Larme de sang.

Genre : Yaoi, amitié, pédophilie, tout ça sur ton de guerre. Rating changé pour cause de violence psychologique. Je le trouve plus approprié en fait.

Couple : Futur HPDM et ensuite, l'éternel, HGRW, ensuite qui sait ce qui se passera dans ma petite tête. Ah si maintenant y a un GWNL.

Note de l'auteur : Et bien vous voyez je n'aurais pas été si lente que ça pour vous mettre le chapitre que vous vouliez lire. Ben oui vous pouvez me traiter de sadique, j'assume parfaitement ce rôle et j'en suis même très fière. Au moins en faisant des fins merdiques, vous avez envies d'avoir la suite. Non ? Bon je me trompe peut être. Peut être n'avez-vous pas envie de voir la suite de ce truc que j'écris ? Lol. Bon alors je blablate et je blablate mais vous voulez qu'une chose lire la suite !!mdr !!!!! Dans ce cas je vais vous souhaitez une bonne lecture et rendez vous à la fin.

Chapitre 4 : Confession d'un ange aux ailes couvertes de sang.

- Salut Malfoy.

Il ne voulait pas se retourner, il avait très bien reconnu cette voix, cette voix du passé, les souvenirs commencèrent à affluer dans son cerveau si bien qu'il n'arrivait plus à les contenir, il du prendre une grande inspiration pour tout faire disparaître. Le revoir allait lui faire énormément mal, déjà que le fait de s'être souvenu du baiser lui avait brisé le cœur alors le voir en vrai. Il fallait que ça lui tombe encore dessus.

- Tu pourrais au moins te retourner quand je te parle.

Draco soupira et se mit en marche, il avait assez de soucis comme ça pour en plus devoir affronter le regard émeraude de sa Némésis. Il fit un pas, se forçant à les enchaîner les uns après les autres.

Harry avait beaucoup pris sur lui pour venir le voir, oh que oui il avait mal au cœur, il le sentait battre à toute allure. Il l'avait vu sortir, droit comme à son habitude mais de son être se dégageait tellement de douleur et il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que la jeune femme lui avait dit.

Tout en s'approchant de lui, il s'était longtemps demander comment un être comme lui, pouvait supporter tout ce qu'il endurait. Ils étaient en guerre, peut être, mais comment n'avait il pas pu avoir envi d'en finir.

Il le voyait à présent faire comme s'il n'était pas là, son cœur se serra mais il ne fallait pas oublier que le jeune homme était sur la défensive après tout, lui était le survivant et le blond un mangemort. Ça allait être dur pour la première approche.

Il se dépêcha de le rattraper et posa sa main sur son épaule pour le stopper, il sentit le corps de devant se tendre sur toute sa longueur.

- Ne me fuis pas Malfoy.

- Je ne fuis pas je rentre chez moi, je suis fatigué, et je n'ai qu'une envie manger quelque chose.

- Dans ce cas, je te parlerais chez toi.

Draco se retourna d'un geste, il encra son regard métal dans celui du brun. Il avait bien entendu ce qu'on venait de lui dire, il avait bien entendu, vraiment. Potter voulait venir chez lui, comme ça. Non non, ça cachait quelque chose, quelque chose de très étrange. Il venait fouiller ou quoi ?

Harry était heureux, ses mots avaient touché la cible, il avait réussit à avoir toute l'attention de Malfoy, mais était ce vraiment le mieux ? A présent, les deux orbes tempête l'hypnotisaient, il arriva tout de même à s'en détacher mais son regard détailla le blond. Il était pâle certes, las et fatigué aussi, ses cheveux semblaient toujours aussi soyeux qu'à leur époque, son corps était caché par la cape de sorcier.

Il se mordit la lèvre inférieure, il était vraiment venu ce mettre dans une merde, il se reprit tout de même, ses souvenirs étaient des souvenirs.

Draco avait suivit le regard d'Harry et avait lui aussi fait une petite inspection du jeune homme. Grand, certes, musclé encore plus qu'avant, Potter avait vraiment du suivre un bon entraînement et faire du sport pour garder la forme. Il portait juste une veste en jean et son pantalon laissait deviner des jambes fortes. Son visage était calme, mais on pouvait lire la lassitude et la fatigue. Ses yeux par contre étaient voilés mais on pouvait trouver au fond, une petite lueur qu'il n'arriva pas à cerner.

- Et crois tu que je te laisserais entrer dans ma maison comme ça ?

- As-tu vraiment le choix Malfoy ?

- Il me semble que j'ai encore le droit de choisir qui je souhaite invité ou pas ?

Harry avait pressentit que le jeune homme jouerait ce jeu là, il avait peut être changé mais en sa présence, il voyait revenir au grand galop, le fier petit fils à papa qui le détestait, enfin qui ne le détestait pas tant que ça mais qui avait une image à tenir.

Il lui fit donc un sourire qui en disait long et se mit à parler d'une voix qui voulait bien dire que de toute manière il pourrait toujours parler, il n'aurait pas d'autre choix au final que d'accepter.

- Le problème Malfoy, c'est que tu n'as pas le choix de me refuser cette invitation. Tu sais très bien qui je suis, pour qui je travaille, et donc j'ai entièrement le droit de m'incruster afin de visiter.

Draco fulminait de rage, oui il le savait, il n'avait pas le droit de refuser cette entrée parce que sinon il risquait d'être encore plus mis en doute qu'il ne l'était déjà et ça allait être dur. Il soupira, il fallait que ça arrive maintenant, bien, il accepterait durement son sort comme à son habitude.

- Suis moi.

