Larme de sang.

Genre : Yaoi, amitié, pédophilie, tout ça sur ton de guerre. Rating changé pour cause de violent psychologique. Je le trouve plus approprié en fait.

Couple : Futur HPDM et ensuite, l'éternel, HGRW, ensuite qui sait ce qui se passera dans ma petite tête ;

Note de l'auteur : Merci beaucoup pur les revieuws, je crois que je ne le dirais jamais assez. J'avais dis que Ténèbres ou lumière ? Arriverait dans la semaine, mais je bloc sur un passage. Sorry. Que pourrais je dire d'autre, hum réfléchissons, ah si, ce chapitre est un peu comment dire, euh le changement de rating est justifié. Ah oui, je voulais aussi préciser que mes chapitres sont partagés, un coup on voit ce qui ce passe avec chez Draco, un coup chez Harry. Mais bon vous verrez bien comment est construit le chapitre, j'espère que ça vous plaira.

Résumé : Draco vingt ans, mangemort seul dans un village détruit quelques heures plutôt par les mangemorts fait une étrange rencontre qui changera sûrement sa vie. Harry en a marre de tout ça, il veut que cela cesse.

Chapitre 2 : Douleur insondable.

Un hurlement fit sursauter Draco qui avait la tête sur la table, un drap sur son dos montrant que Steny avait encore agit, ses livres sagement ranger dans un coin. Un second cri lui parvint, il émergea complètement, ses neurones se reconnectèrent et il se souvint tout d'un coup de ce qui s'était passé. La bataille, le village, Michael. Il se leva d'un bon alors qu'un autre crie lui parvenait, il entra en courant dans la chambre, les bougies s'allumèrent à son entré et là il pu voir l'enfant se débattant contre quelque chose d'inexistant. Les draps avaient été jeté au sol, Michael avait le visage baigner de larme, ses petits bras battaient l'air à un rythme saccadé, il marmonnait des suppliques, des demandes de le laisser tranquille. Il hurla le nom de sa mère, de son père, tout y passa. Il avait peur.

Draco ne resta pas sur le seuil bien longtemps et se rua sur le lit, là il attrapa l'enfant par les épaules pour le calmer. Il n'avait jamais vraiment su ce qu'il fallait faire, il ne connaissait pas les gestes tendres, il ne connaissait rien des relations amicales et affectives. Michael trembla, Draco le serra dans ses bras, il laissait son instinct agir, lui ne savait pas, sa raison ne savait pas. Michael se débattit encore, le blond se prit un coup de griffe sur la joue, un coup de poing dans le ventre, mais il ne bougea tentant toujours de réveiller l'enfant du cauchemar qu'il faisait.

- Michael, réveille toi, tu n'es plus là bas, je suis là. C'est moi Draco, réveille toi !!!

Il se prit encore un coup, l'enfant avait beau être jeune et pas très grand, il avait une de ses forces. Le blond le laissa encore une fois se débattre, il ne dit rien de toute manière ce n'était pas quelques coups de plus qui lui ferait quelque chose.

- Michael, chut, calme toi.

L'enfant poussa un hurlement, heureusement que la maison était insonorisée magiquement, sinon il aurait eu tout le quartier étudiant dans les pattes. Il continua de calmer l'enfant, les larmes coulaient toujours, mais celle de Draco c'était joint à celle de Michael. Il voulait que l'enfant cesse de souffrir, il voulait qu'il se taise, qu'il se calme, qu'il arrête de trembler de se débattre. Les larmes se mêlèrent au sang qui coulait le long de ses joues. Il serra l'enfant encore plus fort, bloquant ainsi ses gestes, bloquant tout son corps, il ne savait pas quoi faire mais il continuait de parler, de réciter doucement des paroles apaisantes.

A la porte, deux paires d'yeux épiaient les moindres faits et gestes. Steny et Mika ne bougeaient pas pour aider leur maître, il regardait tout simplement. Au moment ou Draco recevait un énième coup, Mika voulu bouger mais Steny la retient. Il fit un signe négatif de la tête, ils ne devaient pas se mêler de ça, ce n'était pas leurs affaires. Draco était assez grand et peut être trouveraient ils dans tout ça quelque chose.

Les pleures se firent plus rare, Michael commença à se calmer, comme si tout ce qui se passait disparaissait autour de lui. Il ouvrit péniblement les yeux, pour voir légèrement flou de la lumière, faible mais là. Puis un corps chaud contre le sien, il releva doucement la tête pour tomber sur un visage couvert de sang, de larmes et surtout les yeux fermés et les lèvres murmurant encore quelques paroles apaisantes. Michael se calma un peu plus reconnaissant le lieu ou il se situait, ce n'était pas la rue, ce n'était pas son village. Tout lui revint d'un coup, il se souvint de Draco, de cet personne qui l'avait secouru. Il se laissa bercer, le blond ne semblait pas avoir encore reconnecter avec la réalité mais sa présence le rassurait.

Michael se pelotonna contre le torse du jeune homme, il laissa encore une larme couler et se rendormit fatigué de tout ce qui venait de se passer. Draco prit conscience quelques minutes plus tard, entendant la respiration calmer de l'enfant, il passa sa main sur son visage las et fatigué, il sentait le liquide encore là, mais il ne voulait pas bouger, il n'y arriverait pas. C'est ainsi que lentement il se laissa glisser dans le lit, Michael toujours dans ses bras, lui aussi vaincu par les évènements sombra.

