Tous les désespoirs sont permis
Auteur : Sahad
Note : Un peu tard pour les réponses aux reviews mais mieux vaut tard que jamais, ne ?
Note 2 : réponses.
Taichi : Salut toi. Pas mettre de yaoi ? Tu devrais savoir que c'est impossible pour moi ! Bwahahahahaha ! Rassure-toi, j'ai arrêté de clopé depuis un moment...
Law-Sama : Merci pour ton commentaire ! Et contente que tu aimes ce couple ! J'espère que la suite te plaira (même si ça fait longtemps que tu l'as lue, maintenant).
Chapitre 2 :
POV Duo :
J'arrive à mon boulot, à bout de souffle, je m'accroche à un pilier, je suis au bord de l'épuisement ! Je vais crever, c'est pas possible. J'entend un claquement, je relève la tête et je vois Quatre qui applaudit :
« Bravo ! Tu es pile à l'heure Duo ! -
- Qua...Quatre ? OO
- Lui même ! J'ai eu peur que tu sois en retard pour ton premier jour.
- Ah...Ahahaha... (rire gêné) Mais nan ! Pas du tout... Je... J'ai eu une panne d'oreiller, c'est tout !
- Mmh... il me regarde bizarrement. Tu ne te serrais pas amusé avec ton copain plutôt?
- QUOI ! Mais ça va pas non ! Qu'est-ce que tu racontes !
- Ahahaha ! Si tu voyais ta tête ! T'es pire qu'une écrevisse ! s'esclaffe-t-il.
- Quaaaaaaaaaaaatre ! Tu fais pas sérieux pour un boss, je trouve ! »
Je prends mon air faussement vexé, il rigole encore un peu et son grand sourire se remet en place, il est marrant.
« Aller, viens... Je vais te présenter un de tes partenaires de travail. »
Nous entrons dans une sorte de grand garage, il y a des tas de motos. Ahem... Vu de l'intérieur c'est plus un entrepôt qu'un simple garage : c'est gigantesque !
« C'est ici qu'on teste les motos. Tiens, regarde, c'est avec lui que tu travailleras, il s'appelle Wufei Chang. »
Je regarde avec de grands yeux : un motard chevauche fièrement une superbe bécane, il roule sur une soixantaine de mètres puis d'un coup la moto fait un drôle de bruit et s'arrête brusquement, projetant son conducteur en l'air. Il fait un superbe saut périlleux et atterri sans difficulté à terre. Une équipe de mécanos se précipite sur l'engin, pendant que lui s'éloigne tranquillement, venant à notre rencontre.
« Bonjour Wufei ! lance Quatre. Ça va ? Pas de bobos ?
- Bonjour Quatre, répond l'asiatique. Je vais bien... Tu en doutais ?
- Non, non ! ' Tiens ! Je te présente ton nouveau partenaire ! »
Quatre me montre à Wufei, il me fixe quelques instant puis me tend la main en souriant (un tout petit sourire made by Wufei mais qui se voit quand même et qui le rend sexy !-) :
« Wufei Chang, enchanté.
- Duo Maxwell, c'était génial ce que tu as fait ! »
Il me regarde un moment, je sais pas trop pourquoi... Heu... J'ai fait une gaffe ?
« Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit une bêtise ?
- Non... répond Wufei. J'étais juste en train de me demander quel était ton niveau en moto.
- Je sais en conduire une, c'est déjà ça... je lui réplique.
- Quelle expérience ?
- J'ai fait cascadeur. »
Il me regarde avec de grands yeux. Eh oui, j'ai été cascadeur, 'savez, les fous qui font des galipettes sur des motos dans des stades ou des films. Wufei me regarde toujours, c'est gênant quand même...
« Ne me dit pas que tu es le jeune garçon qui a fait les meilleurs scores au championnat des cascadeurs !
- Ben...Vi... je suis vraiment gêné, je ne pensais pas que quelqu'un se souviendrait un jour de moi.