Il tourna les talons et sans plus de cérémonie ni même attendre Potter, il partit en direction de son logis. Harry garda pour lui son yes de la victoire, il n'était pas encore d'actualité mais peut être le serait il bientôt, en tout cas c'est ce qu'il espérait.

Michael s'ennuyait ferme dans le salon, il avait utilisé un bon nombre de ses crayons pour dessiner, mais à chaque fois, tout ce qu'il arrivait à faire, était des gribouillis sans queue ni tête, pour la plus part sombre et plein de sang. La seule chose qu'il avait fait de beau était un ange blond aux yeux bleu glace. Il l'assimilait à Draco.

Il finit par se lever et aller faire le tour de la chambre afin d'en découvrir un peu plus sur le monde qui l'entourait et sur ce qui faisait la personne qui lui était à présent si cher.

Il entra dans la chambre et regarda tout autour de lui, il s'approcha de la penderie et examina son contenu, il y avait des vêtements qu'il ne connaissait pas, des capes sombres, des chemises bien pliés et autres. Il referma pour aller vers la bibliothèque de la chambre, il lu les titres et leva un sourcil.

Il se trouvait devant des noms que sa mère racontait dans les histoires pour le faire dormir, les potions, les philtres, la magie à travers les âges. Il continua son avancé et cette fois, il regarda les cadres.

Un diplôme en magie de Poudlard, il se demandait bien ce qu'était que Poudlard, une école, une maison, un centre. Il eut la réponse en tombant sur un magnifique château pris de nuit, magnifiquement éclairé. C'était féerique. Il se perdit un moment dans ce décor de conte de fée puis ses yeux se posèrent sur un cadre en retrait.

Il tenta de l'attraper, mais trop petit, il poussa la chaise et monta dessus pour prendre le cadre au contour vert. Il s'assit sur la chaise en le regardant. Il était simple, et la photo au milieu bougeait. C'était bizarre mais depuis qu'il connaissait Draco de toute manière qu'est ce qui ne lui semblait pas étrange.

Il continua de regarder, dessus, il y avait un jeune garçon sur un balai, il volait dans le ciel gris, la pluie tombait mais il était tout de même là. Comme s'il voulait oublier ce qui se passait autour. Il avait la grâce et manœuvrait parfaitement l'engin. Il avait des cheveux couleur nuit, et portait des lunettes qui cachaient de magnifiques orbes émeraude. Ses vêtements étaient trempés mais il continuait de voler.

Michael se demandait qui il pouvait être pour que Draco garde ainsi sa photo, un ami, mais en tout cas pour qu'elle soit là, c'est que ce devait être une personne importante pour le blond.

Il entendit la porte s'ouvrir et sans même reposer le cadre, il partit en courrant celui-ci toujours à la main pour se jeter dans les bras de l'arrivant.

Draco n'eut même pas le temps de retirer ces chaussures pour ne pas salir l'entrée que la petite touffe châtaine ce jeta sur lui et le fit tomber au sol.

- Tu es en retard !!

- J'ai juste deux minutes par rapport à la dernière fois et puis c'est parce que quelqu'un c'est invité en route.

- Quelqu'un.

- Oui.

- L'est où ?

- Juste à la porte.

- Oh.

Michael se releva rapidement gêné de c'être montré en spectacle devant quelqu'un, il se stoppa net en voyant qui était cette personne. Elle était peut être bien plus vieille que sur la photo mais c'était la même personne. Brun, yeux émeraude, même dégaine. Il rangea vite le cadre dans son dos avant de faire un petit salut.

- Euh bonjour.

- Bonjour.

Draco poussa Michael afin de laisser entre Harry qui après avoir enlevé ses chaussures monta à l'étage observant minutieusement l'endroit où il se trouvait. C'était simple, propre et rangé. C'est sûr que s'il était vraiment venu chercher quelque chose autre que des réponses à ses questions, il n'aurait pas trouvé le moindre indice faisant penser que Draco Malfoy était mangemort. Tout était si impeccable.

- Maître Draco.

- Steny, préviens Mika que nous avons un invité.

Il appuya bien sur le invité ce qui fit comprendre à Harry qu'il ne l'était pas tant que ça.

- Sers lui quelque chose à boire, je vais me changer.

- Bien maître.

Steny regarda le blond sortir de la pièce, il savait qui était cette personne et cela ne présageait rien de bon, vraiment rien. Il disparu dans un pop afin de prévenir son amie. Celle ci acquiesça mais le doute chez elle aussi était né. Il réapparu devant le brun et lui proposa le fauteuil.

Michael était dans le canapé, regardant la photo sans pour autant la laisser voir par la personne qui était assise en face de lui. Il avait sentit dans la manière de parler de Draco que le brun n'était pas le bienvenu et donc que quelque chose n'allait pas avec la photo. Pourquoi aurait il la photo de quelqu'un qu'il n'aimait pas ?

Harry regardait le petit garçon assis dans le canapé, d'après la description il n'y avait pas de doute que c'était bien Michael, le disparu, il semblait plutôt en bonne forme, pas l'air maltraité et vraiment de beaucoup aimé le blond.

- Moi c'est Harry et toi ?

- Michael. Vous êtes qui pour Draco ?

Harry fut surpris par la question posée, qui était il pour Draco, pas grand-chose mais il aurait bien aimé être plus. Mais ce qui l'amusait c'est la façon dont Michael semblait vouloir savoir afin de protéger Draco.

- Je suis un ancien camarade d'école, et toi ?

- Moi, j'habite ici.

- J'ai cru voir ça. Il est gentil Draco avec toi.

- Oh oui, je l'adore.