Steny et Mika quittèrent la chambre sans pour autant avoir oublier de remonter les couvertures sur eux. L'elfe une fois dans le salon, rangeant le drap, demanda à Steny pourquoi celui-ci n'avait pas voulu bouger.

- Je pense que si quelqu'un doit s'occuper de tout ça, c'est Draco, ne nous immiscions pas dans se combat, c'est le sien et celui de l'enfant.

- Je vois, il peut protéger l'enfant, mais qui le protégera lui.

- Je ne sais pas Mika, je n'en sais rien. Je ne peux pas prédire l'avenir.

L'elfe fit un pauvre signe de la tête et tous les deux dans un pop sonore disparurent pour aller prendre un peu de repos.

Harry se réveilla en sursaut, sa cicatrice lui faisait tellement mal, ça le brûlait, Voldemort faisait encore des siennes. Il regarda autour de lui mais il n'était plus dans sa chambre, il n'était plus à Poudlard, il se trouvait ailleurs, dans une autre pièce, une autre chambre au couleur froide, à l'atmosphère de mort, à l'odeur âpre et métallique du sang. Le sol était de pierre, les murs aussi, tout était humide et austère. Un crie lui fit tourner la tête et là, il se retrouva face à ce qu'il redoutait toujours, à ce qu'il voyait à chaque fois que Voldemort avait envi de jouer avec lui.

Un homme était attaché par les poignets au dessus de sa tête, par une longue corde solide au plafond. Ses pieds touchaient à peine le sol, le sang coulaient de partout et formait une flaque au sol. Il fuya la vision pour voir autre chose, une cage, une grande cage où on pouvait trouver entassé les uns sur les autres, des hommes et des femmes, vivants et morts partageant le même espace, à moitié nus, à moitié en sang. Il tourna de nouveau la tête et cette fois ci, il se retrouva devant une sorte de grande chaise de dentiste, un enfant s'y trouvait allonger, les bras en croix, des cicatrices couvrant son corps pâle et nu, ses yeux apeurés. Harry se pencha en avant ne pouvant en supporter plus et vomit tout ce qu'il avait dans le ventre, c'est-à-dire pas grand-chose, il releva doucement la tête, la bile avait un goût amère dans sa bouche.

- Alors Harry que penses tu de mon antre, n'est ce pas magnifique, tous ses moldus, sang de bourbes et sorciers qui ne valent rien. Ils me servent finalement, je peux tester de nombreuses tortures.

De longs doigts filandreux et osseux relevèrent son visage malade pour qu'il le regarde, il tomba sur les deux saphirs que formaient les yeux de son ennemie de toujours.

- Tu sais Harry, je trouve un malin plaisir à briser tes défenses mentales, tu penses être assez fort pour me contenir en dehors de ton monde, tu penses pouvoir me vaincre mais ce n'est pas le cas.

Il approcha son visage du garçon, il pouvait sentir son odeur écoeurante envahir ses narines, une nouvelle vague de nausée le prit, il ferma les yeux, ce n'était qu'un rêve, il devait fermer son esprit à tout ça. Voldemort fit un sourire.

- Fuis Harry, fuis cet endroit, mais sache qu'un jour, tu t'y retrouveras, et à ce moment là, je prendrais plaisir à te torturer encore plus.

Le noir commença à s'insinuer de toute part, Harry sentit la chaleur revenir un peu mais pas totalement, tout autour de lui se reforma sa chambre à Poudlard, son lit reprit place sous ses fesses. Ses esprits revinrent petit à petit, et il se leva pour se ruer dans la salle de bain, la il vomit encore et encore. Il se laissa tomber sur le sol froid, le visage pale, ses yeux vides. Il trembla, une fois, deux fois, trois fois, tout ce qu'il venait de voir était horrible, tout ce que faisait cet ho…non ce monstre, il ne méritait même pas l'appellation d'être humain.

Il vomit une fois de plus, il eut juste le courage de tirer la chasse d'eau et tomba sur le sol, se recroquevillant sur lui-même. Il avait froid, le sol était dur, c'était dans ces moments là qu'il voyait vraiment qu'il était humain, qu'il sentait au plus profond de lui qu'il n'était rien, il n'arrivait pas à aider tout le monde, il ne pouvait pas sauver toutes ses victimes. Il était peut être le survivant, mais à quoi bon survivre quand vous êtes insignifiant, quand vous ne pouvez rien faire avec tout ce qui se passe autour de vous n'est que sang, peur, souffrance, douleur.

Il se roula encore plus en boule, tremblant de part en part, sentant les larmes d'amertumes couler le long de ses joues, il ne pouvait rien faire pour empêcher tout ça, il n'était que spectateur. Ses yeux se fermèrent et il sombra dans un sommeil agité.

Il papillonna des paupières, les deux orbes métal s'ouvrirent sur un plafond blanc, il laissa son cerveau encore dans le flou le plus complet se connecter à la réalité de ce monde, il sentit doucement le lit, puis un corps chaud contre lui. Les murs apparurent comme toute sa chambre. Ce qui c'était passé la veille lui revint en mémoire. Il soupira et passa sa main sur ses joues où les pleures et le sang avaient séchés. Il soupira, tourna la tête vers la petite forme châtain recroquevillée contre lui. Il se tourna ensuite vers son réveille et soupira, il avait encore un peu le temps. Il ferma les yeux de nouveau pour repartir au pays des songes.