- Uwow... »
Quatre ne semble pas réaliser non plus. C'est si génial que ça un mec qui manque de se casser en mille morceaux pour amuser la galerie ? Bon et aussi pour le fric, je dois l'admettre, mais moi c'était surtout pour les sensations fortes.
« Pourquoi as-tu arrêté ? me demande Quatre soudainement sorti de son mutisme.
- Mes employeurs me trouvaient trop casse-cou. Et ils ont aussi dit que c'était plutôt pour des gens un tantinet plus âgés... »
Wufei esquisse un sourire, il me comprend, je peux le lire en lui, c'est quelqu'un qui cherche aussi les sensations fortes sur les bécanes. On va bien s'entendre ! -
« On se fait une petite course d'obstacle ? me propose Wufei avec un grand sourire de défi comme je les aime !
- Hai, guy ! » je répond dans un mélange de Japonais et de Français.
Quatre acquiesce de la tête et, d'un geste de sa part, une sorte de camion embarque une bécane, je m'attendais à en voir deux, je lance à Wufei un regard interrogateur, il dit simplement :
« Je pense que tu préfères choisir ton matériel... ? »
Ah d'accord, ça devient plus clair ! Je me dirige vers les belles bêtes qui sont rangées dans un coin du hangar, je tourne autour, les inspecte toutes, puis en choisis une noire, flambant neuve, une pure merveille pour quelqu'un qui si connaît un peu. Je regarde mon adversaire avec un grand sourire, celui de défi qu'il m'a lancé tout à l'heure mais je crois que les miens sont plus provoquant. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit et vu sa tête, ça doit pas être faux. '
On embarque les deux motos et nous voilà sur un terrain tout simplement génial ! Je ressens des frissons me parcourir l'échine. Nous nous posons au départ, chacun sur sa monture, prêts à partir au grand galop ! Signal du départ, je démarre en trombe, passe les premiers obstacles : je glisse sous un gros tuyau, je roule sur la tuyauterie pour passer un lac de boue, et décolle à l'aide d'un tremplin improvisé. Je jette un coup d'oeil à côté de moi : Wufei passe avec une grande facilité les obstacles, il me fait un signe dans le genre ''matte un peu ça !'' et je le vois décoller de sa moto tout en gardant le guidon dans ses mains, tourner sur lui-même et se rasseoir. Très fort, ça me plaît ! Je lui fais, moi aussi, un signe : il y a un énorme tuyau en face, j'atterris très bien en profitant du rebond pour sauter, je fais un saut périlleux au-dessus du tuyau et retombe sur ma jolie partenaire. Nous arrivons en même temps à l'arrivée. IMPOSSIBLE de nous départager ! J'enlève mon casque, Wufei aussi, et nous nous serrons la main avec un grand sourire. Oui, c'est un excellent pilote et, à mon avis, un bon ami aussi !
La journée se terminait, Trowa était de retour à l'appartement et préparait le dîner, il leva la tête et regarda la pendule : 20h45. Mais que faisait Duo ? Il entendit alors un remue-ménage dans les escaliers et la porte d'entrée s'ouvrit sur un Américain souriant et de très bonne humeur. Trowa le regarda quelques secondes et son regard se posa sur le casque que celui-ci portait sous le bras :
« Trowa ! Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé aujourd'hui ! claironna le natté toujours avec un grand sourire sur le visage.
- Non, mais je pense que tu vas me le dire. répondit le Français.
- Aujourd'hui je me suis rendu au boulot et avec Wufei, un pote que je me suis fait là-bas, on a disputé une superbe course, et, ayant prouvé mes capacités de pilote, ils m'ont offert une moto avec deux casques !
- Deux ? s'intrigua Trowa.
- Vi ! Un pour moi et un pour toi ! J'allais pas t'oublier ! lança Duo avec son éternel sourire.
- Tu leur as demandé comme ça ?
