Larme de sang
Genre : Yaoi, amitié, pédophilie, tout ça sur ton de guerre. Rating changé pour cause de violence psychologique. Je le trouve plus approprié en fait.
Couple : HPDM et ensuite, l'éternel, HGRW, ensuite qui sait ce qui se passera dans ma petite tête. Ah si maintenant y a un GWNL.
Note de l'auteur : Et oui c'est moi qui suis de retour pour le meilleur comme pour le pire. Non je n'étais pas morte, j'étais simplement dans l'impossibilité d'assumer mes fics et j'en suis vraiment désolé, parce que certains m'ont demandé la suite et je ne pouvais pas leur répondre.
C'est pour ça que je m'excuse vraiment beaucoup, mon retard était indéniable.
Donc veuillez m'excuser !
Pour l'actualité de mes fics, sourire d'enfant et larme de sang seront les seuls à être continuer pour le moment, du moins, jusqu'à ce que larme de sang soit finit. Car c'est un fic court.
Résumé : La guerre fait rage, Draco est un mangemort mais il en a marre de tout ça. Lors d'un carnage organisé par les mangemorts, Draco récupère un enfant violé par la bande de son père. Mal dans sa peau, Draco va le ramener chez lui et prendre la décision de tenter de le sauver pour se prouver qu'il n'est pas comme son père. Harry de son coté, en a marre de voir autant de massacre, mais Dumbledore va lui redonner un espoir. Un objet trouvé prés des vêtements d'un enfant disparu. Auront-ils la chance qu'un mangemort doute de ce qu'il se passe et se rallie à leur cause ? Ce mangemort qui n'est d'autre que Draco Malfoy ? Un espoir demeure dans le cœur d'Harry lorsqu'un autre indice fait surface. Il décidera de partir à sa rencontre.
Résumé du dernier chapitre : Harry retrouve Draco à la sortie de sa fac. Une discussion va avoir lieu dans l'appartement du blond, elle sera assez houleuse. Très vite, les larmes vont se mettre à couler, le tout ce mélangeant au sang. Les sentiments vont se dévoiler pour que finalement, Harry et Draco finissent ensembles.
Voila, alors, je vais vous laisser à ce chapitre, en espérant que vous n'aurez pas totalement oublier la fic.
5 : Choix d'un ange blessé.
Lorsque Draco se réveilla ce fut pour se sentir étrangement bien, la chaleur qui se dégageait du cocon dans lequel il se trouvait l'apaisait. Emettant un ronronnement, il se calfeutra un peu plus dans la chaleur avant de sursauter. Pourquoi était il si bien ? Ouvrant subitement les yeux pour voir qui se trouvait à coté de lui, il fut surpris de trouver une touffe brune.
Sa mémoire lui faisait un peu défaut sur le coup, alors qu'il tentait de se souvenir de ce qui c'était passé la veille, l'un des bras qui se trouvait autour de sa taille se mit à bouger. Il sentit deux lèvres se poser sur sa joue avant de continuer leur avancée vers sa bouche alors que les mains lui caressaient le ventre.
Draco émit un gémissement et la personne à coté de lui ne se retint pas, il se plaça au dessus de lui pour l'embrasser passionnément. Avec le baiser tout lui revint à l'esprit. L'arrivé d'Harry chez lui, la discussion comme quoi il avait trouvé une chevalière prés des vêtements d'un enfant. Michael. Celui-ci avait pleuré, et lui, il avait pleuré aussi et Harry, oui lui aussi avait pleuré.
Il s'était sentit détruit et s'était enfermé dans la chambre, fuyant ainsi comme il avait fuit la dernière fois la présence du brun. Et pourtant, tout c'était bien finit. Des larmes, du sang, de la douleur, de la tristesse et tout ça pour arrivé à une seule vérité.
Ils s'aimaient tous les deux et avaient été séparé pour une bêtise.
Il avait fallut tout ce temps pour qu'ils se retrouvent et puissent avoir un simple et court moment de répit. Il aimait vraiment Harry mais qu'attendait il de lui à présent ? Ils étaient en guerre, il était un mangemort, il était le survivant, il avait tué tant de monde, il essayait d'en sauver le plus. Ils n'étaient pas du même côté, même s'il avait envie de changer de camps pour rester du côté de celui du brun, que ce passerait il ?
- A quoi penses tu Draco ?
Le blond sursauta, la voix d'Harry était presqu'un murmure signifiant ainsi qu'il voulait éviter de réveiller Michael qui dormait juste à coté du blond. Draco rougit en sentant la main d'Harry continuer son mouvement circulaire autour de son nombril mais se reprit pour déposer à son tour un baiser sur les lèvres de cette personne qu'il aimait depuis si longtemps mais avec qui, il n'avait pas pu avoir beaucoup de temps.
