Tous les désespoirs sont permis
Auteur : Sahad
Note : BL.
Chapitre 26 :
Le
journal tomba sur le sol, le jeune Arabe l'avait lâché
et avait reculé de deux pas. Les empreintes étaient
tout sauf... Humaines. Il fit part de sa découverte au
Japonais qui l'avait regardé faire sans rien dire.
"Il faut prévenir les autres! lança le blond. Je vais descendre retrouver Trowa et le lui dire, il se chargera de le dire à Duo... J'en parlerais également à Wufei...
- Hn... bien que Quatre se soit habitué à la conversation de son ami, il vit à quel point celui-ci était perdu dans ses pensées.
- Heero... Je ne pense pas que Zechs y soit pour quelque chose, tu sais... murmura-t-il.
- M'en fous...! râla l'asiatique.
- Si tu le dis." soupira son ami.
Il ramassa le journal et le remit dans la table de nuit, exactement comme il l'avait trouvé. En sortant, il regarda rapidement vers où allaient les empreintes: elles semblaient suivre l'obscur couloir. Puis, juste avant de partir, le blond se retourna vers le Japonais et le dévisagea:
"Heero...
- Hn?
- Tu sais... Duo se fait beaucoup de soucis pour toi... murmura l'Arabe. Il est peiné de te voir comme ça...
- T'l'a dit? les yeux cobalt le fixaient comme pour voir si le petit blond n'avait rien à cacher.
- Non... Il n'en a pas besoin, ça se voit..."
Sur ce, il descendit rejoindre les autres, laissant le Japonais devant la porte de la chambre; celui-ci s'adossa au mur, scrutant un point dans le vide, puis ses doigts passèrent là où les lèvres de l'Américain s'étaient posées la veille et murmura:
"Gomen, Duo..."
Il resta un moment ainsi, les doigts caressant ses lèvres, appuyé contre le mur. Puis se releva, prêt à descendre à son tour mais quelque chose l'arrêta: dans la pénombre du couloir, caché par un pilier, un morceau de... Tissu...? L'asiatique attrapa le petit bout d'étoffe et l'examina. C'était le bout d'un vêtement ou de quelque chose y ressemblant, il était rose... Rose...?
"Relena...?"
OoOoO
Le jeune blond descendit les escaliers rapidement pour aller parler avec ses amis, mais une main le retint. A deux doigts de la crise cardiaque, l'Arabe se retourna pour découvrir que cette main appartenait à...
"Zechs...?
- Quatre... Je sais que tu ne me fais plus confiance mais... N'y allez pas... la voix du jeune homme semblait sincère.
- Ne te mêle pas de ça... ! grogna le garçon.
- Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose... Pas à vous, ni à Heero... les mots sortaient difficilement de sa bouche, comme du remord.
- Ça ne te concerne plus." trancha le petit blond avant de repartir d'un pas plus décidé que jamais.
POV Quatre:
Ainsi,
Zechs semble au courant de pas mal de choses... Moi? Abandonner mes
amis? Il me connaît bien mal! Je presse le pas en direction de
la salle à manger: j'ai hâte de retrouver les autres
pour pouvoir chercher Noin. Mais d'un seul coup, je m'immobilise et
écoute... Il m'a semblé entendre quelque chose... Je me
retiens presque de respirer pour mieux entendre... Je ferme les
yeux... Un appel...? Dans ma tête...? Noin!
Je cours de plus belle pour retrouver les autres. Quelle idée d'avoir un château aussi grand! J'arrive à bout de souffle.
" Rien ne presse, mon ami. Nous vous aurions attendu tout le temps qu'il fallait... murmure le roi, je ne lui fais plus du tout confiance mais essaye de ne rien laisser paraître.
- Pardonnez-moi, le château est bien grand et il est aisé de se perdre...
- Vous êtes excusez..."
Je m'assoie en face de Trowa, Wufei est à mes côtés... Je lui chuchote à l'oreille ce que j'ai découvert dans la chambre de Noin, son visage reste impassible mais il n'en pense pas moins, je peux me vanter de le connaître... Trowa me questionne du regard... Je ne lui réponds pas car le faire discrètement serait dur... Que faire? Nous entamons le repas, un long moment s'est écoulé, Heero nous a rejoint; je cherche le moyen de prévenir Trowa mais je ne vois pas comment... La main de Wufei glisse jusqu'à mon ventre...? Il mange toujours comme si de rien était mais serre d'un coup mon ventre. J'ai un haut le coeur et ne m'y attendant pas je hurle de douleur en me pliant en deux.
" Que se passe-t-il! le roi semble paniqué.
- Quatre semble avoir mal au ventre... Je l'emmène dehors pour se soulager un peu! Trowa, tu peux m'aider, s'il te plaît?"
Je comprends tout maintenant, bien joué Wufei! Mais ça fait mal ! Trowa a compris lui aussi, il vient et nous accompagne jusqu'à un balcon porte-fenêtre. Là, Wufei fait le guet pendant que je raconte tout à Trowa...
FIN POV Quatre
POV Wufei:
Je
scrute le couloir d'un bout à l'autre: manquerait plus qu'on
se fasse pincer! J'écoute en même temps ce que raconte
Quatre, je n'avais pas tout compris (quand il chuchote, c'est
vraiment chuchoter!)... Noin aurait été enlevée...
Nous restons un moment avant de penser à retourner à
table, je commence à m'éloigner mais des bras
m'entourent... Quatre m'a pris par la taille... Trowa sourit et s'en
va.
Je me retourne et enlace Quatre à mon tour... C'est vrai que nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble... Il s'est blotti contre moi, je le serre un peu plus, tendrement... Nous restons longtemps dans cette position, puis, doucement, je lui relève la tête d'une main et dépose mes lèvres sur les siennes... Il répond... Je l'embrasse plusieurs fois puis caresse doucement ses lèvres de ma langue, il entrouvre les siennes, me laissant découvrir sa bouche... Nos langues jouent, se caressent...