- Vi ! Enfin, j'ai négocié un peu et ils m'ont permis d'en prendre un deuxième si j'acceptais de tourner une pub pour la boîte de Quat-chan !
- Quat-chan ?
- Mon boss.
- Tu l'appelles comme ça ?
- Ben ouais, on a fait connaissance et il est super sympa ! »
Sur ce le natté lança un casque vers le Français qui l'attrapa au vol : c'était un casque noir bleuté avec des flammes argentées et trois éclairs de chaque côté. Trowa le contempla quelques instants le casque puis leva les yeux vers son ami et lui sourit en le remerciant de bon coeur. Il l'invita à passer à table, et là Duo lui demanda :
« Dis, ça te dit d'aller faire un tour ?
- Ce soir ?
- Ouais, je connais un coin sympa... »
Les yeux verts se perdirent dans le vague comme s'il réfléchissait, puis il acquiesça. L'Américain était très heureux, ça se voyait, ils terminèrent de manger et se lavèrent les dents (très important) ; Trowa se changea et choisit de mettre un pull noir à col roulé, un jean noir, des baskets et une veste en cuir, il attrapa le casque au passage et rejoignit son ami qui l'attendait en bas, un casque complètement noir sur la tête, chevauchant une moto toute aussi noire.
Ils se perdirent dans la nuit, passant de rue en rue, allant toujours plus loin, puis Duo les mena à une sorte de corniche qui surplombait la ville, là il coupa le moteur et enleva son casque, tournant ses deux améthystes vers le amas de lumières. Trowa fit de même, puis, au bout de quelques minutes, il décida de briser le silence :
« Duo, dis-moi...
- Quoi ?
- Tu viens souvent ici ?
- Ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps mais c'est vrai que je venais fréquemment... »
Il y avait une pointe de nostalgie dans sa voix, puis il tourna son regard vers le Français et continua :
« Tu ne trouves pas ça magnifique ?
- Si... approuva son vis-à-vis. Magnifique...
- Trowa... ?
- Oui ? »
Duo s'arrêta et parut réfléchir à la vitesse de la lumière pendant quelques minutes, Trowa regarda son ami et finit par demander :
« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Eh bien... Lorsque... Tu aimes quelqu'un, que fais-tu ?
- Tu aimes quelqu'un ? le coeur du Français se serra un peu.
- Répond à ma question et je répondrais à la tienne.
- Ce que je fais lorsque j'aime quelqu'un... ? Eh bien, je fais tout pour garder cette personne près de moi, la protéger, la chérir, je l'emmène dans des coins que j'aime... »
Sur ces derniers mots, les yeux de Trowa s'agrandirent et fixèrent Duo, se pourrait-il que... ? Le natté descendit de la moto, se tourna vers le Français et déposa ses lèvres sur les siennes, très timidement. Son coeur battait à cent à l'heure, comment l'autre allait-il réagir ? Allait-il répondre à ses attentes ou bien le rejeter ? Les lèvres de l'Américain tremblèrent un peu puis sentit celles de son compagnon remuer, l'embrassant à son tour, approfondissant ce baiser tant attendu. La langue de Trowa caressa les lèvres de son amant, le suppliant muettement de le laisser entrer. Duo entrouvrit les lèvres et leurs langues s'enlacèrent, caressant l'autre avec toute la tendresse du monde. Ils se séparèrent doucement, s'embrassant une dernière fois avant d'écarter leurs visages.
« J'ai eu peur de te le dire... commença le natté. Peur que tu me rejettes... Mais j'ai été soulagé quand tu as répondu à mon baiser.
- Ça fait un peu de temps que je m'en suis aperçu... répliqua le Français. Moi aussi, j'avais peur de te le dire... J'ai eu peur lorsque tu m'as dit que tu aimais quelqu'un...