- A ce qui va se passer à présent.
Harry soupira avant de se laisser tomber sur le côté du lit et prendre Draco dans ses bras. Il y avait songé lui aussi, ça lui tiraillait le ventre à chaque fois qu'il voyait le visage de son amour. Qu'allait il se passer à présent ? Lui savait que Dumbledore lui assurerait un peu de protection mais il allait tout de même devoir devenir espion.
C'était un boulot vraiment risqué surtout dans l'état psychologique dans lequel il était et Michael, ça allait le mettre encore plus en danger. Déjà que le blond le prenne sous son aile et qu'il ce soit fait voir avait dû susciter quelques doutes dans la tête de certain alors si en plus, il changeait son comportement vis-à-vis de son père ou de Voldemort.
Soupirant de nouveau, de toute manière ils devaient faire un choix et si le blond devenait vraiment espion pour eux, alors il allait falloir redoubler de vigilance. Surtout en ce moment, Voldemort était de plus en plus méfiant vis-à-vis de ses mangemorts, peu avait encore la confiance du Lord.
- Il va falloir que tu fasses un choix et je sais que tu en es conscient.
- Hum, je sais…
Draco tourna la tête sur le côté pour voir Michael qui dormait toujours, il avait son pouce dans sa bouche et respirait doucement. Il était si mignon, il s'en voulait tellement de ce que son père et ses hommes lui avaient fait subir. C'était qu'un enfant et il était déjà souillé par la perversité des hommes.
- Tu sais, on peut protéger Michael au château.
- Je le sais, mais Michael ne voudra pas être séparé de moi. Il a encore des cauchemars et à peur de notre monde. Il n'est pas sorcier, il ne connaît pas grand-chose à la magie sauf ce qu'on lui racontait pour l'endormir. Lorsque je suis loin de lui, il a peur, j'ai réussi à le rassurer, je ne sais pas ce que ça donnerait s'il était à Poudlard.
Michael se retourna pour se rouler encore plus en boule. Harry comprenait, un enfant violer n'avait pas confiance en grand monde, et encore moins en des adultes. S'il avait réussi à accepter Draco, par il ne savait quel moyen, il ne pouvait pas les séparer.
- Tout cela est trop compliqué.
- Oui, tu as faim ?
- Oui.
Draco sortit du lit pour se rendre dans le salon et appeler Mika afin qu'elle lui prépare un bon petit déjeuner, ensuite il alla voir le temps qu'il faisait dehors. La grisaille c'était installée dans le ciel, cela ne présageait pas des jours heureux. Une chouette apparue dans son champ de vision et il ouvrit la fenêtre pour lui permettre de rentrer.
Le volatile ce posa sur le canapé avant de chercher quelqu'un. Un jeune homme brun entra dans la pièce et la chouette vola jusqu'à lui avant de tendre la patte pour qu'il défasse la lettre. Draco prit dans un placard un peu de miam hiboux et le donna au volatile puis il observa le visage du brun.
Harry replia le bout de papier en soupirant.
- Ron est inquiet de ne pas m'avoir vu ce matin, et Hermione ne se sent pas très bien, il va falloir que je rentre au château. Tu m'accompagnes ou pas ?
Draco se retourna vers la fenêtre, devait il ou pas l'accompagner ? De toute manière, il faudrait qu'il le fasse un jour ou l'autre.
- Oui, je vais t'accompagner mais je ne peux pas laisser Michael ici tout seul.
- Il peut venir, il faudra juste faire un peu plus attention.
- Oui.
Steny arriva avec le plateau de nourriture et Draco le remercia.
- Mange donc, je vais aller le chercher.
Harry hocha de la tête avant de le prendre dans ses bras et de l'embrasser.
- Je t'aime Draco, ne l'oublie pas.
- Merci.
Draco se détacha de ses bras avant de retourner dans la chambre, entendant un faible gémissement qui provenait apparemment de Michael. Il s'assit sur le bord du lit et posa une main sur son bras et l'autre sur son front.
- Michael, chut, calme toi, c'est moi, Draco.
Michael se débattit encore une fois et ouvrit subitement les yeux remplit de peur, les larmes coulaient déjà le long de ses joues silencieusement.
- Draco.
- Oui c'est moi petit ange.
L'enfant se jeta dans ses bras.
- J'ai eu si peur.
- Calme toi, allez calme toi. Personne ne te fera plus de mal, je te le promets.
Michael pleura encore quelques instants dans les bras du blond avant de s'essuyer les yeux.
