Tous les désespoirs sont permis

Auteur : Sahad

Note : Bonne lecture à vous.

Chapitre 15 :

Les arbres n'avait plus cette allure monstrueuse de ceux de la veille, ils avaient d'élégantes courbes qui leur donnaient un aspect presque féerique. Le Français contemplait le spectacle, attendant patiemment que les deux autres garçons se réveillent. La jeune fille demeurait perdue dans ses pensées, mais aucun mouvement ne lui échappait : elle était attentive à ce qui ce passait autour d'elle tout en étant ailleurs.

Des yeux bleu cobalt s'ouvrirent doucement, le Japonais émergea de son sommeil sans faire le moindre mouvement car il venait de remarquer la présence du natté encore assoupi à ses côtés. Il regarda autour de lui et questionna ses amis :

« Où sommes-nous ?

- Noin suppose que nous sommes dans un autre monde... répondit le garçon dont les yeux verts ne quittaient pas les arbres. Je pense que c'est le premier d'une très longue liste. »

A ces mots, l'asiatique frissonna : l'idée d'être perdu à jamais dans un labyrinthe ne lui plaisait pas du tout. Il secoua doucement l'épaule de l'Américain qui finit (après de longs efforts) par se réveiller, il s'émerveilla devant la nature qui l'entourait sans porter la moindre attention aux conseils de ses compagnons. Ils se remirent en route, le chemin qu'ils suivaient était cette fois-ci bien visible, ce qui arracha un soupir de soulagement au jeune Français : sa première tentative c'était révélée épuisante.

POV Trowa :

Nous marchons depuis bientôt une heure (si le temps dans ce jeu est le même qu'à l'extérieur), Duo continue à semer, du haut de mon dos, des billes sur le chemin. Le cri de joie de Noin nous fait sursauter, puis nous sautons de joie à notre tour : nous arrivons à l'orée de la forêt ! Nous sortons du massif d'arbres et découvrons une ville. C'est une toute petite ville et on pourrait même la qualifier de village. Mais nous sommes heureux à l'idée de pouvoir enfin nous restaurer un peu !

Nous nous dirigeons vers une auberge en prêtant serment à Heero de le rembourser une fois sortis de ce labyrinthe. Quelque chose me dit qu'il ne nous croit pas trop mais il accepte de payer avec les sous qu'il a en poche. Nous entrons dans le bâtiment et nous asseyons à une table, je ne peux pas m'empêcher d'admirer le décor, les tables faites d'un beau bois verni, les bougies, etc. C'est tellement beau. Ça me rappelle certaines auberges que je trouve dans mes livres...

Nous nous rassasions, et sortons après avoir payé, là j'entend Heero lâcher un gros soupir, je le regarde et, comme s'il avait lu dans mes pensées, il répond :

« J'aurais bien fait la gueule si mon fric n'était pas le même que celui du coin. Encore une chance. »

J'acquiesce de la tête, moi aussi, j'aurais fait un peu la gueule si nous avions dû faire la vaisselle pour payer.

FIN POV Trowa

POV Heero :

Nous traversons la ville pour voir un peu les environs mais aussi dans l'espoir de croiser l'un de nos amis. Mais rien... Noin semble ne pas se faire à l'idée de ne pas voir Relena avant un moment, je ne sais pas si je me fais des idées mais j'ai la vague impression qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour cette fille. A peine l'ai-je pensé qu'elle me dévisage, sur le coup je recule d'un pas, ça m'a vraiment surpris, à un moment j'ai cru qu'elle avait lu dans mes pensées ou un truc du genre ! Elle s'approche et me chuchote :

« Si tu lui parles de ce que tu viens de penser, je te tue. Pigé ? »

Et elle s'éloigne. Okay ! Elle lit dans les pensées. Ça me gêne un peu de ne pas avoir d'intimité, mais bon... Je regarde les gens dans la rue, nous croisons un grand blond qui ressemble un peu à un viking, je repense aussitôt à Zechs. Où peut-il être ?

FIN POV

Les quatre compagnons marchèrent jusqu'à trouver quelque chose qui ressemblait à un hôtel. Ils prirent une chambre et s'assirent sur un grand lit ; là, ils se mirent à discuter :

« Bon, qu'est-ce qu'on fait ? demanda le Japonais.

- On pourrait se renseigner sur le coin en questionnant les habitants... suggéra leur amie.

- Bonne idée, Noin... la félicita le Français. Moi, je propose de prendre des vivres.

- Ouais... Mais c'est mon fric qui y passe... râla le brun. De plus, je ne sais pas combien de temps on pourra s'en contenter. »

Sur ce, le silence s'installa entre eux. Puis la voix de Duo s'éleva :

« C'est marrant. Y en a qui ressemble drôlement à des héros de manga que je connais.

- Qui ? demanda son amant en se rapprochant de lui.

- Eux. » répondit le natté en pointant un petit groupe du doigt.

Le groupe en question était composé de quatre personnes, dont un qui se retourna et dévisagea l'Américain. Celui-ci eu un frisson : les yeux qui le fixaient était aussi rouge que le sang, ses cheveux était roux-rose. L'homme se tourna vers le reste du groupe et parla, mais les deux compagnons étaient trop loin pour les entendre, cependant, ils n'eurent aucun mal à voir un blond à l'air sévère les regarder à son tour. Il fit un signe de la tête.

« Ils me disent quelque chose... murmura le jeune natté.

- Quoi donc ? le questionna le Français.