- Tu avais peur que ce soit un autre ? »
Trowa acquieça d'un mouvement affirmatif de la tête, il reçut une petite baffe amicale sur la joue :
« Baka ! » lança Duo avec un grand sourire.
Ils s'embrassèrent encore et encore, mêlant en même temps de douces caresses puis, à contre-coeur, ils durent briser cet instant magique pour rentrer chez eux, sachant que tous deux travaillaient le lendemain. La route du retour parut bien courte mais très agréable : Trowa avait passé ses bras autour de la ceinture de son amant, comme à l'allée, mais cette fois, il le serrait tendrement contre lui. Ils laissèrent la moto dans le garage après avoir mis trois antivols dessus, ils prirent l'ascenseur, en essayant de faire durer un petit peu plus cet instant. Le Français plaqua le natté contre la paroi de l'ascenseur et déposa un chaste baiser sur ses lèvres, puis embrassa doucement le cou d'un Américain qui avait une respiration et un pouls accélérés.
Ils entrèrent dans l'appartement, se dévorant l'un l'autre, Trowa referma la porte à clef sans pour autant lâché Duo, il le poussa jusque dans sa chambre et le fit basculer sur le lit. Le Français s'écarta un peu de sa proie, plongeant ses yeux verts dans les deux améthystes dans lesquels dansait un feu de désir immense ; le natté entoura le cou de Trowa de ses bras et l'entraîna sur le lit, sur lui.
POV Duo :
Mmh. C'est si bon de sentir les doigts de Trowa glisser sur ma peau, ses tendres baisers dans mon cou et sur mes lèvres sont enivrants.
FIN POV
POV Trowa :
Duo gémit, je peux lire dans ses yeux, pourtant mi-clos, tout le plaisir qu'il ressent. Je me relève quelques instants, attrape le réveil et le règle sous le regard interrogateur et quelque peu frustré de Duo :
« Trowaaaaaa... ! lâche-t-il avec une mine boudeuse.
- Deux secondes, je règle le réveil, car ça m'étonnerait que j'arrive à me lever tout seul et à l'heure si la nuit se passe comme je le crois. »
Je jette un regard à Duo, il sourit d'un de ces sourires dont il a le secret, très sexy d'ailleurs. Je repose le réveil sur la table de nuit et m'approche de Duo, il se met dans les draps en rigolant :
« Bouh ! Maman ! Y a un méchant Trowa sauvage qui veut me dévorer !
- Crétin ! je lâche. Quoique je n'aurais pas trouvé un terme plus approprié ! »
FIN POV
Trowa attrapa Duo et reprit ses douces caresses qui faisait gémir de plaisir le natté, il lui caressa doucement le torse, enlevant les morceaux de tissus gênants qui lui barraient la route, l'Américain fit de même. Le Français entreprit de malmené l'un des tétons de son amant qui gémissait de plus belle, puis il se releva doucement, inspectant le corps nu de son compagnon qui ne se privait pas non plus de la belle vue qu'il lui offrait :
« Trowa, t'as un corps plus que désirable ! railla Duo.
- Et moi, en regardant le tien, j'ai du mal à rester sage... répliqua Trowa.
- Qu'est-ce qui te retient ? »
Le natté avait un sourire en coin provocateur, il n'en fallut pas plus pour que le Français retourne à son occupation : explorer le corps de l'élu de son coeur. Il balada sa langue le long du ventre de l'Américain qui était à présent haletant, il continua sa descente : le téton, le ventre, le nombril, le bas ventre. Et continua encore. Duo était au bord de l'extase lorsque Trowa s'empara de son membre en exerçant avec sa bouche un lent va et vient, celui-ci s'arrêta pourtant quelques instant pour empêcher son compagnon de se libérer :
« Faut pas aller trop vite non plus, sinon c'est pas drôle. »
Il tendit sa main à son amant qui s'empressa de lécher les doigts, jugeant sa main suffisamment humide, le Français la descendit jusqu'à l'entrée de l'autre. Il lui prit les lèvres afin de ne pas trop le brusquer et le pénétra d'un doigt, il sentit le corps du natté se raidir à cette première intrusion, il en fit entrer un deuxième qui eut pour effet de faire cambrer l'Américain, et y introduisit un troisième, arrachant un petit gémissement au natté. Il débuta un mouvement de va et vient, mais n'y tenant plus lui non plus, il les remplaça par quelque chose de plus gros.
