1 mois plus tard.

Naruto était assis dans un petit café qu'il fréquentait depuis longtemps. Il attendait Gaara, Naruto lui avait demandé de le rejoindre ici. Il avait gardé contact avec Gaï, et lui avait demandé s'il savait ce qui était arrivé à Orochimaru. Naruto avait haussé les épaules, ce qui était arrivé au serpent ne lui importait pas du tout. Mais Gaï avait travaillé avec lui des années, et semblait perplexe à la suite de la démission de son assistant. Le blondinet avait choisi chez l'endroit, car il était près du bureau que son meilleur ami avait loué. Gaara se servait de cet endroit pour principalement gérer les contrats de ' sponsorship ' ainsi que superviser ses avoirs. Naruto faisait entièrement confiance au rouquin, et savait qu'il n'avait pas la tête pour gérer son portefeuille qui allait s'élargir considérablement dans les mois à venir.

"Désolé de t'avoir fait attendre."

Gaara prit place face à lui en croisant les mains sur la table.

"Pas de problème. Comment ça va ?"

Le rouquin haussa les épaules en se tournant vers la serveuse qui venait d'arriver.

"Un moyen café noir, deux crèmes, pas de sucre. Merci."

La jeune femme nota la commande de Gaara, semblait hésiter en le regardant avant de tourner les talons en rougissant.

"Ha ! Tu fais effet mon beau roux."

Naruto blagua en prenant une gorgée de son café au lait. Gaara le regarda sans émotion.

"De quoi voulais-tu discuter ?"

Le blondinet ricana en finissant son café, et signala à la serveuse de lui préparer un deuxième. Gaara allait lui faire un commentaire, mais la serveuse était de retour avec son café, avant de se tourner vers Naruto.

"Je vous fais votre café dans deux minutes."

Naruto lui fit un clin d'œil.

"Pas de problème."

Il retourna son attention vers son meilleur ami.

"Que s'est-il passé avec Orochimaru ?"

Si Gaara fut surpris par la question, cela ne parut pas sur son visage neutre, il haussa les épaules avant de lui répondre.

"Pourquoi cette question ?"

"Parce que Gaï veut savoir pourquoi son assistant de plusieurs années à subitement donner sans démission… Par lettre."

Naruto prit appui sur son avant-bras placé sur la table, approchant son visage un peu plus de Gaara. Il observa son ami en silence, semblant contempler ce qu'il allait lui dire. La jeune femme revient entre temps avec le café de Naruto, et osa un petit sourire vers Gaara. Mais le rouquin ne sembla pas le voir, ou alors s'en fichait, car il ne réagit pas, se contentant d'observer Naruto. Le blondinet secoua la tête découragée en offrant un petit sourire à la serveuse qui secoua la tête en allant servir d'autres clients.

"Naruto… Orochimaru n'est pas mort. Mais il ne s'approchera plus d'équipe avec des jeunes hommes, c'est la garantie que je t'offre. Je ne te donnerais pas non plus de détails. Le problème qu'il engendrait a été réglé comme je te l'ai dit auparavant. Le sujet est clos, d'accord ? Et pour ton coach… Je ne sais pas quoi te dire. Dis-lui la vérité, où alors trouve une raison plausible pour son départ."

Le blond ne fut pas vraiment surpris par la réponse de Gaara. Mais il aurait aimé avoir quelque chose de plus concret. Cependant, il ne pouvait pas non plus dire la vérité à propos d'Orochimaru, car il n'avait pas de preuve. Mais surtout parce que Sasuke lui avait qu'il voulait passer à autre chose, et ne plus jamais penser à cet homme horrible. Alors, il ne lui restait qu'à trouver une explication qui satisferait Gaï, et lui donnerait la paix d'esprit.

"Comment va Sasuke ?"

La question de Gaara surprit Naruto. Il n'était pas du genre à faire de la discussion pour combler un silence. Cela signifiait qu'il était réellement curieux au sujet de son fiancé.

"Nerveux. Il attend toujours le résultat de ses tests de fin d'année. Mais je n'arrête pas de lui dire qu'il ne s'en fait pour rien, il est toujours le premier de classe."

