Larme de sang.
Genre : Yaoi, amitié, pédophilie, tout ça sur ton de guerre. Rating changé pour cause de violence psychologique. Je le trouve plus approprié en fait.
Couple : Futur HPDM et ensuite, l'éternel, HGRW, ensuite qui sait ce qui se passera dans ma petite tête. Ah si maintenant y a un GWNL.
Note de l'auteur : Je sais j'ai eu du retard, mais je l'assume parfaitement. Comme certain auront pu le lire dans sourire d'enfant, j'ai eu des soucis de pc, et puis j'ai pas pu me remettre à écrire cette fic et les autres parce que j'avais plus envi. Mais maintenant ça va mieux, j'ai plus de temps malgré le bac blanc, et puis il faut que j'écrive sinon je craque. Donc les prochains chapitres seront bien plus rapides à venir que celui là.
Résumé : Draco mangemort commence à douter de ce qu'il ait. Il a des remords et sa détresse est grande. Il trouve sur un champ de bataille où il est resté seul pour réfléchir, un jeune enfant, du nom de Michael, violé par un groupe de mangemort dirigé par son père. Sa haine et son envi de faire quelque chose pour se prouver qu'il n'est pas comme ça, va le faire ramener cet enfant chez lui et s'en occuper. Etudiant en fac de médecine, il est regardé comme un monstre, même s'il n'est pas répertorié mangemort, c'est comme si. Son professeur Lucien Carter médecin aussi pour Ste Mangouste observe le jeune homme et leur fait faire un devoir à la maison, Draco fatigué laisse paraître son manque de vigilance en rendant un devoir montrant qu'il a été battu dans sa jeunesse. Du coté de l'ordre, Harry se sent de plus en plus seul, Hermione et Ron ont un enfant, Ginny et Neville se fiance, il a mal au cœur et ses cauchemars sont de plus en plus violents. Après être passé sur le champ de bataille, Dumbledore va lui faire part de quelque chose : Un enfant a disparu et un objet a été retrouvé à coté de l'endroit ou celui ci à disparu. Cet objet n'est d'autre que la chevalière de Draco Malfoy. Lentement le fait que Draco soit peut être entrain de craquer et qu'il puisse s'avérer un atout pour eux va prendre place dans les esprits. Harry gardera précieusement la bague, et se souviendra de leur jeunesse et d'un baiser, un seul entre eux deux. C'est ainsi qu'il se décidera à aller le voir vendredi après ces cours pour en savoir plus sur le jeune homme.
Chapitre 3 : La guerre change les cœurs.
Encore, encore une fois il se trouvait sur le champ de batail, encore une fois il devait tuer, et tuer encore. Il faisait nuit et la lune éclairait de ses pales rayons, la scène macabre qui se jouait dans ce village. Un petit village cette fois, mais où une petite armée d'Auror se trouvait, ça n'avait pas été prévue, mais elle était là, tentant de protéger les habitants du massacre qui se déroulait.
Draco était là et regardait tout ça, il lança un sort, puis un autre, il n'avait qu'une envie partir, transplaner et retrouver Michael chez lui, prendre une douche et ne plus penser à ça. Un sort siffla et heurta le mur derrière lui, il fit rapidement volte face et tua la personne qui venait de l'agresser. Un Aurore, et ben ça en ferait un de moins, mais pourtant il éprouva un amère regret d'avoir ainsi agit.
Il entendit un hurlement plus loin, il regarda le ciel, un autre cri se fit entendre, une femme. Il se tourna vers la ruelle d'où venait le bruit, et il s'y engagea, le cri se répercuta de nouveau dans son cerveau, il ne savait pas pourquoi mais il sentait en lui une furieuse envie d'aider cette personne.
Il n'eut pas le temps d'arriver près d'elle, ou même de la trouver qu'un sort le heurta de plein fouet. Il s'écrasa contre le mur et glissa au sol. Sa tête tournait, un mince filet de sang coulait sur son front, il avait mal. Il releva la tête pour voir qui lui avait fait ça et il tomba sur un homme, un homme plus vieux que lui de pas beaucoup, il portait l'habit d'Auror. Draco se releva, sa baguette à la main, mais sa tête tournait, il commençait même à voir flou à cause du choc.
- Sal mangemort, tu vas crever.
Draco releva sa baguette et voulu lancer un sort mais il fut trop lent et se trouva de nouveau coller au mur, la douleur l'élançant de plus en plus, il tomba à genoux en crachant du sang sur le sol. Le ciel commençait doucement à se voiler, seul la faible lumière des lampadaires permettait encore de voir quelque chose.
- Tu n'es pas très coriace pour un mangemort.
L'Auror s'avança dangereusement, et releva Draco d'une main, il était fort, il avait une de ces poignes, il le colla contre le mur où se trouvait une marque de sang, vu que le blond y avait été envoyé plusieurs fois. Le liquide rouge coulait de sa lèvre inférieure, il avait envi de hurler, mais jamais il ne donnerait ce plaisir à son bourreau, jamais, il avait appris à souffrir en silence et c'est ce qu'il ferait là maintenant. On ne pourrait jamais dire que Draco Malfoy était mort, en pleurant comme une fillette. Il était un homme, et même s'il regrettait ses actes, il n'était pas un faible qui demande pitié à son bourreau.