Duo cria de surprise et de douleur, Trowa arrêta la pénétration, observant son compagnon pour que celui-ci lui donne le feu vert de continuer. Il ne fut pas long à venir. Le Français continua alors dans un mouvement de va et vient lent, s'accélérant petit à petit ; le natté sentait une vague de chaleur et de plaisir monter en lui alors que son compagnon allait maintenant rapidement à l'intérieur de lui. Le membre de Trowa toucha plusieurs fois LE point faisant crier de plaisir l'Américain, finalement, Duo se libéra entre eux en hurlant le nom de son amant suivi de près par Trowa. Doucement, le Français se retira et s'allongea à côté de son amour.
« Alors ? demanda-t-il avec un sourire.
- Indescriptible... répondit doucement l'intéressé, haletant. C'était trop bien...
- Mais... ? s'inquiéta son interlocuteur.
- Mais la descente est dure. »
Sur ces mots Duo prit un air mi-triste mi-boudeur, puis se laissa aller dans les bras de son amant, plongeant dans un profond sommeil, Trowa fit de même après avoir lancé un regard vers le réveil qui affichait 01:54.
POV Wufei :
Mais qu'est-ce qu'il fout ? Je regarde ma montre pour la énième fois : ce stupide Américain à déjà 20 minutes de retard ! Quatre s'inquiète, moi aussi à vrai dire, il se tourne vers moi et s'apprête à me parler lorsqu'un fort vrombissement se fait entendre, laissant place à une moto noire fièrement chevauchée par un natté habillé tout en noir comme à son habitude. Je ne peux pas me retenir :
« Mais t'étais où ? Je te signale que t'es en retard !
- Désolé, me répond-t-il, mais j'ai fait un petit tour avec Deathscythe hier et...
- Deathscythe ? Lâche Quatre.
- Ma bécane... il montre la bête du doigt. Et après j'ai eu une nuit assez... Agitée ! »
A voir sa tête, Quatre et moi n'avons aucun mal à imaginer ce qui s'est passé, le sourire niais de Duo en dit plus long que toutes les phrases qu'il peut nous sortir ; si, si, c'est possible ! Nous enfourchons deux petites nouvelles fraîchement produites et entamons notre travail de juge. Duo a une pêche d'enfer, cette ''belle'' nuit lui aura servi : il fait de superbes cascades, dérapages et autres. Ça me fait sourire, mais je doute qu'il le voit à travers la visière de mon casque, et à mon avis il s'en fiche royalement. Je tourne la tête vers Quatre, il regarde notre Américain d'un air amusé, puis il m'aperçoit et me sourit, c'est vraiment quelqu'un de sympathique ! Duo arrive et dérape à nouveau de façon à se retrouver juste à côté de moi, il relève sa visière :
« Eh Wuffy ! Ça te dit d'aller au bar du coin à la pause ?
- M'appelle pas comme ça, Maxwell ! je m'énerve.
- Ouh ! Calme ! Je disais ça comme ça... Alors ?
- Ok. »
FIN POV
POV Duo :
Comme prévu, Wufei et moi nous retrouvons à l'heure de la pause dans un bar- restaurant. Je regarde mon pote en buvant mon coca, il le remarque au bout de quelques secondes :
« Quoi ?
- Oh rien, je pensais à... Quelque chose... dis-je vaguement.
- Tu pensais à ''LUI'' ? me demande-t-il avec un sourire ironique sur le visage.