Naruto haussa les épaules tout en prenant une gorgée de son café, il grimaça en réalisant qu'il avait oublié d'ajouter du café.

"Mais aussi débordé. Sarutobi-sama a finalement communiqué avec lui pour qu'il crée une fresque sur l'un des murs de sa salle de conférence. Sarutobi-sama, à seulement demander à Sasuke de lui créer une scène de bataille épique. Et depuis trois jours, tout ce qu'il fait est de travailler sur des ébauches… Et naturellement, il n'est jamais satisfait alors qu'à mes yeux, chacune de ses ébauches est une œuvre d'art… Mais bon, il dit ' que j'ai un parti-pris' et puis quoi encore."

Gaara avait écouté avec son intensité habituelle, ne perdant rien de ce que son meilleur ami déclarait. Il lui avait fallu quelques mois pour réussir à saisir Sasuke, mais une fois qu'il fut en mesure de le faire, il n'avait rien à dire. Il aimait aussi farouchement Naruto que lui. Mais Gaara savait maintenant que s'il lui arrivait quelque chose, eh bien Sasuke protégerait son meilleur ami avec autant d'ardeur que lui-même, et cela l'avait grandement rassuré.

"Est-ce qu'il a choisi son université ?"

Naruto observa Gaara pendant un moment. Depuis quand s'intéressait-il à Sasuke ? Mais il ne poserait pas de question, il ne voulait pas non plus froisser son ami.

"Ouais, celle d'ici. Mais je croyais qu'il aurait été à celle d'Iwa étant donné que le programme en psychiatrie est reconnu comme le meilleur. Lorsque je lui ai demandé pourquoi ici, il m'a traité d'idiot avant de m'embrasser… J'ai beaucoup de chance, tu sais ?"

Ce sourire, ce pétillement dans le regard étaient les raisons qui avaient aidé Gaara à vouloir donner une chance à Sasuke. Jamais personne – surtout pas Sakura – n'avait réussi à créer ce pur bonheur dans le regard de son ami. Et pour être en mesure de pouvoir continuer à admirer ce soleil resplendirent, Gaara ferait tout en son pouvoir pour y parvenir.

"Ouais, je le sais. Et lui aussi, d'ailleurs."

De nouveau, Naruto fut surpris par la déclaration de Gaara. Il n'était pas du genre à faire dans le sentiment, et encore moins y porter attention. Le simple fait qu'il ait remarqué à quel point Sasuke le rendait heureux en disait beaucoup pour lui.

"Eh bien, je vais tenter de trouver une raison valable à donner à Gaï."

Leur serveuse revint vers leur table, le rouge aux joues.

"Est-ce que vous désirez autre chose ?"

Gaara fit non de la tête.

"Ce sera tout, merci."

Elle sortit son carnet pour écrire leurs factures, et les déposa à l'envers face à eux avant de retourner vers la caisse.

Naruto releva la tête, alarmé, lorsqu'il attendit son ami émettre un son de surprise. Il regarda autour d'eux, mais rien ne semblait se passer, et finalement posa son regard sur Gaara. Il tenait la facture par un coin entre son index et le pouce. Une expression ahurie sur son visage habituellement stoïque, et Naruto ne put s'empêcher d'éclater de rire devant le tableau.

"Ha! Ha ! Mais qu'est-ce qui se passe ?"

Le blond demanda entre deux éclats de rires. Son ami lui lança un regard qui se voulait menaçant, mais le rose qui avait apparu sur le bout de ses oreilles ne le rendait pas du tout menaçant.

"Cette… Cette fille m'a laissé son numéro !"

Naruto s'étouffa de rire, des larmes de joie coulèrent sur ses joues, il tapait légèrement la table de ses mains.

"Putain Naruto ! Ce n'est pas drôle !"

La nervosité ainsi que la quasi-panique dans la voix du rouquin calmèrent rapidement les ardeurs de Naruto. Il se saisit d'un mouchoir pour s'essuyer les yeux avant d'inspirer profondément pour se calmer.