Harry se mit à rire, l'enthousiaste de l'enfant était vraiment adorable, il était tellement attaché à Draco. Ça ne faisait pas longtemps qu'il vivait sous le même toit et pourtant, il semblait que tous les deux est trouvé un terrain d'entente, que le blond est réussit à panser un peu les blessures du garçon.

- Voila pour vous.

Steny déposa un verre de jus de fruit devant le brun et fit de même avec le châtain. Michael but rapidement son jus en souriant. Draco revint à se moment là.

- Désolé si tu n'aimes pas le jus de fruit, mais je n'ai que ça. Michael en raffole.

- Je n'est rien contre.

Harry avait dit ses mots en se tournant vers le blond, mais il ne pu pas finir sa phrase tant ce qui se trouvait dans son champ de vision était irréel. Qui aurait pu un jour dire avoir vu Draco Malfoy habillé de manière moldue et surtout que ça lui irait si bien ?

Il portait un jean noir et un débardeur que lui avait fait acheter Michael et qui voulait absolument le voir dedans si bien qu'il le lui avait promis aujourd'hui, il ne manquerait pas une promesse faite à Michael même si Potter était là.

- Rooo Draco, tu l'as mis !!

- Oui je te l'avais promis il me semble.

- Vi c'est vrai.

Michael se love contre le blond qui porta le verre que venait de lui déposer Steny à ses lèvres. Il le but et le posa sur la table basse en poussant les dessins qu'avait faits le garçon. Harry le vit faire méthodiquement, les bouts de papiers étaient vraiment colorés que des couleurs qu'on trouvait dans le monde d'aujourd'hui. Seulement il nota l'arrêt du blond quand celui-ci tomba sur le dessin de l'ange. Michael lui fit un grand sourire.

- Il est pour toi.

- Merci Micha', c'est gentil.

Il le mit sur le haut de la pile et poussa le tout sur le coté. Puis comme s'il se souvenait de la présence intruse dans son logis, il releva la tête pour regarder le brun. Harry tressaillit, il n'aimait pas ce regard qui semblait aussi froid qu'avant.

- Alors que me vaut l'immense honneur de ta visite, je suppose que tu n'as pas beaucoup de temps à toi alors fais vite.

- Oh détrompe toi, j'ai tout mon temps aujourd'hui.

S'il voulait la faire à l'humour noir, il la ferait à l'humour noir. Il était hors de question qu'il reparte sans ses réponses, il était là pour ça, alors il les aurait.

- Il se trouve que j'ai quelques questions à te poser, sur une jeune fille qui se trouve à présent à Ste Mangouste.

Draco pâlit, alors elle avait parlé, il était fichu, mort, il allait devoir abandonné tout ce qui le faisait. Il allait devoir laisser Michael. Il resta tout de même de marbre, même si les fissures se faisaient sentir, il ne se laisserait pas aller devant lui. Surtout pas devant lui.

- Michael tu pourrais nous laisser s'il te plait. On doit parler.

Michael qui avait vu les yeux du blond se voiler lorsque le brun avait parlé, exécuta. Il partit tenant le cadre contre lui mais n'alla pas dans la chambre, il fit comme s'il y allait mais resta caché pour écouter. Il savait que ce n'était pas bien, sa mère le lui avait dit, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Harry avait sentit qu'il avait touché juste, il l'avait sentit dans la voix du blond, il s'en voulait de lui faire mal, il le savait, ce masque froid montrait qu'il cachait le flot d'émotion en lui. Mais il était là pour savoir et non pas pour s'apitoyer.

- Et en quoi cette jeune fille aurait elle un lien avec moi.

- Oh ça, c'est à toi de me le dire, tout comme ceci.

Il enleva la chevalière de son doigt et la posa sur la table. Draco ouvrit de grands yeux, cette fois il était cuit.

- Tu sais ou on la trouvé. Sur un des champ de bataille, à coté des vêtements du jeune garçon qui se trouve ici.

- Merde.

- Oh oui tu peux le dire.

- Ça fait combien de temps que vous savez ?

- Depuis la nuit même où nous avons trouvé cette bague.

Draco ferma les yeux, tentant de respirer un grand coup, se calmer, il fallait qu'il se calme. Tout cela ne voulait rien dire, rien du tout.

Harry n'était pas fier de lui, il avait réussit à mettre le blond dans un état. Il s'en voulait, son coeur se serrait rien qu'en voyant ses deux orbes paniquées, parce que même si son corps ne le laissait pas trop montrer, ses yeux parlaient pour lui et ça lui faisait mal de le voir souffrir.

- Alors vous savez tous ?

- Oui et non, nous ne sommes pas nombreux, je dirais quatre.

- Et je suppose que vous voulez faire du chantage.

Draco ayant repris son calme avait les bras croisés et regardait le brun sans ciller. Harry déglutit, ce n'était pas vraiment du chantage mais de son point de vue, ça le serait. Oh il avait vraiment envi de le prendre dans ses bras et de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur.

- Hum, ce mot ne me plait pas, pour le moment disons que nous aimerions des réponses à nos interrogations.

- Et c'est toi qui es venu, pourquoi toi, pourquoi ?

- Je ne sais pas, j'avais peut être simplement, moi aussi, envi de savoir et de penser que quelqu'un d'autre le saurait avant moi me tuais.

- C'est simplement égoïste de ta part Potter, pourquoi t'intéresses tu tant à moi ?

- Ce n'est pas toi qui est censé posé les questions mais moi.

Draco avait noté que le brun s'était dépêché de répondre et qu'une jolie teinte carmine était venu se poser sur ses pommettes, il se demandait bien à quoi pouvait penser Potter, cela faisait si longtemps qu'il ne s'étaient vu, tellement longtemps.

