Titre : Éphémère

Résumé : Un homme ayant tout perdu. Une femme cherchant à comprendre. Puis, une rencontre. Un regard. Une parole. Un mensonge ?. Un doute. Un espoir. Et tout cela, dans une histoire…

Disclaimer : Harry potter, les autres personnages, l'univers, tout appartient à notre chère J.K.Rowling… seul l'histoire m'appartiens ! Et encore là… elle m'a été inspiré du personnage Pastor dans les livres de Daniel Pennac… Un jeune policier qui a une manière bien a lui pour faire parler les criminels!

Note de l'auteur : Les italiques, c'est les pensées de Draco… Elles sont au présent pour garder l'autenticité du moment et des pensées de notre cher Draco! Lol… je sais pas si vous comprenez… peu importe! Ah! Et aussi merci à Véro (evilkelpy) qui m'a bien aider avec mes problèmes de correction! hihi

Bonne lecture !


Éphémère
Chapitre 1: Une rencontre

Nous sommes maintenant mercredi le 3 juillet… ou le 4 peut-être. Je ne sais pas. Je ne sais plus du moins. Ça fait longtemps que j'ai perdu le fil des jours. Le temps ne signifie plus rien pour moi. Pourquoi compter les jours quand on mourra de toute façon au bout du compte ? Je ne suis même pas pessimiste. Je suis recherché par l'Ordre du phénix au grand complet. En plus, non seulement je suis recherché par les « gentils », mais aussi par les « méchants » mangemorts. Il y a quelques mois, j'ai failli à ma tache. Voldemort me tuera pour cela. Je suis recherché de tout bord, tout côté. De l'un parce que j'ai voulu tuer le « grand » Dumbledore, et de l'autre parce que je ne l'ai justement pas fait. Mon père m'a dit très gentiment de m'enfuir. C'est la meilleure solution selon lui. Il fera comme s'il n'était au courant de rien, donc Voldemort ne lui fera aucun mal à lui. Lucius : le gentil petit esclave de Vous-savez-qui.

Voilà où j'en étais. J'en étais à errer dans les petites ruelles de Londres à appréhender le moment où quelqu'un d'un des camps me retrouvera et me tuera. Je commençais même à trouver que le plus tôt serait le mieux. J'en avais marre de jouer au moldu vagabond. C'était une honte pour un Malfoy.

J'en étais à ses réflexions quand je suis dans la gare de Londres. Oui, je sais que ce n'est pas un endroit très discret et peu fréquenté. Justement, s'il y a une chose que j'ai appris c'est que pour un sorcier de haut rang, se cacher parmi les moldus est sans aucun doute la meilleure cachette. Pour l'instant, mon plan fonctionne à merveille. J'erre dans Londres le jour, je me perds dans la gare parmi les moldus pressé le soir et je dors dans un petit motel miteux la nuit. J'ai effectivement trouvé un petit motel où je peux être tranquille. Quoi? Vous pensiez réellement qu'un Malfoy dormirait dans la rue ou sur un banc comme un simple sans-abri? Sûrement pas! Je n'ai aucunement perdu ma dignité. Je n'ai même pas perdu d'argent. Mes parents, très soucieux du destin de leur fils unique, m'en ont donné un petit peu.

Donc, je me promenais tranquillement dans la gare quand une folle fonça sur moi. En moins de temps qu'il en faille pour dire Endoloris, je me suis retrouvé à terre, la mystérieuse jeune femme étalé sur mon torse dans une position très… inconfortable! Intrigué, je levai la tête pour savoir à qui ce corps encombrant appartenait et je ne vis qu'une tignasse blonde. Ma tête me faisait mal et je la sentais accoté sur un objet plutôt étrange. C'est alors que je découvrit les dizaines de bouchons de bièraubeurre renversé autour de nous.

- Excusez-la monsieur, me dit une jeune femme à la voix familière.

Cette dernière souleva son amie blonde qui m'encombrait en s'excusant une seconde fois. La voix ne m'était pas inconnue. Quand la tignasse blonde eut disparu de ma vue, je reconnut la deuxième jeune femme. Et oh! Malheur! Elle me reconnut, elle aussi.

- Malfoy, dit-elle avec étonnement.

- Mais crie-le donc plus fort encore, idiote, dis-je méchamment en déposant ma main sur ses lèvres, l'empêchant ainsi de parler.