- Alors petit mangemort, on ne résiste même pas.
Draco releva la tête et lui cracha au visage, ce qui ne fit que mettre encore plus en colère l'homme devant lui, il le jeta au sol, le corps meurtrit rencontra durement le pavé et roula dans un angle de mur. Ainsi allongé au sol, il ne pouvait pratiquement plus bouger. Il se sentait si lasse, tellement fatigué tout d'un coup. Il tenait toujours sa baguette, il la pointa dans un mouvement lent vers son agresseur.
- A….
Il n'eut même pas le temps de dire le sort en entier que sa baguette fut projeter loin de lui, il sentit petit à petit toute ses forces le quitter, il ne pouvait plus rien, en fait, avait il seulement envi de se battre encore.
- Pff te voila à ma merci, pathétique mangemort.
Draco ferma les yeux, il avait froid et se sentait faible. Il attendait patiemment le sort qu'on allait lui lancer pour l'achever mais il ne vint pas, apparemment l'auror n'avait pas fini de jouer avec lui. Il rouvrit les yeux et tenta de s'adosser contre le mur derrière lui pour pouvoir au moins voir son agresseur. Il le vit s'agenouiller devant et s'approcher doucement de lui, sa main se posa sur son torse, ses vêtements étaient déchirés à certain endroit et on pouvait voir sa peau pale.
Draco releva la tête pour voir son agresseur de plus prêt, il avait un visage sévère, enfin pas tant que ça, il avait des yeux noirs, une barbe naissante. Son visage lui disait quelque chose, il le connaissait il en était sur. Il avait un sourire prédateur aux lèvres.
- Voyons voir si tu vaux le coup.
Draco tressaillit, il recula mais le mur le bloquait, il se débattit brassant l'air, ses pieds tentaient de repousser l'agresseur, il avait envie de s'en sortir, mais après tout n'allait il pas lui arriver ce que les autres mangemorts faisaient eux aussi à leur victime. Il déglutit d'horreur en ce disant ça. Il envoya son poing dans la mâchoire du garçon. Celui-ci posa sa main à l'endroit frapper et se massa. Il lui envoya un regard plein de haine.
- Espèce de sal con.
Draco reçu un coup dans le ventre et se pencha en avant pour cracher du sang, il faisait une hémorragie, des côtes devaient être cassées. Il avait mal mais il se mordit la langue pour ne pas hurler, il releva la tête pour encrer son regard gris bleu dans celui noir de son adversaire.
- Tu t'amuses bien, hein et tu te crois mieux qu'eux ?
Le mangemort fit un signe de tête indiquant ainsi le champ de batail plus loin dans la ville.
- Oui, au moins, je m'en prends à de la vermine.
Vermine, voila ce qu'il était, il avait raison mais ce n'était pas une raison, il se sentit tirer et allonger au sol, son corps ne répondait pratiquement plus, il se débattit encore un peu et il entendit un sort de paralysie, il voulu riposter mais n'avait plus de baguette, plus aucun moyen de défense, il allait lui arriver une chose qu'il ne supporterait sûrement jamais, et qui serait peu être fatale pour son morale.
Il ferma les yeux, il sentit un corps chaud se placer au dessus de lui, des doigts jouer avec sa chemise sous sa cape, il sentait tout ça, il ne voulait pas voir le sourire carnassier de l'auror, il ne voulait pas. Tout doucement, sa cagoule disparue, il ouvrit les yeux surpris, il allait être démasqué.
- Et bien si je m'attendais à ça, Draco Malfoy, rooo et bien au moins je pourrais tenter ma chance.
Draco tressaillit, et une image apparu devant ses yeux, un jeune de deux ans son aîné, joueur dans l'équipe de serdaigle, il l'avait coincé dans les vestiaires après un match qu'ils avaient bien sur perdu, mais le batteur n'avait pas dit son dernier mot et attendant patiemment que toute l'équipe de serpentard soit partit il avait réussit à se glisser dans leur vestiaire. Il savait que Draco Malfoy restait seul après, pour se doucher, malheureusement ce jour là, il voulu faire de lui son amant, et ça tourna relativement mal. Draco c'était défendu et l'avait envoyé à l'infirmerie pour une très bonne semaine, hématomes, le nez cassé, et un beau cocard.
- Steven Nells ?
- Oh tu me reconnais, ça fait plaisir de voir que je suis resté dans ton esprit.
Draco fit une grimace de dégoût, ce mec l'avait toujours répugné, il n'avait toujours qu'une envie le mettre dans son lit, mais lui ne l'avait jamais voulu, il ne se donnait pas comme ça au premier venu, il ne se donnait pas tout court, il ne voulait pas qu'on le voit comme une pute, il n'était pas cela, il avait sa fierté, il était un être digne, honneur et sang allait avec. Il était Draco Malfoy et il fallait le mériter.
Une seule personne avait pu l'approcher, même s'il n'avait eut qu'un baiser, pu goûter seulement ces lèvres, Draco lui avait laisser, ne l'avait pas repousser. Il avait mérité ça de lui, c'était tous ce qu'il avait pu lui offrir. Le goût de ses lèvres, car tous deux savaient parfaitement que dans le monde dans lequel il vivait, il n'y avait pas de place pour leur amour.
