Titre de la fic : Pain au chocolat

Base : Final Fantasy VII : Advent Children

Genre : shounen ai, yaoï, romance gnangnan, délire ( ?)

Pairing : Kadaj x Cloud – Tifa x Loz – Vincent x Yazoo – Zack x Sephiroth – Aérith x Barret – Marlène x Denzel – Reno x Rufus – Youfie x Rude
(presque casé tout le monde X3)

Disclaimer : Pas n'a moi, appartiennent tous à Square-Enix TT°
(j'ai une tête à m'appeler Square-Enix ? hein ? hein ? vouiiiiiiiii ! Ah ? "Nan ça marche pas" ? --°)

Note : vive les idées qui vous réveillent à 4h du matin TT°
Je suis hantée par mes personnages T-T°
Du coup j'vais encore me shouter au Nesquik X3 !

Cloud : …ça présage rien de bon…
Moe Aoyagi : ça dépend de quel point de vue… mdr
Cloud : … euh…
Vincent : …


Chapitre 4 : Roses alcoolisées.

Ce fut Zack qui sortit le blond de sa rêverie.

« Arrêtes de mater cette machine à laver avec cet air suave j'vais finir par vraiment imaginer des trucs… »

La remarque fit réagir le blond qui fusilla des yeux le brun qui haussa les épaules en souriant.

« Ca va ? »

Cloud était déjà reparti sur une autre planète, reprenant la même expression que quelque seconde auparavant.
Si Zack pouvait être pervers quand il s'y mettait il n'était ni aveugle ni un crétin dégénéré insensible, résultat ? Il était persuadé qu'il s'était passé quelque chose entre l'argenté et le blond.

« On peut savoir ce qu'elle t'a fait cette machine à laver ? »

Quoi ? Il pouvait bien se moquer un peu ? Non, pour une fois qu'il ne risquait pas sa peau en sortant une de ses répliques lourdes en sous-entendus...
En un sens Yazoo et lui n'étaient pas amis pour rien.

- Rien.
- Et le gamin ?
- …

Touché coulé.
Le silence fut révélateur, Zack ne retenu pas un sourire amusé, ainsi les choses avancées ?
Il s'approcha du Cloud anesthésié appuyé contre le mur en face de la machine qui terminerait bientôt.

- Qu'est-ce que tu veux ? râla le blond de nouveau revenu sur Terre.
- Héhé… C'est le mariage de Tifa ce soir t'as pas zappé au moins ?
- …merde…
- C'est pas grave c'est ce qu'on pensait on a retenu ta part sur un cadeau général, je suppose que ça te dérange pas.
- Non, ça me sauve là.
- C'est ce qu'on c'est dit, que t'étais d'ja assez occupé comme ça.
- Occupé ?
- Ben ouais. Avec ton gamin.
- …
- Tu sais la soirée va être arrosée…
- Et alors ?
- Mh… ça peut servir…

Accompagnant ses dires d'une main experte, il glissa dans la poche du jean arrière du blond un petit sachet.
Le blond réagit au quart de tour plongeant sa main dans la poche concernée pour en sortir…
…un préservatif…

« NAN MAIS T'ES MALADE ? »

Trop tard, on pouvait déjà entendre le rire lointain du brun, visiblement content de lui… et pas vraiment certain qu'il ne servirait pas… tout de même, il n'allait pas vider leur réserve à lui et à Sephiroth pour rien…

Le blond soupira, tentant de calmer ses hormones et replaça la capote dans sa poche arrière.
Zack…pensait à tout… surtout quand il s'agissait du sexe il fallait bien l'admettre.

oOo

Le reste de la journée se passa sans incidents majeurs.
En fin de journée, tous se retrouvèrent sur leur 31, en costumes noirs sur le parking de l'immeuble qui hébergeait leur loft.
Et ce fut Loz, futur marié, qui prit les commandes de l'opération.

- Bien on se retrouve tous à l'église, Tifa nous attend déjà là-bas. A la fin de la cérémonie on se retrouve au château où on répartira les chambres dans l'ordre de votre arrivée, la fin de la soirée aura lieu là-bas. Tout le monde a suivi ?

Un mouvement affirmatif se fit dans la masse des invités, anciens-acteurs du film Advent Children où s'étaient rencontrés les deux futurs mariés.

- Bien.

Sur ce, tous se séparèrent dans les différentes voitures, motos et autres véhicules.

