Tous les désespoirs sont permis
Auteur : Sahad
Note : Ce chapitre a manqué pour une raison que j'ignore, ne le rajoutant que maintenant, j'espère que mon idée de départ ne se sera pas trop modifiée... Quoique en fait je ne me souviens plus du tout du chapitre que j'avais tapé à ce moment là... Désolé(e)
Note 2 : bonne lecture quand même, et désolé(e) pour le manque de réponses aux reviews.
Note 3 : j'ai reclassé les chapitres avant d'écrire celui-ci donc il est possible que les notes de l'auteur ne soient pas très compréhensibles.
Chapitre 31 :
Duo s'éloignait de Heero en riant, content de constater que sa petite pique avait portée. Leurs deux compagnons les regardaient se chamailler en riant : le spectacle était effectivement plutôt comique. Zechs soupira attirant l'attention du jeune Français :
« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Crois-tu que nous rentrerons bientôt ? Je suis las de ces aventures tordues... murmura le blond.
- Moi aussi... lui assura son vis-à-vis. Mais je n'en ai aucune idée, désolé...
- Ce n'est pas grave. »
Trowa allait répliquer quelque chose lorsque des cris attirèrent son attention, son coeur fit un bond et il tourna la tête en direction du chemin menant à l'auberge. Il était encore loin, mais dans le sable, il découvrit un trou béant. Il se précipita :
« DUO !
- Arrête, malheureux ! s'exclama Zechs en le retenant par le bras.
- Lâche-moi ! Ils sont peut-être blessés ! s'écria l'adolescent en se débattant.
- Si tu t'avances encore, tu feras tomber du sable dans ce trou et là, ils seront véritablement en danger ! » gronda son aîné.
Le jeune châtain ne répondit pas, fixant simplement le trou où avaient disparu les deux garçons. Il hocha finalement la tête, sentant la poigne de son vis-à-vis se défaire. Que faire ? Il n'y avait plus un seul bruit... Duo allait-il bien ? Et Heero ? Le grand blond coupa net le cours de ses pensées :
« Allons chercher les autres. Nous allons trouver un moyen de les faire sortir de là. »
Trowa acquiesça d'un signe de tête et lui emboîta le pas en courant. Il fallait qu'ils se dépêchent !
POV Duo :
Aïe... J'ai mal au bras... Et la tête qui tourne... Je me redresse et me secoue pour me débarrasser de tout ce sable. Puah ! J'en ai dans la bouche ! Je crache. Heero se relève aussi, se passant une main sur le crâne, apparemment, lui aussi à souffert de la chute. Je lève la tête...
« La vache... On est tombé de haut...
- J'en tombe des nues... ironise Heero en débarrassant le sable de ses cheveux.
- Très drôle... je réplique. Ça fait combien de mètres à ton avis ?
- J'en sais rien... il évalue rapidement. Je dirais une quinzaine de mètres...
- Cool... Après ''20 000 lieues sous les mers'', on a droit à ''Voyage au centre de la Terre''... je soupire.
- Tu connais tes classiques, c'est bien... se moque Heero.
- Va te faire... je grogne. TROWA ! »
Mais pas de réponse... Ils ont dû aller chercher les autres... Je regarde tout autour de nous : du sable, du sable et encore du sable. J'en frémis : tout pourrait s'écrouler d'un instant à l'autre et nous, mourir étouffés. Je garde cette pensée pour moi et me tourne vers Heero :
« Rien de casser ?
- Non, ça va... Et toi ?
- Je vais bien. »
Il hoche la tête et s'installe plus confortablement... C'est vrai qu'à ce stade là, mieux vaut prendre son mal en patience...
FIN POV
Trowa et Zechs avançaient aussi vite qu'ils le pouvaient sur le petit chemin qui remontait vers l'auberge. Il était vrai que c'était haut et pas particulièrement rassurant. Le jeune Français préféra garder les yeux sur le dos de son aîné plutôt que de penser au vide qui se trouvait à quelques centimètres à peine de ses pieds. Une fois arrivés sur le plateau, les deux jeunes hommes se mirent à courir aussi vite que possible, comme s'ils avaient le diable aux trousses : il fallait qu'ils fassent vite !