- Oui.
Draco se leva puis tendit sa main à Michael.
- Viens manger, Harry nous attend.
L'enfant fit un sourire avant de prendre la main tendue et de le suivre dans le salon. Il vit qu'en effet Harry se trouvait déjà assis, lui aussi se remémora ce qui c'était passé la veille, et il était sûr que beaucoup de chose allait se passer. Prenant place sur les genoux de Draco, Harry lui tendit une tartine déjà faite qu'il engloutit.
Il se sentait bien là, il avait l'impression de retrouver une famille, ce quelque chose qu'on lui avait volé. Il ne voulait pas qu'on le lui prenne à nouveau et ça lui faisait peur. Il avait comprit que le bonheur était bien éphémère pour le moment et il n'était pas le seul à avoir peur qu'on lui enlève le peu qu'il venait d'acquérir. Il sentait que Draco était septique sur la durée de tout ça, qu'Harry en profitait un maximum, mais lui, il était trop petit pour comprendre tout ce qui se passait autour de lui.
Il s'en voulait d'être si petit, si insignifiant et de devoir compter sur quelqu'un. Il aurait aimé être plus fort, plus fort pour protéger sa famille, son père, sa mère, lui même. Ils étaient morts pour le protéger lui et maintenant, Draco faisait tout pour lui apporter un peu de bonheur.
Il l'avait empêcher de sombrer après ce qui venait de se passer, il était toujours là lorsqu'il faisait un cauchemar. Il devait lui aussi faire un effort.
- Michael, il va falloir qu'on sorte aujourd'hui, ça te dérange de venir avec nous ?
- Non, on va où ?
- Tu sais la photo du château dans ma chambre, on va là bas.
Sa petite tête se pencha sur le coté avant de sourire.
- D'accord, je vais m'habiller alors.
Il partit en courrant, laissant Draco surpris de la facilité du garçon à accepter mais surtout au fait qu'il lui avait sourit avec tant de gaîté.
- Je crois que ce qui c'est passé hier, là fait aussi réagir.
- Hum…il est plus mature qu'un autre à son age.
- Il a vécu aussi quelque chose qui le fait grandir plus vite.
Draco détourna la tête mais Harry le fit revenir vers lui de deux doigts sur son menton.
- Ne fuis pas, n'es pas honte de ce qui c'est passé. Fait un pas en avant et avance.
- Je sais, mais je n'ai pas la force de toujours fuir comme ça.
- Tu ne fuis pas Draco, tu avances c'est autre chose. Il faut que tu puisses montrer à Michael qu'on peut se relever une fois tombé.
Harry sursauta en voyant les yeux tempêtes se brouiller de larme.
- Oh non, Je t'ai encore fait pleurer.
Draco émit un petit rire avant d'essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues.
- Ce n'est rien, c'est juste que ce que tu dis me rend heureux. Merci.
Le blond alla se calfeutrer dans les bras d'Harry qui se mit à caresser lentement son dos. Ce qu'il venait de dire, il fallait aussi qu'il l'applique. Ce n'était pas en prêchant la bonne parole qu'il avancerait lui aussi, mais maintenant, il avait quelque chose de précieux à protéger.
Michael arriva et fronça les sourcils en voyant les deux hommes ainsi.
- Moi je suis déjà prêt et pas vous. Je croyais qu'on devait sortir ?
Harry soupira et Draco sourit aux paroles du plus jeune.
Oui il fallait avancer.
Une fois qu'ils furent tous les deux prêt, ils prirent chacun la main de Michael pour sortir et dès qu'ils furent au niveau de la porte d'entrée, ils transplanèrent pour arriver à Prés au lard. Michael sursauta en voyant le village devant lui.
Il était dans la maison de Draco quelques secondes avant et maintenant, il était dans un lieu inconnu. Draco remonta son capuchon sur sa tête et fit de même sur celle de Michael alors qu'Harry rajustait ses lunettes. Il fallait espérer que personne n'avait vu les deux garçons mais il semblait que le village était bien mort ce matin surtout dans une si petite ruelle.
- On est où ? demanda Michael alors que Draco rajustait les pants de la cape noir sur le jean de l'enfant.
- A Prés au lard, c'est un village juste à coté d'où nous devons aller, maintenant, je vais te demander de ne plus parler, nous devons nous faire le plus discret possible, je te dirais quand tu pourras parler. D'accord.
Michael hocha de la tête et Draco se releva pour prendre la main de l'enfant dans la sienne. C'est ainsi que trois personnes encapuchonnées de noirs traversèrent le village. Le peu de passant qui les virent ne firent rien, bien habitué a voir des membres de l'Ordre passer en essayant de se faire discret sur leurs identités, mais la présence d'une si petite personne, était assez troublante.