Michael se réveilla au pas de course qu'il entendait dans la maison, quelqu'un courrait, un moment il se crut de retour chez lui, que tout n'avait été qu'un rêve, mais le peignoir doux, les draps et le lit trop grand pour être le sien lui rappela tout ce qui c'était passé. Il se replia sur lui même et soupira. Quelque chose lui traversa l'esprit quand par la faible lumière que laissait filtrer les rideaux, il vit les traces de sang. Il se leva, et sortit de la chambre. Il entra dans le salon et vit passer en courrant Draco, sa chemise défaite, son pantalon à moitié ouverte, une sorte de grande robe noir de sur ses épaules.

Cette vue lui fit apparaître un petit sourire, Draco n'avait rien d'un adulte, mais tout d'un enfant.

- Où est passé cette 'tain de chevalière à la con !!!!! Raja t il. Steny, tu ne l'aurais pas vu ?

- Nan maître Draco.

Michael chercha la voix mais ne trouva pas la personne à qui elle appartenait. Il vit cependant sur le visage de Draco des coups de griffes, il se mordit la lèvre, c'était de sa faute. Draco entendit un petit gémissement et se tourna vers les pleures. Il vit Michael adosser au mur, les mains sur son visage entrain d'essuyer ses larmes sans y arriver. Il alla directement dans sa direction arrêtant ses recherches. Il s'agenouilla devant l'enfant et retira ses mains.

- Qu'est ce qu'il y a Michael ?

Le châtain planta son regard olive dans le sien et passa ses petits doigts sur les petites cicatrices qui ornaient les joues et le nez de Draco, marques de se peurs d'hier, marques de ses petits ongles.

- Allons, chut, ce n'est rien, ça aura disparu demain.

- Mais…

- Allez pas de mais qui tienne.

Il se releva un grand sourire aux lèvres, il ne voulait pas revoir ce petit comme hier, il ne pouvait plus supporter de le voir les larmes baignant son visage. Il les essuya d'un geste maladroit et rapide, il n'était pas quelqu'un d'extrêmement sociable.

- Ecoute Michael, je ne veux pas te laisser seul, mais je dois aller faire mes études, tu veux bien rester ici ?

Michael hocha doucement la tête, il ne voulait pas rester seul mais il ne pouvait pas demander l'impossible. Draco pu le lire dans ses yeux, il avait peur, il n'avait pas envi de rester dans cette grande maison. Draco se releva et lui prit la main pour le mener à la fenêtre.

- Regarde, tu vois le grand bâtiment là bas, et bien c'est là où je vais, tu vois je ne serais pas loin.

L'enfant regarda le paysage s'offrant à lui, ça lui paraissait presque irréel. Un pop sonore ce fit entendre, le châtain tourna la tête mais ne vit personne. Draco hocha la tête et regarda sur la petite table basse, il y trouva un petit déjeuner pour l'enfant et à coté une pile de livre, des parchemins et des crayons.

- Voila de quoi t'occuper.

Il commença à partir mais fut retenu par le bas de sa robe, il regarda l'enfant la tête basse.

- Tu rentres tard ?

- Nan, promis.

Il posa ses lèvres sur le front de Michael dans un geste qu'il ne se pensait pas capable puis partit, attrapant ses affaires au vol, il quitta la maison laissant l'enfant seul livré à lui même, du moins c'est ce qu'il pensait mais Steny et Mika veillaient au grain. Draco traversa les rues en courant, il aurait pas du se recoucher, il allait être en retard. Il passa les portes de sa fac, râlant contre lui même mais enfin habillé correctement d'un coup de baguette. Il maugréât contre sa chevalière qu'il avait perdu, et se dirigea un air hautain et surtout le visage impassible vers sa salle de cours.

L'attaque du village avait du faire la une, parce qu'il pouvait sentir la haine palpable et ses regards haineux sur lui, mais il ne s'en formalisa pas plus que d'habitude. Il croisa Luna Lovegood, une folle, qu'il ne pouvait pas sentir, elle lui lança un regard accusateur, elle se reçut un glacial. Il passa rapidement la porte de sa classe et s'assit au premier rang, comme à son habitude, sortant son parchemin à rendre. Le professeur Carter entra en trombe dans la classe, apparemment celui-ci était d'humeur plutôt maussade, professeur en médecine travaillant à Ste Mangouste et donnant gentiment des cours, il voyait défiler bon nombres de corps tuer, violer, torturer par les mangemorts.

Draco se tassa sur sa chaise, il n'avait pas intérêt à se faire remarquer, il s'attirerait alors sûrement les foudres de son professeur. Il écouta donc le cours, Carter ne s'occupa que peut de lui, mais en attendant même si la plume de Draco grattait, celui-ci se tracassait, il avait besoin de savoir quelques choses, il avait besoin d'un conseil pour Michael, mais comment aborder ça avec son professeurs sachant que celui-ci vous pensait mangemort comme les trois quart, voir même la totalité de l'école. Ce qui d'un autre coté était vrai.

Il soupira lorsque la cloche indiqua la fin des cours, il rangea ses affaires, un ombre se pencha au dessus de lui et il releva doucement la tête pour tomber sur son professeur. Celui-ci le regardait intensément.