- Le grand Potter impose ses lois et tu crois quand même pas que je vais m'y soumettre comme ça.

- Je ne te demande pas de t'y soumettre, juste de répondre sans rendre la tâche plus difficile qu'elle n'est.

- Oh mais je ne vais pas te donner cet honneur Potter. Tu es ici chez moi il me semble. Tu es peut être le survivant et tout ce qui va avec, je ne céderais pas à ça, je veux bien discuter courtoisement avec toi mais je veux moi aussi des réponses.

Harry sentit monter la colère, il se retrouvait quelques années en arrière, à l'époque où ils étaient tous les deux rivaux, où ils se cherchaient à longueur de journée, mais là il n'avait pas le temps.

- D'accord, si je m'intéresse à toi c'est parce que j'ai appris des choses sur toi et que je m'en veux de ne rien avoir vu pendant ces longues années, et avoir continué de t'insulter. Voila. Content.

Draco pâlit, de quoi parlait donc Potter, qu'avait il bien pu apprendre de plus, enfin surtout qu'avait il pu apprendre sur son passé, et comment avait il pu apprendre quelque chose.

Harry le vit pâlir, il avait répondu par la franchise, il voulait que Draco ait confiance en lui et non pas autre chose, il voulait lui faire comprendre qu'il voulait le protéger, que ce baiser dans le parc était toujours présent dans sa tête, ce n'était pas une vulgaire pulsion, il en avait toujours rêvé, il avait eu un avant goût et il en désirait plus.

- Que veux tu dire ?

- Ce que je veux dire... Il hésitait, devait il le dire ou pas. Quelle serait la réaction du blond.

- Oui, je sais que tu peux le faire.

Draco semblait imposant et sûr de lui mais en fait, il avait peur, peur de savoir ce qui avait été découvert, peur de savoir ce que le brun connaissait. Déjà qu'il savait pour son viol enfin le viol raté. Draco trembla un peu plus, il avait oublié que si Harry avait eu le témoignage de la jeune fille alors il savait pour l'auror, il savait tout.

- Je sais que tu as été battu par ton père étant jeune.

Il l'avait dit, il l'avait fait. Draco était encore plus pâle qu'avant, il semblait à Harry qu'il allait se briser, comme ces poupée de porcelaine. Ses émotions commençaient à transparaître sur son visage. Une foule de choses y passaient, Harry n'arrivait pas à toutes les reconnaître mais la peur, oui la peur était visible.

- Comment…Comment COMMENT AS-TU SU ÇA ???????

Harry se leva d'un bon, le blond semblait en colère complètement désespéré.

- Tu as fais une erreur, un oublie dans une de tes copies.

Harry déposa le rouleau sur la table montrant ainsi les passages soulignés avec les notes du Professeur. Draco les lu sans le ramasser, il avait mal. Il avait fait un oubli, il se rappelait de ce devoir, il avait fait l'erreur de le faire en toute franchise, de mettre ce qu'il savait. Il avait eu tord, et ça l'avait mené à sa perte, tout comme la chevalière, tout comme la jeune fille, tout comme le fait qu'il avait voulu l'aider et en baissant sa garde, il s'était fait attaqué. Oui il s'était fait avoir, il avait perdu la partie.

- Ce n'est pas vrai. Ce n'est qu'un rêve, tout cela n'est qu'un horrible cauchemar, je vais me réveiller.

Devant la voix suppliante du Blond, Harry eut envi de lui dire que oui, tout cela n'était qu'un cauchemar, mais il ne le pouvait pas car c'était la réalité. Il voulait le prendre dans ses bras et le consoler, lui dire que tout ce qui lui arrivait allait s'arrêter, mais il ne le pouvait pas.

- Draco, écoute, je ne te veux pas de mal, je veux juste que tu m'écoutes.

- Que je t'écoute, pour entendre quoi, pour entendre quoi Potter ? Que j'ai été un pauvre petit enfant que maintenant je suis un méchant mangemort, que j'ai tué plein de monde.

- Draco écoute moi, ce n'est pas ça ce que je voulais dire.

- Nan je ne veux pas t'écouter. Tu entends va t'en laisse moi. Ne viens pas me remettre tout ça en tête alors que j'essaye d'oublier.

Draco se mit à se frotter lentement les bras, il avait mal, si mal, lentement le sort de dissimulation de ses plaies se brisa, et le sang commença à couler. Harry regarda ça complètement pommé, que devait il faire. Au fur et à mesure que le blond faisait un geste un peu plus de sang coulait. Il fallait qu'il arrête, la bataille de la veille ne l'avait pas laissé sans séquelles et à ce rythme, il allait vraiment se faire beaucoup trop de mal.

Harry tenta une approche mais Draco planta son regard apeuré et haineux dans le sien.

- Ne t'approche pas, je te l'interdis ne t'approche pas de moi !!!!!!

La magie se concentra autour de lui et repoussa Harry, le brun resta coi devant cet acte de magie sans baguette que d'après Dumbledore seul lui possédait dans l'enceinte de l'école à cette époque. Mais il semblait que le blond l'avait aussi et que comme à présent il était perdu, sans défense, elle se mettait à vouloir le protéger. Après tout, Draco était héritier d'une grande famille tout comme lui de sorcier, c'était normal que sa magie soit forte.

Draco se mit à reculer, il devait fuir, comme il le faisait souvent, fuir, fuir loin, loin de Potter. Il tourna les talons et s'enferma dans sa chambre.

