Titre : My love that doesn't reach you...
Auteur : Naura anciennement lol alias Belwen 2ème du nom
Raiting : T
Pairing : Die/Kyo, et ils sont enfin ensemble!
Disclamer : Kyo appartient à Die, Die à Kyo. Toshiya... Je ne le sais pas, ainsi que pour Shinya et Kaoru
Résumé du dernier chapitre : Kyo et Die sont enfin ensemble!
Dans ce chapitre par contre je n'ai pas mit de chanson parce que celle que je voulais mettre finalement n'étais pas si génial que ça, ensuite je trouve ça plus cute comme ça, on a pas besoin d'une chanson pour dire qu'ils sont heureux!
Ça me fait bizarre de me dire qu'après avoir fini d'écrire se chapitre j'aurais fini mon histoire... C'est la première fois que j'en fini une (je compte pas les one-shot). Et j'ai tellement aimé l'écrire en plus! Et puis en regardant les titres des chapitres j'ai découvert quelque chose... Mes goûts musicaux sont beaucoup... diversifiés... Quand Carla Bruni côtoie Dir en Grey on commence à se poser des question XD
Bon maintenant j'arrête avec mon blablatage inutile et place à l'épilogue!
Épilogue : Tout est bien qui fini bien...?
Il venait de faire un rêve magnifique.
Il avait rêvé qu'il avait fait l'amour avec Kyo et que celui-ci lui l'aimait. Il aurait voulut continuer se rêve, mais il s'était réveillé. Il poussa un soupir, et se retourna pour pouvoir se rendormir et peut-être refaire ce merveilleux rêve. Mais un corps couché sur lui l'empêcha de faire comme il avait prévu.
Il ouvrit ses paupières et ses yeux tombèrent sur des mèches blondes.
Ce n'était donc pas un rêve?
Il ne put empêcher un sourire éclatant de se frayer un chemin sur son visage.
Il se sentait si bien. Le torse contre lequel il était couché était si chaud, si confortable, si...
Le torse!
Nonnononononon... Pas encore la même histoire! Mais la voix de Die l'arrêta avant qu'il ne puisse paniqué plus.
-J'espère que tu ne comptes pas encore t'enfuir et me laisser seul, mon ange?
Il releva la tête et fixa Die dans les yeux, surpris.
-Je... tu... c'est vraiment vrai que... tu... enfin...
Il cacha sa tête dans le creux du cou de roux, gêné. Il n'était pas capable de formuler sa question de peur que tout ceci est été un jeu pour son ami. Malgré ce qui c'était passé la veille les doutes revenaient sans cesse. Il se crispa lorsqu'il attendit Die rire, mais sa réponse le rassura.
-Et moi qui pensais te demander si tout cela n'avais été qu'un rêve.
Die lui releva la tête et le regarda dans les yeux, essayant de lui communiquer tout l'amour qu'il ressentait à travers se simple regard.
-Je t'aime.
-Mais pourtant tu avais dit que...
-Toutes les choses que j'ai dites, je les ai simplement dites car j'avais peur d'être rejeté.
Et avant que Kyo ne puisse lui poser plus de questions, il se saisit de ses lèvres pour un langoureux baiser.
Il avait un des ses putains de mal de tête. Et quand il disait putain de mal de tête, il le pensait vraiment. Il avait l'impression que Shinya utilisait sa tête comme batterie sauf que c'était avec des marteaux qu'il se pratiquait.
Toshiya essaya de se rappeler comment il avait fait pour se retrouver dans cet état. Il se rappelait du concert. Puis il se souvenait qu'ils avaient décidé de fêter un peu, que Shinya et lui avait un peu forcé sur la dose et... trou noir. Il se demanda un instant comment il avait fait pour se rendre dans son lit mais Kaoru avait dû l'aider en bon samaritain qu'il était. Il espérait n'avoir fait aucune connerie, mais d'habitude même s'il était saoul mort il se rappelait des moment gênant.
Pourquoi alors j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose? Et pourquoi j'ai le mot bisou qui me vient en tête?
Il secoua la tête, avant d'arrêter brusquement le mouvement qui venait de réveiller la douleur. Courageusement le bassiste se leva et alla chercher de l'aspirine dans la salle de bain.
Il entendit un gémissement de douleur provenant du lit du drummer et décida dans un élan de générosité de lui amener de l'aspirine.
Il eut un léger rire en voyant le cocon de couverture dans lequel Shinya s'était abrité.
-Shinya...