Il vit le visage du garçon se rapprocher de lui mais cette fois il ne pouvait pas le repousser, l'envie l'en démangeait mais comment faire lorsqu'on est paralysé, et qu'on va se faire violer. Il sentit les lèvres sur les siennes, celui-ci lécha doucement le sang qui coulait, plaisir intense de sentir un Malfoy soumis, c'était rare et il l'avait. Il sentait dans sa bouche ce doux liquide âpre, celui d'un ange. Là sous la lueur des lampadaires, sa peau pale et ses cheveux argent, lui rendait cette grâce éphémère.
Draco était dégoûté, une image lui revint en tête, un souvenir qu'il avait enfouit tout au fond de lui. Un souvenir éternel. Un jeune homme brun, les yeux émeraude brillant de mille feux, des lèvres douces sur les siennes, un baiser chaste, mais si doux.
Il sursauta, la main fit glisser la cape puis la chemise fut ouverte pour laisser place, les caresses commencèrent, Draco ne voulait pas voir ça, il ferma les yeux, mordant sa lèvre jusqu'au sang. Toute sa vie défila devant lui, tout depuis sa naissance, tout depuis Poudlard, tout depuis Michael, Michael, il repensa à lui. Que ferait il au matin lorsqu'il se réveillerait et qu'il ne verrait personne ? Qu'est ce qu'il risquait de faire en ce retrouvant seul ? seul et abandonné, alors que lui Draco Malfoy lui avait donné sa parole de le protéger.
Il ne voulait pas être un menteur à sa vue, il ne le voulait pas, il voulait prouver qu'il pouvait faire quelque chose de bien, il voulait se le prouver à soi même, il n'était pas un monstre, il n'était pas un pantin, il était lui, lui et personne d'autre.
Doucement sa conscience reprenait le dessus, doucement il sentait sa force lui revenir. Il faisait abstraction à ce qui lui arrivait, pourquoi se lamenter sur son sort alors que d'autres vivaient la même chose. Il devait vivre, vivre pour prouver qu'il pouvait se battre, qu'il pouvait faire une chose de bien dans sa vie. Il n'avait jamais violé personne et personne ne le lui ferait. Il entendit un cri, celui de la jeune femme de toute à l'heure.
Il pencha la tête sur le coté, et il pu la voir, elle était là, un mangemort au dessus d'elle, nue comme à sa naissance, elle le regardait, ils étaient dans le même état. Moldu et sang pur, réduit à la même chose, à celle de victime. Il ne voulait pas être la victime, il ne le voulait pas, il serait le bourreau. La jeune fille fit une prière muette, Draco ressentit toute sa détresse, la rage cheminait avait son sang, son corps répondait doucement. Il ferma sa main signe que le sort se craquelait sans même que Steven ne s'en rende compte. Bien trop occupé à la déshabiller, il se rendit à ce moment compte, qu'il était presque aussi nu qu'à sa naissance. Il ne lui restait plus que son boxer, car son pantalon était descendu. Cela fit l'effet d'une bonde. Draco ferma sa main pour de bon et d'un fort coup il envoya un violent coup de genoux dans la tête de l'aurore qui se trouvait juste au dessus.
Il tomba en arrière, Draco se mit à genoux et roula sur le coté, remontant d'une main son pantalon et attrapant de l'autre sa baguette, il resta debout devant son agresseur. Steven regarda le jeune homme debout, dans la lumière, il avait un regard tellement haineux.
- Tu as réussit à briser le sortilège, comment ?
- Je ne peux pas te laisser me faire ça, je ne peux pas. Je ne suis pas une poupée, j'ai quelqu'un qui m'attend, tu entends, je ne peux pas mourir.
- Toi, laisse moi rire, qui voudrait d'un mangemort, tu es un meurtrier.
- Et toi, tu voulais me violer alors que tu es un gentil, tu parles, vous êtes tous les mêmes.
Il pointa sa baguette, tous les même, ils étaient tous les mêmes, comment croire que l'un des camps était le meilleur lorsqu'on voyait ce qui se passait, ils se valaient, les êtres humains étaient tous les mêmes, même s'il n'avait pas les mêmes idées, ils se ressemblaient. Et lui, il allait leur prouver que tous les hommes meurent un jour. Toute sa colère et sa haine passèrent dans son sort, un sort qu'il n'aimait pas pratiquer mais qui aujourd'hui serait parfait.
Doucement les mots sortirent, lentement ils percutèrent l'auror, celui s'effondra à genoux au sol, il avait les yeux vides et il hurla sa détresse, que voyait il, sûrement un horrible cauchemar, une profonde peur qui allait lui tirailler l'âme. Draco le vit commencer à se marteler de coup, se griffer, comme si c'était lui le monstre, comme si c'était de lui qu'il avait peur, et puis finalement, il pointa sa baguette sur lui même et se lança un avada kadevra.
Un sourire aux lèvres, Draco se tourna vers l'autre scène, le mangemort était toujours à califourchon sur la jeune femme et n'allait pas tarder à la pénétrer de force. Il rejoignit ce tableau d'un pas rapide, il voyait dans le regard de la jeune fille tant de détresse, elle avait si peur et si mal. Elle n'était peut être pas sorcière, ou peut être que si, mais d'en tous les cas, elle ne méritait nullement ça. Il donna un violent coup de pied dans le ventre de l'homme qui alla s'écrouler plus loin.