Michael le vit passer rapidement, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte fût close. Il voulu l'ouvrir mais rien, elle était fermé.

- DRACO OUVRES MOI. S'IL TE PLAIT DRACO.

- Laissez moi, laissez moi.

Draco une fois dans la chambre se laissa glisser le long de la porte, il avait si mal. Pourquoi sa vie était elle ainsi ? Pourquoi s'acharnait on à lui faire ressasser tout ce qui n'allait pas ? Il regarda ces mains, elles étaient rouges, rouge comme la couleur des victimes, comme tous ces gens qu'ils avaient tués de sang froid, qu'il continuait à tuer pour un monstre.

Sang pur, sang de bourbe, moldu, finalement ils avaient tous la même couleur de sang. Il était rouge, rouge comme celui qui coulait en ce moment même de ces plaies.

Harry avait vu la panique, la tristesse, la peur, la haine, la colère, tant de sentiments passer dans le regard du garçon. Son cœur c'était serré et il avait compris que de toute manière, il aurait pu dire quoi que ce soit, Draco ce serait braqué et aurait mal réagis. Après tous, ils étaient censés être ennemi, pas ami, ni même autre chose. Ce baiser échangé ne voulait rien dire pour le blond, rien du tout.

Il entendit les cris désespérés de Michael et le rejoignit devant la porte de la chambre. Le garçon se tourna vers lui le visage rouge de pleurer et de colère. Il se jeta sur lui, le martelant de ses petits poings.

- Que lui avez-vous fait ? Pourquoi lui avoir dit ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? pourquoi ?

- Calme toi, je suis désolé vraiment désolé.

Michael continua de le marteler de coup, Steny et Mika arrivèrent dans un petit pop. Ils semblaient eux aussi paniqués ; quelque chose n'allait pas.

- Maître Draco, enlevez le sort de suite.

- Non Steny, laissez moi, je veux rester tranquille.

- Mais maître Draco, vous êtes blessé, ça sent le sang, laissez Steny vous soigner au moins.

- Non partez, laissez moi en paix, je veux rester seul.

Michael pleura de plus belle, Steny essaya un bon nombre de sorts mais rien ne marcha, le blond c'était définitivement enfermé dans la chambre et personne n'arriverait à entrer, il fallait qu'il veule sortir de lui même.

- DRACO NE ME LAISSES PAS.

- Je suis désolé Michael, tu vas partir avec Potter, tu verras, il prendra mieux soin de toi qu'un assassin comme moi.

- Ne dis pas ça Draco.

- SI je le dis.

Draco posa sa tête contre la porte, les yeux fermés, il respira un grand coup avant de regarder ses mains rouges.

- Tu sais Michael, je suis un assassin, rien d'autre, j'ai tué, ton village, d'autres encore, j'étais là, je faisais partis de ces monstres cagoulés qui tuaient, tuaient et tuaient encore. Tu sais quoi, c'est même mon père et quelques uns de notre groupe qui ont tué ton père, ta mère. Qui t'ont fait ce que tu as vécu. Et moi j'ai laissé faire ça, je n'ai rien vue, je n'ai rien pu faire pour empêcher ça. J'étais pourtant là, mais je tuais, je ne suis qu'un assassin.

Michael avait reculé aux paroles du garçon, pourquoi lui disait il tout ça ? Pourquoi lui faisait il apprendre la vérité ? Il avait mal. Des images repassaient devant ses yeux. Son viol, la mort de ses parents ; l'attaque. Draco le prenant sous son aile. Alors lui aussi faisait partit de ce groupe, de ces assassins. Alors s'il était rentré blessé, c'était pour ça, parce que le soir, il allait se battre, il allait tuer. Son ange avait ses ailes couvertes de sang, celui d'innombrables victimes.

- Vois tu Potter, je le sais, j'ai conscience de mes actes, je sais que j'ai fait beaucoup de mal, je sais que j'aurais du arrêter il y a longtemps, mais dans ce cas, cela aurait voulu dire que j'allais mourir. Voldemort n'aurait jamais accepté qu'un mangemort le quitte, je serais mort dans la souffrance pour avoir osé tenir tête au maître. J'aurais déçu mon père, mon honneur, mon sang, mon nom. Moi. J'aurais du fuir mais je ne l'ai pas fait, me forçant à répondre à cet appel me brûlant le bras, aller sur le champ de bataille et tuer tuer encore et encore pour une cause en laquelle je ne croyais plus.

Draco sentit lentement les larmes couler le long de ses joues, il pleurait, c'était bien sa veine, il parlait et pleurait, il racontait tout ce qu'il avait sur le cœur, et à qui ? A Harry. Il savait que Michael entendait, il voulait que lui aussi, il sache. Mais pourquoi voulait il que Harry le sache pourquoi lui ? Il porta la main à son cœur.

- Lorsque j'ai trouvé Michael dans les poubelles, quand j'ai compris que c'était mon père qui avait déclanché ça, j'ai eu envi de faire l'inverse. Un acte de rébellion bien tardif mais je voulais sauvé ce petit être souillé. Je me suis retrouvé en lui, il était seul, il avait mal, et tout cela à cause de la même personne alors j'ai pris ma décision, je voulais qu'il soit un peu heureux. Je voulais le sauver, mais ce que je n'avais pas prévu c'est que c'est lui qui me sauverait, qui me donnerait envi de continuer à vivre.

Il regarda un moment le plafond de sa chambre. Michael écoutait maintenant religieusement ce que disait le blond, il leur ouvrait son cœur, il devait l'écouter. Harry de son coté ne comprenait pas pourquoi le blond disait tout ça, il aurait pu attendre qu'il soit partit pour parler avec Michael, mais non, il leur disait tout ça à tous les deux.

