Tous les désespoirs sont permis

Auteur : Sahad

Note : Je ne peux plus mettre les chapitres à jour tout les jours, ça m'embête un peu. Mais bon, j'espère que ça ne vous embête pas, vous ! Sur ce... Bonne lecture !

Chapitre 14 :

Les quatre tatoués regardaient encore le lieu où se tenait la jeune fille il n'y avait que quelques secondes auparavant. N'osant croire que toute cette histoire était bien réelle, après tout, ne leur avait-on pas dit qu'il s'agissait là d'un jeu ? Mais un jeu réel ? Où il est possible de mourir ?

Rien qu'à cette pensée, le Japonais frémit : ça ne lui plaisait pas du tout ; de plus, il savait que son amant était quelque part dans un de ces mondes. Allait-il le revoir un jour ? Il tenait tant à savoir au moins si celui-ci allait bien. Une main se posa sur son épaule, Noin se tenait à quelques pas de lui, elle avait deviné les pensées du jeune garçon et tentait de le réconforter un peu en lui assurant qu'il ne serait pas le seul à se lancer dans cette quête.

Ils reprirent donc la route, tentant de se repérer un peu mais cela était très dur : tous les arbres se ressemblaient, ainsi que chaque buisson. Le Français proposa quelque chose :

« Et si on essayait à la manière du Petit Poucet ?

- Du Petit Poucet ? s'étonnèrent les autres.

- Vous ne connaissez pas ? (bande d'incultes !) il s'expliqua donc. Il s'agit de laisser des pierres le long du chemin, normalement c'est pour le retrouver ensuite, mais dans notre cas, ce sera plutôt pour s'assurer qu'on ne tourne pas en rond.

- Bonne idée ! s'exclama son amie. Mais des cailloux, il y en a plein, on ne retrouvera jamais les nôtres. Il faudrait quelque chose plus facilement reconnaissable, non ?

- C'est sûr... remarqua Heero. Qu'est-ce qui pourrait servir... ? Duo, aide- nous au lieu de jouer avec cette bille... ! Une bille ? Tu la sors d'où ?

- De ma main ! répliqua le garçon. Je ne sais pas comment je fais mais je peux en faire apparaître, c'est cool, hein ? »

Les autres le regardaient tous, interloqués. Puis, ce fut son amant qui reprit la parole, bien qu'il ne soit pas très sûr de ses propos :

« Peut-être que c'est à cause de ton Kanji, la distraction... ?

- C'est possible... affirma le Japonais qui avait lui aussi du mal à se faire à cette idée. Mais tes billes nous serons utiles ! »

C'est ainsi que, chemin faisant, ils semèrent derrière eux des petites billes colorées, les mettant tout de même de façon à pouvoir les voir s'ils revenaient sur leurs pas par ils ne savaient quel détour.

POV Duo :

C'est cool, pour une fois que je peux me rendre utile sans le faire exprès ! Après tout, je ne m'attendais pas à ce que ça m'arrive, sortir des billes de ma main comme par magie ! Ça m'éclate ! Bon évidemment les autres râlent car j'en sors plus que je n'en devrais. Mais c'est trop tentant !

Je m'arrête pourtant à un moment, je suis totalement perdu dans mes pensées : si moi, je peux faire ça... Que peuvent faire les autres ? Je finis par leur faire part de mes doutes :

« Dites, vous pensez pas que vous pourriez faire pareil ?

- Je ne sais pas... me lance Heero. On a déjà un aperçu des pouvoirs de Noin car je crois que la bonne femme a dit ''si j'ai pu entrer en contact avec vous c'est parce que l'un de vous est le SETSU'', ou quelque chose comme ça, non ?

- Oui, c'est ça, je crois... j'acquiesce.

- Moi, je ne vois pas en quoi ''enfant perdu'' peux me servir... remarque Trowa.

- Sais pas... Faudrait trouver un coin pour essayer... ? » nous propose Noin.

Nous sommes tous d'accord et commençons à essayer, j'essaye de visualiser d'autres objet que des billes mais je dois quand même faire gaffe : ça marche mais au bout d'une certaine taille, ça devient crevant. Le problème c'est que je ne peux rien faire apparaître à part des jouets. Si c'est à partir de la personnalité que ça se base, j'en sais rien de ça, je me demande une chose : je suis si gamin que ça ?