Celui-ci releva son visage cagoulé vers le garçon.
- Pourquoi as-tu fait ça ?
- Tout simplement parce que ça me dégoûte, tu me dégoûtes.
- Et alors, je te signale que tu fais partit de notre groupe, alors va plutôt t'occuper ailleurs, moi je prend mon pied.
Draco, pencha la tête sur le coté, et avec un sourire sadique, il lança un sort, un simple sort que le mangemort ne semblait pas connaître.
- Qu'as-tu fais ?
- Ceci, tu verras, ce que c'est agréable, tu verras ce que ça fait de mourir, tu sentiras cette souffrance, tu la vivras. Je ne suis pas un saint, j'ai commis beaucoup d'erreur, mais je ne ferais pas celle de te laisser en vie.
Le mangemort se tordit de douleur et doucement il sentit sa peau devenir cendre, ça brûlait, tout le brûlait de l'intérieur, il regarda Draco pour savoir ce qu'il lui arrivait mais le blond ne dit rien, se contentant de regarder la scène toute comme la jeune fille, elle regardait cette scène, elle trouvait ça horrible mais en même temps, quelque chose en elle lui disait d'apprécier la souffrance de l'homme qui l'avait meurtrit, qui avait voulu la violer.
Lentement le mangemort tomba inerte sur le sol, un long gémissement se fit entendre avant qu'il ne reste plus que son squelette. Draco se tourna vers la jeune femme, il la vit trembler au sol. Il entendit au loin des pas. Il se pressa de l'attraper par le bras et de la faire entrer dans la maison refermant la porte vite fait, il resta adossé à celle-ci.
- Restez caché ici, normalement devrait arriver des secours pour vous.
- Merci.
Draco ne répondit pas, un mangemort venait d'arriver, Draco reconnut son regard. Lucius Malfoy, sa robe taché de sang, lui fit face. Il lui tendit sa cagoule qu'il avait ramassée.
- Tu devrais faire plus attention.
- Personne ne m'a vue.
Lucius regarda le corps au sol, il vit l'auror et le mangemort.
- Je les ai trouvé ainsi en arrivant.
- Un sort digne d'un sorcier de grande envergure, mais il a tué l'un des notre, son châtiment sera terrible.
Derrière la fenêtre, la jeune fille regardait ce qui se passait, la conversation était si étrange pour elle, mais son sauveur était entrain de les sauver tous les deux. Elle pouvait cependant voir toute la détresse qu'il avait, elle l'avait vu manquer lui aussi de ce faire violer, elle l'avait vu et par une des personnes qui devait normalement les sauver. Ce monde allait de travers, ce n'était pas possible, on ne pouvait faire confiance ni dans les uns ni dans les autres, et lui il avait tuer l'un des siens pour elle. C'était le monde à l'envers.
Le jeune homme était couvert de sang et elle savait que ce n'était pas celui de l'agresseur mais bel et bien le sien. Comment diable, ne pouvait on même pas le remarquer. Comment pouvait il encore rester debout et ne pas ciller après tout ce qui lui était arriver. Là sous le lampadaire, la lumière jouant avec ses cheveux blonds argent légèrement rougis par le sang. Elle du admettre qu'il avait tout d'un ange souiller par la violence de ce monde.
- Tu t'es bien battu aujourd'hui mon fils, tu peux rentrer.
- Oui père.
Le jeune garçon fit quelque pas, ramassa sa cape et disparu, la jeune fille avait pu voir son regard vide, l'autre homme fit quelque pas et se pencha vers le corps du mangemort et regarda plus intensément, puis disparu lui aussi. Ne voyant pas ce qu'elle pouvait faire d'autre, elle partit trouver refuge sous l'escalier, paniquée, effrayée et surtout seule.
Quelques heures après le départ des mangemorts, la troupe d'Harry Potter arriva, ils furent tous surpris de voir le nombre de mort malgré la troupe d'auror sur place, apparemment encore une fois les mangemorts avaient fait le nettoyage par le vide. Harry se détacha du groupe et s'aventura dans les ruelles pour voir s'il n'y avait pas de survivant, encore une fois le massacre avait été tel que personne n'avait l'espoir de voir quelqu'un encore en vie.
Ron et Rémus inspectaient l'autre coté, tandis que Tonk, Dumbledore et Marina qui c'était déplacée, tentait de rapatrier les cadavres. Harry marchait toujours, ce demandant si Draco avait fait partit de ce massacre, si il avait été là, sa baguette à la main, tuant sauvagement, auror et moldu, ou alors s'il était resté chez lui, avec l'enfant. Il s'arrêta un instant pour regarder le corps d'un auror, sa mort avait du être douloureuse, très même, il était griffé de partout et surtout par l'emplacement de sa baguette il s'était lui même donner la mort. Ses yeux révulsés, montraient qu'il avait eu la peur de sa vie.