-Plus jamais... jamais je ne toucherais à de l'alcool...
-Ben oui c'est ça. Allez sort de là.
-Nonnnnnnnnnnn... j'ai trop mal...
-Justement j'ai quelque chose pour ton mal de tête... Mais pour ça faut sortir des couvertures.
Shinya resta silencieux et immobile un instant, semblant peser le pour et le contre, avant de s'aventurer courageusement hors de son cocon. Cependant, à peine avait-il prit l'aspirine qu'il retournait se cacher.
Le bassiste en profita pour s'habiller et essayer de se souvenir du reste de sa soirée. Malgré tous les souvenirs continuait à le fuir alors qu'il était sûr d'avoir fait quelque chose. Lorsque Shinya resurgit quelques minutes plus tard, il décida de lui demander.
-Dit Shin-chan... Est-ce que j'ai fait le con hier?
-Heu... Entre le moment où on a commencé à boire et celui où ça été le trou noir pour moi, non sinon je sais trop... Pourquoi?
-Pour rien, pour rien.
Il faudrait qu'il demande à Kao alors...
Kaoru fut étonné de voir que Die était déjà assit en train de déjeuner. Ce n'était pas vraiment dans son habitude d'être levé si tôt. Pas qu'il soit aussi paresseux que la marmotte, mais qu'il soit levé avant lui faisait un peu bizarre. Il espérait juste qu'il ne s'était rien passé de mauvais entre lui et Kyo où il finirait par faire un burn-out.
-Ça va Die?
Le roux sembla enfin sortir de ses pensées et le sourire d'imbécile heureux qu'il lui fit, fut assez pour chasser les doutes du leader.
-Moui!
Et si Kaoru n'avait pas été convaincu par le sourire de débile profond, il l'aurait été lorsqu'il vit un ou deux suçons ornant le cou de Die.
-J'en déduis que tu t'es bien amuser cette nuit.
-Tu déduis bien! Sinon tu n'as pas eut trop de difficulté à ramener les deux autres?
-Non, appart le fait que Toshiya m'est embrassé.
-Quoi?
Le roux regarda son ami. C'était quoi cette histoire? Bon d'accord Tochi saoul égalait à un paquet de connerie mais de là à embrasser quelqu'un... C'était une chose qu'il n'avait jamais fait. À moins que... le bassiste soit attiré par le leader? Pourtant il semblait bien proche de Shinya aussi. Il secoua la tête, ce n'était pas de ses affaires.
-Bah il était saoul, il ne s'en souviendra certainement pas.
-Si tu le dis.
-Sinon pourquoi Kyo n'est pas avec toi.
-Trop paresseux. J'avais fini de m'habiller, il en était encore à dire adieu à ses couvertures.
-M'étonnes presque...
Il continuèrent à discuter un moment jusqu'à l'arrivé de Shinya et Toshiya, suivit quelques instant après par le chanteur
Chanteur qui ne savait pas trop comment réagir. Est-ce que Die voulait garder leur relation secrète? Il espérait que non, il aurait voulu montrer au monde entier que le guitariste lui appartenait à lui et à personne d'autre. Bon il savait que cette dernière option n'était pas vraiment réalisable sinon au revoir vie privée, mais pour Kaoru, Toshiya et Shinya? Ils allaient leur dire n'est-ce pas?
Il détestait être dans l'incertitude, il n'avait que trop ressentit se sentiment ses derniers mois. Mais pourquoi est-ce que Die était descendu sans l'attendre? D'accord il avait pris du temps pour sortir de lit, mais moins que d'habitude. Et puis depuis qu'il s'était assit le roux ne lui avait pas accordé un seul regard, comme s'il l'ignorait. Peut-être était-ce simplement parce qu'il était en grande conversation avec Kaoru et qu'il ne l'avait pas encore vu. Il devrait peut-être tout simplement faire remarqué sa présence. Mais au moment où il allait entrer dans la discussion Die se leva et quitta la table.
C'était comme ça alors? Il ne pourrait montrer son amour à l'autre que lorsqu'ils seraient tous les deux seuls? Die avait donc si honte de lui, malgré le fait qu'il l'aime?
Il commença à manger son déjeuner sans appétit, sa bonne humeur du matin l'ayant quitté.
Lorsque le regard de Kaoru se posa sur Kyo il ne put que s'interroger sur la raison pour laquelle il n'avait pas l'air aussi heureux que l'autre idiot. D'après ce qu'il avait compris la nuit c'était plus que bien passé pour les deux alors pourquoi est-ce que le chanteur tirait cette tête?