"Mais Gaara, ce n'est rien. Si tu n'es pas intéressé tu ne l'appelles pas, tout simplement."

Depuis qu'il connaissait le rouquin, Naruto ne l'avait jamais vu attiré par qui que ce soit. Il n'avait jamais démontré quelconque attirance vers un sexe ou l'autre. Le romantisme, la vie de couple, et tout cela ne semblait tout simplement pas l'intéressé. Il savait que Gaara n'aimait pas discuter de ce genre de truc. Ça le mettait mal à l'aise, et il l'avait toujours respecté.

Mais c'était la première fois qu'il était témoin qu'une personne – saine d'esprit – tente d'approcher son ami ainsi. Non pas que Gaara était moche, au contraire, Naruto avait toujours trouvé que son ami avait un charme sauvage… Comme un loup. Beau mais aussi dangereux. En général, les gens – hommes ou femmes – ne tentaient pas d'approcher le rouquin. Il dégageait une aura de danger autour de lui, de pouvoir, et de menace. Cependant, cette fille n'avait pas été déstabilisée par cela, elle avait posé son regard sur les yeux de Gaara, et elle avait voulu apprendre à le connaître. Elle n'était pas très grande, mince, un joli visage. Elle avait attaché ses cheveux brun foncé en deux chignons placés sur chaque côté de sa tête. La jeune femme avait un regard doux de couleur noisette, et l'aura ne l'avait pas déstabilisé que Gaara dégageait naturellement. Naruto espérait que son ami était ouvert à au moins aller discuter avec elle. Mais il ne pousserait pas, c'était à Gaara de prendre cette décision.

"Je… Je ne sais pas quoi faire."

De plus en plus, cette rencontre était remplie de surprise. Jamais depuis qu'il connaissait Gaara, Naruto l'avait vu si… Si vulnérable. Il était toujours si certain de lui, si en contrôle de tout. Mais maintenant, il était face à un Gaara qui lui était inconnu, et il aimait aussi cette version plus ' tendre'.

"Comme je t'ai dit. Si tu as envie d'apprendre à la connaître tu l'appelles, sinon tu jettes son numéro et tu passes à autre chose."

Gaara déposa la facture à plat sur la table face à lui et l'observa un long moment en silence. Naruto n'était pas pressé. Aujourd'hui était congé de pratique, et Sasuke avait quelque chose de prévu avec Itachi, les deux frères seraient de retour après le souper. Naruto s'étira un peu vers l'avant pour apercevoir le nom de la jeune femme. TenTen, il ne l'avait jamais croisée au lycée, peut-être était-elle nouvelle en ville ? Maintenant, Naruto était curieux, et voulait aller poser des questions à la jeune femme. Mais ce n'était pas sa place, et il devait laisser à son ami le temps de prendre une décision.

"Allons payer."

Gaara déclara en se levant. Le blondinet le suivit jusqu'à la caisse, leur caissière n'était pas présente. Ils tendirent leurs factures, Naruto refusa de reprendre la sienne. Mais du coin de l'œil, il aperçut le rouquin glisser la sienne dans la poche de son pantalon. Il ne lui demanda rien, et Gaara ne lui dit rien. Ils se séparèrent une fois à l'extérieur après une accolade, ils se promirent de se revoir bientôt et allèrent chacun de leur côté.


Il se voyait au loin, il revoyait la journée où il avait embrassé Sasuke pour la première fois, et où il lui avait déclaré qu'il ne pouvait pas risquer d'être avec lui. Il s'apercevait à avancer avec cette mentalité, l'amitié qu'il partageait avec lui s'étiola avant de complètement disparaître. Naruto voyait sa vie – s'apercevait – continuer comme s'il avait pris la bonne décision de ne pas poursuivre Sasuke. Il tentait de rejoindre son double pour lui faire réaliser son erreur. Mais des tentacules de noirceur l'empêchaient d'avancer, et s'il tentait de crier, l'une d'elles se plaçait sur sa bouche, étouffant son cri.