Kadaj resta un instant interdit, déjà, c'était Yazoo qui était venu lui rappeler le mariage qui aurait lieu dans la soirée et il avait galéré à trouver un costume classe et discret pour cette cérémonie mais en plus, ce qui compliquait sa situation c'est que s'il avait son permis moto et une moto, celle-ci se trouvait actuellement en réparation après un pari débile avec son autre frère, accessoirement bientôt marié, seul hétérosexuel de la famille, dévoué à reproduire la race des argentés.
En bref, il n'avait pas de moyen de locomotion et d'ordinaire c'était Cloud qui l'emmenait avec lui, mais vu la situation, vu le fait qu'il l'avait évité comme la peste après l'avoir embrassé…
Sa situation était limite désespérée...
Ce que Loz ne manqua pas de remarquer mais avant que celui-ci n'ouvre la bouche, Yazoo le tira par la manche.

- On doit pas faire attendre la mariée…
- Qu'est-ce que tu fous ?
- Laisse Cloud s'occuper de lui.
- …
- Ok ?
- Ok.

Yazoo fit un « V » avec ses doigts accompagnés d'une pose digne d'une Kogal ce qui fit soupirer son frère aîné, après tout, si ces frangins étaient heureux avec des mecs, bah, lui il avait Tifa.
Chacun ses goûts.

Yazoo monta dans la voiture de luxe noire, intérieur cuir compris de Vincent, accompagné de Loz.
Zack monta sur sa moto, suivit par celle de Sephiroth.
Cloud attrapa la sienne et démarra, remarquant le plus jeune encore perdu dans ses pensées, il démarra pour s'arrêter devant lui, ok l'argenté l'évitait, très bien, sauf que là, il n'aurait pas le choix.

« Monte et fais pas d'histoire, Tifa nous attend. »

Cloud fut surpris par son ton autoritaire qui ne laissait aucune réplique envisageable à son cadet qui monta après quelques secondes de perplexité.
Ce dernier s'installa sur le bolide le plus éloigné possible du corps de Cloud, situation quichangea rapidement quand le véhicule prit de la vitesse et que le plus jeune se retrouva à se tenir au torse du blond.
Il était malade de rouler aussi vite ! A ce rythme ils finiraient dans un arbre plutôt qu'à l'église…pour le mariage de Tifa bien sûr.

Ils arrivèrent enfin, rapidement rejoints par les autres invités, la cérémonie dans l'église fut époustouflante, Tifa rayonnante de beauté et de bonheur dans une robe blanche, brodée à la main...
Les amants se passèrent la bague au doigt et il y eût un lancement de riz à la sortie de l'église, ainsi que le bouquet…
Le bouquet de rose rouges contrastant avec la robe blanche, petit clin d'œil humoristique d'un certain Zack concernant la virginité de la jeune femme qui avait rosi en les voyant.
Tout s'était passé dans la bonne humeur, Cloud se réjouissant pour son amie pendant qu'un certain argenté rageait intérieurement.

Il ne manquait plus que Cloud devienne hétéro et il se tirerait une balle…
Ses propres pensées le firent sourire d'ironie amère, ce n'était pas ce qu'il avait espéré pendant des mois en rejetant l'intérêt pourtant évident que lui portait le blond !

Il soupira ce que remarqua le blond qui s'était éloigné des mariés.

« Tu t'ennuis ? »

Le cadet ne répondit pas, il n'avait pas échangé un mot pendant le trajet et tout s'était passé très vite depuis leur arrivée, le mariage, la messe, le baiser, tout allait trop vite et trop lentement au goût de Kadaj.

« Faudra qu'on parle… » commença le blond en relevant son regard bleuté sur l'argenté qui détourna les yeux en prenant de la couleur, sachant très bien sur quoi porterait leur discussion.

Leurs attentions furent distraites par la voix enjouée de Tifa annonçant l'éternel lancé du bouquets de fleurs.

- La personne qui l'attrapera se mariera dans l'année !

- Pax au pire…
- Ah non non,
insista la jeune femme, quitte à partir dans un pays de l'autre côté de la Terre, je veux un mariage un vrai avec un ou une marié(e) en blanc ! Ou en rouge… hein Zack ?

Les invités se regroupèrent autour d'elle qui se dégagea un instant des bras possessifs et comblé de son mari et le bouquet s'envola sous les rires et les exclamations.
Des bras se levèrent et le silence remplaça les précédents cris.

