Every night in my dreams

I see you, I fell you

That is how I know you go on

Far accros the distance and spaces between

You have come to show you go on

Des froissements de vêtements que l'on bouge, des bruits de bâtons qui s'entrechoquent…des respirations plus rapides, accélérant au fur et à mesure du combat des deux adversaires…

Ronon : (tentant une attaque) Vos coups sont moins précis aujourd'hui Elizabeth.

Elizabeth : (esquivant l'attaque) – Je le sais Ronon

Les deux combattants bougeaient souplement dans la pièce, accélérant le rythme de leur attaque. Elizabeth parvint à déstabiliser Ronon, mais elle se fit bientôt toucher à l'épaule.

Ronon : (accélérant encore le rythme, voyant qu'Elizabeth commençait à avoir du mal à esquiver les coups) – Vous savez que quand on combat, on doit faire abstraction de toutes ses émotions.

Elizabeth : (ayant de plus en plus de mal à arrêter les coups) – Je suis au courant, mais quelque fois cela n'est pas facile.

Ronon : (la touchant au ventre, ce qui la fit grimacer) – Il le faut pourtant, sinon…

Ronon accéléra un peu plus le rythme, toucha Elizabeth à la cuisse, ce qui la déstabilisa et il en profita pour la plaquer contre le mur, la tenant en joue avec le bâton sous la gorge.

Ronon : (La regardant dans les yeux) – Vous seriez morte si j'avais été un wraith…( la libérant ) Mais vous avez fait beaucoup de progrès, je dois l'avouer. Cependant, dans un combat, rien ne doit vous déstabiliser !

Elizabeth, les mains sur ses genoux, tentait de reprendre sa respiration en regardant Ronon parcourir la pièce tel un lion en cage. Il n'était pas essoufflé, et elle se demandait vraiment comment.

Elle avait commencé son entraînement peu après la disparition de John. Cela avait été un moyen pour elle d'oublier, mais surtout de protéger William…La jeune femme s'était sentie si impuissante quand un Genii était entré dans la cité et avait pris en otage son fils…A partir de cet instant, elle s'était jurée de le protéger.

Le Docteur Weir avait alors demandé à Ronon de l'entraîner…ce qu'il faisait tous les jours depuis 6 mois…Comme il l'avait dit, sa technique s'était nettement améliorée…grâce aux traces que Phoebus avait laissé…mais apparemment pas en quantité suffisante pour battre un coureur…

Ronon : - C'est le Colonel Sheppard n'est ce pas ?

Elizabeth : (le relevant la tête, étonnée) – Pardon ?

Ronon : C'est son souvenir qui vous empêche de combattre pleinement aujourd'hui ?

Elle se redressa…Ronon avait vu juste…c'était les images de John qui la hantaient en cette période…Elizabeth avait bien tenté d'en faire abstraction avant le combat, mais rien n'y avait fait… La jeune femme n'avait pu s'empêcher de repenser à leur dernière discussion…la dernière qu'ils avaient eu avant qu'il ne franchissent le vortex, l'éloignant d'elle et de son fils à jamais…

Alwena : Je te remercie mon étoile ! Voilà la suite, même si tu la sait déjà lol je t'adore ma petite sœur adoré, merci d'être la !

Marine Carter O'Neill : Je te remercie pour ta rewien qui ma fait super plaisir ! Na on ne m'a pas fait quelque chose de mal lol mais je ne peux les publié plus vite que je les écrits lol En tt cas merci, j'essaye de faire de mon mieux, pour faire coïncider les flash back ! alors tans mieux que cela te plaisent ! Encore merci beaucoup !

Myticka : Merci beaucoup pour ta rewien je suis heureuse que cette déclaration tes plus. Je ne savais pas trop si cela allait que John puisse dire cela, puis je me suis dit après tout, un Sheppard amoureux sa peu donner sa lol ! passage qui me tiens particulièrement a cœur, car il et pour ma petite sœur que j'adore a la folie, merci mon étoile ! Pour ce qui est du chapitre ou john va revenir…Ah, mais qui a dit que John allez revenir lol

HellCrystal : merci, sa me fait plaisir que tu est apprécié ! La suite et bien la voilà, je sais ces sadique de finir la mais lol

Merci a toute les filles du forum stargate of atlantis big bisous

Forum sur les couples d'Atlantis : http/190815.aceboard.fr si vous voulez venir parler de vous couples préféré dans la série ces ici !