J'adore

Paring: Ron/Hermione
Rating: G
Nombre de mots (Word): 384
Blabla inutile: Ron et Hermione en 7eme annee...

N'oubliez pas de laisser une petite review :)


Ron s'approcha d'Hermione en pleur. Une nouvelle dispute avait éclaté dans la chambre des filles de 7eme année de Gryffondor. Depuis que Lavande et Ron s'étaient séparés, les disputes étaient de plus en plus fréquentes entre Hermione et ses colocataires. Cette fois, les commentaires et les critiques de Lavande et Pavarti avaient été suffisamment durs pour qu'Hermione, habituellement si forte, se mette à pleurer devant ses chipies. Ron prit la jeune femme dans ses bras, essayant de ne pas la serrer trop fort, de peur de la casser comme du verre. Dans ses moments là, il avait toujours l'impression d'être d'une maladresse totale. Mais là, une émotion très forte envahit son cœur. Il serra un peu plus sont étreinte, conforté par le rapprochement d'Hermione, puis il embrassa les cheveux de la brunette. Elle sentait si bon, elle paraissait si fragile à cet instant, que son cœur se serra.

« - Hermione, raconte moi ce qui s'est passé.

- Merlin, Ron, je suis tellement stupide ! Mais sur le coup, ça m'a fiat si mal ! Elles m'ont dit que ce n'était pas étonnant que je n'aie pas de petit copain, car j'étais froide, prétentieuse et surtout que j'étais laide. Lavande m'a dit qu'un jour, tu lui aurais avoué que si je n'étais pas ton amie, jamais tu… »

Ron posa son doigt sur les lèvres d'Hermione pour la faire taire ce qu'elle fit.

« - Hermione, il faut que je t'avoue quelque chose. Si nous n'étions pas amis, et si j'étais un peu moins peureux, ça ferait longtemps que je te l'aurais dit mais… »

Il sentit Hermione se raidir, il fallait qu'il lui dise tout avant qu'elle ne le fuie, car il était sur que c'était ce qui allait se passer.

« - Hermione, j'adore ta manière de me disputer lorsque je n'ai pas fait mon travail, j'adore lorsque tu mordilles ta lèvre quand tu ne trouves pas la solution à un problème, j'adore les petites fossettes que tu as lorsque tu souris, j'adore lorsque tu me frôles avec ta main, j'adore le petit grain de beauté que tu as à la naissance de ta… hum… poitrine. Hermione, je t'a…. »

Ron n'eut pas le temps de finir sa déclaration qu'Hermione l'embrassa. Ca aussi, il adorait, il faudrait qu'il le lui dise !