Arrivant en trombe dans l'auberge, ils manquèrent de percuter Quatre qui, lui, perdit l'équilibre et se retrouva sur les fesses :
« Aïe... Mais qu'est-ce qui se passe ?
- On t'expliquera plus tard ! s'exclama Trowa. Où sont les autres ? »
Comprenant l'urgence de la situation, le jeune Arabe leur fit signe de le suivre et ils se rendirent à une espèce de petit salon où Noin essayait vainement de fermer l'œil pendant que Wufei lisait un livre. Les voyant arriver à bout de souffle, les deux occupants adressèrent un regard interrogateur au petit blond qui se contenta d'hausser les épaules. Zechs fut le premier à parler :
« On a un problème. »
OoOoO
POV Heero :
Purée... Le temps passe super lentement quand on attend. Je commence à avoir mal au derrière à force de rester assis. Apparemment, Duo n'en pense pas moins mais nous préférons éviter de trop bouger : je n'ai pas très envie de me retrouver enseveli sous des tonnes de sable...
« Il y a quelqu'un ? » lance une voix.
Mon regard croise celui de Duo. Enfin ! Je me redresse légèrement et met ma main en porte-voix :
« Noin ? C'est toi ? »
Pas de réponse... Je considère un moment Duo qui secoue la tête en haussant les épaules. Elle est partie ou quoi ? Je lève la tête, reportant mon attention aux rebords du trou et distingue tout à coup une forme... Je fais signe à Duo, il lève la tête et sourit : on va enfin sortir de là. Puis, brusquement, j'entends un bruit... ? Je tourne la tête et remarque un pâté de sable... Un autre vient s'écraser près du premier. Mais...
« Mais qu'est-ce que vous foutez ? je crie. On est là !
- Noin ! »
Mais en relevant la tête, je remarque que... C'est Relena ! Je sens mon ventre faire un nœud. Un nouveau pâté tombe...
« Elle est en train de nous enterrer !
- Relena ! crie Duo. Arrête ! Mais t'es dingue !
- C'est pas vrai ! »
FIN POV
OoOoO
« Un trou ? le jeune Arabe n'en croyait visiblement pas ses oreilles.
- Profond ? enchaîna le Chinois.
- Je dirais un peu plus d'une dizaine de mètres... répondit Trowa. Mais leur chute a été amortie par du sable, je pense qu'ils vont bien.
- Mais ils ne sont pas à l'abri d'un éboulement... fit remarquer Noin. Il faut se dépêcher.
- On y va. » approuvèrent les garçons.
OoOoO
POV Duo :
Putain ! On a du sable jusqu'au genoux ! J'essaye de ne pas m'appuyer contre la paroi mais ce n'est pas facile. Du sable me tombe dessus.
« -TOUSSE- -TOUSSE- !
- Duo, ça va ? lâche Hee-chan.
- ça va... je réplique. Mais à ce rythme là...
- Mais qu'est-ce qu'il font ? s'impatiente Heero. Si ça continue, on va crever enterrés vivants !
- Bonjour l'optimisme... je râle en évitant une nouvelle gerbe de sable.
- Parce que tu as une solution ? »
La voix d'Heero trahit son stress... Et je le comprends. J'ai du sable jusqu'à mi-cuisse... ! J'essaye de bouger un peu, mais ce n'est pas facile ! Si seulement je pouvais extirper mes jambes et m'aider du sable pour remonter !
« On n'a pas le choix, faut tenir le coup le temps que les autres arrivent... » souffla Heero.
Nos regards se croisent... La vache... Pourvu qu'ils arrivent vite. Je glissa ma main dans la sienne, la serrant fortement. J'ai peur, je l'avoue... ! Mon cœur bat à tout va... Ses doigts se resserrent, il m'adresse un sourire un peu forcé et relève la tête juste à temps pour se ramasser un nouveau paquet de sable. Trowa... Dépêche-toi... !
FIN POV
Les jeunes gens sortirent de l'auberge, se mettant en route. Il fallait qu'ils les sortent de là, mais sans matériel, ça ne serait pas une chose aisée. Trowa accéléra quand il aperçut le chemin, il n'avait qu'une idée en tête : courir...
A SUIVRE...
Sahad : Un peu court, c'est vrai, mais c'est difficile d'inventer un truc, comme ça, en plein milieu... J'espère que ça ne vous aura pas trop dérangé...