Il secoua la tête. S'ils avaient des problèmes de couples ce n'était pas à lui de s'en charger. Il avait rangé sa tenue de super Kaoru et il ne voulait pas le ressortir de sitôt. Quoique avec Toshiya qui semblait attiré par Shinya rien n'était moins sûr. Oh et puis qu'il se débrouille tout seul. C'était le bassiste le marieuse pas lui. Lui il était sensé être un aveugle. Alors qu'il se trouve un plan génialissime pour sortir avec le batteur tout seul.
Ayant fini son déjeuner, il se leva à son tour et il ne remarqua que lorsqu'il fut dans l'ascenseur que Toshiya l'avait suivit. Un Toshiya qui semblait plus que gêné.
Peut-être qu'il se souvient de ce qui c'est passé et veux s'excuser?
-Heu Kao...
-Oui?
-Tu sais hier... je voudrais savoir... c'est que tu vois... Est-ce que j'ai fait une connerie?
Le guitariste se demanda un instant s'il devait lui dire qu'il l'avait embrassé ou bien s'il devait se taire. En y réfléchissant il ferait mieux de lui dire. Sinon le bassiste finirait par s'en souvenir et lui en voudrait de ne pas lui avoir dit. Ou quelque chose du genre. Il était franchement écoeurer de tous ses drames à la sauce de soaps américain.
-Tu m'as juste embrassé, pas de quoi en faire un plat. Ça ne me dérange pas puisque t'étais simplement saoul. Bon tu m'excuses j'ai mes bagages à faire.
Les portes de l'ascenseur c'était refermé sur lui sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte. Il avait... embrassé Kaoru? Après sa tentative avec Shinya, c'était maintenant Kaoru? Quoique là on ne pouvait pas appeler ça une tentative. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Bien sûr il aurait pu sortir comme excuse qu'il était saoul, mais il se connaissait. Même sous l'influence des drogues les plus puissantes du monde il n'aurait jamais rien tenté avec quelqu'un qui ne l'attirait pas.
Donc il n'était pas seulement attiré par Shinya mais aussi par Kaoru? C'était quoi cette merde? Comment pouvait-on être intéressé par deux personnes? Et puis ce n'était pas n'importe qui. C'était deux de ses meilleurs amis. Et pourquoi maintenant, d'un seul coup?
Il ne se comprenait plus du tout. Il n'avait qu'une seule envie se retrouver seul pour pouvoir penser en paix. Mais avec les concerts ce n'était pas près d'arriver. Il soupira et ce décida enfin à sortir de l'ascenseur.
Die entra dans le bus qui les mèneraient à l'autre ville un sourire heureux plaqué sur les lèvres. Ils auraient trois jours de libres à faire ce qu'ils voulaient avant le prochain concert. Et il comptait en profiter pour pleinement découvrir le corps de Kyo. Entre autre. Quoique trois jours dans un lit seul avec le petit blond, couper du reste du monde, à ne laisser qu'errer ses lèvres et ses doigts sur la douce peau de son amant ne serait pas un si mauvais plan finalement. Il faudrait juste qu'il pense à prendre de la nourriture, connaissant l'appétit légendaire de Kyo mieux que personne. Oui ça ne serait pas une mauvaise idée du tout...
Il fut surpris de voir que pour une fois Shinya était assit à côté de Kaoru et que Toshiya était seul. Et puis le bassiste semblait complètement plongé dans ses pensées, chose qui était plutôt rare. Il haussa les épaules, valait mieux le laissé réfléchir. Et puis pour l'instant il ne voulait être qu'avec le petit chanteur qu'il n'avait pas vu depuis le déjeuner. Il aurait peut-être dû l'attendre finalement. Mais il voulait faire ses bagages le plus vite possible pour pouvoir arriver au plus tôt à leur prochain hôtel et profiter au maximum de leur petit congé.
Il n'avait pas vu Die de toute la journée. Lorsqu'il était arrivé à la chambre, le roux était déjà parti il ne savait trop où. Et puis il avait été trop pris à faire ses bagages et ensuite aidé le bassiste à faire les siens. Il se demandait comment Toshiya pouvait faire pour s'éparpiller autant.
Quoi qu'il en soit lorsque le guitariste entra dans l'autobus il préféra l'ignorer. D'accord son attitude faisait gamine mais il ne voulait pas montrer combien il était blessé. Il en avait le droit non? Mais en même il se trouvait un peu égoïste. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre les besoins de Die? Il plaça sa tête contre la vitre en fermant les yeux. Valait mieux s'endormir tout de suite, plutôt que de continuer à penser.