Cloud manqua de s'étouffer quand il remarqua le bouquet à une distance bien plus proche qu'il ne l'aurait imaginé, à côté de lui, l'argenté tirait une tête tout aussi incrédule, le bouquet entre les mains.

« C'est une blagu… ? »

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase que déjà Yazoo et les autres venaient le rejoindre en plaisantant, l'argenté à la peau porcelaine avait pris des tons qui n'avaient rien à envier aux roses pourpres.

Zack s'approcha de Cloud resté interdit sur l'événement.

- C'est plutôt bon signe.
- Je ne suis pas superstitieux.
- Qu'à peine.
- … la ferme…
- Oublie pas ta poche de jean dans l'action !

Ajouta le brun avant de retrouver Sephiroth qui l'interrogeait sur le pourquoi de ses rires moqueurs fréquents ses derniers temps, Cloud les observa un instant, ils étaient vraiment proches, loin des clichés homos du moment, des emo ou de ce qu'on voyait partout, non, c'était autre chose, un couple, de mecs, peut-être mais un couple avant tout.
Il détourna les yeux quand, s'étant visiblement fait expliquer le grand argenté avait eût un sourire et l'avait regardé d'un sourire visiblement aussi amusé qu'interrogateur.

Quand Zack apprendrait-il à se taire !
Pendant ce temps, un certain autre argenté s'était rapproché de lui.

« Bien bien, on se retrouve au château. »

Tous remontèrent dans les véhicules et se retrouvèrent environ une demie-heure plus tard au château. Le trajet entre les deux jeunes hommes avait été tout aussi silencieux que le premier si ce n'est plus étant donné que les roses les suivaient et qu'ils étaient partis sous les sourires de l'assemblée.
Même les femmes les regardaient visiblement ravies, la première explication étant qu'ils étaient plutôt pas mal ensemble, la seconde étant juste qu'elles étaient toutes aussi perverses que Zack… Yaoïstes ?
Ca lui rappelait vaguement un documentaire qu'il avait regardé un jour à une heure tardive alors que le corps pressé contre le sien à cause de la vitesse était endormi sur ses genoux.

Le véhicule freina et se gara dans l'immense cour extérieur du château, Kadaj descendit le premier, bouquet à la main suivit de près par Cloud.
A l'entrée du château les hôtesses les accueillirent avec le sourire.

« Voilà vos clefs. »

Cloud regarda machinalement le trousseau, qui n'en était pas un, car seulement composé d'une seule clef.
Attendez une minute, une clef ? Une chambre ?

- Il a erreur, il n'y a qu'une clef.
- C'est parfaitement normal, vous êtes en couple non ?
- …
- Bien ! Bienvenue dans notre château, c'est une reconstitution moderne d'un château de la Renaissance Française, n'hésitez pas à vous faire pleins de souvenirs !

La jeune femme éclata de rire tandis qu'elle les saluait et que sa collègue avait un étrange sourire en coin.
Cloud soupira, il n'en tirerait rien. Il ne dormirait pas avec Kadaj aussi proche de lui, tant pis, il ne dormirait cette nuit.
Kadaj le suivit toujours aussi bavard.
Et alors qu'il commençait à monter les marches d'un immense escalier, les voix enjouées des jeunes femmes résonnèrent bien que se voulant discrètes.

- Sexy !
- Toi et tes sous-entendus…
- Roh tu pensais la même chose avec ton sourire alors hein !
- Ils vont quand même sacrément bien ensemble…
- C'est des dieux ces mecs !
- Et moi je suis pas une déesse ?

Il y eût des rires et un silence qui troubla le cadet qui écarquilla les yeux et s'arrêta au milieu de l'escalier, Cloud s'arrêta avant de lui foncer dessus.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- …
- ?
- Rien.

Ils reprirent leur montée des marches et s'arrêtèrent à la chambre 222.
Cloud tourna la clef dans la serrure et la porte céda, s'ouvrant sur une chambre aussi luxueuse que magnifique.

Ils entrèrent et Cloud referma la porte, posant un sac qu'il avait emporté avec lui pour la nuit.
Kadaj fit de même, posa les rosessur la commodeet ils se mirent à scruter la pièce des yeux ce qui les arrêta de manière successive était sans doute la réflexion première que l'on se faisait en rentrant dans cette chambre :
Il n'y avait…
Qu'un seul lit.

Deux places, c'était déjà ça…. Avait intérieurement songé Cloud tandis que son cadet s'était empourpré. Bien sûr ils avaient déjà dormis ensemble…mais pas dans ces conditions et puis il ne l'avait pas embrassé le matin !
Devant l'air paniqué de l'argenté Cloud soupira et souffla en déballant deux-trois affaires.