- Nan... je lui répond. Je me demandais si t'en pinçais pas un peu pour Quat- chan.
- Hein ! »
Il manque de renverser son verre de limonade et me fixe avec des yeux ronds comme des soucoupes. Ben quoi ? Je ne fais que dire ce que je pense ! Vu la façon dont il le dévore du regard à chaque fois qu'on le croise...
« Désolé, je me mêle de ce qui ne me regarde pas... Comme d'hab. »
Il ne répond pas alors je lève les yeux vers lui, il a le regard perdu dans le vague, triste.
« Wufei ? pour une fois je ne lui donne pas de surnom.
- Hein ? il se réveille.
- Ça va ? ma voix sonne très inquiète.
- Mouais... Je pensais à ce que tu viens de dire.
- Ah bon ?
- Et je crois que tu dis vrai... je vois un voile de tristesse passer sur son visage.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? cette question me brûle les lèvres depuis un bout de temps.
- Je crois que Quatre... Aime quelqu'un d'autre. »
Je le regarde, surpris, il a l'air tellement abattu. Je ne sais pas trop quoi dire, faisant balader mon regard un peu partout. Je m'arrête sur ma montre :
- Shit ! On est à la bourre ! »
Ça semble l'avoir tiré d'un coup de ses pensées, je sais que ce n'est qu'un masque, j'ai été stupide de lui poser des questions sur un sujet aussi délicat ; la discrétion et moi, ça fait trois. Et même quatre.
Enfin, nous arrivons un peu en retard sous le regard un peu accusateur de Quatre qui n'aime pas tellement qu'on arrive à la bourre, je me précipite avant qu'il ne se lâche :
« Sorry man, c'est de ma faute !
- Mouais... marmonne-t-il. Je dois vous présenter quelqu'un qui viens d'entrer dans la boîte... Viens. »
Notre blondinet s'est tourné vers un coin obscur de la salle, une forme se dégage de l'ombre : c'est un garçon, de notre âge environ, les cheveux en bataille, les yeux cobalt, un corps assez musclé... Minute ! Je connais cette description ! Je regarde un peu plus avant de beugler :
« Heero !
- Lut Duo... me lance-t-il avec un sourire en coin.
- Tu travailles ici ? je lui demande même si je crois connaître la réponse.
- Hn. »
Toujours aussi expressif ! Enfin je crois avoir un plan pour une affaire concernant un certain Chinois et un certain Arabe ! Muahaha !
FIN POV
POV Heero :
Je viens de retrouver Duo, je m'attendais à le voir car je savais qu'il travaillait ici. C'est une façon à moi de veiller sur lui, vu ce qu'il s'est passé avec son ex je préfère garder un oeil sur lui. Mais je suis rassuré, il a l'air d'être en pleine forme. Je lui fais la remarque et il me répond qu'un Français y est bien pour quelque chose, Trowa... Enfin, c'est le nom qu'il m'a donné. Bon, s'il s'occupe bien de mon copain et s'il a la patience de le supporter lors de ses crises de parlotte ça devrait aller. Finalement, je me suis inquiété pour rien...
Nous passons une semaine à faire déraper des motos, à faire des cascades, figures et tout. Se crêper aussi... Je suis un peu fourbu à la fin de cette semaine. Je range ma combinaison dans mon casier et prend mon sac pour rentrer chez moi ; à la sortie, Duo m'attend, appuyé contre un pilier de l'établissement, les bras en croix.
« Tu m'attendais ? je demande à tout hasard.
- Ouais, j'ai quelque chose à te dire... lance-t-il avec un regard malicieux qui laisse sous entendre qu'il a des arrières pensées.
- Quoi ?
- Tu sais Wu et Quat-chan... ?
- Eh ben quoi ?