- Hier soir, lorsque j'ai entendu le cri de cette jeune fille, j'ai voulu la sauver, j'ai voulu allé l'aider, mais ma défense ainsi baissé, me suis fait avoir comme un bleu. Je me suis retrouvé à la place de la victime. De bourreau je suis passé le petit agneau égaré. Il m'a fait mal, tellement mal, je me suis dit que mourir serait une bonne chose, mais Michael était là, il m'attendait à la maison. J'ai trouvé le courage de me battre pour lui, pour mes erreurs et puis je pense aussi un peu pour toi Harry.

Le brun sursauta à l'extérieure, Steny et Mika se tournèrent vers lui. Michael ramassa le cadre photo au sol et le regarda. Oui, Draco avait quelque chose sur le cœur, c'est pour ça qu'il gardait cette photo dans sa chambre. Il était nostalgique sûrement, mais il y avait autre chose entre eux.

Harry soupira, il s'avança et s'adossa contre la porte, à l'endroit même ou Draco était, ainsi dos à dos, même si le bois les séparait, ils étaient là.

- Pourquoi pour moi ?

- A chaque fois qu'il me frappait j'avais mal, mais je ne devais pas crier, le silence était maître mot au manoir. Pas de rire, pas de pleure. Un garçon ne pleure pas, que dis je, un Malfoy ne pleure pas. Un Malfoy doit être bon en tout, un Malfoy doit être impassible et ne surtout pas montrer ses faiblesses. Un Malfoy est noble et respecté. J'étais l'héritier de ma famille, je devais donc être éduqué dans cette optique. Mais j'avais si mal et si peur.

- Pourquoi n'en n'avoir jamais parlé ? Pourquoi, Dumbledore t'aurai écouté, même Rogue l'aurait fait.

- Je n'avais pas la force, je ne pouvais pas, c'est mon père, je ne pouvais pas lui désobéir. J'avais de l'estime pour lui, il était grand, il était fort, imposant, sévère mais intelligent. Il avait de la prestance. Pour un enfant, c'est effrayant et en même temps fascinant. Mais doucement, j'ai commencé à me détacher, même si je restais sa jolie petite poupée, son petit pantin qui lui obéissait, je changeais et je suis tombé amoureux.

Harry sursauta au mot amoureux, mais ne coupa pour autant le blond, il était partit dans ses confessions, il le laisserait aller jusqu'au bout.

- Je ne le savais pas au début, qu'est ce que c'était la tendresse pour moi ? Rien, l'amour non plus ? On n'apprend pas ça dans un livre. Je ne savais pas, mais en surprenant une conversation entre deux filles, j'ai appris ce que j'avais. J'étais tout simplement amoureux, j'éprouvais des sentiments pour une personne mais je ne pouvais les partager. C'était impossible, trop de chose nous séparait, un monde entier, deux univers tellement différents. D'un coté le mal, de l'autre le bien, je n'étais pas de ce coté là. Alors j'ai enfouis en moi ces sentiments, me convainquant que ce n'était que des broutilles, et que ça passerait. C'est passé, j'ai enfouis ça au plus profond de moi. Je n'ai eu de sa part qu'une seule chose, un souvenir qui est partit rejoindre le reste au fond de mon cœur. Un simple baiser auquel je n'ai même pas répondu. Et tu sais quoi ? C'est le souvenir de ce baiser qui m'a fait commencer à me pencher sur moi-même.

Harry sourit, il savait qu'il parlait de lui, entendre Draco lui dire que ces sentiments étaient partagés, qu'il avait songé à lui, le considérant comme autre chose qu'un garçon, qu'un survivant, que le sauveur de l'humanité, lui faisait drôlement plaisir, mais tout comme lui, il avait pensé qu'un monde les séparait. Mais s'il n'avait pas réagis de la sorte, alors peut être aurait ils tous les deux vécus autrement.

- Quand ce garçon m'a embrassé, j'ai repensé à ce baiser, j'y ai repensé et tout est revenu, lentement mais sûrement. Pour moi tout ça était du passé, un rêve à oublier, il n'y avait jamais rien eu d'autre qu'un baiser, une pulsion peut être même. Mais ce goût est resté en moi. Mais maintenant que j'ai tout perdu, que je ne suis plus rien. Que devrais je faire ? J'ai perdu Michael, j'ai perdu la seule personne que j'ai pu un jour aimé, je me suis perdu moi-même. J'ai trop mal et j'en ai marre.

La fin de sa phrase fut accueillit par de la peur, Michael se rua sur la porte mais Mika le retint, il allait se faire mal.

- DRACO JE T'EN VEUX PAS !!! Draco, je t'en prie……………………………………………

Il se laissa tomber à genoux en pleurant, il ne voulait pas aller avec quelqu'un d'autre, il ne voulait personne d'autre que cet ange qui l'avait sauvé. Oh peut être avait il les ailes couvertes de sang, mais lui ne les voyait plus ces taches, elles étaient immaculées, rayonnantes de pureté. Il était son ange, celui qui l'avait sortit des poubelles et avaient essayé de lui changer les idées, de lui faire oublier même s'il n'oublierait jamais ce qui c'était passé, Draco l'aidait à penser à autre chose.

Harry resta adossé, Draco lui avait tout confessé, c'était son tour de lui dire ce qu'il ressentait, il savait que si il lui disait tout alors la porte s'ouvrirait sûrement. Il devait réussir à ce faire accepter du blond, à ce qu'il croit en lui. Son amour était sincère, il devait le faire. Il le voulait.

