Tous les désespoirs sont permis

Auteur : Sahad

Note : ... Encore merci pour les reviews que je laisse une nouvelle fois sans réponse, désolé(e)...

Chapitre 23 :

Le soleil était à peine levé lorsque les yeux cobalt s'ouvrirent, la lumière les aveugla bien qu'elle ne soit pas très forte. Le jeune Japonais tourna la tête et remarqua une forme à proximité de son visage, il comprit de suite qu'il s'agissait de la peluche que son ami avait créée pour lui à l'effigie de son amant. Il sourit, serrant la petite boule de poil contre son visage, puis se leva pour aller se doucher: le moment était venu, il allait retrouver celui qu'il aimait et il s'avait que l'Américain était un grand consommateur d'eau chaude. Il traversa donc la maison à grand pas sans pour autant réveiller qui que ce soit, s'enferma dans la salle de bain et enleva ses habits pour pénétrer dans la douche.

L'eau tiède glissait agréablement sur sa peau, lui procurant un réel plaisir. Il se surprit à rêver d'être dans les bras de son amour, cette pensée le fit sourire: oui, il avait très envie de le retrouver... Et il en aurait l'opportunité aujourd'hui...

POV Duo:

Je me réveille... Les rayons du soleil passe à travers les rideaux, mais difficilement: la chambre est encore plongée dans les ténèbres... Je ne sais pas pourquoi mais l'obscurité à toujours était pour moi quelque chose de rassurant... Des bras m'entourent, ça me plaît de sentir la main de Trowa sur mon torse nu et l'autre sur mon... Enfin, bref!

Mon Trowa dort toujours... C'est compréhensible avec la nuit que nous avons eue, rien que d'y repenser, je souris. C'était une nuit extraordinaire, comme à chaque fois où je le sens en moi... Sa respiration caresse ma nuque, laissant un frisson parcourir mon dos... J'aime ça, c'est dingue, une vraie drogue. Je me tourne doucement dans ses bras pour ne pas le réveiller: j'aime bien le regarder quand il dort, il a quelque chose de... Magique... Il doit se sentir observé car il émerge à on tour:

"Bonjour mon amour... il me sourit.

- Bonjour ma marmotte adorée...!" je lâche en rigolant.

Il râle, il n'aime pas que je l'appelle comme ça! Mais moi, ça me fait marrer. Ses mains glissent sur ma peau... Je sens mon corps s'échauffer, c'est une si douce torture, j'aimerais qu'elle dure toujours... Mes yeux se ferment tous seuls sous le plaisir, je sens ses lèvres contre les miennes, sa langue qui les caresse, me suppliant de la laisser entrer... C'est le paradis, ses caresses me rendent presque dingue, j'aime trop ça... Puis d'un seul coup on entend un bruit, comme quelqu'un qui donnerait des coups dans le mur, et là, j'entend la voix de Noin dans ma tête:

/Ça commence à bien faire! J'aimerais bien dormir/

Je dévisage Trowa, lui aussi l'a "entendue", nous éclatons tous les deux de rire. Je n'arrive plus à me calmer et j'en ai mal au ventre! Puis finalement c'est Heero qui frappe à la porte:

"Désolé... Mais, vous ne pourriez pas... Vous dépêcher... S'il vous plaît...

- Sois pas comme ça, Hee-chan! On comprend bien que tu veux revoir Zechs, tu n'as pas besoin de faire cette tête!"

C'est vrai, quoi! A le voir, on dirait un enfant qui a fait une connerie et qui demande pardon... Il est mignon comme ça, ça me fait marrer, encore! C'est un matin sympa aujourd'hui!

FIN POV

L'Américain prit sa douche en dernier pour laisser les autres profiter des bienfaits de l'eau chaude. Lorsque tout le monde fut prêt, les dernières recommandations venaient:

"Faites attention, ok? lança le rouquin.

- Tinquiète pas, Gojô... murmura le Japonais. Par contre, on vous laisse la garde de Wufei et Quatre, ok? Je pense qu'ils ont besoin d'un peu de calme...