- Tu veux pas m'aider à les mettre ensemble ? »
Là, ça fait très bizarre, je le regarde avec des yeux énormes, il en rit. Mais... ! IL SE FOUT DE MA GUEULE ! Rah ! Je l'attrape par le cou en le secouant comme un prunier, ce qui n'a pour effet que de le faire rire aux éclats ! Tous ceux qui sont autour nous regardent, j'ai envie de me terrer à six pieds sous terre, enfin...
« Tu es sûr de ce que tu avances ?
- Oh oui ! répond-il avec un grand sourire, très convaincant.
- Bon, alors je marche ! »
Ça, c'est notre complicité du collège qui revient au grand galop...
FIN POV
POV Trowa :
Comme d'hab, je l'attend, je sais qu'il rentrera tard. Comme tous les jours... Je suis un peu triste de ne pas le voir plus souvent... Tiens ! La porte d'entrée, il est de retour. Il arrive vers moi avec un regard et un sourire satisfaits.
« Trowa, mon amour. ?
- Oui ?
- On va caser deux cops ensemble, si tu veux bien nous aider.
- Nous ?
- Heero et moi. »
Heero... Ah oui ! Il m'en avait déjà parlé : c'est son meilleur pote qui lui a remonté le moral après son histoire avec l'autre. Mettre des amis à lui ensemble ? Ça sent le truc pas très catholique, là.
« Je les connais ?
- C'est Wuffy et Quat-chan.
- Oh, je vois. Et comment comptes-tu faire ? je demande, ne relevant pas les surnoms.
- J'ai pensé à quelques jours de vacances dans les montagnes ou à la plage, tu choisis...
- Je choisis ?
- Ben ouais ! Je t'embarque, qu'est-ce que tu crois ! Je vais pas passer deux mois loin de mon amour ! »
Sur ces dernières paroles, il se jette sur moi et se serre très fort contre mon torse... J'aime ce contact. Comment lui dire non ? Et puis, ça ne me dérange pas des vacances avec lui. Hum... Où... ? A la plage en maillot, ou à la montagne couvert comme un oignon ? Je préfère la première proposition ! ' Mon Duo acquiesce avec vigueur, il est content, il ajoute même que comme ça il pourra me mater tout le temps qu'il voudra ! Je me disais bien qu'il y avait du profit personnel là dessous. Mais bon, je ne suis pas contre non plus...
FIN POV
Heero montait les derniers bagages dans la voiture, Quatre avait préparé des casse-croûtes pour tout le monde afin qu'ils puissent manger lors de leurs arrêts car la plage n'était pas à côté : dans les neuf heures de route.
« On y va ! »
Le Japonais prit le volant, Trowa prit place à l'avant juste à côté, Duo était juste derrière lui et lui passait les bras autour du cou (il avait, on ne sait pas comment, réussi à enlever l'appui-tête et en prenait le rôle), Quatre avait hérité de la place du milieu et Wufei de la place à côté, derrière Heero. L'Américain avait fait en sorte de les coller ensemble pendant toute la durée du voyage, avec l'accord de ses complices, bien entendu.
La voiture faisait route vers sa destination, Trowa avait mis la radio faisant doucement chantonner Duo à son oreille, celui-ci avait toujours ses bras autour de son cou et sa tête posée sur l'épaule de son amant. Wufei avait ouvert la fenêtre et avait la tête posée sur son coude, le vent lui courant le long du visage, faisant virevolter ses mèches rebelles qu'il avait laissé libres à la demande de Duo (enfin... La demande...). L'Arabe, à côté de lui, s'endormait peu à peu, se laissant, sans le faire exprès, glisser sur l'épaule du Chinois qui sursauta presque à ce contact et se retrouvait extrêmement gêné, mais ne repoussait pas le blond pour autant.
La première halte se fit au bout de trois heures de route, tous descendirent à une aire de repos aménagée au bord de la route ; ils s'installèrent sous un arbre avec le pique-nique qu'avait préparé Quatre.
