Bonjour, ceci est le premier fanfic x-over de Yu-Gi-Oh / Fushigi Yugi que j'écris en collaboration avec Golden Sun 17. J'espère que vous apprécierez cette histoire qui reprend, à sa façon, l'histoire du manga, enfin, les 13 premiers volumes et la série TV de 52 épisodes. Donc, ce sera un fanfic x-over UA, court pour Univers Alternatif. Bonne lecture. :)

Chapitre 01: La Jeune Fille De La Légende

Ça fait maintenant un mois que Yugi, Yami et ses amis ont complètement vaincu Dartz et l'organisation Doom grâce à l'aide des 3 Dragons Légendaires. La vie a repris son cours normal et Yugi et ses amis profitent de ce moment de paix qu'ils avaient tant attendu. Du moins, jusqu'à ce que Yugi décide de mettre les 3 Cartes des Dieux Égyptiens sur l'ancienne pierre au musée de Domino City afin d'éclaircir pour de bon le passé de Yami. Cependant, cette mission devra attendre encore un peu, car une nouvelle aventure était sur le point de commencer.

Les cours venaient de commencer et nos amis étudiaient leurs matières afin de réussir leurs examens. Une heure plus tard, le directeur de cette école secondaire arriva dans la classe pour déclarer une nouvelle. Il fut suivi par deux jeunes filles portant toutes les deux un uniforme brun. L'une avait des cheveux bruns avec deux chignons sur la tête et l'autre avait des cheveux blonds courts. Le directeur commença à annoncer sa nouvelle.

Le Directeur : Bonjour, chers élèves. J'ai l'honneur de vous présenter deux nouvelles élèves qui viendront étudier dans votre classe durant cette année scolaire. La première à votre droite s'appelle Miaka Yûki.

Miaka : Salut !

Le Directeur : Et l'autre à votre gauche s'appelle Yui Hongo.

Yui : Enchantée.

Le Directeur : Ces deux filles viennent de Tokyo. Avant d'être transférées ici, elles allaient à une école secondaire à Tokyo. J'espère que vous vous entendrez très bien avec Miaka et Yui. Je vous laisse à vos études.

Miaka s'assit à côté de Téa et Yui s'installa entre Tristan et Duke. Ce dernier commençait à avoir le béguin pour la jeune japonaise blonde.

Le reste du cours se passa sans problème et aucun autre incident. À l'heure de la pause de midi, Yugi et ses amis décidèrent de discuter avec les deux nouvelles. Ce fut Téa qui ommença.

Téa : Salut. Vous devez être Miaka Yûki et Yui Hongo ?

Miaka : Oui, c'est nous.

Téa : Enchantée. Je m'appelle Téa Gardner. Et voici mes amis Yugi Mûto, Tristan Taylor, Duke Devlin, Joey Wheeler et sa soeur Sérenity.

Yui : Bonjour à vous tous.

Yugi : Alors, comment trouvez-vous notre école ?

Miaka : Ça a l'air bien le fun. Encore bien plus que notre ancienne école.

Tristan : Je suis content que tu l'apprécies.

Duke : Est-ce qu'on peut s'asseoir avec vous pour le déjeuner ?

Miaka : Pas de problème. ;)

Le groupe de Yugi s'assit avec Miaka et Yui. Lorsque venait le temps de manger, Miaka commençait à manger à une rapidité incroyable. Tout le groupe fut surpris par ceci, excepté Yui qui était habituée à ceci.

Tristan : Incroyable. Elle a autant d'appétit que Joey.

Joey entendit ce que Tristan avait dit et le prit d'un mauvais oeil.

Joey : Oses-tu insinuer que je suis un porc ?

Yui : Ce n'est rien. Vous auriez dû la voir lorsqu'elle a mangé tout le menu du jour à notre ancienne école.

Téa : Elle a mangé tout le menu du jour en un rien de temps sans même prendre un peu de poids ?

Yui : Exact: Son métabolisme l'empêche de grossir après avoir mangé une énorme quantité.

Yugi : Incroyable.

Miaka finit de manger son déjeuner du jour en un temps record.

Miaka : Miam ! C'était un délicieux repas !