Il joua machinalement avec l'anneau qu'il portait, et il avança encore un peu, les traces de sang n'annonçaient rien de bon, et ce ne fut qu'une fois arriver près du corps du mangemort, qu'il le vit, en cendre pratiquement. Il imagina très bien le sort, se sentir brûler de l'intérieure sans pouvoir rien faire. Comment pouvait on lancer un tel sort contre un être humain.
Il se tourna vers la maison, la porte était couverte de sang et mal fermée, il entra à l'intérieure, il ne savait pas pourquoi, mais le sang le conduisit près qu'un escalier, il entait des gémissements et des pleures. Il se pencha sur le coté pour découvrir une jeune femme, tremblante et nue. Il détacha sa cape et la posa sur ses épaules, elle prit conscience avec la réalité et tourna son visage apeuré vers Harry.
- Vous….êtes les secours ?
Harry fut surpris, mais il répondit par l'affirmative, et aida la jeune femme à sortir de sous l'escalier, puis l'aidant à marché, ils quittèrent la maison. S'arrêtant de nouveau devant le cadavre du mangemort, la jeune fille lui cracha dessus.
- Tu as eu ce que tu méritais.
Harry sentit toute la haine que la fille avait pour le corps calciné, puis elle se tourna vers celui de l'auror et fit la même chose. Cela surpris vraiment Harry. Pourquoi cette jeune femme en voulait elle aussi à ceux qui étaient censé les protéger ?
- Pourquoi avez-vous tant de haine ?
- Pourquoi demandez vous cela, je les hais tous les deux tout simplement parce que ce sont des monstres, ils ne devraient même pas avoir la nature d'être humain. La mort était trop douce pour eux, mais ils ont tellement souffert, que s'en était jouissif.
Elle chouta dans un cailloux qui percuta le corps. Harry se tourna vers la jeune fille.
- Dites moi ce qui c'est passé ?
Elle encra son regard dans celui émeraude, elle pu y lire qu'il voulait vraiment savoir, il fallait qu'il le sache, il le fallait vraiment. Elle ne savait pas trop si elle devait vraiment le faire, mais peut être pourrait elle le sauver lui, lui qui l'avait fait pour elle en racontant tout. Ce garçon semblait vraiment pur, elle ouvrit la bouche pour parler, et tout sortit dans un flot ininterrompu, tout. Elle lui parla de tout, de sa propre tentative de viole, celle de l'autre garçon, de ce qui en avait suivit et surtout avec qu'elle haine il les avait tuer, sans remords, un sourire aux lèvres, un sourire qui montrait à quel point sa haine pour eux passait dans son geste.
- Ensuite, un homme l'a rejoint, il l'a appelé fils, mais comment peut on parler ainsi à son fils, comment peut on l'obliger à tuer des gens alors que le cœur ne le veut ?
A ce moment là Dumbledore arriva et la jeune femme se tu. Harry la remercia et lui promit doucement de ne rien dire à personne, il lui avait juré de se taire. Marina prit la jeune fille et l'accompagna avec elle, Dumbledore examina les deux corps au sol. Il avait l'air soucieux. Harry lui regardait toujours la bague, Draco avait subit quelque chose de dur, alors comme ça même dans leur rang, on ne pouvait pas être sur que tout ce passe bien. Il soupira, en cette période de guerre rien n'allait vraiment.
- Quelque chose ne va pas Harry ?
- Si tout va bien, je vais rentrer Albus.
Il transplana sans attendre l'avis du directeur, il avait le cœur lourd, il se sentait inutile, il ne pouvait empêcher ce genre d'incident, il ne pouvait empêcher au cœur pur de se faire salir, il ne pouvait rien faire d'autre que constater.
Il se laissa tomber sur son lit, demain il verrait Draco, demain on serait vendredi et il pourrait au moins mettre tout au clair de ce coté là.
Un grand boom retentit dans la maison, Michael se réveilla en sursaut et sortit du lit, il se mit à courir dans la maison pour voir ce qui se passait. Il avait un mauvais pressentiment. Il sentit une odeur âpre, une odeur qui empestait et ce répandait dans la maison. Il eut peur, et dégringola les escaliers pour se retrouver devant le corps au sol et en sang de Draco, celui-ci ne bougeait plus, évanouit.
Michael hurla et Steny et Mika arrivèrent de suite, l'elfe fit s'éloigner le jeune enfant pendant que steny faisait léviter le corps de Draco jusqu'à la chambre. Là Michael resta à la porte, il ne pouvait rien faire, juste laisser les deux créatures s'occuper du blond. Il était bien trop jeune, il regarda ses mains, ses mains qui ne pouvaient rien faire pour aider celui qui l'avait aidé. Il partit s'asseoir dans le canapé et attendit. Se rappelant doucement ce qui c'était passé hier, après l'incident de la Fac, Draco l'avait emmené faire des boutiques de son monde, ils avaient acheter tout plein de chose, des vêtements et puis aussi de quoi l'occuper dans la journée.
Michael avait été amusé de voir à quel point Draco était étranger à ce monde, combien il ne connaissait rien, si bien que c'était lui qui l'avait guidé. Il lui avait même fait acheter des vêtements pour lui. Ils avaient pris une glace ensemble et avaient traînassé. Draco avait réussit à lui faire oublier en un après midi tout ce qui s'était passé pour lui. Mais lorsqu'il n'était pas là, ces peurs revenaient, tout comme un boomerang. Il ne savait pas très bien qui était Draco, mais il savait une chose, c'est que quoi qu'il ait fait avant, il l'aimait beaucoup. Il était beaucoup de chose pour lui.