Ils arrivèrent à un grand portail, Michael retint un cri d'admiration mais se souvint qu'il ne devait pas faire de bruit avant que Draco ne le lui permette. Une fois la grille passée, et qu'ils avaient un peu avancé dans le parc, Draco lui fit comprendre qu'il pouvait poser la question qui lui brûlait les lèvres.
- C'est vraiment une école ?
- Oui gamin, une grande école de sorcellerie.
- Waouuu c'est immense. Et personne ne peut la voir ?
- Parfaitement, personne ne sait que ce château se trouve être une école du moins, chez les moldus.
- Moldus ?
Harry sourit avant de lever la tête et de regarder le ciel toujours aussi gris.
- Les moldus sont les personnes qui comme toi n'ont pas de magie en eux.
- Alors il y a les moldus et les sorciers, c'est ça ?
- Oui, enfin pas tout à fait, moi je suis un sorcier de sang pur, c'est une façon de voir les choses, mon sang ne vaut pas plus qu'un autre, c'est juste que je n'ai que du sang de sorcier.
- Alors que moi, je suis un sang mêlé, ma mère était moldu comme toi et mon père comme Draco.
- C'est compliqué.
- Un peu, et puis il y aussi ceux qui deviennent sorciers alors qu'ils n'ont pas de sang sorcier dans leur famille. Ma mère était moldu et pourtant, elle est devenu sorcière.
Michael passa sa main sous son capuchon signe qu'il tentait de tout comprendre.
- Alors Draco, lui il a une famille de sorcier alors que toi, ta mère était comme moi mais est devenue tout de même sorcière, ton père était un sorcier comme Draco.
- Oui.
- J'ai compris. Et ce château s'appelle Poudlard et on a fait comment pour venir ici, enfin au village, Prés….euh…
- Prés au lard.
- Vi.
- On a transplanné.
Draco sourit en voyant que Michael était très curieux mais qu'en même temps, il commençait à être un peu perdu avec toutes ses nouvelles choses.
- Tranpanné.
- Non transplanné. Fit Harry en riant.
- Transplanné ? C'est quoi. De la téléportation comme dans les livres de science fiction.
- Oui, c'est un peu ça, sauf qu'on n'a pas besoin d'appareil. Répondit Harry.
- Téléportation ? Demanda Draco.
Harry et Michael se mirent à rire ensemble. Eux connaissaient le monde moldu mais pas Draco alors ce qu'il racontait là-dessus, c'était de l'abstrait pour lui.
- C'est un moyen de passer d'un endroit à un autre à l'aide d'une sorte de machine. Répondit Michael avec un ton de professeur.
- C'est tordu, comment une machine pourrait elle faire voyager les gens d'un endroit à un autre.
- Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment approfondit la chose mais je pense que Hermione te répondra facilement.
Au nom de la jeune fille, Draco se rembrunit. Il avait oublié qu'ils étaient déjà si prés. Cette discussion lui avait fait du bien mais maintenant, ils n'allaient pas tarder à arriver aux portes. Respirant un grand coup, il monta la première marche vers la grande porte.
- Dis, c'est vraiment tout ça, l'école.
Draco regarda Michael faire un grand signe de bras en montrant tout le parc.
- Oui gamin, tout ça.
- Et l'intérieur, il est aussi grand ?
- Harry c'est perdu la première fois.
- C'est vrai ?
Harry hocha la tête et poussa la grande porte pour entrer, Michael se tut dès qu'il eut passé la porte, il sentait que Draco était un peu tendu. Lui il était en admiration par le grand hall, l'escalier qui se trouvant devant eux était énorme, le sol lui faisait penser à ces vieux château de conte de fée.
Harry les fit avancer alors que l'enfant continuait de regarder à droite et à gauche alors qu'il se dirigeait vers le bureau du directeur. Michael tira sur la manche de Draco et le blond se baissa pour écouter ce qu'il voulait lui dire.
- Dis Draco, c'est normal que les tableaux ils bougent ?
- Oui poussin, c'est normal. Que ce soit les photos ou les portraits et tableaux, ils bougent.
Michael posa alors son regard sur celui d'une grande dame qui se regardait dans un miroir en remettant une mèche de cheveux en place. Harry leur fit signe de se remettre en marche. On chuchotait déjà assez sur leur venu. Ils tournèrent au coin d'un couloir et Michael rentra dans quelqu'un. Il tomba sur les fesses en poussant un petit cri. Draco fut tout de suite à ses cotés pour l'aider à se relever.