Sérénity : Je crois qu'on ne s'ennuiera pas avec vous deux.

Yugi : Je suis d'accord avec Sérénity.

Et c'est ainsi qu'une nouvelle amitié naquit entre le groupe de Yugi et les deux nouvelles étudiantes. À la fin de la pause de midi, nos amis allèrent en cours dans la bibliothèque de l'école. Ils devaient trouver des livres sur le passé lointain du Japon. Pendant ce temps, Yugi, qui était à une table avec Joey et Duke, reçut la visite de Yami, l'esprit du Pharaon qui habitait le Puzzle du Millénium et qui co-habitait son corps. Seul Yugi pouvait le voir et l'entendre.

Yugi : Qu'est-ce qu'il y a, Yami ?

Yami : Je sens une présence magique à l'oeuvre ici.

Yugi : Une présence magique ? Quel genre au juste ?

Yami : Je l'ignore pour le moment. Mais je sais que c'est énormément puissant.

Yugi : J'espère que ce n'est pas un autre membre de l'organisation Doom.

Yami : Je ne crois pas que ce soit un membre de l'organisation Doom. Cependant, je reste sur mes gardes concernant cette nouvelle force magique.

Yami disparut aussitôt. Joey et Duke demandèrent à Yugi ce qui se passait. Joey et Duke, ainsi que Téa, Tristan et Sérénity, savaient tout à propos de Yugi et de Yami. Donc, ils savaient que Yugi parlait avec Yami.

Joey : Qu'est-ce qu'il y a, Yugi ? Qu'est-ce que Yami t'a dit ?

Yugi : Yami a dit qu'il sentait une présence magique ici dans le coin.

Duke : Une présence magique ici ? Ça ne serait pas par hasard un membre de l'organisation Doom ?

Yugi : Il a dit que non. Ce serait une autre sorte de force magique. Lui-même ignore ce que c'est.

Joey : Ça me dit rien de bon. Il faut retrouver les autres.

Yugi : Tu as raison. Mais restons sur nos gardes. On ne sait pas c'est quoi au juste cette puissance.

Yugi, Joey et Duke se rendirent dans les rayons de la bibliothèque. Pendant ce temps, dans un autre rayon, Téa, Miaka et Yui, après avoir pris un livre sur les anciennes armes japonaises et un livre sur les empires et dynasties japonaises, devaient trouver un livre sur les anciennes coutumes du Japon. Elles trouvèrent par hasard un livre tombé par terre. Yui le prit et le lit.

Yui : Ce livre s'intitule Les Écrits Des Quatre Dieux Du Ciel Et De La Terre. Il raconte l'histoire d'une fille qui, en réunissant les 7 Étoiles de Suzaku, a vu tous ses désirs se réaliser. Très curieuse histoire.

En entendant ce que Yui avait dit, Miaka et Téa s'imaginèrent ce que ce serait si cette histoire avait été vraie.

Miaka : Si cette histoire avait été vraie, je pourrais souhaiter que je passerais tous les examens sans la moindre difficulté. Je pourrais même sortir avec un garçon mignon.

Téa : Et moi, je serais devenue la danseuse la plus célèbre au monde. Tout le monde serait en admiration devant ça.

Miaka et Téa : La vie serait si simple !

Yui : Voyons, ne rêvez pas trop en couleurs, vous deux.

Soudain, le contenu du livre se mit à briller d'une lumière éblouissante. Les 3 filles furent surprises et inquiètes à la fois.

Miaka : Hé, c'est quoi, cette lumière ?

Téa : Je n'en ai aucune idée !

Soudain, le livre absorba Yui et se mit à absorber Miaka. Téa la tenait par les pieds pour empêcher le livre de l'absorber davantage. Mais le livre avait presque avalé Miaka et se mit à absorber Téa maintenant. Yugi, Joey et Duke arrivèrent au rayon ou le livre tentait d'avaler Téa. Ils furent effrayés par ce qu'ils voyaient. Yami apparut au côté de Yugi.

Yugi : Est-ce la présence magique que tu as mentionnée ?

Yami : C'est bien cette présence-là. Il faut aider Téa maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Yugi : Tu as raison.

Yugi se dirigea vers Téa et tenta de l'aider.