- Quelque chose ne va pas professeur ?

- Oui et non monsieur Malfoy, vous vous êtes bless ?

- Ça ce voit, non.

- Ne prenez pas ce ton avec moi, je suis votre professeur. Vous aviez quelque chose à me demander, vous êtes préoccupé car vous étiez peu présent durant mon cours.

- …j'ai en effet quelque chose à vous demandez mais….

Draco ne savait pas trop comment aborder le sujet, son professeur fit le tour de la rangé pour venir s'asseoir à ces cotés.

- Vous savez monsieur Malfoy, il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur vous, et surtout sur l'attaque mangemort qui a eu lieu. Dirons nous que vos blessures ne vous mettent pas dans la catégorie innocent.

Le blond releva la tête vers son professeur, si c'était pour l'accuser ce n'était pas la peine, il en soupait déjà assez seul. Il encra son regard dans celui de son professeurs qui virait dans les bleus, celui-ci était nettement plus grand que lui même, il était plus costaud mais Draco était sûr qu'il ne connaissait pas la moitié des sorts que lui même avait appris. Il sonda Carter et pu y voir, une étincelle de haine mais aussi d'envi de comprendre. Draco baissa la tête et regarda le mur en face.

- Que voulez vous professeurs ? Cette discussion n'est absolument pas anodines, vous voulez savoir si oui ou non je suis mangemort, si oui ou non je me trouvais sur les lieux. Vous vous doutez que je ne vous répondrais pas par l'affirmative, vous pouvez tous penser ce que vous voulez, moi cela ne me gêne pas. Je ne m'en préoccupe guère. Je viens ici en cours, je viens ici pour apprendre. C'est tout ce que je demande.

Draco regarda sa montre, il était déjà midi et demi, ses cours étaient finis pour aujourd'hui. Son professeur le regardait toujours fixement.

- Monsieur Malfoy, vous n'échapperez pas toujours à tout.

- Je le sais.

- Reviens ici tout de suite garnement !!!!

Draco tourna la tête vers la porte, et il vit entrer Michael en courrant suivit par le concierge de l'école furax de voir un enfant entrer dans ce bâtiment. Le châtain portait une chemise à lui trop grande et en dessous un pantalon qu'il avait remonter et tenait en plusieurs ourlets tombant sur des chaussures que Steny avait sûrement du rétrécir. Il faudrait qu'il lui dise deux mots en rentrant, il ne devait normalement pas laisser sortir Michael. Il soupira, son professeur semblait surpris de cette entrée plutôt surprenante.

- Reviens ici tout de suite !!!! Tu n'as pas le droit de rentrer dans cet endroit.

- DRACO !!!

Michael se jeta dans les bras du blond, qui eut juste le temps de se lever pour le recevoir, Michael enfouit sa tête dans la robe du blond, il se demandait bien ce qui avait pu arriver à l'enfant pour que celui-ci s'aventure seul dans les rues à sa recherche. Il était bien maintenant.

- Draco, Draco, rentres à la maison s'il te plait, veux pas rester tout seul, ai peur.

Il sentit le petit tremblement de l'enfant tout contre lui, il soupira, c'était à prévoir, après ce qu'il avait vécu, comment pouvait il rester seul. Il passa une main encourageante le long de son dos et l'écarta un peu de lui.

- Je rentre, mes cours sont finis de toute manière.

- Vrai.

Draco essuya la petite larme qui pointait à l'horizon et sourit, son professeur regardait l'étrange scène qui se déroulait devant lui. Tout ça était bien étrange. Draco attrapa ses affaires et se tourna vers Michael.

- Dis moi, comment tu as trouvé tout ça ?

L'enfant baissa la tête honteuse.

- Et ben, je me sentais pas bien, et y a une étrange créature, Mika je crois et ben elle m'a consolée et puis y en a une autre Steny qui est lui aussi apparu et puis ben voila.

Draco soupira et tout deux sortirent de la salle sans plus se soucier de ce qui se passait avec les autres. Draco tenant par la main l'enfant. Ils traversèrent le couloir remplit d'élèves, ils croisèrent Ginny Weasley qui s'arrêta en voyant passer le blond avec le châtain. Ses yeux s'agrandirent de surprise, sa bouche resta grande ouverte. Michael tira sur le bas de la robe du blond pour lui parler.

- Dis Draco, pourquoi la fille là bas elle te regarde comme ça ?

Draco suivit le petit doigt de l'enfant et voyant la rouquine il envoya un regard froid et en passant près d'elle il ne put s'empêcher de lui lancer.

- Ferme ta bouche rouquine, tu vas gober les mouches, je suis sûr que là bas, ils seraient tristes de te perdre.

Il la laissa comme ça. De loin le professeur Carter regardait l'étrange petit couple sortir, ses yeux se fendirent et un petit sourire vint naître sur ses lèvres. Il fallait qu'il parte. Un mouvement de cape et il transplana dans un autre lieu.

Dans la pièce froide, Harry se réveilla, il avait mal au dos, il frissonnait de partout, il ne se sentait pas bien, pâteux. Il se leva et prit directement sa douche habillée, il ne fit guère attention à ce qui se passait autour de lui si bien qu'une fois prêt, sa chemise était à l'envers, ses chaussettes n'étaient pas de la même couleur et sa robe avait les boutons accrochés, lundi avec mardi. En gros on voyait qu'Harry Potter était tout sauf bien.