« T'inquiètes je te ferai rien. »

C'était pas plutôt à Kadaj de dire ça ? Sa surprise pu se lire sur son visage et il quitta la chambre sur un « qui a dit que c'est ce que je voulais » on ne peut plus inaudible.
Cloud rattrapa de justesse le roman qu'il venait de sortir de son sac.
Il avait de nouveau des fantasmes grandeur nature ou bien il avait bien entendu ce qu'il venait d'entendre !

Il porta une de ses mains à son visage, la soirée s'annonçait longue.
Très longue.
Surtout si Kadaj fuyait à chaque fois qu'il sortait des énormités pareilles…

Cloud redescendit à son tour et la soirée commença à la nuit tombée, le dîner s'étant passé sans le moindre incident, les rires et les plaisanteries de Zack et de quelques autres invités ayant déjà bien entamé les bouteilles de champagne.
Tout y passait côté humour, pas forcément fin cela dit.
Et arriva, l'instant qu'attendaient tous les invités, le bal, celui-même où passerait sans doute tous les plus grands tubes des soirées mariages, autrement formulé une sélection gratinée…
Mais pour le plus grand plaisir de tous, de tous ? Pas sûr.
Les couples se formèrent rapidement, la mariée dansant avec chacun de ses invités, hommes ou femmes et s'amusant visiblement comme une enfant, Cloud songea quand ce fut son tour que la jeune femme n'avait jamais autant respirée le bonheur et l'accomplissement que ce soir là.
Elle semblait réellement épanouie, heureuse, son sourire était doux, comblée, et elle faisait une très belle mariée.
Le mari reprit possession de sa nouvelle épouse qui l'embrassa sous les applaudissement ravis des invités et les danses s'enchaînèrent comme les bouteilles d'alcool.
Champagne en majorité.

La nuit était déjà bien avancée quand Cloud se décida à retourner voir son argenté.

« Kadaj ? »

Celui-ci jaugea un instant du regard le blond avant de lancer toujours de manière aussi audible, un « viens danser » qui se voulait assuré.
Le blond le suivit pourtant, le morceau qui s'enchaîna était un tube de l'époque, ou plutôt des années… 80.
Rod Stewart « Da ya think I'm sexy ».
Cloud resta scié un instant, depuis quand Kadaj dansait-il ainsi ? C'était un dieu ce mec…
Bien qu'il n'en douta pas un instant…quand même avait-on idée de se déhancher de la sorte ? Remarquant le regard insistant de Cloud sur lui le dit danseur noua ses bras autour du cou de ce dernier faisant tourner la situation à son avantage.

« Ca te plaît ? »

Continuant de se déhancher bien qu'en contact direct avec les hanches de son tendre protecteur le cadet semblait…toujoursaussi déchaîné, sexy, provocant etfélin.
Cloud tenta de maintenir ses neurones survivants en marche suite à la soudaine chaleur de la soirée. Pitié que ce mec arrête de se frotter ainsi à lui où il ne répondrait plus de rien, encore moins d'attouchements sur piste de danse.
Le morceau suivant continua et si le blond se débrouillait plutôt bien en danse, il devait en plus gérer l'humeur difficilement plus allumeuse d'un certain corps fréquemment à une distance bien moins raisonnable qu'il ne l'aurait fallu.
'Backstreet Boys « Everybody »' avait annoncé le DJ.

Que la musique lui plaise à la base ou non, la manière qu'avait de bouger ses hanches le plus jeune le laissait sans voix. Ce dernier semblait pourtant s'amuser.
Ok tous les célibataires de la soirée devait le fixer avec un regard moins catholique encore que les roses pourpres.

Arriva le temps des slows, et comme une évidence l'argenté, visiblement touché par l'alcool, s'était retourné vers son aîné blond, repassant ses bras autour de son cou.
Pendant que Cloud se répétait inlassablement l'expression « self-control » dans son esprit, Kadaj s'était calmé.
Conséquence de quoiet il avait passé ses bras autour de la taille du jeune homme aux cheveux argentés le faisant frissonner par la même occasion.
Et puis, plus les mesures avançaient, plus les couples s'étaient rapprochés physiquement, Tifa et Loz avaient quitté leurs invités pour terminer leur soirée plus intimement, comme l'avait fait Yazoo et Vincent, Zack et Sephiroth, Marlène et Denzel étaient partis se coucher depuis plusieurs heures maintenant.
De connus aux yeux de Cloud il ne restait qu'Aérith et Barret, la jeune femme enceinte enfouitsereinement dans les bras protecteurs de l'homme à la peau sombre.
Reno et Rufus, assis dans un coin semblait discuter en plaisantant, terminant une bouteille de champagne, sur la piste de danse Youfie et Rude semblaient encore s'amuser mais la fatigue commençait à marquer les traits de la jolie jeune femme.