Yugi : Ne t'inquiète pas. Je te tiens !

Téa : STP. Fais quelque chose !

Yugi tenait son amie par les pieds et tentait de la sortir du livre. Mais Téa fut aussitôt complètement avalée par le livre qui commençait à absorber Yugi. Joey et Duke tentaient de l'attirer hors du livre, mais sans succès. Bientôt, ce fut à leur tour d'être avalés par le livre. Tristan et Sérénity, qui avaient pris 7 ou 8 livres pour leurs recherches, arrivèrent au rayon et virent l'horrible spectacle qui se passait en ce moment.

Tristan : Mais... Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?

Duke : Ne pose pas de questions et viens donc nous aider plutôt !

Tristan : D'accord.

Sérénity : On y va.

Tristan et Sérénity tentèrent d'aider leurs amis à sortir du livre qui les absorbait. Mais ce fut trop tard. Joey et Duke furent avalés par le livre et ce fut au tour des deux autres à être absorbés par le bouquin. Ils tentaient d'y échapper, mais c'était trop tard. Ils étaient complètement avaleés par le livre. Aussitôt son "dîner" digéré, le livre se referma et tomba à terre.

On retrouva nos amis à terre, complètement inconscients, dans un désert au milieu de nulle part. Miaka fut la première à reprendre conscience.

Miaka : Oh, ma tête. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Et... Et où est-ce que je me trouve au juste ? Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais avalée par un livre, après qu'il ait avalé Yui, et que Téa essayait de m'aider. Oh, mon dieu, Téa !

Elle rejoignit son amie inconsciente et tenta de la réveiller. La jeune fille reprit connaissance à son tour.

Téa : Oh, Mi... Miaka... Miaka ! Est-ce que ça va ?

Miaka : Ne t'inquiète pas. Je vais bien. Il faudrait essayer de réveiller les autres.

Téa : D'accord.

Les deux jeunes filles se mirent à réveiller les autres qui avaient aussi été avalés par le livre. Aussitôt, un à un, tout ce monde se réveilla.

Joey : Aouch ! Ma pauvre tête. Hé, mais où est-ce q u'on est au juste ?

Téa : Je me suis posée la même question que toi. J'ignore le lieu où on est.

Tristan : Tu sais ce que je me rappelle ? C'est qu'on était avalé par un livre et que ensuite, plus rien.

Le jeune garçon remarqua alors qu'il manquait quelqu'un à l'appel.

Tristan : Hé. Mais où est Sérénity ?

Joey : Quoi ? Ma soeur a disparu ?

Téa : Et elle n'est pas la seule. Yui manque aussi à l'appel.

Miaka : Yui aussi ? Oh non, c'est pas vrai ! Il faut la retrouver. C'est ma meilleure amie depuis la maternelle. Si elle lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais de toute ma vie.

La jeune fille se mit à pleurer. Yugi vint à elle et tenta de la consoler.

Yugi : Ne t'inquiète pas, Miaka, on retrouvera ton amie. Tu as notre parole à tous. Je suis sûr que Sérénity est avec elle. Alors, elle doit être en sécurité avec elle. Elles sont quelque part dans cet endroit. Il suffit de ne pas perdre espoir. On finira par les retrouver.

Joey : Ouais. Mais d'abord, il faut quitter ce désert, même si j'ignore le pays où on est, parce qu'une chose est sûre : on n'est définitivement plus au Japon.

Pendant qu'ils essayaient de savoir où ils se trouvaient, un groupe de 7 personnes conduisant des motos et portant des vêtements ressemblant à ceux de l'ancien Japon arrivèrent devant nos héros.

Motard n°4 : Hé, vous 6 ! Qu'est-ce que vous faites ici dans ce coin perdu ?

Duke : Eh bien, ce serait une longue histoire à raconter. Car nous même, on ne sait pas comment on est arrivé ici.

Chef Des Motards : Vraiment ? Hé bien, on dirait qu'on vient de se trouver de nouveaux esclaves qu'on pourrait vendre aux plus offrants. C'est notre jour de chance.

Miaka : Quoi ? Vous êtes des marchands d'esclaves ?

Motard n°5 : Oui et fiers de l'être.