- Draco, ce que je vais te dire, ce n'est pas Dumbledore qui me l'a demandé, ce n'est personne d'autre que moi. Ce baiser que l'on a échangé dans le parc, ce baiser dont tu parles, ce n'était pas une pulsion, enfin si, parce que je n'aurais jamais osé le faire, mais je le souhaitais. Je voulais goûter ses lèvres qui attiraient tant de monde et qui me fascinaient. Cette bouche qui arrivait à dire des choses tellement tranchantes, qui arrivait à manier les mots comme des couteaux. Je voulais savoir. Mon cœur me disait qu'il voulait te connaître. Mais comme tu le disais si bien, un univers nous séparait. J'étais Harry Potter, le survivant, tu étais Draco Malfoy le fils de mangemort. Nous n'avons rien fait pour changer cela, nous étions jeunes et nous n'y avons pas pensé.

Harry ferma les yeux, une larme coula le long de sa joue, comme il s'en voulait de n'avoir rien fait pour lui, de n'avoir rien pu changer à cela.

- Je m'en suis voulu, mais tout ça était du passé. L'année fut finit, la guerre continua, chacun dans un camp. Quand j'ai appris pour la chevalière, quand j'ai su pour l'enfant, j'ai espéré, j'ai espéré que tout ce à quoi je pensais était vrai. Je voulais le croire au plus profond de moi. Quand j'ai appris pour l'auror, j'ai voulu le tuer moi-même mais tu t'en étais déjà occupé. Tu ne peux savoir à quel point je me sens coupable de n'avoir pas pu te sauver plutôt. Te sauver toi et personne d'autre.

Il eut un court silence dans lequel, seuls les larmes et les respirations continuaient leur cours, ainsi que le temps qui passe et repasse mais jamais ne s'arrête pour permettre aux âmes de pouvoir vivre un peu de bonheur.

- J'étais amoureux de toi Draco Malfoy, je suis amoureux de toi Draco, tu n'es pas pour moi un Malfoy, tu es juste toi, la personne qui a volé mon cœur il y a de cela tant d'années et que personne n'a réussit à te reprendre. Alors je t'en pris, si tu ne veux pas vivre pour les autres, vit pour moi, battons nous pour nous, pour qu'on puisse s'offrir un avenir ensemble, pour que Michael puisse grandir dans un monde en paix.

Harry attendit encore un peu et se releva, il ne savait pas si ces mots avaient touché la personne concernée, il ne le savait vraiment pas, mais il était soulagé, soulagé de l'avoir dit, d'avoir fait part de ce qu'il avait sur le cœur depuis tellement longtemps. Steny et Mika le regardait un sourire compatissant, Michael était toujours au sol, complètement désemparé.

Il avait si peur, il ne voulait pas que Draco fasse une bêtise, il ne voulait pas le perdre. Il l'aimait lui aussi, il le savait, Harry l'aimait. Alors pourquoi la porte ne s'ouvrait elle pas, pourquoi Draco ne sortait il pas de cet endroit ? Il voulait voir son sourire sur son visage, il voulait le voir.

Harry soupira, il allait partir, il n'eut pas le temps de faire le moindre geste que deux bras se fermaient autour de sa taille et un visage baigné de larme vint s'enfouir dans sa chemise, trempant ainsi son dos.

- Ne pars pas, je t'en pris ne part pas, me laisses pas, pas maintenant, ne me laisses pas.

- Je ne te laisserais pas petit ange, je ne te laisserais pas. Pourquoi voudrais tu que je te quitte ?

- Je ne sais pas, mais ne me laisses pas, j'ai besoin de toi, ne pars pas.

Harry se tourna lentement faisant glisser le jeune homme, de manière à ce que celui-ci se retrouve en face de lui. Il releva le visage de la personne qu'il aimait. Ses yeux étaient si tristes et si beaux. Comment pourrait il laisser un être ainsi seul après les suppliques qu'il venait d'entendre. Il approcha doucement son visage du sien et doucement, il posa ses lèvres sur celles tant désirées.

D'abord timide, puis un peu plus insistant, il passa sa langue afin de quémander l'entrée, Draco laissa le passage, il voulait savoir ce que ça faisait d'être embrassé par Harry, il voulait que seul ce baiser lui reste, que ceux de l'auror disparaissent et que ceux d'Harry s'imprègnent en lui afin qu'il n'oublie jamais.

La danse commença, mais resta douce et lente, ils voulaient que ce soit juste un baiser, le premier d'une longue série, mais le premier surtout de leur relation, de ce qu'ils venaient de s'avouer. Une promesse éternelle rien qu'à eux seul.

Steny et Mika se sourirent et s'éclipsèrent. Michael attendit que le baiser s'arrête, oh bien sûr qu'il savait ce que cela voulait dire, il le savait même beaucoup, combien de fois son père embrassait il sa mère ? D'accord là ce n'était pas un homme et une femme, mais ils avaient eu tellement de mal, tellement de douleur avant d'en arriver à cet instant court mais là de bonheur. Jamais il ne s'opposerait à ça. Il était jeune, il trouvait ça étrange, mais il avait assisté à tout, et il savait que leur amour était sincère.

Harry lâcha les lèvres de l'homme de son cœur et encra son regard dans le sien. Il pouvait enfin y lire, tendresse, calme, sérénité. Il avait réussit à apaiser ce cœur meurtrit. Il lui caressa doucement la joue.

Michael s'incrusta à ce moment là entre les deux hommes, se faisant une petite place, il ne voulait pas rester à part, lui aussi il voulait montrer à Draco qu'il l'aimait.

- Moi aussi je t'aime Draco, alors ne me laisses jamais.