Il ne voulait pas qu'il meurt, il ne voulait pas le perdre, il était tout ce qui lui restait. Il laissa couler les larmes tout en priant le ciel qu'on ne lui fasse pas perdre encore un être cher.
Mika apparu près de lui et le prit dans ses bras.
- Il ne faut pas avoir peur, le maître est fort, steny s'occupe de lui en ce moment.
- S'il est aussi fort que tu le dis, pourquoi ressemble t il tellement à un enfant. Il est perdu Mika, aussi perdu que l'on peut l'être.
- Le maître est fort, il ressemble à un enfant avec vous, c'est qu'il vous aime beaucoup, il n'est pas comme ça normalement.
- Je veux qu'il s'en sorte Mika, je veux retourner dans ses bras.
Mika berça l'enfant qui fini par s'endormir, Michael s'était attaché à Draco, et il ne supporterait pas de perdre quelqu'un d'autre après ce qui c'était passé. Il ne le supporterait vraiment pas.
Harry se réveilla en sueur encore une fois, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que dans leur rang, il y avait des gens capable de telles atrocités, comment pouvait on vouloir violer quelqu'un, comment. Dans les rangs des mangemorts il comprenait, ils n'avaient pas de doctrine si ce n'est tuer et saccager tout ce qui n'est pas pur, mais dans leur rang à eux, pourquoi l'humanité était elle ainsi ? Pourquoi se faire du mal était il quelque chose de normal ?
Il regarda la chevalière à son doigt, il n'allait pas tarder à rencontrer Draco, il ne savait pas vraiment ce qui se passerait, il en avait même peur, très peur, il redoutait ce moment parce qu'il savait qu'au fond de lui, son attirance pour lui n'était pas brisé, il l'avait aimé, et cela n'avait pas disparu. Il avait eu le premier baiser de Draco, mais il lui manquait quelque chose. Il voulait quelque chose d'autre du serpentard, pas une histoire de sexe comme quand ils étaient adolescents, ne pas être attiré juste par un corps, une allure un masque. Non, ce qu'il voulait c'était le vrai Draco, celui qui comme sous l'arbre avait un visage enfantin, pur, innocent, il voulait ce Malfoy là.
Il soupira en se tournant encore et encore dans son lit, il n'y avait pas pensé depuis trois ans et voila que maintenant, tout ce qu'il avait enfermé revenait, pourquoi ce sentait il ainsi alors qu'il allait juste revoir Draco. Pourquoi sentait il des papillons dans son ventre. Il était tout chose, il n'était pas normal.
Il ferma les yeux et repensa au passé, un passé si lointain maintenant et il s'endormit.
Draco s'éveilla dans un lit, il avait la tête qui tournait, il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, il se souvenait juste avoir transplané mais il était tellement fatigué qu'il s'était effondré au sol. Et maintenant il était là, allongé dans son lit, une petite tête châtain contre lui. Il sourit et se tourna sans faire de brusques mouvements pour ne pas avoir mal et il regarda l'enfant. Il avait pleuré et ça se voyait, il s'en voulait d'avoir été la cause de cette nouvelle cascade de cristal sur ses joues. Il passa tendrement sa main bandée sur la joue du châtain.
Il regarda sur le coté son réveil, il était temps pour lui de se préparer pour aller en cours. Il sortit doucement du lit pour ne pas le réveiller et passa dans la salle de bain. Un pop sonore ce fit entendre, mais Draco n'y fit guerre attention. Il passa dans la douche après s'être totalement dévêtu de ses bandages, il avait mal mais qu'est ce que la douleur après tout ce qu'il avait vécu. Cela ne faisait que quelques blessures de plus sur son corps et tellement grosses qu'elles ne disparaîtraient pas tout de suite.
Une fois sortit, Steny s'occupa de lui et il pu quitter ensuite salle de bain et chambre pour manger et partit à la Fac. Il déposa tout de même un petit mot pour Michael et il disparu.
Peut de temps après une petite tête châtain paniqué sortit du lit et couru à la cuisine pour trouvé Mika.
- Où est Draco ?
- Il est à la fac.
- Dans son état ?
- Oui.
Michael allait quitter la maison mais Steny l'en empêcha. Il lui tendit à la place un petit bout de papier.
Michael, je rentre pour déjeuner, alors attend moi bien sagement et surtout ne quitte pas la maison.
Draco.
Michael retourna dans le salon et se laissa tomber dans le canapé, regardant toujours la fine écriture du garçon. Il se souvint de ce qui c'était passé. Steny était arrivé en disant que c'était bon et que Draco s'en sortirait après une bonne nuit de sommeille, que ces blessures se refermeraient après un bon traitement comme toujours. Il avait alors sauté du siège et entré dans la chambre. Il avait grimpé sur le lit et avait regarder le visage pâle de la personne qui lui était si chère.