Joey : Ah oui ? Hé bien, personne ne fera de Joey Wheeler un esclave ! Il vous faudra me passer sur le corps.

Le jeune blond se dirigea vers les marchands d'esclaves en essayant de leur régler leurs comptes, mais le chef sortit un pistolet et tira sur le sol proche de Joey afin que celui-ci arrête sa démarche. Le jeune garçon s'arrêta net.

Chef Des Motards : Inutile de jouer les héros. Alors, venez avec nous et je vous promets qu'aucun mal ne vous sera fait. Hé, hé, hé !

Yugi et ses amis n'arrivaient pas à croire ce qui leur arrivait. D'abord, ils s'étaient faits absorber par un livre, ensuite, ils se retrouvaient dans un désert au milieu de nulle part et avaient perdu Sérénity et Yui de vue. Maintenant, ils venaient de se faire capturer par des motards marchands d'esclaves. Seul un miracle pouvait les sauver de cette galère. Et le miracle se produisit. Sortant de nulle part, un jeune homme d'à peu près l'âge de Miaka et du groupe de Yugi apparut. Celui-ci prit le bras droit du chef des motards dans lequel il tenait son arme à feu et le tordit à l'arrière. Les deux autres motards tentèrent d'aider leur chef, mais l'homme mit les hommes K.O. en frappant le premier avec un coup de coude droit et en cognant l'autre avec un coup de pied gauche. Il poussa le chef qui heurta un autre de ses hommes de main, faisant tomber les deux marchands d'esclaves à terre. Il mit K.O. un autre motard en lui donnant un uppercut avec son poing droit et les deux derniers avec un double coup de pied dans les airs. Miaka était déja en admiration pour le mystérieux jeune homme qui s'occupait des marchands d'esclaves. Elle le trouvait courageux, fort et incroyablement mignon. Elle remarqua soudain une marque sur le front du jeune homme ressemblant à un signe japonais. Yugi et ses amis le remarquèrent aussi. Le chef se releva et se dirigea vers le jeune homme, bien décidé à se venger.

Chef Des Motards : Hé, toi ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu es sacrément fort pour nous avoir donné à moi et mes hommes une sacré volée. Par contre, je ne sais pas si tu es bon au jeu... Duel De Monstres.

Sur ce, il sorti un disque de duel. Ceci suprit Miaka et le groupe de Yugi. Ce disque était le même modèle, sauf que la couleur était différente.

Tristan : Vous avez vu ça ? Ce bandit à un disque de duel. Le même modèle dans tous ses détails.

Téa : Oui, mais la couleur est différente.

Yugi : J'espère que ce gars détient lui aussi un disque de duel.

Heureusement pour le groupe, le mystérieux sauveur détenait lui aussi un disque de duel qu'il avait sorti de son chandail.

Le Mystérieux Homme : Pour répondre à ta question, je suis très bon au jeu Duel De Monstres.

Chef Des Motards : J'ai hâte de voir. Je te propose un marché. Si tu gagnes le duel, je laisse partir avec ce groupe perdu dans le désert. Par contre, si je gagne, toi et le groupe viendrez avec moi et je vous vendrais comme esclaves. Marché conclu ?

Le Mystérieux Homme : D'accord. Marché conclu.

Chef Des Motards : Très bien. Allons-y.

Le Mystérieux Homme et Chef Des Motards : Commençons le duel. A nous deux !

Au début de la partie, le bandit dominait le duel mais le jeune homme gardait confiance en ses capacités de duelliste. Tout en le regardant combattre, Yugi put lire dans ses yeux la foi en l'âme des cartes. Il se dit alors qu'avec cette foi, il gagnerait sûrement le duel. Alors que tout semblait perdu pour le sauveur (1800 PV pour le bandit et 200 PV pour le gentil garçon), ce dernier piocha une carte qu'il appréciait beaucoup : Axe Raider. Cette carte combinée à une carte magique et à une carte piège, il anéantit le reste des PV de son adversaire.

Ayant perdu le duel, le chef de motards devait honorer son marché malgré lui.

Chef Des Motards : D'accord, tu as gagné le duel. J'honore le marché comme convenu. Venez, les gars. On s'en va. Laissons-les cuire dans le désert.

