Flash Back

Le Docteur Weir arriva dans la clairière que lui avait indiqué Carson. Celui ci devait venir faire une série de consultation sur le continent. John, n'ayant trouvé à s'occuper ce jour là, s'était proposé de venir l'aider, mais Elizabeth avait vite appris qu'il était partis s'amuser avec les enfants.

Les enfants…qu'allait être sa réaction quand il apprendrait que bientôt il serait père ? Elizabeth ne devait pas y penser, autrement John verrait directement que quelque chose n'allait pas…Déjà que son état, à cause de sa grossesse l'avait rendue suspicieuse à ses yeux, rien ne servait d'en rajouter avec une mine sombre.

Elizabeth : - John ? John ?

Où pouvait il être? Elle ne s'était pourtant pas trompée d'endroit ! Elizabeth regarda la cabane qu'il avait construit pour les enfants Athosiens, et dans laquelle il aimait souvent venir jouer avec eux…

Ils l'adoraient…Lui aussi les adorait…Aimerait-il autant cet enfant ? Son enfant ?

Elizabeth soupira, posa une main sur son ventre et baissa les yeux. A peine avait –elle fait ce geste, qu'elle releva immédiatement la tête, rencontrant le regard bleu vert de son amant. Elle sursauta et recula de trois bon pas. John était suspendu à une branche, la tête à l'envers, un sourire de gamin ayant réussi son coup sur le visage.

Elizabeth : - John tu m'as fait peur !

John : (souriant) – C'était le but.

Elizabeth : (légèrement énervée) J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Ne me refais plus jamais ça !

Le jeune homme fut légèrement surpris par le ton employé par la jeune femme, mais ne s'en formalisa pas. En ce moment il avait l'habitude de ses subits changements d'humeur. D'un mouvement souple il descendît de l'arbre, s'approcha d'Elizabeth, la prit par la taille et lui releva doucement le menton, afin d'accrocher ses sublimes yeux verts.

John : - Mon étoile serait-elle fâchée ?

Comment pouvait-elle lui rester fâchée, quand il employait son regard de chien battu qui la faisait craquer à chaque fois.

Elizabeth : (souriant) –Quand arrêteras tu avec ce surnom ridicule ?

John : (lui murmurant à l'oreille, sensuellement) Jamais. Pour moi tu es la plus belle étoile qui m'ait été donné de rencontrer. Avant toi, mon ciel était complètement vide, mais à présent tu éclaires ma vie.

Les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes. Décidément ses hormones commençaient déjà à faire des leurs…Afin de cacher son trouble, elle approcha son visage de celui de John, qui se pencha vers elle pour prendre ses lèvres dans un tendre baiser.

Elizabeth : (Murmurant contre ses lèvres) – Je t'aime.

Ils se séparèrent à contre cœur au bout de quelques secondes, Elizabeth posa sa tête contre la poitrine de John. Elle entendait son cœur battre au même rythme que le siens…Parfait reflet de leur amour partagé…

John : (lui caressant le dos) – Que me vaut la visite de mon docteur préféré ?

Elizabeth : (relevant la tête, le regardant dans les yeux) Je te dérange peut-être ?

John : (faussement sérieux) – Un peu oui. J'allais justement inviter une très jolie Athosienne à dîner.

Elizabeth : (le frappant gentiment) –Idiot !

John : - Tu sais que j'adore quand tu es à mes cotés.

Elizabeth : (avec un sourire charmeur) Je sais. Je venais demander à Carson de revenir sur Atlantis, l'équipe du Major Lorne est rentrée plutôt que prévue, le débriefing est avancé.

John : (fronçant les sourcils) – Ils ont rencontré un problème ?

Elizabeth : - Aucun qui ne nécessite ta présence mon chéri !

John : - Dans ce cas.

Un sourire carnassier passa sur son visage, annonciateur qu'il préparait quelques choses. Elizabeth en eut la confirmation, quand il « s 'attaqua » au lobe de son oreille, pour lui faire subir une des tortures dont il avait le secret. Elle ferma les yeux un instant, se laissant emporter par le désir que ce simple baiser faisait naître en elle…Cependant, une toute petite voix lui rappela ce pourquoi elle était venue.

Elizabeth : (soupirant) –Si tu me faisais plutôt visiter cette cabane.

John : (souriant contre son cou) J'avais un autre programme en tête mais… Si mon étoile insiste !

Elle leva les yeux au ciel. Décidément, il était incorrigible…Liz se saisit de la main qu'il lui tendait, passa devant lui en souriant et grimpa les barreaux de l'échelle en bois. C'est vrai qu'elle devait bien admettre que la cabane était plutôt spacieuse. Assez grande, des caisses en bois servaient de tables et de chaises, mais ce qui la surprit le plus ce fut…

Elizabeth : (étonnée) Des fleurs ?

John : (se grattant la tête gêné) – C'est Tia, la petite Athosienne, tu sais celle aux yeux bleus. Elle pensait que cela ferait plus féminin. J'ai dû négocier dur avec les garçons pour réussir à les laisser l'installer.

Elizabeth : (Souriant en imaginant la scène) – Je vois.

John entreprit de lui raconter comment il avait construit la cabane, mais Liz ne l'écoutait pas vraiment, son esprit était ailleurs…vers l'enfant qu'elle portait…Comment lui annoncer que bientôt il y aurait un petit être à naître, parfait reflet de leur deux caractères…Comment lui dire…La jeune femme avait retourné les différentes façons de lui annoncer la nouvelle dans sa tête, mais maintenant, devant lui, les mots semblaient s'être volatilisés.

Elizabeth : (pour elle même) – Allez Elizabeth ! Un peu de courage ! Tu as négocié avec les dirigeants des plus grand pays du monde, tu ne vas pas me dire que tu flanches devant le Colonel John Sheppard quand même !

Alors que celui ci se penchait à la fenêtre pour lui monter le système de dérivation qu'il avait installé. C'est à ce moment là que la jeune femme pris la décision de lui lâcher un :

Elizabeth : - Je suis enceinte.

Qui fit grand bruit. En effet, en entendant ces mots, le Colonel avait perdu l'équilibre et atterrit deux mètres plus bas.

Elizabeth : - Mon dieu John !

Un grand merci a toute les personnes qui mon laissez des rewiens sur le forum stargate of atlantis. Lyra, hinaru, missvava, presci, bébé sokar, un grand merci a vous toutes !

Marine Carter O'Neill : Merci pour ta rewien, elle ma fait super plaisir, je sais ces un peu émouvant lol mais attend tu na pas vue la suite lol donc voilà la suite merci encore.

Merci a penguin master, voilà la suite de la fics, j'espère qu 'elle te plaira ! Thank you very much, for the rewiens !

Myticka : merci pour ta rewien qui ma fait très plaisir ! j'espère que la suite de plaira tout autant ! bisous