- Qui va là ?
- Ce n'est que moi Ron.
- Oh Harry, tu es revenu, mais où as-tu passé la nuit ?
- Calme toi, je vais très bien.
Draco prit Michael dans ses bras, il était mal tombé et s'était tordu la cheville. Ils étaient bien. Il regarda le roux qui se trouvait devant lui. Il était vraiment grand à présent, plus musclé, ses traits plus marqués par la fatigue et surtout quelque chose brillait dans ses yeux, il avait trouvé un peu de bonheur dans ce monde.
- Qui c'est ?
- Pour le moment personne, je dois les accompagner à Dumbledore.
- Dumbledore, il est sortit, pourquoi ?
- Merde…
- Ton langage Harry.
Harry se retourna en faisant un signe d'excuse, il était vrai qu'il y avait un enfant parmi eux.
- Excuse moi, bon Dumbledore n'est pas là…on va devoir l'attendre…
- Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé pour le moment, je vais tout de même passé à l'infirmerie, il c'est fait mal.
Harry pencha la tête sur le coté et fit un mouvement positif.
- Allons y dans ce cas. Tu veux que je le porte, en fait je préfèrerais.
Draco soupira en lui donnant Michael, c'est vrai qu'il était blessé et même si son sort dissimulait parfaitement ses blessures, il fallait mieux éviter de les rouvrir pour ça. Draco se pencha vers Michael et lui murmura quelque chose et l'enfant lui fit un signe ok de la main.
- Que lui as-tu dis ?
- Mystère.
Draco partit d'un grand pas alors qu'Harry faisait un signe désolé de la tête, Michael s'accrocha bien fort au cou du brun et Ron curieux de savoir qui était ces personnes les suivit. Ils arrivèrent à l'infirmerie, Harry appela mais personne ne vint. Il posa Michael sur un lit et alla chercher la jeune femme dans son bureau.
- Pas là non plus. Décidément, il est bien vide ce château aujourd'hui.
- Pas tant que ça monsieur Potter. Fit Severus en entrant. Vous vouliez quelque chose ?
Draco sursauta en entendant la voix de son professeur de potion, il avait été quelqu'un qu'il aimait beaucoup étant jeune, mais quand il avait apprit qu'il les avait trahit, il avait sentit son cœur se serrer et pourtant, il ne l'avait jamais vendu. Il lui semblait aussi bien fatigué, apparemment, ils ne leur laissaient vraiment aucun répit.
- J'ai juste besoin d'onguent pour soigner une foulure.
- Je vais vous prendre ça. Je reviens.
Le professeur disparu de la pièce et revint peu de temps après avec une petite boite qu'il donna à Harry. Draco la lui prit des mains avant de se placer devant Michael et de lui enlever sa chaussure pour le soigner.
Severus regarda les deux silhouettes n'arrivant pas à mettre un nom dessus, puis Harry. Il posa la question muettement mais le brun ne le regardait pas. Il se tourna vers Ron mais le rouquin lui fit comprendre que lui non plus ne le savait pas.
- Severus, vous savez quand est ce que Dumbledore revient ? Demanda le brun.
- Il en avait juste pour une ou deux heures pas plus mais il ne devrait pas tarder, c'est lui qui m'a fait parvenir un hibou pour me demander d'amener une potion à l'infirmerie. Pourquoi ?
- Je dois le voir.
Draco massa soigneusement la cheville de Michael, Severus sursauta en remarquant la chevalière au doigt de la personne devant eux. Il cru au début avoir mal vu mais se rapprochant, ses yeux lui confirmèrent que c'était bien ce qu'il pensait. Il n'arrivait pas vraiment à se dire que c'était vrai.
Draco se releva après être sûr que tout avait été bien fait.
- Reste assit pour le moment. Tu vas voir, dans quelques minutes tout ira mieux.
Cette voix, c'était bien la sienne, même malgré le fait qu'il ne l'avait pas entendu depuis longtemps, il en était sûr. Draco ne comprit pas vraiment ce qui se passa mais Severus l'avait prit dans ses bras. Soupirant de soulagement, le professeur le garda dans ses bras.
- Par salazar, je ne voulais pas y croire.
- Et pourtant, j'aurais du vous écouter dès le début.
- Imbécile, je suis tellement heureux que tu ailles bien.
Draco se laissa aller dans les bras de l'homme, cette personne qui avait été si gentille avec lui lors de sa scolarité, lorsqu'ils étaient au manoir, il avait toujours un mot doux pour lui, un secret en potion, ou quelque chose pour lui faire atteindre les faveurs de son père. Il avait été comme un père pour lui.