Die s'assit à côté du petit chanteur et fut surpris d'être ignoré. Pourtant il était sûr que Kyo l'avait vu rentrer. Qu'avait-il pu faire pour mériter de se faire bouder? Il aurait cru que le blond se serait collé à lui... Ou plutôt il avait espérer. Peut-être que Kyo ne voulait simplement pas que...
Ou bien c'est lui qui pense que tu ne veux pas que ça se saches vu ton comportement de se matin.
Bizarre comme la voix de la raison ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle de Kaoru.
C'était plus logique ça que Kyo qui ne voulait pas montrer aux autres qu'ils étaient ensemble. De toute manière ce n'est pas comme s'ils ne le savaient pas déjà.
Doucement il attira le corps de son amant contre lui et Kyo se retrouva à moitié assit sur lui.
-Qu'est-ce que...?
Mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit d'autre des lèvres chaudes se posèrent sur les siennes pour le faire taire. Il se retrouva bientôt assit complètement sur Die. Bien vite il se perdit dans la baiser laissant sa langue aller retrouver celle du guitariste. Ses mains se perdirent sous le chandail du roux qui suivit son exemple. Ils auraient certainement continué un bon moment encore si un toussotement ne les avait pas interrompus. Lorsqu'il réalisa ce qui venait de faire et où il l'avait fait Kyo ne put s'empêcher de rougir furieusement et cacha sa tête dans le creux du coup de Die.
-Si vous voulez vous embrassez j'ai rien contre, mais si vous pourriez éviter de baiser juste à côté de moi ça serait bien.
-Ah Kao! T pas drôle! Ça aurait fait du divertissement pour le voyage. Y'aurait juste manqué le pop corn!
Die sourit en voyant que Toshiya avait reprit sa place près de Shinya. Ou plutôt, il s'était incruster entre les deux autres membres du groupe. Kyo lui continuait à se cacher, presque mort de honte.
-Toshiya, tu n'es qu'un pervers!
-Quoi? Mais ce n'est pas vrai! Et puis je suis sûr que tu l'es plus que moi Shin-chan!
-Mais pas du tout!
-Tu caches bien ton jeu, je le vois bien! En fait je suis sûr que tu es plus pervers que... moi et Die réunit!
-J'aimerais qu'on me laisse en dehors de ça.
-Moi et Kao alors!
-Tait-toi avant de mourir Tochi.
-Pourquoi tout le monde est contre moi?
-Parce que tu n'es qu'un pervers!
-Même pas vrai.
-Oui.
-Non.
-Oui.
-Non.
-Oui.
-Non.
-NON MAIS MERDE FERMEZ-LÀ AVANT QUE JE M'EN CHARGE POUR VOUS!
L'éclat de colère du leader fit taire les deux plus jeunes pendant un instant avant que Toshiya ne reprenne.
-Non.
-Oui.
-Non.
-Oui.
-N... Aïe! Mais t'es con!
Kaoru complètement exaspéré avait fini par le pousser par terre.
-Simplement épuisé par tes conneries.
-Mais Shinya...
-Était hors de porté. Maintenant tu te tais, tu viens t'asseoir, à côté de moi pas entre les deux, et tu restes tranquille.
Kaoru fit semblant de ne pas avoir vu la grimace que lui fit le bassiste et poussa un soupir épuisé. Tout était bien qui finissait bien. Et en un peu mieux même, si l'on considérait le fait que les deux autres idiots soient devenus des sangsues comme une bonne chose.
Die sourit en voyant le tableau qui s'offrait à lui. Toshiya et Shinya s'étaient tout deux endormit, tout deux blottis contre l'un des côtés de Kaoru. Celui-ci avait passé un bras autour de deux plus jeunes et dormait aussi la tête légèrement appuyer contre celle de Toshiya.
Et mieux encore, Kyo était lové tout contre lui et dormait d'un sommeil paisible. Il embrassa doucement son front avant de lui aussi s'abandonner aux bras de Morphée...
Fin
Elle est finie
Mon bébé a grandit et vole maintenant de ses propre ailes!
Je crois que je devrais envisager de me cogner la tête contre le mur pour dire des conneries pareilles XD
Mais vraiment ça me fait bizarre. C'est la première fois que je mets le mot "Fin" à une fic à chapitre. Car c'est bel et bien la fin de My love that doesn't reach you...
Biz!
Naura