Il s'assit sur son lit et prit sur la table de chevet le petit objet, argenté, rond, la chevalière de Draco Malfoy. Il la passa, elle était trop petite, le blond avait toujours eut des doigts très fins, toujours, il avait de toute manière toujours été plus fin que lui, faisant attention à son image. Plusieurs images de Draco lui revinrent en mémoire, des moments où ils s'étaient insultés, leurs matchs de Quidditch, leur guérilla constante. Il s'allongea sur le lit, laissant ainsi les souvenirs concernant Malfoy reprendre place. C'était si loin tout ça, ils étaient si jeunes et surtout si insouciant à la guerre.

Il ferma les yeux et ses souvenirs défilèrent, le serpentard avait toujours été quelqu'un que Harry haïssait, il le détestait pour ses manières de penser, il n'aimait pas sa famille, il ne l'aimait pas tout court, mais peut être que ce qui l'énervait le plus était le fait qu'il soit toujours celui qui le cherchait, que la mini guéguerre n'était qu'entre eux. Ce fils à papa avait quelque chose que lui même n'avait pas, une famille. On en pouvait dire que Lucius et Narcissa étaient l'exemple même de la famille soudée, mais tout de même, il les avait alors que lui nom.

Il soupira, il n'y avait pas que ça, ce qui l'exaspérait le plus était qu'il était irrémédiablement attiré par le blond, il était beau, il avait tout ce qu'un homme puisse rêver, si on lui enlevait ce petit air hautain, il était un garçon dont la moitié des filles de l'école avait rêvé de voir dans leur lit, tout comme lui d'ailleurs, ce qui encore une fois avait créé des tensions. Ils étaient tous les deux populaires. Mais la chose qui l'avait le plus surpris chez Draco, c'était le jour où il l'avait croisé dans le parc.

Il repassa ce moment, seul moment où il avait pu voir le serpentard sous un autre aspect. Celui-ci dormait paisiblement sous un saule près du lac, un livre sur le ventre, un bras derrière sa tête, l'autre en travers de son torse. Lui qui en avait marre de tout, qui avait eu une période assez noire était sortit prendre l'air et qu'avait été sa surprise en voyant le blond étendue sous l'arbre, les traits fins de son visage relâchés. Il était resté un moment à le regarder, et puis, il s'était réveillé doucement, il l'avait vu s'asseoir faisant tomber le livre de son ventre, passa une main sur son visage pour se réveiller dans une parfaite mimique de petit enfant. Puis ses yeux vitreux s'étaient tournés vers lui, un sourcil c'était relevé.

- Tu fais quoi là, Potter ?

Rien d'agressif, la première fois, rien de méchant, pas de haine, pas de mots acerbes dans sa bouche, juste une phrase.

- Je me promenais.

- Dans ce cas, je vais te laisser te promener.

Il s'était levé, avait épousseté sa robe, ramasser son livre et avant même qu'il ne parte, Harry lui avait attrapé le bras et l'avais tiré à lui, déposant délicatement sous le coup de l'impulsion un baiser sur les délicates lèvres qu'il n'avait cessé de regarder durant tout le temps où le blond dormait. Draco ne le repoussa pas, mais ne répondit pas non plus, restant juste passif. Une fois fait, Harry fit un sourire désolé. Draco c'était retiré de sa poigne légèrement et l'avait regardé dans les yeux.

- Oublie.

Un mot, un seul, qui avait fait revenir complètement Harry à la réalité, il avait embrassé Malfoy, il avait capturé ses lèvres tentatrices dont tout le monde rêvait mais que personne n'avait jamais possédé avant lui, il le savait parce qu'il entendait tout le temps que Draco n'offrait rien, qu'en relation amoureuse, il ne voulait rien, qu'il ne faisait rien et que personne encore n'avait pu avoir son premier baiser. Et lui l'avait eu, mais ce mot oublie voulait tout dire. Deux mondes différents, ils se détestaient, ils se haïssaient, ils étaient ennemies rien de plus rien de moins, juste un souvenir.

Il ouvrit doucement les yeux, il avait aimé ce baiser, il avait aimé sentir le corps du serpentard contre lui, mais il s'était fait une raison, il n'y aurait jamais rien entre eux, et c'était mieux pour tout le monde. Il soupira, repenser à Malfoy, faisait resurgir trop de chose, et le voir allait sûrement être un moment très désagréable. Il passa l'anneau en forçant un peu à son doigt, il avait beau dire ne pas avoir été amoureux de Draco Malfoy, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait aimé tout en lui, comme il l'avait détesté.

On frappa trois coups à sa porte et il se leva pour ouvrir, Ron était debout devant lui et le regardait étrangement.

- Harry, ça ne va pas ?

- Si si.

Ron le poussa dans la chambre et lui remit tout en place correctement, il maugréât contre le jeune homme qui avait décidément grandement besoin de quelqu'un dans sa vie pour s'occuper de lui. Harry fit un pauvre sourire, si Ron savait ce qu'il avait vu cette nuit, s'il avait été là, regardant tout ses pauvres hommes prêts à passer entre les mains de ce mort, peut être ne verrait il pas ça comme ça.