Draco sourit.

- Jamais petit ange, jamais.

Et doucement, il se laissa emporté par la fatigue, toutes ces émotions l'avaient achevées, et le sang qui coulait ne faisait qu'aggraver un peu plus les choses. Il laissa sa tête se poser sur le torse du brun et fermant les yeux, il se laissa partit pour un monde calme.

Harry sentit le poids et baissa la tête, il vit les yeux clos du blond. Sans paniquer ce qui ne ferait qu'aggraver les choses, il le prit dans ses bras. Michael le regarda faire.

- Va me chercher les elfes, ils doivent être dans le salon, dit leur que Draco à besoin d'être soigné. Allez.

Michael partit les chercher, Harry déposa le blond sur le lit, et remettant une mèche en place, il lui murmura trois mots, trois mots si simples, trois mots que l'on pouvait dire à n'importe qui, mais là, il y avait le cœur avec, il y mettait tout ce qu'il ressentait pour le jeune homme.

- Je t'aime.

A suivre…

Alors qu'en pensez vous ? Discussion mouvementé, plein de chose ce passe et puis vous avez le premier baiser, non deuxième premier baiser dirons nous de Draco et Harry !!!! Voila. Alors, ben que dire de plus si ce n'est que je ne pense pas taper la suite avant sûrement, hum…après Noël peut être, parce que j'aimerais me consacrer aux autres. Normalement Ténèbres ou lumières ? devrait arriver dans le week end, et ensuite je me mes aux autres. Alors voila. Donc un peu de patience pour le chapitre suivant.

Pour ceux donc qui lisent cette fic et pas les autres.

Pour ceux qui partent en vacances et ne reviennent pas tout de suite.

Pour ceux qui lisent ses lignes.

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES !!!!!!!!

Réponses aux reviews :

Onarluca : Missi pour ta review, j'espère que cette suite là t'aura plu.

AngyDemon : Et voila, il est venu plus rapidement !!! Et puis la fin était prévue ainsi, alors forcément je savais que j'allais entendre râler !!!lol !!!! Voila, alors qu'en as-tu pensé ?

LILI pouet : Ouais je sais ou j'ai coupé !!!lol !!! C'était fait pour mdr !!!!! Contente que tu aimes cette histoire !!

Louange : Ben plaint toi à mon pc parce que le chapitre était tapé depuis longtemps, mais comme il me l'a perdu, et ben, je ne me suis remise à écrire ces fics, que lorsque j'ai retrouvé mon portable parce que j'avais plus de facilité ainsi. Mais bon, j'espère que ce chapitre t'aura plu parce que je sais pas, mais je crois que le premier me plaisait bien mieux mais finalement celui là n'est pas plus mal. Enfin, c'est à vous de juger. Lol !!

Clôtho : En effet ce n'est pas vraiment un conte pour les enfants !!!mdr !! Ben moi c'est comme ça que je vois le monde, ni tout blanc ni tout noir, les hommes sont ainsi. Enfin c'est mon point de vue. Pour Carter, et ben, il est un peu psychologue sur les bords, pas que j'irais moi-même raconter ma vie à un psy, je trouve que l'analyse psychologique est quelque chose de foncièrement intéressant et donc j'essaye de voir ça dans mes fics, de ne pas leur mettre un caractère irréfléchi comme certain font. Enfin, j'essayer d'approfondir, mais y en a qui même peut être pas ça. Pour Draco, oui il tient, avec autant de blessure, parce que finalement avec un bandage bien serré, ça fait moins mal, ensuite parce qu'il a une image à tenir. Si jamais il n'allait pas en cours après une bataille, qu'est ce qu'on croirait. Bref, il est fort psychologiquement lorsqu'il porte son masque, mais il suffit de peu de chose petit à petit pour le faire se craqueler, tout le monde n'ai pas infaillible, et il l'aura bien démontré dans ce chapitre. Contente vraiment que tu aimes ma fic et puis tout ce qui va avec. Ça vraiment toujours plaisir de recevoir des reviews comme les tiennes, ou on détaille, on cherche, on se pose des questions. Missi encore et puis ben j'attends impatiemment ton avis sur ce chapitre là.

JohannaMalefoy : Missi bicoup, vraiment. Kiss

blurp3 : Ce n'est pas un mangemort pour rien, c'est normal qu'il connaisse des sorts qui font froid dans le dos !!!!lol !! Oui voila, tu as eu la rencontre Harry/Draco maintenant réaction parce que comme vous l'attendiez tous, j'ai un peu peur. Kiss.

chimgrid : Tu commences à comprendre mon fonctionnement, où la, c'est pas drôle, mdr. Vais essayer de jouer dans l'imprévisible la prochaine fois !!!mdr !!! Et ouais, j'ai du courage, mais bon, je n'allais pas vous laisser sans suite, donc il le fallait bien !!!!! Kiss coupineuuuuuu. Kiss à Sevius choupinet aussi.

celine.s/Line/C-Line : Mes chapitres sont souvent déprimant à ce qu'il parait lol! Mais contente qu'il t'ai plus tout de même. Kiss.

Sélène : Et ouais je suis sadique et dans ce cas là, je suis contente que ma fic ne soit pas parfaite !!!mdr !! De toute manière pour moi la perfection n'existe pas. Donc c'est réglé, mais bon. Pour Ténèbres ou lumière ? je vais essayer pour toi de la mettre dans le week end, je pense samedi dans la soirée, ou plus tôt, cela dépendra de beaucoup de chose mais je vais la mettre avant que tu ne partes en vacances. Voilou kiss.

Kiss Lylith