- Compte sur nous!"

Le Français fendit l'air de son couteau et ils disparurent dans un éclat de lumière éblouissant. Le moine regardait encore l'endroit où le petit groupe avait disparut, ce fut son jeune compagnon qui le sortit de ses pensées:

"Ils reviendront vite, n'est-ce pas?

- Bien sûr... répondit-il. Mais... Où sont les deux qui devaient rester avec nous?"

POV Heero:

Je tombe lourdement sur le sol, une vraie masse! Je me relève péniblement en me tenant le crâne d'une main: j'en ai marre de tous ces atterrissages douloureux. Les râles des autres me fait comprendre qu'ils n'en pensent pas moins... Nous sommes tous là, mais d'un seul coup, la surprise me frappe:

"Quatre? Wufei? Mais qu'est-ce que vous foutez là!

- On n'allait pas vous laisser partir seuls, non! réplique aussitôt Quatre. Je te rappelle que dans ta prédiction, j'étais avec vous!

- Mais... je n'ai rien à dire sur ce coup là.

- Qu'est-ce qu'il y a? On ne fait plus partie de la bande, c'est ça! Quatre a l'air très vexé...

- Mais non, Quat-chan! intervient Duo. Si Heero voulait pas vous emmener c'était pour que vous puissiez vous reposer rien que tous les deux... Trowa était obligé de venir étant donné que c'est lui qui ouvre les portes entre les mondes, quant à Noin c'est pour trouver Zechs plus vite!

- Et toi? demande Quatre.

- Personne ne me séparera de mon amour!"

Il s'agrippe au bras de Trowa comme si on allait le lui enlever... Je regarde la scène quelques minutes puis détourne mon regard, Noin est appuyée contre un arbre, très concentrée... Merci, Noin...

FIN POV Heero

POV Trowa:

Nous marchons, guidés par Noin... Ce n'est pas que marcher me fatigue, mais les petites disputes entre Duo et Quatre sont exaspérantes. Bon, je ne suis pas totalement contre: Duo reste pendouillé à mon bras, et ce n'est pas pour me déplaire... Le décor ne change pas beaucoup, toujours des arbres...

"T'es sûre de toi, Noin? je demande.

- T'as des doutes? réplique-t-elle sèchement.

- C'est bon, on te suit, on te suit..."

Décidément, elle se vexe pour un rien... Puis d'un seul coup j'ai les yeux exorbités: nous nous retrouvons en face d'un immense château qui fait très médiévale... La pierre est presque en parfait état... Nous longeons les murs et arrivons dans ce qui doit être le jardin; là, le cri de joie de Heero se fait entendre:

"Zechs!"

En effet, c'est lui qui est en train de respirer les roses... Il semble vraiment surpris de nous voir. Heero se jette sur lui, mais... Il ne lui rend pas son étreinte...? Et c'est quoi cette tristesse que l'on peut lire sur son visage? Je ne suis pas le seul à en être étonné, tout le monde semble sur le cul... La voix de Heero ne cache rien de sa peur, sa déception:

"Zechs...?

- Qui sont ces gens? un homme sort de nulle part et vient à notre rencontre.

- Ce sont... Des amis, mon aimé."

Ces dernières paroles nous clouent tous sur place. Heero l'a lâché, il a baissé la tête... Heero... Il la relève et là, c'est vraiment choquant: plus une seule expression... Un vrai glaçon, ses yeux sont complètement vides... Il revient vers nous, métamorphosé... Duo lance un regard noir à Zechs... J'ai l'habitude de déchiffrer les sentiments qui apparaissent dans ses yeux, mais là... Il n'y a que incompréhension, reproche et... Une profonde haine...

------ A SUIVRE...

Sahad : pardon d'avoir été si long(ue) mais c'est que mon disque dur avait eu un tout petit problème (fusillé)... Donc, c'est très court, pardon... J'ai un peu honte de demander ça mais... Reviews, onegai!