- Dumbledore veux te voir dans son bureau.

- Ah !

- Harry, tu es sûr que tout va bien ?

- Oui.

Harry sortit de sa chambre rapidement, et se dirigea vers le bureau du directeur, il marchait vite, faisant de grandes enjambés pour éviter de repenser à cette nuit, ça lui donnait encore envi de vomir. Il arriva devant la gargouille donna le mot de passe et monta rapidement. Dans l'entrée se trouvait Carter, un homme qui travaillait pour l'ordre en secret et surtout qui était médecin et aidait Marina. L'homme aurait pu être un bon Aurore s'il ne préférait pas sauver les vies plutôt que de tuer, ce qui se comprenait assez.

Dumbledore fit s'asseoir les deux hommes qui ne se quittaient pas des yeux, puis le vieil homme à barbe blanche hocha la tête avant de se lancer.

- Lucien vient de me mettre au courrant de quelque chose qui je pense va faire avancer notre affaire Harry.

Le brun posa son regard sur l'homme qui lui fit un sourire avant de reprendre son sérieux.

- Vous savez monsieur Potter que je travaille à Ste Mangouste mais que je donne aussi des cours à la Fac de médecin des sorciers à Londres.

- Ginny m'en a en effet touché quelques mots. Elle vous a et vous trouve d'ailleurs très bon professeur.

Lucien hocha la tête comme pour remercier puis sortit de sa poche un parchemin avant de le faire passer à Dumbledore.

- Il se trouve que je donne aussi des cours au jeune Malfoy, très bon élève et qui a beaucoup d'aptitudes et deviendrait s'il le voulait un très bon médecin, enfin, il faudrait qu'il se sociabilise un peu. Mais, bon, il vient tout de même en cours malgré toutes les rumeurs sur lui. Ce matin, il n'était pas dans son assiette et portait bon nombre de traces de lutte sur le visage. Ne me regardez pas comme ça, étant médecin, je pourrais vous affirmer que ce n'est pas du à une bataille, il les aurait fait disparaître, mais ce matin il était de beaucoup dans la lune. Il ne suivait pas ce que je disais.

Dumbledore haussa un sourcil en lisant le parchemin. Harry lui demanda à l'homme de continuer.

- Et, pendant que je m'entretenais avec lui afin de savoir ce qui n'allait pas, un enfant de sept/huit ans peut être est entré en courrant et s'est jeté dans ses bras.

- Comment ça ?

- Vous m'avez très bien entendu monsieur Potter, un enfant, un petit garçon, châtain, dans des vêtements trop grand pour lui. Il ne semblait pas du tout connaître le monde de la magie mais il connaissait bien Draco Malfoy.

Dumbledore tendit le parchemin au brun qui le parcouru des yeux. Il eut la même réaction que Dumbledore. Il en lâcha presque le bout de papier.

- Ce que vous tenez dans les mains est un devoir sur les meilleurs moyens de soigner des blessures corporelles du à des violence souvent rencontrer dans des familles, conjugal, maltraitance. Nous n'avons fait aucune étude dessus. Je n'ai fais le cours que ce matin même, je trouve que pour un devoir improvisé, donné du jour au lendemain, c'est plutôt explicatif.

Harry relisait encore les lignes, s'imprégnant de tout ce qui était écrit, regardant la fine écriture de Draco qui vers la fin était un peu laissée aller, signe évident de fatigue.

Lors de sévices corporels, du à la flagellation, les blessures sont plutôt profondes et laissent des entaillent qui ne s'effacent pas, sauf à l'aide d'un sort, on les soigne le plus souvent avec de la pommade fait à base d'herbe, de fleur des lacs, ou alors on utilise aussi….

S'ensuivait ensuite un paragraphe sur d'autres méthodes de tortures bien connues dans le monde de la maltraitance parent/enfant, voir mari et femme. Harry replia le parchemin, quelque chose n'était pas clair, Draco n'aurait jamais été assez bête pour laisser de tels indices sur lui, à quelqu'un dont il était sûr qu'il savait que son professeur étant médecin le considérait sûrement comme l'auteur des meurtres pour la plupart commis.

- Monsieur Malfoy est quelqu'un de très complexe, il est dur à déchiffrer, mais jamais je ne l'avait vu s'impliquer autant dans un devoir et surtout il ne mentionne aucun titre de livres utilisés, alors qu'il le fait à chaque fois. Je pense que lorsqu'il a fait ce devoir, il n'était pas très bien, et qu'il n'a pas remarqué l'erreur qu'il commettait.

- Cela voudrait dire que Malfoy craque, c'est surprenant.

- Surprenant mais pensable monsieur Potter. Si ce que tout le monde pense est vrai, il se peut que tout lui pèse, je suis médecin, j'ai fais des études de psychologie.

Harry resta pensif, puis se leva, il rendit le parchemin au professeur.

- Dites moi professeur, à quelle heure a-t-il cours pas demain, je suis occupé, mais disons, vendredi.

- Je l'ai toute la matinée, ensuite il n'a plus rien.

- Bien, je passerais lui dire un petit bonjour, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Sur ces mots il quitta le bureau laissant Albus et Lucien face à face. Les deux hommes se regardèrent un long moment avant de soupirer.

- Vous pensez que les doutes de Draco Malfoy pourront nous aider et agir en notre faveur.