POV Duo :
Miam ! Les sandwichs que nous a fait Quatre sont trop bon ! Il cuisine vraiment bien ! Je regarde un peu Wufei : ses joues ont pris une jolie teinte rosée qui, si ce n'était pas dans mon habitude de le côtoyer, pourraient passer pour des rougeurs dues au soleil qui tape dur. Je souris tout en dégustant mon petit repas : si le fait d'avoir passé ce petit bout de temps à côté de notre blondinet lui fait cet effet, il va en baver pendant ces deux mois de vacances ! Foi de Duo ! Niéhéhé... ! Je ricane doucement dans les bras de mon Trowa qui me regarde en souriant, je l'adore ! Il est trop mignon quand il me sourit ! Je le lui renvoie à mon tour.
Je vais aux toilettes qui ne sont pas loin, j'ai pris ma brosse à dent et commence ma toilette, trois heures de voiture, c'est pas génial, et j'en ai encore six devant moi, la plaie... ! Mais bon, c'est pour une bonne cause. Muahaha... ! Enfin. Tiens, une voix que je crois reconnaître de l'autre côté du mur... Je tends l'oreille... Ben quoi ? J'écoute pas aux portes, j'écoute aux murs. Nuance...
« Ah ouais, tu vas là-bas juste pour ton patron ?
- Oui ! J'ai su qu'il allait passer deux mois à la plage alors tu comprends...
- Héhé... Relena, le coup du hasard, c'est pas très crédible !
- T'inquiète donc pas Noin, mon patron est aussi un peu naïf, c'est ce que j'aime bien chez lui. »
Relena ! A la plage ! ''Ce que j'aime bien chez lui'' ! C'est pas vrai ! Elle va tout gâcher cette pouffe ! Vite ! Faut que j'aille prévenir Trowa et Heero !
Je sors précipitamment des toilettes, je m'arrêtes et me tourne vers la porte de celles des filles. Un distributeur de boissons à côté... Idée ! Je pousse le gros truc dans l'encadrement de la porte, comme ça elles ne sortiront pas de là tout de suite ! Je me félicite de cette brillante idée ! Bon, vite ! Je cours jusqu'à ce que je trouve mon Amour, je lui explique l'histoire en long, en large et en travers. Il semble pensif, il est chou comme ça... ! Allons Maxwell ! Tu penseras à ça à un autre moment ! Il se tourne vers moi à nouveau et me dis :
« Fais monter les autres en voiture, j'arrive. »
Et il s'éloigne... Mais qu'est-ce qu'il a en tête ?
FIN POV
POV Trowa :
Duo acquiesce mais je vois bien qu'il ne comprend pas trop ce que je veux faire. Surprise ! Je vais sur le parking, je me souviens de la voiture garée devant la plaque ''secrétaire'' lorsque j'avais accompagné mon Duo jusqu'à son rendez-vous. Une décapotable rose, ça se loupe pas. Bingo ! La voilà, cette Relena a tout laissé ouvert, y compris le toit ; je me mets dedans, arrache quelques fils qui se trouvent sous le volant. Elle ne marchera pas toute suite cette bagnole. Mais pour plus de sécurité, je dégonfle les pneus et enlève les écrous qui tiennent les roues. Mmh... Que puis-je faire d'autre... ? Je tourne la tête à droite, puis à gauche, toujours personne. En face, un ravin... Un sourire machiavélique se dessine sur mon visage.
FIN POV
Trowa revint vers ses amis quelques minutes plus tard, adressant un sourire complice à son amant qui comprit qu'il avait fait ce qu'il fallait pour que cette pimbêche ne vienne pas gâcher leurs vacances. Heero aussi était au courant et avait décidé de changer un peu leur direction, prétextant que d'après les infos à la radio, la mer n'était pas géniale à leur point d'arrêt initial.
Wufei et Quatre ne bronchèrent pas et tous reprirent la route. Pendant ce temps, une machine à boisson bougeait faiblement, accompagnée de jurons.
A SUIVRE !