- Eux Harry, je crois que je suis perdu moi là.
- Monsieur Weasley, il n'y a pas de raison.
Harry et Ron se tournèrent pour voir Dumbledore passer la porte de l'infirmerie, une jeune femme à sa suite, elle semblait fatiguée et légèrement blessée.
- Tonks ! Tu n'es pas blessé ? demanda rapidement Harry.
La jeune femme aux cheveux rose sourit en montrant simplement son bras.
- Ce n'est rien Harry.
Michael avait vu les deux personnes entrer, la première était assez imposante avec une très longue barbe blanche et d'étrange lunette en demi lune. Il comprit vite que c'était quelqu'un de sage et d'important mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que ses parents lui avaient peut être mentit sur l'existence réelle du Père noël, alors que la jeune femme à coté, était plutôt mignonne et il adorait sa couleur de cheveux.
- Severus avez vous la potion ?
- Oui je l'ai mise sur la table là bas.
Severus avait une main sur l'épaule de Draco qui reprenait son souffle, Severus l'avait serré un tout petit peu trop fort. Mais il était si heureux de le voir que ce n'était pas trop grave. La jeune femme s'assit sur le lit en face de Michael et lui sourit avant d'appliquer la lotion qu'on lui donnait sur ses blessures et qui commençaient à disparaître.
Michael attrapa le bras de Draco, le blond se tourna vers lui et se pencha pour qu'il lui parle dans le creux de l'oreille.
- Pourquoi tu n'utilises pas la même chose que la dame ?
- Tu voudrais que j'en utilise ?
- Oui, veux pas que tu continues à avoir mal.
- D'accord, j'en utiliserais un peu tout à l'heure.
Michael lui fit un grand sourire et Draco se tourna vers Dumbledore.
- Alors comme je vois, nos suppositions s'avéraient exactes ?
- Oui. Il a bien voulu venir avec moi mais…
- Laisse tomber Harry, je peux parler pour moi-même. Je suis là parce que je n'ai pas vraiment d'autre choix. Croyez moi que revenir ici n'était pas mon premier souhait ! Je ne suis pas là parce que je crois plus en votre manière de faire qu'en celle de l'autre camps. Vos hommes ne sont pas plus seins que les siens. Je suis juste ici parce que j'ai quelqu'un à protéger et que je le dois à Harry.
Draco avait dit ça calmement, il n'avait plus l'air d'avoir peur, il avait juste un choix à faire, et il l'avait fait. Maintenant, personne n'avait besoin de parler pour lui, il savait le faire.
Comme l'avait dit Harry, il fallait avancer.
- Je n'en attendais pas moins de vous.
- Vous saviez qu'Harry me ferait venir ici.
- J'avais confiance en lui et en vous.
- Pfff, vous savez toujours tout avant tout le monde. Mais je n'ai pas le temps de tergiverser sur ce genre de chose. Sachez simplement que je me range peut être de votre côté, seulement je ne travaillerais pas sous vos ordres mais sous ceux d'Harry ou Severus.
Harry sursauta et Severus regarda fixement Draco. Michael n'avait pas parlé, juste écouté et il avait comprit que le dénommé Severus était l'homme à coté de Draco. Il était grand, un drôle de nez et des cheveux gras mais il ne savait pas pourquoi, Draco l'aimait bien alors il ne voyait pas en quoi il pouvait faire peur. Bien que ça aurait été dans d'autres conditions, il était sûr que l'air austère qui se dégageait de lui, lui aurait donné la chair de poule. Il lui faisait penser à ses sorcières méchantes de conte de fée.
- Je ne m'opposerais pas à votre choix. J'ai toute ma confiance en Severus et Harry.
- Bien.
- Pouvons nous vous présentez aux autres membres ?
Draco fit un pas en arrière pas sûr du tout de le vouloir.
- Ce n'est qu'un nombre restreint, juste ceux qui résident au château.
Draco regarda Harry qui lui fit un petit signe de la tête et le blond hocha de la tête.
- Allons y alors.
Michael rattrapa le bras de Draco pour lui rappeler la promesse qu'il lui avait faite. Draco hocha de la tête et se pencha vers Severus pour lui demander s'il pouvait emporter avec lui la pommade de Tonks. Il lui fit comprendre que oui mais ne voyait pas pourquoi il en avait besoin.
Michael descendit du lit et attrapa la main de Draco pour porter le pot à sa place.
- Tu me fais pas confiance c'est ça ?
L'enfant resserra le pot contre lui avant de prendre la main de Draco pour suivre les autres. Devant eux, Harry et Ron parlaient alors que Tonks et Dumbledore faisaient de même. Severus se pencha vers Draco.
- Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
- Pour être franc, Harry m'a fait comprendre certaine chose. Et puis je ne peux pas être mangemort et assurer la protection de Michael.
- Michael ?
Draco pencha la tête vers le petit garçon qui regarda le pot dans ses mains comme si c'était quelque chose d'important.
- Oh je vois, c'est le petit garçon.
- Oui, Lucius et ses hommes ont tué sa famille et il a vécu un moment plutôt horrible. Je n'ai pas pu le laisser seul dans les poubelles.
- Ça me rappelle la fois ou tu avais ramassé ce petit chaton dans la rue.
- Oui, seulement, cette fois ci, je ferais tout pour que mon père ne lui fasse plus de mal.
- Tu as changé.
- On change tous avec la guerre, toi aussi tu as changé.
Severus releva la tête en soupirant. Draco avait raison et ce n'était pas finit. Tout allait devenir bien plus dur à présent. Ils arrivèrent devant la porte qui menait aux appartements de la famille Weasley et Ron fit savoir que c'était eux. Molly apparue rapidement pour serrer Harry dans ses bras puis s'enticher de l'état de Tonks qui semblaient bien fatigué.
- Ce n'est rien Molly, je n'ai pas dormit cette nuit. Je viens de rentrer de mission.
- Oh ma pauvre chérie, tu devrais aller te coucher. Tu veux que je t'installe un lit ?
- C'est bon Molly, je dormirais plus tard.
- Et toi Harry, tu veux dormir ?
- Non merci, j'ai dormis comme un bébé cette nuit.
Draco sentit ses joues s'empourprées, c'est vrai qu'il avait passé la nuit avec lui, bon il ne s'était rien passé, mais ils étaient tout de même restés dans les bras l'un de l'autre toute la nuit. Draco se baissa quand il sentit Michael lui tirer sur sa manche.
- Dis, Harry, il rougit pourquoi ?
- C'est parce qu'il est content mais en même temps gêné par sa phrase.
- Oh, c'est parce qu'il a dormit avec toi.
- Hum Hum.
Severus qui avait entendu la phrase de l'enfant avait fait savoir que ce n'était pas le lieu pour discuter de ça, Draco remonta encore plus rouge et Severus ne pu s'empêcher de sourire. Il avait bien vu qu'il venait d'embarrasser son protéger.
- Mais qui sont ils ? demanda Molly.
- Ah justement…Commença Dumbledore mais il fut coupé par l'arrivé de Hermione.
Elle était hors de son lit, ses cheveux emmêlés. Ron voulu la réprimander par le fait qu'elle devait être au lit, mais elle sauta dans les bras d'Harry.
- Tu sais que Ron m'a fait peur en disant que tu n'étais pas rentré de la nuit…mais à ce que je vois.
Elle posa son regard sur le garçon encapuchonné qui se trouvait à coté de Severus.
- Tu as fait quelque chose qui te tenait à cœur.
- 'mione !
- Pourquoi tout le monde est au courrant sauf moi. Fit Ron.
- Tu n'es pas au courrant de quoi grand frère ?
Ginny entra en tenant la main de Neville. Draco releva un sourcil en les voyant tous les deux et Severus lui glissa que c'était inattendu mais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
- Je ne suis pas au courrant de ce que devait faire Harry.
- Je ne devais rien faire Ron, j'y suis allé de mon propre chef parce que j'avais besoin de voir quelque chose par moi-même.
- J'espère bien pour toi. Fit Draco en croisant ses bras sur sa poitrine. Si tu m'avais mentit je n'hésiterais pas une seule seconde à te jeter le sorts de cet abrutit de ….
Harry grimaça.
- Il fait quoi ce sort ?
- Et bien, tout d'abord, il te fait voir tes pires cauchemars et ensuite il te fait voir ta plus grande peur, emprisonnant ton esprit. Tu te bats alors contre toi-même et tu finis par te tuer pour chasser toutes ses images.
Harry tordit le nez alors que Ginny, Molly et Hermione mettaient leurs mains devant leur bouche. Tonk ne voulait même pas imaginer ce qui se passerait si on le lui faisait. Severus n'arrivait pas vraiment à se faire au fait qu'il avait réussit à maîtriser ces sortilèges de magie noire.
- Et le mangemort ?
- Oh lui, alors c'est un sort tout aussi efficace. Il te brûle de l'intérieure alors que tu es toujours vivant. Tu restes conscients jusqu'à ce que la dernière flamme consume ton corps.
- Eurk, c'est pas un peu finit.
Draco sourit, il fit un petit mouvement rapide et Michael se tourna vers lui.