- Oui, je le pense sincèrement. Vous savez je le suis depuis un petit moment, au début il était sûr de lui, il était toujours au dessus de tout le monde et puis il avait cette petite étincelle dans les yeux, au fur et à mesure, elle a disparu, ses yeux sont ceux de quelqu'un qui a trop vu de mort, de sang, qui est las, un peu comme Harry.

Albus soupira, tous avaient trop vu de sang mais il était vrai que la génération d'Harry le vivait quotidiennement, il passa une main dans sa barbe.

- Faites attention qu'il ne fasse pas de bêtise.

Lucien acquiesça et rapidement il mit un capuchon sur sa tête et quitta le bureau puis l'école. Le directeur resta un moment la tête ailleurs, bien sûr la discussion qu'il avait eu avec Harry hier avait été mûrement réfléchit, la disparition de l'enfant lui avait paru louche, sachant que ce n'était pas la première, il avait tout de suite penser à l'enlèvement, mais la chevalière au sol, l'avait fait douter. Ce simple objet, il ne savait pas pourquoi tous ses doutes s'étaient confortés dans ce sens mais il en était pratiquement sûr, l'enfant n'avait pas été enlevé.

Il soupira en regardant par la fenêtre de son bureau, dehors le temps était toujours maussade, mais il ne pleuvait plus depuis un moment. Il repartit dans sa paperasse, le monde malgré la guerre continuait de tourner.

Harry marchait doucement vers les appartements d'Hermione, il avait besoin de lui parler, à elle, pas aux autres, il avait besoin de son intelligente et surtout de sa condition de femme réfléchit. Elle n'était pas comme Ron, elle lui donnerait une réponses réfléchit et non pas sur un coup de tête. Il frappa et entra. Molly était apparemment absente et Ginny se trouvait à la Fac, tandis que Ron, devait être partit pour le QG à cette heure ci. Il s'avança vers la porte et frappa doucement, un faible entrer lui permis l'accès. La jeune mère dans son lit releva un sourcil en le voyant entrer, elle était encore une peu pâle. L'enfant reposait dans un berceau pas loin.

- Bonjour Hermione.

- Harry, que me vaut ta visite ?

- J'aimerais te parler.

Elle acquiesça et lui fit signe de prendre une chaise afin qu'il s'assoie près d'elle. Harry exécuta, il était encore dans ses pensées, mais il avait réellement besoin de parler de ça avec elle.

- Je t'écoute Harry.

- Et bien, en fait, hier, lors de l'attaque du village, Dumbledore a ramené des faits plutôt étranges Tous les habitants sont morts, sauf un, un petit garçon, il a disparu.

- Harry, tu sais bien qu'il y en a qui disparaissent de temps en temps, je préfère ne même pas savoir ce qu'ils leurs font.

Harry chassa la vision qui l'assaillit rapidement et se concentra sur ce qu'il voulait dire.

- Le problème, c'est que cette fois, ce n'est pas un enlèvement, oh bien sûr j'y aurais cru si Albus ne m'avait pas mis sur cette piste là. Il a trouvé un objet près des vêtements de l'enfant.

- Un objet ? Vous pensez qu'il appartiendrait à la personne qui l'aurait enlev ?

- Oui, du moins, c'est fort probable et nous avons la confirmation à présent. Il s'agirait de Malfoy.

- Malfoy ? Père ou fils ?

- Fils, la chevalière de Draco a été retrouvée et aujourd'hui, un enfant a été vu en compagnie de Malfoy, à la fac.

Hermione prit un air pensif, ses doigts tapotant sur sa joue, elle posa son regard sur Harry, elle cligna deux fois des yeux puis ouvrit la bouche.

- Dans ce cas, vous pensez que Malfoy serait dans le doute, et que par compassion il aurait prit l'enfant, la pitié ne vous a pas traversé l'esprit ?

- Si, il aurait pu faire ça pour ça, mais je ne pense pas, pas après ce que nous venons d'apprendre. Il semblerait que Draco est été battu durant son enfance.

Hermione ne dit rien au prénom de leur ennemi mais releva tout de même un sourcil étonné, puis il se rabaissa, elle prit un air sérieux, cette fois ci.

- Je ne sais pas trop quoi en penser Hermione.

- A vrai dire Harry, moi non plus, ce que tu me dis là est pour le moins étrange. Lors de nos années d'études, jamais je n'ai pu voir que Malfoy ai été battu, il était si admiratif de son père, si vraiment ça avait été tel, il aurait fait quelque chose.

- Oui mais s'il avait peur de son père, et s'il voyait en lui, un modèle, que son esprit ai été comment dire, il a été élevé dans cette optique, peut être était ce naturel pour lui.

- Peut être, oui, ce que tu dis a un sens, mais dans ce cas là, pourquoi aujourd'hui cela changerait il ?

- N'as-tu pas songé, ne t'ais tu pas posée las question de savoir pourquoi il faisait des études de médecine alors qu'il est censé tu ? Moi je trouve ça étrange.

Hermione se redressa un peu, oui, Harry n'avait pas tord, mais si elle pouvait lui conseiller une chose, c'est d'aller demander au principal concerné sa vision des choses, eux ne pouvaient donner que des soupçons, pas de vérité.

- Harry, tu ferais mieux d'aller le voir.