Elle se défit facilement de mon emprise avec un air à la fois surprise et choquée. Surprise de me voir ici dans un lieu si commun je suppose et choquée que je l'aille si « brutalement » touché… ah les femmes!

- Ginny, dit la jeune blonde, on doit y aller si on ne veut pas être en retard pour l'inauguration des nouveaux tournesols volants et chantants des jumeaux!

- Vas-y sans moi Luna, répondit la rouquine. Je te rejoindrai tout de suite après avoir ramasser tous tes bouchons. Il y en a partout! Ton beau collier…

- Ce n'est pas si grave! répondit la dite Luna. J'en ai pleins d'autres à la maison!

- J'y tiens, dit la plus jeune des Weasley sans me lâcher du regard.

Luna Lovegood soupira tout en tournant les talons. Elle marmonna un truc incompréhensible qui ressembla étrangement à : Cette fille ne pourra donc jamais s'arrêter de draguer ?… Mais j'espérai que c'était autre chose. Je regardai la petite Weasley ramasser les bouchons de bièraubeurre qui traînait par terre. C'était bien vrai qu'il y en avait partout! Quand elle se releva, je pue l'inspecter de haut en bas. Elle fit de même. Qu'est-ce qu'elle me voulait cette pimbêche? Elle ouvrit la bouche. Tiens. Peut-être le saurais-je bientôt ? Mais non, elle la referma aussitôt.

Tout à coup, sans dire un mot, elle me prit sauvagement par le bras et m'entraîna vers le fond de la gare. Elle ouvrit la porte d'une sorte de sortie d'urgence et me poussa à l'extérieur. Je me suis retrouvé tout mouillé par la pluie battante qui ne cessait de tombé. C'est alors que je me suis décidé à parler.

- Mais qu'est-ce qui te prends Weasley! Criai-je.

- Je sais tout Malfoy, me dit-elle simplement.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je.

C'était vrai. Je ne savais absolument pas ce qu'elle voulait dire par-là! Elle savait que j'étais poursuivi par l'Ordre du phénix, car j'étais un jeune mangemort qui méritait d'être sauvé et remis dans le grand chemin ? Ou alors, elle savait que Voldemort me recherchait parce que je n'avais pas réussi ma mission ? Non, bien sûr que non. Comment l'aurait-elle su?

- Tu ne vois pas de quoi je parle? Me dit-elle avec un mélange de contentement et de lassitude.

Allait-elle enfin m'expliquer ce qu'elle savait! Mais non! Madame me regardait avec son petit air espiègle et attendait de moi… en fait, qu'attendait-elle de moi?

- Je parle de se qu'il s'est passé dans la tour Malfoy, dit-elle. Je parle du meurtre de Dumbledore. Je parle aussi de Rogue… et de toi.

BANG! Dans ma face… elle est au courant. Mais comment? Il n'y avait pourtant personne dans cette tour autre que Rogue, Dumbledore et moi. Ah moins que…

- Potter ?

- Malfoy, Malfoy… soupira-t-elle. Tu crois réellement que toute ma vie tourne autour de Potter ?

Je lui lançai un regard lourd de sens qui la fit enragée. Elle soupira encore et me dit quelque chose qui m'étonna grandement.

- Tu viens déjeuner avec moi, demanda-t-elle.

- Désolée Weasley, m'esclaffais-je, mais j'ai autre chose à faire!

- Oh non… ce n'était pas une question Malfoy, précisa-t-elle, mais un ordre!

Et c'est ainsi que sans trop savoir comment et pourquoi je me suis retrouver assis en face de Ginny Weasley dans un petit café de Londres. Elle me raconta sa vie sociale, amoureuse, et… c'était très ennuyeux! Pourtant, il ne m'est jamais venu à l'idée de l'interrompe ou encore de m'en aller. Je voulais savoir… je DEVAIS savoir !


Donc, voici le premier chapitre d'une fanfic à environ… trois ou quatres chapitres je dirais... Une petite fic! Sûrement la première que je vais finir pour de vrai! hihi Le deuxième chapitre est déjà entamé et devrait suivre très bientôt si vous aimez ça! lol... En tout les cas, j'espère que vous avez apprécier et ne vous gênez pas pour laisser une petit review! Bye bye!

Micy
xxx¾