- Dis pourquoi elles font cette tête là les dames ?
- Parce que je viens de dire quelque chose qui ne leur a pas plu.
- Ah…
- Il a simplement utilisé un sort sur toi pour que tu n'entendes pas, ce n'était pas pour toi.
- Maieuu.
Draco posa sa main sur sa petite tête pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas en rajouter.
- Bon, et bien, vu que certains points ont été dit, je vous présente notre nouvel espion.
Draco retira son capuchon coupant le souffle à certains.
- Malfoy. Fit Ron.
- Oui, en chair et en os.
- Comment pouvez vous lui faire confiance ? Fit Ginny.
- Oh mais c'est la fille de l'autre jour. Fit Michael.
- Oui c'est bien elle.
- Merde c'est un des pire mangemort ! Qui vous dit qu'on peut lui faire confiance ! S'exclama Neville. C'est un assassin !
- Ce n'est pas vrai !
Michael s'était placé devant Draco alors que Ron sortait sa baguette pour la braquer sur le blond.
- Draco n'est pas méchant, vous ne lui ferez pas de mal. Pas vrai Harry !
- Oui gamin, il n'est pas méchant.
- Voila, alors d'abord c'est vous qui êtes méchants. Vous dites du mal de Draco alors que vous ne le connaissez même pas pour de vrai. Il est gentil Draco, il est toujours là pour moi, c'est un ange.
Michael disait ça d'une voix où on sentait qu'il pleurait. Draco s'agenouilla devant le garçon et lui retira son capuchon pour lui essuyer les yeux.
- Ne pleure pas pour ça. Tu sais, ils ne sont pas tous comme Harry. Je n'ai pas été très gentil avec eux avant.
- Mais ce n'est pas une raison, on ne juge pas les gens sur des actes passés mais sur ce qu'ils sont à présent. C'est ce que me disait ma maman. Et toi Draco moi je t'aime. Pas comme Harry mais je t'aime quand même.
Harry prit une belle teinte rouge alors que Draco serrait très fort Michael contre lui.
- Tu es mon ange Draco.
Hermione fut attendrit parce que venait de dire le petit garçon, alors c'était lui dont lui avait parlé Harry et Ginny par la suite. Il ne semblait pas être maltraité et plutôt aimé par le blond. Ron à la phrase du garçon se tourna vers Harry.
- On peut savoir ce que veux dire la phrase : Pas comme Harry mais je t'aime quand même.
Harry releva le nez vers le plafond mais ce fut Draco qui fit le premier pas.
- ça te va bien le rouge Harry. Ce qu'il veut dire Weasel c'est que nous sortons ensemble.
La ce fut le vent glacial qui souffla dans la pièce.
- Et on a dormit tous les trois ensembles cette nuit. Fit d'un ton enjoué Michael.
Tonk explosa de rire suivit par Dumbledore qui fut bien plus discret mais Hermione accompagna la jeune femme au cheveux roses.
- Ben quoi c'est vrai d'aboreuu.
- Mais oui c'est vrai poussin. On a dormit tous les trois, ne boude pas.
- Je ne boude pas.
Draco sourit et Harry fut soulagé de voir que le blond ne se privait pas de dire qu'ils étaient ensembles, il avait pensé qu'il aurait peur de l'avouer aux autres, surtout à des personnes qu'il n'aimait pas particulièrement mais c'était touchant pour lui.
- Allez venez tous les deux, que je vous présentes ma fille.
- Quoi tu vas leur présentez…
Ron fut coupé par le regard noir d'Hermione.
- C'est aussi ma fille et Harry en est le parrain.
Hermione attrapa le bras de Draco et de Michael pour les tirer vers la chambre. Harry regarda Draco être relativement gêné de la façon de faire de la jeune mère mais se laissait faire.
A suivre…
Alors qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Je sais, il a été très long à venir mais j'espère qu'il aura réussit à continuer la progression de cette histoire.
Enfin, le prochain fic poster sera sourire d'enfant.
Onarluca ; Sélène ; Anagrammes ; Saael' ; Clôtho ; ptchoune ; Lexy-Kun ; chimgrid :
Je vous remercie d'avoir laissé un petit mot pour le dernier chapitre et d'avoir fait une certaine analyse de/des chapitre/s. J'ai vraiment beaucoup aimé lire vos commentaires parce qu'ils étaient tous constructifs et j'étais heureuse d'avoir réussit à vous faire ressentir par des mots des sentiments.
Enfin, je vous remercie vraiment et je m'excuse encore pour le retard. Le prochain chapitre sera plus sombre que celui là.
Kiss lylith.