Il était un témoin invisible à ses propres mauvais choix, et la tristesse qu'il avait infligée à Sasuke. Il pouvait voir les traces imperceptibles que les gens et paroles de son autre lui, laissait sur le corps et l'âme de son fiancé. Naruto décelait toute la douleur que Sasuke tentait de masquer, il se plongeait à fond dans le saut en hauteur, et commença à sortir dans les bars beaucoup plus souvent. Il commençait à coucher avec plein d'autres hommes, et Naruto hurlait silencieusement sa détresse, sa honte. Mais les tentacules l'empêchaient de pouvoir intervenir, de régler cette situation complètement absurde.

Sasuke et lui devaient être ensemble. Il avait réussi à combattre sa crainte initiale… Il voulut avancer de nouveau, aller parler à son alter ego, lui déclarer que tout irait bien s'il acceptait qui il était réellement. Mais ses foutus appendices le retenaient prisonnier. Tout ce que Naruto pouvait faire était d'observer leurs vies s'effondrer sur elles-mêmes tout simplement parce qu'il avait écouté sa peur. Naruto respirait de plus en plus mal, les liens qui le retenaient se resserraient de plus en plus contre lui. Il allait mourir, triste, seul et rempli de regret…


"AHH !"

Naruto se releva brusquement dans le lit, recouvert de sueur, et le souffle court. Son cœur battait la chamade, et crut pendant un instant qu'il serait malade. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu ce cauchemar.

"Naruto ?"

Le mouvement raide avait déplacé la tête de Sasuke qui reposait dans le creux de son épaule. Il le regardait les yeux emplis de sommeil, l'une de ses mains caressaient distraitement son ventre. Naruto lui offrit un sourire contrit, lui déposa un baiser sur le front.

"Désolé, rendors-toi."

Il se leva du lit, Sasuke murmura quelque chose, mais se rendormit immédiatement. Naruto se dirigea vers la salle de bain et referma la porte derrière lui. Il se regarda dans le miroir, les mains appuyées sur le contour du lavabo. Son regard semblait hanté, craintif même, comme si une partie de lui croyait que le cauchemar pourrait arriver pour du vrai.

"Putain de rêve de merde."

Il ouvrit l'eau froide avant de s'asperger le visage. Ce cauchemar avait débuté au moment où il avait réalisé qu'il était attiré par son fiancé. Il avait évolué, changé, et à chaque fois, c'était pire. Naruto craignait ce rêve. Car il lui rappelait ce qui aurait pu se produire s'il n'avait pas eu le courage de faire face à ses peurs. Et qu'il aurait perdu Sasuke. Un frisson lui parcourut le corps de la tête au pied. Il s'aspergea le visage une autre fois avant de retourner au lit.

Sasuke avait à peine bougé, malgré la noirceur de la pièce, il pouvait apercevoir la perfection de son futur mari, et sa gorge se serra. Il s'approcha à pas de loup avant de se glisser sous les couvertures, et encercla son âme-sœur entre ses bras, collant son dos à sa poitrine. Il embrassa les cheveux de son amoureux avant de tenter de se rendormir en espérant ne pas refaire le même cauchemar.


Deux mois plus tard.

Sasuke survolait les maisons à vendre, depuis que Naruto lui avait fait sa demande en mariage, la prochaine étape était l'achat d'une maison. Initialement, il avait voulu attendre d'obtenir son certificat en psychologie pour participer au frais relié à l'achat de la maison, mais son fiancé avait refusé.

'J'ai obtenu un bonus à la signature de mon contrat. Il est assez élevé pour nous permettre l'achat d'une maison.'

Bien que Sasuke n'aimât pas l'idée que ce soit tout Naruto qui paie tout il devait avouer qu'il était excité avec l'idée d'avoir une demeure avec lui. Mais l'artiste voulait s'éloigner un peu du centre de la ville, et ne savait pas si Naruto serait d'accord. Après tout, le quartier qu'il avait en tête était à environ trente minutes en automobile de l'aréna de l'équipe des 'Canadiens'. Cependant, bien que Sasuke voulût être psychologue, il ne voulait pas cesser de peindre pour autant. Et il savait qu'il aurait plus de facilité à peindre dans le calme ainsi qu'une vue sur la forêt que sur le voisin.