Il avait passé un de ses petits doigts fins sur l'un des pansements ornant sa joue. Il soupira et les larmes encore se mirent à couler, lentement et en silence. Il ne comprenait pas tout ce qui se passait en ce monde, il savait, il était trop jeune pour être totalement conscient de tout, mais après ce qu'il lui était arrivé, il avait compris une chose, c'est que les hommes ont un coté bestial. Ils ne sont pas tous pareilles, mais c'est tout de même en eux.
Il avait pu le voir de ses yeux, il avait pu voir son père hurler et se mettre devant eux, une batte à la main afin de pouvoir les sauver, un cri de douleur, puis le silence, des rires de joie intenses, sa mère le pousser dans les poubelles et se placer devant eux en hurlant de ne pas lui faire de mal de le laisser en vie. Elle avait alors disparu de son champ de vision et à sa place un homme, cagoulé.
Il ferma les yeux pour ne pas se rappeler de ce moment horrible gravé à tout jamais dans son cœur. Puis il s'était réveillé nu, tout lui était venu d'un coup, on l'avait touché, on lui avait fait mal, si mal. Il s'était mit à pleurer mais en silence, essayant de faire le moins de bruit possible au cas ou il y aurait encore des personnes comme eux dans le coin. Mais à la place, un visage calme et doux était apparu, il lui avait parlé avec tellement de tendresse qu'il s'était laissé faire. Et maintenant, il se disait qu'il avait bien fait de le suivre.
Draco était quelqu'un d'étrange, il ne parlait pas de lui, mais il se sentait bien en sa présence. Il était un enfant, un enfant seul et sans famille de sang, mais il avait à présent une famille, Draco, Steny et Mika, et il voulait rester avec eux. C'est pour ça qu'il attendrait patiemment le retour du blond assis dans le canapé.
Draco était assis au premier rang de sa salle de cours, mais il n'arrivait pas à se concentrer assez pour faire attention à ce que disait leur professeur. Il n'y arrivait vraiment pas. Il revoyait sa nuit, il revoyait tout ce qui s'était passé et se demandait si la jeune fille avait parlé. Parce que si elle l'avait fait, il serait bientôt arrêté pour avoir rejoint les rangs de Voldemort et dans ce cas que deviendrait Michael.
Il soupira, il se souvenait de tout, et s'arrêta sur un point, il avait pensé à Harry Potter, son premier baiser, celui qu'il avait laissé approcher, il n'avait pas compris pourquoi dans un moment comme celui là, il avait pensé à lui. Un monde les séparait tous les deux et il s'était retrouvé à comparer son baiser avec celui de l'auror. Sûrement parce qu'il n'avait pas d'autre expérience pour comparer, mais son cœur lui disait autre chose qu'il ne voulait pas écouter.
Il sursauta quand il prit conscience que son professeur était à coté de lui et lui parlait. Il tourna son visage vers Carter.
- Je disais Monsieur Malfoy, que mon cours était fini.
- Ah, excusez moi.
Draco se leva assez rapidement, montrant bien qu'il était encore un peu ailleurs. Lucien en profita pour le regarder et pu noter qu'il semblait fatigué et puis ses yeux, ses yeux avait encore perdu de leur éclat. Doucement, Draco s'enfonçait dans un état de déprime et sa coquille ne faisait que se craqueler autour de lui, bientôt elle serait totalement cassée et alors, il ne pourrait pas garantir que le jeune homme resterait en vie même avec quelque chose à protéger.
- Monsieur Malfoy, qui était ce jeune garçon ?
Le blond s'arrêta net dans ses mouvements surpris par la question de son professeur puis se remit à faire son sac.
- Je ne pense pas que cela vous concerne Professeur Carter.
- En effet, je me posais juste la question car il semble beaucoup vous appréciez et puis cela c'est comment dirais je, pas passer inaperçu dans la Fac.
Draco prit son sac et commença à quitter son rang pour rejoindre la sortie, il sentait le regard de l'homme sur lui. Il savait très bien ce qu'il pensait, il savait très bien que Michael n'était pas passé inaperçu, mais il s'en fichait maintenant tout ce qui comptait pour lui, c'était de le protéger un peu et réparer la faute commise envers lui.
- Au revoir professeur.
- Au revoir Monsieur Malfoy.
Lucien le regarda partir, il avait une démarche un peu cassée montrant que cette nuit encore, il avait du aller sur le champ de bataille et faire partit du massacre qui avait eut lieu. Mais il se demandait quand même comment allait se passer la rencontre Potter Malfoy, sachant que celui-ci devait venir le voir aujourd'hui même.
Il avait vu la bague au doigt du brun, il avait vu son regard lorsque celui-ci avait lu le parchemin, il avait vu tout ça et son instinct de psychologue médecin lui affirmait que quelque chose entre eux avait du avoir lieu ou alors c'est que le jeune Potter avait un quelconque sentiment pour le petit blond. On ne portait pas comme ça, un objet appartenant à quelqu'un que l'on est censé haïr plus que tout.
Il se tourna vers son bureau, il devait aller à Ste Mangouste maintenant, il verrait bien de toute manière comment évoluerait les choses dans un futur très proche.
Draco marchait lentement dans les couloirs de la Fac, il ne savait pas vraiment quoi penser et puis surtout qu'allait il faire de son après midi avec Michael. Il avait beaucoup aimé le dernier en date, il s'était vraiment beaucoup amusé pour une fois et ça avait plu à l'enfant.