Nous nous séparons à bout de souffle, je le regarde et lui sourit; il me renvoie mon sourire au moins mille fois plus grand (il est habitué à sourire, Quatre!)... Il est chou comme ça... Nous retournons vers la salle à manger.
FIN POV
Le Français revenait seul, il avait laissé ses compagnons d'infortune profiter d'un moment de calme. Il savait qu'ils en avaient besoin... Il comprenait ces choses-là depuis que Duo faisait partie de sa vie... La porte de la salle à manger était visible à présent... Mais un cri le paralysa quelques secondes, puis...
"Duo!"
Il atteignit la porte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et l'ouvrit à toute volée. Le natté était à terre, le roi aussi... Sur lui! Cette vision fit enrager Trowa qui, d'un splendide coup de pied, arracha le roi à sa prise. L'Américain se blottit dans ses bras, tremblant de terreur. Le roi les considéra un moment avec un sourire en coin, un lourd silence planait mais le Français le brisa de sa voix claire et menaçante:
"Si vous lui avez fait du mal, je vais vous...
- Trowa... Merci d'être revenu si vite! le châtain resserra son étreinte, il se sentait protégé dans les bras de son amant.
- J'ai eu une... Comment dirais-je?... Une impulsion... lança le roi. Votre ami est si beau que j'en ai perdu mes moyens...
- Pas tant que ça, on dirait! les yeux verts auraient pu le tuer mille fois s'ils avaient été des révolvers. Duo n'est pas mon ami, il est bien plus que ça! Il est une partie de moi-même!"
Disant ces mots, il passait un bras protecteur et possessif autour des épaules de l'Américain qui était encore tremblant. Le roi les fixait, toujours avec le même sourire en coin...
POV Trowa:
Je
vais lui faire avaler ses propres dents! Je sens mon sang bouillir,
mais le fait d'avoir Duo sain et sauf dans mes bras m'apaise quelque
peu: il n'a rien, c'est ce qui compte le plus pour moi... Je vais
étriper ce connard! Lui faire ravaler son sourire!
Je pousse Duo derrière moi, il ne m'a pas lâché mais fait ce que je lui demande sans rechigner, je pourrais plus aisément le protéger comme ça... Je tourne mon regard une nouvelle fois en direction de cet enfoiré qui a essayé de s'approprier MON Duo et sans son consentement, en plus! Il me fixe toujours...
"Hais-moi, ton âme n'en sera que plus délicieuse..." ricane-t-il.
Mon âme! Ce mot me pétrifie pendant quelques secondes... Un dévoreur d'âmes? Noin... Un sanglot vient de derrière moi, la voix de Duo est tremblante:
"Heero a essayé de me protéger... Et c'est lui qui... A ma place..."
Je tourne la tête, contre un pilier je vois le corps de Heero, ses yeux sont blancs, un mince filet de sang coule de sa bouche... Il est vide... C'est une vision d'horreur! Je manque de ressortir tout ce que j'ai mangé pendant le repas... Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que le monstre et déjà sur moi! Il me plaque au sol, un sourire sadique se dessine sur son visage... Merde! Je vais mourir comme ça?
FIN POV
POV Duo:
Je
suis éjecté et me fracasse contre la porte; j'ai mal
mais peu importe. Trowa! Il est parterre, le "roi" est sur
lui, il n'a plus du tout l'air d'un roi d'ailleurs... Une langue
fourchue sort de la bouche... Non! Il s'est déjà emparé
de Heero sans que j'ai pu faire quoi que ce soit, mais pas Trowa! Je
sens la rage monter en moi, je n'ai plus peur... Me concentrant,
j'actionne le pouvoir de mon kanji: le divertissement, la
distraction. Je me retrouve avec une superbe batte de baseball dans
la main, je n'y réfléchis pas à deux fois et
flanque un super coup dans la tête de ce maudit
monstre!
Il vole et s'écrase au sol... Bon sang! A ce moment là, Wufei et Quatre entre dans la pièce, ils sont complètement interloqués par ce qu'ils voient, y a de quoi! Les yeux de Quatre se mettent à briller:
"Je les vois! Les âmes sont dans son corps! Vers l'estomac!"
Je me redresse et attaque! Je donne un violent coup de batte dans le bide de la bête, les yeux complètement exorbités, il ouvre la bouche et une sorte de petite lueur blanche s'en échappe. Elle va rejoindre le corps de Heero... Celui-ci secoue la tête et me regarde:
"Duo! Attention!"
De puissant bras m'attrapent, je ne peux plus rien faire! Je me débats comme je peux, sans résultat... Je panique. Trowa se jette sur la bête, elle me lâche d'un bras pour se débarrasser de lui, j'en profite pour m'enfuir. Je cours ensuite en direction de Trowa qui a été projeté contre un mur et semble inconscient. Je regarde ses yeux... C'est bon, il est toujours là... Son âme est toujours là!
Wufei attrape ma batte et donne un coup dans le ventre du monstre, une deuxième petite lueur s'en échappe et disparaît dans les couloirs. Puis Heero se poste en face de la créature:
"Mon Kanji est celui de l'avenir... Mais je suis aussi le maître du temps!"
Disant cela, son corps brillent de mille feux, un spectacle éblouissant... Magnifique...! La créature se ratatine, elle vieillit à grande vitesse! Il ne meurt pas, Heero tombe parterre, dans les pommes... Son pouvoir demande beaucoup de concentration et de force psychique...! Quatre l'attrape et vient nous rejoindre...
--------- A SUIVRE!