FIN POV Duo

POV Heero :

Je me concentre autant que je le peux, c'est très dur, heureusement que les autres y mettent du leur et acceptent de faire le silence. C'est vraiment pas facile. Je ne peux pas m'empêcher cependant de penser à Zechs. Et au bout de quelques minutes, ça me fait comme un flash :

Zechs. Nous le retrouvons, nous sommes en compagnie de Quatre... Puis... Plus rien.

Je tombe parterre comme une masse, je me sens complètement vidé. Les autres m'aident à me relever, je me sens trop faible... Argh... Je décris aux autres ce que j'ai vu, Trowa semble pensif :

« Si c'est l'avenir que tu as vu, vaut mieux modérer tes visions : ça te pompe beaucoup d'énergie.

- Ouais, acquiesce Duo, moi, je ne peux pas faire jaillir quelque chose de plus gros qu'un banc. Ça me fatigue trop après...

- Bon, Trowa, c'est à toi... continue Noin. Essaye pendant que nous nous occupons de Heero.

- Hm... »

Sur ce, il s'éloigne. Je suis si fatigué. Mes paupières deviennent très lourdes...

FIN POV

Le jeune garçon s'endormit dans les bras de son ami natté, qui était déjà au sol à cause de sa jambe. Décidant de le laisser se reposer, le Français essaya à son tour de faire le vide dans son esprit. Mais le problème c'est que les autres avaient déjà une vague idée de leur pouvoir grâce aux signes. Mais lui, il n'avait aucune idée de ce que pouvait faire l' ''enfant perdu''. Il ferma les yeux et vida son esprit. Il attendit quelques minutes, mais rien ne venait. Il rouvrit les yeux doucement, dépité, et c'est là que lui apparut :

« Un chemin ! hurla-t-il.

- Où ça ? le questionna Noin en suivant le regard du garçon. Je ne vois rien...

- Pourtant moi, je le vois.

- C'est peut-être ça ton power, nan ? lança le natté avec un sourire. Ne le perds pas des yeux mais essaye de hisser hee-chan sur ton dos.

- Mais et toi ? demanda le jeune Français sans détourner ses yeux verts de l'apparition.

- Ça ira, j'ai mes béquilles... Bon, dépêchons-nous, on ne sait pas combien de temps tu peux tenir comme ça. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, les trois compagnons marchaient le long du chemin que seul l'un d'entre eux pouvait voir, cependant, l'Américain continua à semer ses petites billes sur leur passage. Mais ce fut au bout d'une dizaine de minutes que Trowa s'affala parterre, haletant.

POV Trowa :

On n'avance pas vite comme ça. Mais c'est trop fatigant d'essayer de maintenir cette vision et en même temps de porter Heero. Je suis crevé ! Mais pas au point de m'endormir. Nous décidons à l'unanimité de nous reposer. Depuis l'apparition, il a dû s'écouler des heures entières. C'est en tout cas l'impression que j'en ai...

Je m'appuie contre un arbre, je regarde rapidement autour de moi et remarque que... L'environnement ! Il a changé !

« Nous devons être dans le premier monde... me dit Noin.

- Quoi ?

- Je dis : Nous devons être dans le premier monde... répète-t-elle.

- Non, ça j'avais compris, merci ! Je veux dire, comment as-tu su que... ?

- Je ne sais pas... elle hausse les épaules. J'ai ''entendu'' ce que tu pensais. »

Je restes béat, ça je ne m'y attendais pas ! Je la fixe encore un peu, incrédule puis je porte mon regard sur Duo, il s'est endormit sur l'épaule de Heero qui dort, lui, profondément. Le don de voir le futur n'est pas le moins épuisant. Que va-t-il encore nous arriver dans ce trou de fous ?

----- A SUIVRE...

Sahad : désolée, mais mes parents me hurlent de bosser alors je dois m'arrêter là. Je sais que ce chapitre est plus court mais je ne peux pas faire mieux pour aujourd'hui.