Les motards s'en allèrent, laissant le groupe et le mystérieux homme tranquilles. Ce dernier s'approcha du groupe.

Le Mystérieux Homme : Est-ce ça va, tout le monde ?

Miaka se mit à rougir face à l'homme.

Miaka : Ou.. Oui. Nous allons bien. Merci de nous avoir sauvés.

Le Mystérieux Homme : C'est rien.

Tristan : Dis donc, tu es un excellent maître des arts martiaux. Le fait que tu as battu ces motards, c'était extraordinaire.

Joey : Tu es un excellent duelliste en plus. Tu dois avoir beaucoup joué à ce jeu pour devenir meilleur... Heu, quel est ton nom au juste ?

Le Mystérieux homme : Je m'appelle Kishuku Sou. Mais on me surhomme Tamahomé. À cause de la marque sur mon front.

Téa : Donc, Tamahomé, c'est le nom du symbole sur ton front.

Tamahomé : Exact.

Miaka : Enchantée, Tamahomé. Je m'appele Miaka Yûki.

Téa : Et moi, c'est Téa Gardner.

Yugi : Je suis Yugi Mûto.

Duke : Moi, c'est Duke Devlin.

Tristan : Je m'appelle Tristan Taylor.

Joey : Et moi, je suis Joey Wheeler, le second meilleur duelliste après Yugi.

Tamahomé : Vous deux, vous êtes duellistes ?

Yugi : Oui.

Miaka : Moi aussi, je suis une duelliste. Mais je viens de commencer à pratiquer à ce jeu, je suis encore débutante.

Téa : Moi, Tristan et Duke, on est des duellistes honoraires.

Tamahomé : Eh bien, je crois que je viens de rencontrer de futurs rivaux lors du prochain tournoi de Duel De Monstres. Mais je me demande. Que faites-vous ici en plein milieu du désert ?

Yugi : Heu, eh bien, ce serait une trop longue histoire à te raconter. Nous mêmes, on ignore où est-ce qu'on est.

Tamahomé : Eh bien, vous vous trouvez au Konan. Je m'en allais à Eiyou, la capitale du pays pour aller acheter des choses pour ma famille lorsque je vous ai vus ayant des problèmes avec ces gars-là. Vous pouvez m'accompagner si vous voulez. Je ne vous forcerai pas à venir avec moi.

Miaka : Ça nous fais plaisir, Tamahomé.

Tamahomé : Et pendant le voyage, vous pourrez me dire comment vous vous êtes retrouvés ici.

Yugi : On le fera. Mais j'ignore si tu vas croire ce qu'on va te raconter.

Tamahomé : Ne t'inquiète pas, Yugi. D'après ce que j'ai vécu dans ma vie, plus rien ne m'étonne.

C'est ainsi que l'amitié naquit entre Tamahomé, Miaka et le groupe de Yugi pendant qu'ils se dirigeaient vers Eiyou, la capitale du pays Konan. Cependant, à des dizaines de kilomètres de l'endroit où ils se trouvaient, une jeune fille s'approchant de la vingtaine espionnait le groupe. Elle avait des yeux verts, des cheveux roux-mauves, portant un habit de guerrier ressemblant un peu à celle de Xena la guerrière, et avait un symbole japonais sur le haut de la jambe gauche tout comme Tamahomé. Mais la formation de symbole était un peu différent.

Jeune Fille : Tiens, tiens. Une jeune fille portant des habits étranges. Serait-ce la jeune fille de la légende ? Et elle n'est pas seule. Elle est accompagnée de 5 personnes portant eux aussi des habits bizarres et... d'une Étoile de Suzaku. Est-ce que les 5 autres jeunes sont-ils aussi des Étoiles de Suzaku ? Je dois en informer Nakago et l'Empereur du Kuto.

Sur ce, la jeune fille s'en alla pour informer ce qu'elle venait de voir à ses mystérieux maîtres.

Fin du chapitre 01

Alors, que pensez-vous du premier chapitre ? Vous l'avez bien aimé ? Si oui, je suis content que vous l'appréciez. Rendez-vous au second chapitre. Merci. :)

Francis Doyon