Sentant le visage de Kadaj s'enfouir dans son cou, Cloud remarqua la position totalement abandonnée de son partenaire.
Il avait abusé de l'alcool, s'était une certitude, d'autant plus qu'il ne le tenait pas.

Cloud le força doucement à se remettre un peu droit et ses yeux rencontrèrent ceux transparents du jeune homme ivre.

« On va monter se coucher Kadaj. »

Ce n'était pas vraiment une proposition, plus une affirmation que le cadet ne repoussa pas.
Mais ses jambes ne le portaient que grâce à son appui sur le corps musclé du plus âgé ainsi manqua-t-il de s'affaler sur le sol quand celui-ci s'éloigna, tombant à genoux, Cloud se retourna immédiatement, il soupira et eût un sourire, l'alcool et ce jeune homme faisait décidément bien deux.
Il attrapa le corps brisé par la soirée dans ses bras et le porta comme on porte une mariée sur son lit de noce.
Kadaj était léger, il était fin, musclé mais réellement léger, aussi Cloud le monta jusqu'à leur chambre le posant sur le lit.

« Repose-toi… »

Il se dirigea vers son sac et en sortit un médicament contre la gueule de bois, qu'il posa sur la table de chevet, il en aurait besoin demain pour l'argenté car si Cloud tenait l'alcool, en face… ce n'était pas vraiment ça, allongé totalement dépourvu de la moindre force Kadaj avait fermé ses yeux un instant avant de les rouvrir et de les poser sur le blond.

« Cloud… »

L'interpellé avait relevé les yeux vers l'argenté et s'était assis sur le lit.

« Fais-moi l'amour. »

Dieu merci il était assis, il aurait une nouvelle fois manquer de tomber comme une mouche, Kadaj était ivre, ce n'était pas étonnant.
Il soupira et nia d'un mouvement facial.

« Fais moi l'amour Cloud… »

L'expression du visage de Cloud se fit plus sérieuse et son regard fut blessé, pourquoi l'argenté insistait-il, inconsciemment son regard s'était dirigé vers le jean qu'il avait emmené dans son sac, ou plus exactement sur la poche de ce jean.
Il se gifla mentalement, non, Kadaj était ivre, il n'était maître ni de son corps ni de ses pensées embrumées.

« Non Kadaj, je te l'ai dit je ne coucherai pas avec toi pour m'amuser. »

L'argenté détourna les yeux un instant avant de reprendre.

« Je t'aime. Je t'aime et je veux que tu me fasses l'amour cette nuit, dans ce château. »

Le regard du blond se posa sur le bouquet pourpre posé sur la commode style Louis XVI.
Le rouge, la passion ? Hein ?

« Tu es ivre Kadaj. » murmura-t-il dans un souffle.

L'attitude du plus jeune le blessait, il avait rêvé de ces mots des dizaines de milliers de fois.
Mais pas dans ce contexte, un Kadaj ivre ne l'intéressait pas, il voulait lui faire l'amour quand il serait conscient, conscient de ce qu'il faisait, et certain qu'il ne regretterait rien.

Kadaj soupira, une larme coula le long de sa joue qu'il essuya rageusement, l'alcool triste maintenant ? Non, il avait encore assez de neurones connectés pour savoir qu'il voulait que Cloud s'occupe de lui…sérieusement.
Bien sûr son esprit était embrumé mais l'alcool n'était-il pas du courage en bouteille ?
Faire une telle demande à Cloud était une chose qu'il ne pensait pas un jour faire, mais vu la situation dans laquelle il se trouvait, l'aggraver un peu plus ou un peu moins…
Il ne risquait plus grand-chose.

Il se releva, ou du moins le tenta-t-il, et se persuadant qu'il le pouvait, il parvint à atteindre la petite salle de bain de la chambre. Il se dévêtit et entra dans la douche avant d'ouvrit le jet, Cloud le voulait conscient ? Soit. Il le serait, il avait déjà réussi à formuler sa demande plutôt explicité, l'alcool ne l'aidait plus.