- C'est ce que je vais faire, vendredi je me rends à la fac, j'ai besoin d'avoir plus de chose, beaucoup plus.

Il resta pensif un instant, Hermione fit un malheureux sourire, elle savait que le garçon avait quelque chose d'autre sur le cœur, et cela depuis longtemps. Elle avait vu durant ses années d'étude, le regard d'Harry se faire absent lorsqu'il regardait le blond, elle avait vu beaucoup de choses, mais elle ne dirait rien pour le moment, laisser les choses se faire à leur manière.

La porte s'ouvrit sur Ron qui sourit à la vue de sa femme et son meilleur ami en pleine discussion, il eut juste le temps d'embrasser sa femme que sa mère arriva elle aussi et peu de temps après de Neville et Ginny. Celle-ci était complètement remontée sur pile.

- Vous savez quoi, aujourd'hui à la fac, Malfoy et bien il était avec un enfant ! Ils se tenaient par la main et ce serpent lui parlait tendrement. L'enfant était même tout sourire !! Je n'y crois toujours pas.

- Par Merlin, Ginny, tu es sûre que tout va bien.

Ron posa sa main sur le front de sa sœur pendant que celle-ci lui racontait tout, personne ne vit, trop occupé à écouter Ginny, le regard que Hermione et Harry s'échangeaient en silence. Trop de mystères et pas assez de vérité.

A suivre…

Alors ce chapitre ? Qu'en pensez vous, il est long mais pas encore assez à mon goût mais bon, de toute manière, je suis difficile !!!lol !!!! Les choses prennent une autre tournure, au prochain chapitre, je ne sais pas trop encore, je vais laisser le temps faire les choses !!!! Bon j'attends vraiment vos avis sur ce chapitre.

Réponses aux reviews :

Onarluca : Merci vraiment beaucoup !!! Ça fait plaisir de savoir qu'on est lue et appréciée !!!! Merci vraiment beaucoup et puis j'attend ton avis sur ce chapitre.

chimgrid : T'es trop forte, vraiment, comment t'as fait pour trouver ??? MDR !! D'un autre coté, pour moi c'était logique que c'était ça !! Bon je ne sais pas si tu liras mon chap tout de suite, mais j'espère que toi tu vas mieux !!!! Kiss tout plein et passe le bonjour à Sevius !!

Louange : Moi ça me dérange pas que tu te répètes parce que ça me rassure dans le fait que tu aimes bien ma fic !!! Sinon tu trouvais le chapitre d'avant comment dire, plus joyeux, et celui là, moi personnellement je trouve le passage du rêve gore mais bon !!!lol !!! Merci encore !

blurp3 : Moi sadique, nan, jamais !!!! Lol !! Je pense que la plus part des auteurs le sont, ces dans les gènes !!! Merci encore pour ta review et j'espère que ce chap, t'aura plus !!! Merci beaucoup pour tout !!

celine.s : Je me suis dis aussi que ça faisait étrange mais d'un autre coté, ça allait avec l'histoire, après, je verrais comment évolue l'histoire et mes persos pour expliquer cette situation là. Contente de te revoir, le chapitre de la rencontre Harry Draco, sera je ne pense pas dans le chapitre suivant mais après ça dépend comment je tourne le chapitre.

Sevie Snake : J'ai certes dis que ma fic serait courte mais bon, faut pas aller trop vite non plus. Merci pour ta review, elle était vraiment pleine de vie, ça ma fait sourire le temps de lire !!! Merci beaucoup !! L'objet était tout banal, mais il était là tout de même. Tu en as pensé quoi de ce chap ???? Merci encore !! Je sais je me répète !!lol !!

Clôtho : Vais te répondre partie par partie. D'abord grand merci pour ta review parce qu'avec tes questions j'ai pu écrire quelques trucs. Mais bon, donc merci aussi pour toutes ces gentilles choses dites !!! Missi missi !!! Ensuite l'avertissement pédophilie commence déjà à s'appliquer dans ce chapitre avec le rêve d'Harry et il continuera encore dans la suite. Je suis méchante et sadique et surtout d'humeur en ce moment assez sombre. L'objet trouvé était il assez distinctif pour toi ? Je pense tout de même lol !!! Ensuite, c'est vrai que je suis passé un peu vite sur les soupçons de Dumby, merci de me l'avoir montrer, j'ai comme tu as du le voir essayé d'expliquer quelques trucs par ci par là, enfin, j'espère que c'était plus clair même si je pense que lorsqu'il y aura confrontation, plus de renseignements seront donnés. Contente donc que ça te plaise !!!! Encore missi et continue de me faire part de tout ce que tu trouves de louche, je suis sûre que dans ce chap, y avais des choses.

tete de noeud : Draco en papa poule. Lol. Ben ouais moi je le vois bien comme ça !!!!mdr !!! Pour Harry bien sûr que c'est triste et pour tout le monde ce n'est pas fini. Merci pour ta review !!

Lee-NC-Kass : Et ouais la guerre c'est triste, ce chapitre était un peu plus sombre que celui d'avant aussi, il y aura d'autre passage de guerre comme le premier, cette fic ne sera pas vraiment happy même si ce ne sera normalement pas une death. J'espère que ce chap vous aura plus malgré les horreurs que j'ai écrites. L'objet de la fin n'était pas vraiment dur à trouver, si ? lol !! Merci encore !!!

Kiss Lylith