Il sortit et respira un grand coup avant de se remettre en route pour son chez lui qu'il voulait absolument rejoindre. Il fit quelques pas et sursauta quand une main se posa sur son épaule et qu'une voix qu'il n'avait pas entendue depuis bien des années lui parvint.
- Salut Malfoy.
A suivre…
Alors, ce chapitre ???? Ouais je sais qu'il finit méchamment mais que voulez vous, faut bien une fin à chaque chapitre, sinon ça ne s'arrête jamais. Mais bon, vous avez compris que le prochain épisode sera la mise au point entre Harry et Draco. Enfin, comment ça ? Ouais je sais que j'ai été longue mais bon, que voulez vous, tout le monde à ses soucis. Alors, une petite review pour savoir ce que vous en avez pensé ????????
Kiss Lylith.
Réponses aux reviews :
AngyDemon : Missi pour ta review, ce chapitre est un tout petit plus court que l'autre mais bon, ça varie. Contente que tu aimes et en espérant que malgré l'attente, tu seras toujours présente.
tete de noeud : Discussion au prochain épisode !!! Dsl de l'attente, mais j'ai eu de gros soucis donc j'ai pas pu faire plus vite. Missi pour la review.
onarluca : Contente que tu ais passé un bon moment, en espérant que ce sera de même avec ce chapitre !!!!!
Louange : Tu vois, ça va faire pratiquement deux long mois que je n'ai pas fais d'update et mon morale ne va toujours pas mieux. Mais bon, alors t'as pas trouvé le rêve gore, mdr, ben que veux tu tout le monde n'a pas le même sens du mot gore !!! Mais bon !! As-tu aimé ce chapitre ? Kiss.
bobetjackRéaliste ? Sûrement, je n'ai jamais fais la guerre je ne peux donc pas le savoir !!lol !! J'essaye juste de faire passer la détresse et tout des persos et si ça marche, j'en suis heureuse. J'espère donc sincèrement que ce chapitre t'aura plu. Merci pour les compliments dans ta review, ça fait plaisir.
Clôtho : J'aime bien ton coté parano pour les elfes !!mdr !!! Pour la chevalière, il en aura fallut du temps, la premier personne a avoir trouvé c'est Chimgrid. Mais c'est vrai que si on y fait pas vraiment attention, ça passe comme un truc anodin. Mais moi je l'aime bien cette petite chevalière et je trouve que ça faisait bien dans la fic. Que tu ais aimé, m'a fait super plaisir, sérieusement ta review ma fait sourire dans la façon dont tu expliques tout. Vraiment, j'adore. Lol. L'aspect psychologique t'a aussi plu, contente alors, parce que je voulais qu'il soit compréhensif et puis je n'aime pas laisser les choses sans qu'elles soient expliquer je trouve que c'est pas normal de faire apparaître les choses sans les expliquer, comme un cheveux sur la soupe dirons nous. Donc vraiment happy que tu ais aimé, et puis j'attend ta review pour ce chapitre là !!!!!!!!!! Kiss.
Sevie Snake : Comme tu as pu le voir, l a rencontre Harry Draco est pour le prochain chapitre donc il faudra encore patienté un peu mais moins que pour ce chapitre je rassure !!!mdr !!! Sinon pour Michael, je pense qu'il restera Muggle, parce que sinon, ça fait trop de magie et je sais pas. Bref, en tout cas pour le moment on en est là. As-tu aimé ce chapitre ? Kiss.
Lee-NC-Kass : Mini review ou pas, elle est toujours la bienvenue. Alors vous aviez trouvé pour la chevalière, bravo !!! En espérant que ce chapitre vous aura plus et que vous ne fantasmiez plus sur les mains de Draco, laissez les à Harry !!mdr !!!
celine.s/Line/C-Line : Rencontre au prochain chapitre!!!! Sinon pour le baiser, tu as eu un petit avant goût de la penser de Draco. Mais tout cela sera pour le prochain épisode !!! Kiss.
emilie Missi pour ta review et puis en esperant que la suite te plaira !!!
LilyepDésolé pour les fautes et les maladresses de style. Je fais mon possible pour en faire le moins possible !!! Sinon, contente que tu ais aimé. Vraiment contente maintenant reste à savoir si la suite en sera de même.
Dragon Bleu : Merci beaucoup.
chimgrid : Tu vois je l'aurais pris mon temps mais je suis pas sûre que ce chapitre soit aussi bien que les autres. En fait je crois que je préférais celui que j'avais écrit avant de le perdre avec le disque dur. Mais bon. Pour la chevalière, yep t'étais la toute premier, parce que les autres l'ont trouvé en lisant le chapitre juste avant, mais t'étais bien la première. T'es la meilleure.
PtchouneVi il y a une suite, longue a venir mais y en a une!!!lol !!! Voila, en espérant que tu l'auras aimé !!kiss !
blurp3 : J'ai du retard et je l'assume !!mdr !!! Alors la suite et ben tu l'as lu, la rencontre Harry Draco c'est pour le prochain et je suis super contente que tu ais aimé le chapitre d'avant et que tu trouves Michael mimi !!! Voila en espérant que la suite t'aura plus !!
