see
This is the way it should be

Lorsqu'il sentit Kyo répondre à son baiser involontaire il ne put rien faire que de retourner le baiser. Et puis là ils n'auraient pas d'excuses puisque aucun des deux n'étaient saoul.
Il passa ses mains sous le large chandail que Kyo portait pour dormir et les laissé errer sur son torse. Jamais rien ne lui avait semblé aussi parfait que se moment, sauf la nuit qu'ils avaient passé il y avait quelques jours. Il n'avait qu'une envie, prendre de nouveau Kyo, le posséder une autre fois, n'être qu'un avec lui.

This is the way it should be for lovers
They shouldn't go it alone
It's not so good when you're on your own

Pourtant il voulait être sûr que ça ne soit pas qu'un coup d'une nuit. Il ne voulait pas que le même scénario recommence encore une fois. S'il continuait se serrait pour faire l'amour avec Kyo pas pour baiser avec.
Il brisa le baiser et regarda Kyo dans les yeux.
Lorsque Die brisa le baiser Kyo s'empêcha de soupirer. Il allait sûrement lui dire que ce n'était que pour une nuit ou qu'ils devraient arrêter, au moins il aurait pu profiter de ce petit moment de bonheur. Pourtant lorsqu'il parla ce fut pour dire une chose à laquelle il ne s'était pas attendu.
-Je t'aime...
Die se mordit la lèvre en attendant que Kyo lui réponde. Que se passerait-il s'il ne l'aimait et qu'il venait de perdre son amitié? Pourtant en regardant dans les yeux du blond il y vit enfin ce qu'il ne jamais voulut voir au cours de ses dernières semaines. De l'amour. Mais un doute semblait persisté.
Il m'aime? Moi? Mais c'est complètement impossible! Il a des tas de femmes plus belles que les unes que les autres à ses pieds et il m'aime moi?
Die reprit de nouveau ses lèvres pour un tendre baiser et lui murmurant une nouvelle fois ses trois petits mots qu'il avait eut tant de difficulté à prononcer. Il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Maintenant c'était à Kyo de jouer.

So come to me
Now we can be what we wanna be
I love you and now I see
This is the way it should be
This is the way it should be

Kyo se sentit fondre lorsque Die l'embrassa tendrement. Il devrait peut-être y croire finalement, non? Et puis pourquoi Die lui dirait-il qu'il l'aimait si ce n'était pas vrai? Mais il pensait trop pour dire quoique se soit. Et il ne connaissait qu'un seul moyen efficace pour perdre son contrôle sur lui-même.
Il embrassa fougueusement Die, passant sa langue sur ses lèvres pour demander le droit de passage. Die lui répondit avec passion et lorsqu'ils se séparèrent Kyo n'eut plus aucun doute en voyant la lueur qui habitait dans les yeux bruns du roux...

This is the way it should be for lovers
They shouldn't go it alone
It's not so good when you're on your own

-Je t'aime...
Ils se sourirent avant de s'embrasser de nouveau. Plus rien n'avait besoin d'être dit. Les mains de Die reprirent leurs caresses de plus belles et bientôt les gémissements du blond remplirent le silence de la chambre.
Ils ne surent jamais comment ils perdirent leurs vêtements. Ni comment ils avaient fait pour avoir autant de suçons le lendemain. Die ne comprit pas d'où les traces de griffures de son dos venait. Kyo lui ne comprit pas pourquoi il avait de léger bleu sur les hanches.
Par contre ils surent tout les deux que jamais ils n'avaient ressentit autant de plaisir avec un autre. Que jamais ils n'en ressentiraient plus avec quiconque.
Et ils surent qu'ils s'étaient enfin trouvés. Ils avaient enfin trouvés la personne qui les comprenait, qui les acceptait. Et ils comprirent que jamais rien ne pourrait jamais les faire abandonné l'autre...

I'm very sure
This never happened to me before
I met you and now I'm sure
This never happened before (this never happened before)
This never happened before (this never happened)
This never happened before (this never happened before)

À suivre...

Ouais un autre chapitre de fini! Celui-ci c'était l'avant-dernier, il ne reste plus que l'épilogue... Ça fait bizarre... Me dire que je vais bientôt finir une fanfic... Chose que je n'ai jamais réussis à faire! Mais bon je suis plutôt contente de se chapitre, même si à la fin Kyo et Die n'en ont fait qu'à leur tête... Donc je sais plus trop si la chanson marche vraiment avec ce qui se passe... Et puis y'as Toshiya aussi qui est devenu hors contrôle... Il n'était pas supposez rouler une pelle à Kaoru, lui!
Que se passera-t-il dans le prochain chapitre? Pas grand chose soyez en sûr, puisque c'est un épilogue.
Sinon j'espère que ça vous a plut!
Les reviews me font toujours plaisir!
Le prochain chapitre sera pour dans quelques jours.

Biz!
Naura