Naruto était parti depuis trois jours, entre-temps, il avait trouvé un petit cottage qui lui avait beaucoup plu. Ce n'était pas une mansion comme les autres joueurs de hockey possédaient mais elle avait un charme rustique qui lui plaisait beaucoup. Et elle était adossée à la forêt, une partie de la cour était d'ailleurs plongée dedans. Il y avait deux étages avec un grenier qu'ils pourraient transformer en chambre ou en un atelier. Au premier étage, il y avait le salon, cuisine, salle de bain, et une chambre – assez petite – que Sasuke pourrait convertir en atelier. Bien qu'exiguë, elle possédait une immense fenêtre en baie qui donnait directement sur la cour arrière. Au deuxième étage, il y avait quatre chambres, donc une qui était vaste avec un balcon qui donnait aussi vers l'arrière de la maison.

Le prix demandé n'était pas aussi exorbitant que les autres maisons qu'il avait vues à vendre. Est-ce que Naruto serait d'accord ? Il l'espérait de tout cœur, mais il respecterait son choix. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrit, et fut debout dans la seconde s'élançant vers le bas. Il espérait que c'était Naruto et non pas un membre de sa famille. Lorsque son regard se posa sur la personne sur le palier, il laissa son sourire prendre forme, et s'élança dans les bras de son amant.

"Whoa !"

Naruto s'exclama en l'attrapant avant d'enfouir son visage dans le cou de Sasuke, et plaçant les mains sur son cul. Ils restèrent ainsi un moment, l'artiste avait lui aussi mis son nez dans le cou de Sasuke.

"Tu m'as manqué."

Le blondinet murmura contre la peau chaude et douce sous ses lèvres. Il l'embrassa en mordillant légèrement faisant gémir sa tendre moitié.

"Tu m'as manqué aussi."

Sasuke se laissa retomber au sol, mais le blond garda les bras autour de son corps, le regard bleu pétillant ne le lâchant pas du regard. Il lui prit la main pour l'attirer vers l'étage, Naruto le suivit sans se faire prier. Une fois rendu dans la pièce, l'homme aux cheveux noirs, attira son petit ami vers l'ordinateur. Il lui lança un regard confus. Naruto avait cru qu'ils allaient faire un autre type d'activité. Mais le regard excité de Sasuke le convaincu de regarder la page web face à lui.

Un cottage construit en bois était affiché, Naruto regarda rapidement le prix avant de faire le tour de la fiche descriptive. Bien qu'il n'en ait pas encore discuté avec son fiancé, il aimerait beaucoup bâtir une famille avec lui, et avoir plusieurs enfants. Cette maison pourrait parfaitement convenir à une famille, la cour était vaste en plus de la forêt qui était en arrière. Naruto sentait le regard de Sasuke posé sur lui, attendant son opinion. Il n'avait pas voulu initialement acheter tout de suite, Sasuke avait argumenté qu'il n'avait pas l'argent pour acheter une maison avec lui. Mais le joueur de hockey lui avait fait comprendre que cela n'avait pas d'importance pour lui, et plusieurs discussions plus tard, il avait finalement accepté.

"J'aime beaucoup, babe."

Sasuke se pencha par-dessus l'épaule du blond pour l'embrasser tout en entourant son corps de ses bras.

"Tu es sérieux ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ?"

Naruto approfondit leur baiser le plus qu'il put dans la position actuelle.

"Depuis quand je ne dis pas ce que je pense ?"

Il se leva pour faire face à Sasuke, l'entourant à son tour de ses bras.

"Je vais appeler l'agent d'immeubles pour prendre rendez-vous et nous irons la visiter. Si l'endroit te plaît toujours après la visite, je ferai une offre d'achat. Gaara s'occupera du reste."

Le blondinet attira Sasuke vers le lit, maintenant, il avait envie de lui faire l'amour. Les voyages sur la route pour le hockey étaient une pure torture pour lui, ne pas dormir avec Sasuke était difficile. Il s'endormait moins facilement, et sa présence lui manquant. Alors à présent, il allait profiter qu'ils étaient seuls pour rattraper le temps perdu.