L'eau glacé le fit frissonner mais lui fit un bien fou, sentant peu à peu la sensation dans ses membres lui revenir.
Il resta sur le jet jusqu'à être totalement glacé. L'alcool s'était déjà dissipé en grande partie, il attrapa un peignoir et l'enfila, avant de se laver les dents.
De retour dans la chambre il remarqua Cloud allongé visiblement plus songeur que plongé dans le livre qu'il tenait au dessus de ses yeux.

« Cloud… »

Ce dernier manqua de s'étouffer en découvrant les vêtements de son cadet. Autrement formulé, pas grand chose à part un peignoir trop grand qui semblait véritablement prêt à tomber et dénuder l'argenté à tout instant.

« … »

Kadaj s'assit sur le lit, ses cheveux pas encore secsavaient quelques perles d'eau qui pendaient aux bouts des mèches argentés.
Une personnification de la débauche ? Non, car bien que le vêtement fut léger, rien dans l'expression du cadet n'était provocante, il paraissait... pur.
Et Cloud se maudit intérieurement d'avoir laissé son regard descendre sur le torse imberbe en partie dénudé.

Il tenta de reprendre sa lecture, bien que pensant à autre chose, Kadaj semblait s'être réellement calmé, et l'alcool avait perdu de son effet, ce n'était pas plus mal, il ne ferait plus de propositions qui manquait de mettre un terme au self-control du blond.

« Cloud… Je suis désolé. »

Le blond reposa son roman sur la table de chevet et attrapant la boite de médicament la donna à Kadaj qui en prit.

« Contre la gueule de bois. »

Kadaj acquiesça en silence.
Le silence s'installa quelques instants.
Kadaj se hissa sur le lit s'approchant dangereusement du blond qui avait renoncé à lire ne serait-ce qu'une page de ce fichu roman.

« Kadaj… »

Pris par surprise c'est tout ce qu'il eût le temps de murmurer avant qu'un corps fin, léger et sentant le miel d'un gel douche ne se positionne sur lui.
Passant une jambe de chaque côté du bassin de son aîné, Kadaj approcha son visage de celui incrédule du blond.

« Je suis maître de mes mouvements, Cloud… pas comme toi… »

Un léger rire s'était échappé des lèvres du jeune homme chevauchant son protecteur.

Rapprochant ses lèvres de celles entrouvertes du blond, l'argenté les frôla, s'amusant avec les nerfs de Cloud toujours interdit quand à la réaction qu'il devait adopter…
Le repousser ?
L'embrasser ?
Le repousser et quitter la chambre ?

Les deux lèvres qui s'emparèrent des siennes coupèrent nettes toute stratégie envisagée.
Ce n'était en rien un baiser chaste, la langue de son cadet s'étant fait sienne sa propre langue et jouant habilement avec.
Ok, le dicton qui disait qu'un bon danseur était aussi un excellent amant ne devait sans doute pas être si faux…
Leurs visages se séparèrent.

- Kadaj…
- Hm…

- Qu'est-ce que tu fais ?

L'argenté ne répondit pas avant de s'attaquer à l'oreille du blond et de souffler, parfaitement maître de son esprit embrumé par une chose bien différente de l'alcool communément appelée le désir…

« Fais moi l'amour Cloud… »


Mais nan mais nan je ne suis pas de plus en plus sadique XD !

Zack : je passe pour un obsédé…
Moe Aoyagi : ouaaaaaaaais t'as trop la classe !
Zack : c'est clair.
Moe Aoyagi : héhéhé
Cloud : tu sais qu'il y a pas de château style renaissance française au Japon ?
Moe Aoyagi : ouais mais faire partir tout le monde en France ça faisait un peu « too much »…
Cloud : c'est l'moins qu'on puisse dire…
Moe Aoyagi : héhé du coup je construis des châteaux XD
Cloud : nan tu fais les émissions sur le yaoï aussi ?
Moe Aoyagi : ouais, vive les femmes perverses (hommes aussi mais bon, plus rare) yaoïstes mdr X3 !
Cloud : tu fais de la propagande…
Moe Aoyagi : penseeeeeeeees-tu –cœur-
Zack : il est pervers ce chapitre en fait…
Moe Aoyagi : roh…

Le prochain chapitre sera le dernier (et ça va être un grand moment) !
Reviews si vous plait, besoin de courage en barre X3 !