- Toujours des héros de manga mais... Je n'arrive pas à me souvenir de leurs noms. Je vais les voir, ils pourront nous renseigner sur le coin. »

Bien qu'il était un peu contre cette idée vu l'agressivité que montrait les deux hommes à leur égard, Trowa accepta d'aller les voir avec l'Américain ; les autres se joignirent à eux. Ils descendirent donc dans la rue et allèrent à leur rencontre ; le roux les regarda un instant et lança :

« Qu'est-ce que vous aviez à nous matter comme ça, vous ?

- Désolé... murmura Duo. Vos têtes me rappelaient quelque chose...

- Ne sois pas si agressif, Gojô ! le sermonna un autre. Tu leur fais peur ! N'ayez crainte, nous ne sommes pas dangereux.

- Gojô... Mais bien sûr ! clama le natté. Gojô, Sanzô, Gokû et Hakkaï ! Je vous reconnais maintenant !

- Tu peux nous éclaircir ? grogna le Japonais.

- Ce sont les héros de ''Gensômaden Saiyuki'', un manga que j'adore !

- Héros ? Manga ? les quatre intéressés le regardaient sans comprendre grand chose à ses propos.

- Peu importe... répondit Trowa. Nous avons quelques questions à vous poser sur cet endroit si ça ne vous dérange pas.

- Non, c'est bon, mais allons dans votre chambre pour en discuter si vous le voulez bien, messieurs. » sourit le dénommé Hakkaï.

POV Duo :

Si je m'attendais à ça ! Faudrait que je leur demande des autographes ! J'ai vite sympathisé avec le plus jeune du groupe : Gokû, il a un tempérament un peu similaire au mien et nous nous donnons à coeur joie pour enquiquiner les autres. J'ai rassuré mes amis en leur affirmant que ces quatre là étaient dignes de confiance ; nous leur avons donc exposé notre problème. Ils nous regardent quelques minutes, puis Hakkaï s'adresse à Trowa :

« Tu serais donc le MAIGO. Enchanté !

- C'est quoi au juste le MAIGO ? demanda mon amour. Parce que vous m'en parlez comme s'il s'agissait d'une légende.

- C'est tout à fait ça, répondit à son tour Gojô, il y a une légende sur un certain garçon qui viendrait dans notre monde. Mais... Je ne la connais pas vraiment, je ne m'intéresse pas trop aux légendes...

- Je crois qu'il s'agit d'un garçon qui doit venir avec ses compagnons pour nous aider et repartir une fois que nous les aurons aidés à notre tour... lança Gokû. Je me trompe Sanzô ?

- Non... c'est la première fois que Sanzô veut bien l'ouvrir.

- Vous aider ? Mais à quoi ? les interroge Heero.

- J'en sais rien... répondent les trois en coeur.

- Génial... » gémit Noin.

Nous avons donc décidé de rester ensemble jusqu'à notre départ, ils sont d'accord pour nous aider à essayer de retrouver nos amis disparus...

FIN POV

Hakkaï conduisait, pendant que les autres se tassaient comme ils pouvaient à l'arrière de la voiture. Heero communiquait mentalement avec Noin car il savait qu'elle pouvait l'entendre :

/Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve cette histoire tordue... Un manga... Nous sommes enfermés dans un manga... /

/Je comprend ton stress... / fit la voix de la jeune fille. /Je ne comprends pas trop, moi non plus. Mais si Duo affirme qu'on peut leur faire confiance, je pense que nous pouvons essayer, ça ne coûte rien et puis ça peut nous être utile pour retrouver les autres. N'est-ce pas /

Le Japonais vida son esprit. Il ne souhaitait pas poursuivre la conversation, il préférait regarder un peu ce qui ce passait autour d'eux : Duo et Gokû leur avait résumé la situation délicate avec les monstres. Il était donc probable qu'ils tombent nez à nez avec un affreux ou autre. L'Américain s'était installé dans les bras de son amour en essayant de ne pas le frapper avec son plâtre, c'était le seul moment qu'ils avaient pour se reposer un peu, ils en profitaient sans toute fois aller trop loin pour ne pas gêner leurs compagnons de route.

Gojô parlait avec Noin qui se maudissait intérieurement d'être la seule fille du groupe, bien que la beauté du roux n'était pas inintéressante, mais elle avait autre chose en tête.

La voiture s'arrêta, Hakkaï, toujours le sourire aux lèvres, leur expliqua que son dragon de compagnie avait besoin d'un peu de repos, ils passeraient donc la nuit dehors à dormir à la belle étoile. Tous acquiescèrent (ils n'avaient pas vraiment le choix) et préparèrent de quoi faire du feu et un bon repas. Le dîner se passa sans encombre, mais alors qu'ils s'apprêtaient à se chamailler avec le dit kappa comme tous les jours, Gokû se tut d'un coup tout comme Gojô. Le groupe scrutait l'obscurité, tous leurs sens en alerte. Des bruits se faisaient entendre mais ils étaient si légers qu'ils feraient douter n'importe qui de ses sens. Cependant, un cri de Sanzô les fit réagir :

« Ecartez-vous ! »

------- A SUIVRE...

Sahad : Alors ? Que vais-je faire pour la suite ? Ben, j'en sais rien ! L'idée de Saiyuki vient de mon frère si vous voulez tout savoir. Je ne savais pas trop quoi raconter et l'idée ne me semblait pas mauvaise, maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez ! Reviews ?